Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra disait qu'ils passeraient une après-midi tranquille. Une expédition, ce n'est quand même pas de tout repos, mais il comprenait ce qu'elle voulait dire par-là. N'empêche, heureux d'être en compagnie de Kyra, il se disait qu'elle avait raison, que ça allait être agréable. Ils pourront en profiter pour faire un peu plus connaissance. Après tout, c'est la sœur de son meilleur ami.

    Nicholas avait donc hoché de la tête sans rien ajouter de plus. Puis, sur le surf, cette fois, il répond, mais de manière un peu brève.

    -Ouais, c'est vrai que ça permet de faire le vide.

    La vue était si belle, il se concentrait un peu sur cela. Puis après, ils reviennent sur les événements de la Saint-Valentin. Il n'en avait pas voulu à Kyra, mais il s'était dit qu'il ne se ferait pas avoir deux fois. Peu probable qu'elle prenne les jambes à son cou durant cette expédition.

    -De rien, je t'en pris, c'était un plaisir. C'est rare qu'on trouve une bonne cavalière.

    Et Kyra était une bonne danseuse elle aussi. Faire ce compliment relevait presque de l'évidence. Le fait qu'il ait été bon danseur et de bonne compagnie n'a pas empêché la belle brune d'aller retrouver un autre don juan, un dénommé Lucas il lui semble. Maintenant, elle sortait avec ce mec et Nick ne pouvait qu'être heureux pour elle.

    -Pas vraiment non. Je suis allé à l'Anti Saint-Valentin après, je me suis bien amusé là-bas.

    Il ne fallait pas s'en faire pour lui. Nicholas avait la drôle de sensation d'être observé, vous savez, c'est un sentiment qu'on peut avoir parfois. Il se retourne un peu, mais ne remarque rien ni personne, alors il reporte son attention vers l'avant. Kyra avait pris un pas d'avance et il remarque le... dos splendide de cette fille. Sourire en coin, il revient à la hauteur de celle-ci.

    -Vu l'appareil que tu as, on pourrait croire que tu prends des photos de professionnel, c'est le cas?


    Peut-être qu'elle avait comme passion la photographie, malheureusement, en cette matière, il n'y connait rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite après tranquille ne me ferait pas de mal, j'avais assez fiter des magasins et de la plage, même si c'est vrai que j'adore bronzer, surtout quand je suis avec Lucas. Bon là je ne l'avais pas vu me rejoindre et pourtant j'aurai bien aimé qu'il soit là. Bon il avait dû rester u lit et ça se comprenait c'était une vraie marmotte, et hier soir on avait passé la soirée à la plage qui c'était éternisé. Bon j'espérais qu'il n'allait pas m'en vouloir d'être partis à cette expédition, je voulais tellement faire cette sortie et il le savait bien, je n'arrêtais pas d'en parler depuis que je savais cette sortie. En tout cas j'allais pouvoir en apprendre un peu plus sur Nicholas, j'étais surprise qu'il soit le meilleur ami de Mike, je ne connaissais pas ses amis et ça faisait plaisir d'en rencontrer un.

    -Il doit être content de trouver quelqu'un avec qui faire du surf. Tu en as fait ici? Les vagues sont bien.

    C'est vrai que je me souviens en avoir fait avec Mike et disons que j'avais été surprise avec les vagues qui étaient un peu trop fortes pour moi. Mais bon, j'avais bien aimé surfer jusqu'à me prendre une trop grosse vague. En tout cas je connaissais un ami de mon frère. Et son ami n'était pas n'importe qui, je l'aimais bien et en plus il dansait bien. Je faisais un petit sourire en continuant de le regarder.

    -Et toi tu es un très bon cavalier.

    Je faisais un sourire en continuant de prendre des photos. Je voulais savoir si lui aussi il avait trouve sa cavalière.

    -Ah bah au moins tu t'es amusé. J'espère que tu te trouveras quelqu'un, tu es vraiment gentil, et tu sais quoi dire pour séduire une fille.

    Je lui faisais un sourire en coin en prenant encore des photos, j'en prenais plusieurs comme ça je ferais le tri ensuite, j'aimais vraiment ça. Je tournais le visage vers Nic ensuite.

    -Oui ce sont des photos professionnelles, j'aimerais ouvrir une galerie d'art qui comprend photos et dessins que je fais. Et son fait des souvenirs. Aller viens-la-toi.

    Je me collais à lui en prenant une photo de tout les deux avant qu'il ne dise quoi se soit. Je faisais un petit sourire en lui montrant la photo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Visite du triangle d'or ❞
    TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or - Page 2 Tumblr_meznffFOKB1qczjlgo4_r1_250
    feat everybody ✖ Mon réveil a sonné et je me suis levé. Pour une fois depuis mon arrivé ici, je ne suis pas sortie le soir. En réalité, j'avais bien besoin de me reposer tout en repensant à la veille. J'ai été voir Torrey à l'hôpital avec Maxym et Poppy. C'est fou comme sa petite puce était si belle. En tout cas, l'après-midi était vraiment parfaite. Prenant une douche, je me suis habillé pour ensuite prendre une veste et me rendre dans le salon. Il y avait pas mal d'étudiants qui voulait visité le triangle d'or. Une chose que je voulais voir, car il y avait pas que la ville à visiter. Une fois en bas, j'en ai profiter pour regarder autour de moi en attendant de voir une connaissance. J'avais hâte qu'on parte. Mettant mon appareil photo dans mon sac, j'ai sortie mes lunettes pour les mettre sur ma tête, autant s'équiper non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -J'ai loué une planche quand on était à Kho Phi Phi oui. C'était génial, mais j'aurais bien eu besoin de Mike pour me donner quelques trucs.

    Parce que de son côté, il est un amateur, il ne fait pas du surf assez souvent pour vraiment être doué. Comme il dit à Kyra qu'elle est une bonne cavalière elle lui retourne le compliment et pour toute réponse, il lui adresse un beau sourire, avec ce petit regard dont il a le secret.

    Nick ne racontait pas tout sur sa soirée de Saint-Valentin, mais bon, il n'allait pas raconter sa vie non plus, ce n'est pas vraiment son genre. Kyra se prenait à espérer qu'il se trouve une fille, parce qu'il est un mec bien. Personnellement il ne ressent pas le besoin d'être en couple pour être heureux. Bien sûr, il respecte ceux qui sont en couple et tout, mais il ne se sent pas lésé le moins du monde.

    -Merci, mais ne t'en fais pas trop pour moi, Kyra, je suis bien heureux comme je suis.

    Il ne se plaignait pas de sa condition actuelle, il passait beaucoup de nuit en bonne compagnie. Nicholas avait vu juste, Kyra était une passionnée de photos, vu la quantité qu'elle prenait, c'était facile à deviner, et elle avouait espérer exposer dans une galerie d'art, des choses comme ça. Il avait écouté attentivement. Il aime bien entendre parler les gens de leur passion. Puis, sans prévenir, Kyra prend une photo d'eux et après, il a un sourire amusé, jetant un coup d’œil à la photo.

    -Attends, on la refait.

    Il se replace près de Kyra, la laisse tendre le bras et quand elle vient pour appuyer pour prendre la photo, il tourne la tête pour lui faire un autre baiser sur la joue, bien en valeur pour la photo. Voilà, c'était beaucoup mieux.

    -Cella-là, tu me l'enverras via Facebook.

    Nick tenait à la garder. Ils reprennent leur marche après cela. Ils étaient en train de monter une sorte de colline, le sentier était un peu plus à pic. Nick prit sa gourde pour en prendre une gorgée, puis la tend à Kyra, au cas où elle voudrait de l'eau elle aussi.

    -Tu fais d'autres sports Kyra? À part le surf je veux dire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'expédition commençait bien, cela rappelait à Lucas les belles balade qu'ils faisaient son père et lui quand il était enfant. Ils sortaient presque tous les dimanches pour ce baladait dans les forets du coin et quand ils partaient en voyage comme au Brésil, ils visitaient tout et sa mère n'arrêtait pas de se plaindre de ses douleurs de dos et de pied. C'était la belle époque, a présent tout est différent. Lucas regarda son téléphone pour voir s'il y avait toujours de réseau et avertit Kyra qu'il était au bout de fil pour pas qu'elle s'inquiète : « Je suis tout au bout, je t'ai vu parler avec le gars, il a de la chance de t'avoir embrasser que sur la joue et ne pas t'avoir tripoté sinon on l'aurait perdu dans la montage et il se serait fait manger par un tigre xD. T'inquiète pas tout va bien j'ai même pris nos affaires au cas où et tes piles de rechange et même une seconde cartes si tu prends trop de photos, gros bisous je t'aime <3 » Il referma son téléphone et regarda partout pour observer le paysage, son père aurait été là il serait fou ou encore en train de lui raconter plein de trucs. Les moments comme ça lui manque depuis qu'il est devenu sourd et ne plus entendre les sons lui manquent aussi. Cela avait fait un choc à Kyra de savoir qu'il n'entendrait jamais sa bien aimée lui dire qu'elle l'aime ou même un jour entendre son enfant lui dire « papa », mais c'est comme ça on y peut rien. La vie continue son cours et son seul but a présent et de rendre heureuse Kyra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Ah bah Mike fait du surf depuis qu'il est petit, c'est même lui qui m'a donné mes premiers cours. Il faut qu'on s'entraine encore pour être à son niveau.

    Je faisais un sourire en continuant de parler avec lui. C'est vrai que moi je n'étais pas prête d'atteindre le niveau de Mike, surtout que dès où je chutais, il s'inquiétait pour moi, c'est mon grand frère je ne pouvais rien dire. En tout cas j'espérais vraiment qu'il allait trouver l'amour lui aussi, maintenant que j'étais en couple j'étais heureuse et je me sentais vraiment bien. Je faisais un sourire en sachant qu'il allait bien même en étant célibataire.

    -Ah bah si tu es heureux c'est bien. Tu vas pouvoir faire craquer autant de filles que tu veux.

    J'étais contente de pouvoir parler un peu avec lui. Et surtout parler de ma passion, il avait vu juste, bon c'était facile à voir vu le nombre de photos que je prenais, j'étais une vraie passionnée, mais j'aimais prendre des photos-souvenirs des gens avec qui j'étais. Et c'est pour ça que d'un coup je prenais une photo de lui et moi ce qui me faisais rire. Il voulait en refaire une ce qui me faisait sourire, j'allais me placer contre lui et alors que j'allais prendre la photo il déposait un baiser sur ma joue ce qui me faisait encore plus sourire. La photo était belle.

    -Quand on rentre à Harvard je te l'envoie. Elle est belle en plus.

    Je montais la colline, là je ne prenais pas beaucoup de photo, je faisais surtout attention à où je mettais les pieds, je n'avais pas envie de chuter maintenant. Je prenais la gourde de Nic en le remerciant et je buvais un peu.

    -J'aime bien courir, ça me fais du bien et au moins j'entretiens mon corps et toi?

    Je sentais d'un coup mon portable vibrer, je voyais un message de Lucas ce qui me faisait tout de suite sourire. Instinctivement je tournais le visage pour le chercher mais il y avait trop de monde. C'était un amour, il pensait à tout. Je faisais un grand sourire en lui répondant "Je m'inquiétais mon coeur, je me demandais si tu serais venu. T'inquiète toi tu auras tous les baisers que tu veux, je me ferais pardonner en t'embrassant toute la nuit. Heureusement que tu es là, tu penses à tout. Reviens nous rejoindre si tu veux. Fait attention à toi hein dans la montée. Je t'aime <3" Je faisais un autre petit sourire en refermant le portable pour le ranger dans ma poche. Depuis que j'avais appris qu'il était sourd je m'inquiétais pour lui, pourtant il a su se débrouiller tous seuls depuis cet accident. Mais on est en montagne, je voulais qu'il fasse attention à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Pour moi, c'est juste une façon de passer le temps, de m'amuser.

    Il avait déjà assez du basketball où il s'entraîne et tout puisqu'il est dans l'équipe de basketball de l'université. Sur la question d'être en couple, Nicholas ne cache pas que malgré ces qualités, que ce soit vrai ou non qu'il est gentil et etc.., il avoue que sa condition de célibataire ne lui déplait pas. Il fréquente des filles, mais ne s'engage pas, c'est l'idéal non? Bon, éventuellement, il sait qu'il se mettra en couple avec une fille, mais il ne se sent pas pressé de le faire. Vaut mieux ne pas être en couple qu'être en couple avec la mauvaise personne, selon lui.

    Alors pour toute réponse au commentaire de Kyra, il fait un sourire, plutôt charmeur. Serait-elle tentée la belle Kyra si elle n'était pas en couple? Il aime à croire que oui. Puis, il profite de la photo pour pour se rapprocher de Kyra un peu et échanger un léger baiser sur la joue, rien de bien vilain et d'ailleurs, cela donnait un beau résultat, d'après son avis et demandait gentiment à sa compagne de randonnée si elle pouvait lui envoyer, ce qu'elle accepte sans problème.

    -Oui, je trouve aussi. Je connais des gars qui vont être jaloux.

    La montée de la colline se passait bien et parions qu'après, la piste va redescendre. Nick partage son eau et continuait de discuter avec Kyra, le temps passait un peu plus vite ainsi, même s'il avait la bouche un peu entrouverte, question de respirer plus facilement sous l'effort demandé par la montée.

    -Je m'entraîne quand même beaucoup, puisque je suis dans l'équipe de basketball, mais en prime, j'ai un petit passe-temps coupable, je suis membre d'un club d'Ultimate Fighting alors... je me suis même équipé d'un punching bag dans mon appartement, je te jure...

    Ils étaient en pleine jungle, mais Kyra vérifie son portable et souriait. Nick y jette un petit coup d’œil et lâche un soupire. De nos jours, plus personne ne peut se passer de ces engins électroniques, s'en est sidérant. De son côté, il a perdu son Iphone dans les premiers jours du Spring Break et depuis, il ne s'en était pas racheté un. Une fois de retour aux US, il s'occupera de cela.

    -T'as du réseau ici?

    S'étonnait-il une fois parvenu en haut de la colline.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m'étais levée aux aurores ce matin là. J'avais hâte de retrouver Andy. C'était la première fois qu'on pouvait passer une journée entière rien que nous deux. J'étais contente de voir que tout se passait bien entre Andy et moi. Même si cela me faisait encore bizarre d'être à ses côtés. Il y avait encore un fossé entre nous. Mais nous essayons de le combler tous les deux, peu à peu. J'étais parmi les premières à monter dans le bus. J'avais attendu Andy mais comme il ne venait pas, je me suis installée. J'ai le mal des transports et j'avais besoin d’être près d'une vitre. Et finalement, ce n'est qu'à notre arrivée que je le retrouvais. Je mettais mon sac sur mes épaules tandis qu'il venait vers moi. « Prêt pour une escapade en tête à tête? » Je l'embrassais sur la joue. J'espèrais qu'on allait pas se perdre. Je ne savais pas comment ça se passait, si on devait suivre un guide ou si on partait à l'aventure, chacun de notre côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était comme moi, le surf était là surtout pour s'amuser ce qui me faisait sourire.

    -On est pareil, moi je fais ça pour le plaisir et pour me vider la tête surtout. Ce n'est qu'un amusement, même si j'aime faire des petites compétitions contre les autres.

    Le surf, ça me rappelait tellement de souvenir. En tout cas je me sentais bien là en parlant un peu avec Nic, j'en apprenais plus sur lui. En tout cas il avait bien raison de ne pas se prendre la tête pour se mettre en couple. Il fallait qu'il trouve comme moi j'avais trouvé le bon. Au moins il pouvait bien profiter de son célibat, c'est ce que j'avais faits une fois que j'étais partis de chez, j'étais passé de garçons en garçon, mais maintenant je savais que Lucas était le bon et j'étais heureuse avec lui. Bon si je n'avais pas eu Lucas, peut-être que j'aurais pu craquer pour lui et pourquoi ne pas avoir une aventure. Il était gentil et je m'entendais bien avec. Bon maintenant je le voyais comme un très bon ami et bien plus maintenant que je savais que c'était le meilleur ami de mon frère. En tout cas j'étais contente d'avoir pris des photos avec lui, ça faisais un bon souvenir. Je faisais un petit rire quand il me disait qu'il allait faire des jaloux.

    -Ah bon qui ça? Tu vas pouvoir te la péter un peu avec cette photo.

    On parlait ensuite de sport, c'est vrai que j'aimais beaucoup prendre soin de moi et lui aussi il faisait du sport. Je me souvenais qu'il m'en avait parler pendant la saint-valentine.

    -Ah oui je m'en souviens. Je t'avais même demandé de m'aider pour apprendre à me défendre. Je sais où aller si j'ai besoin de me défouler. Tu as raison, au moins tu peux te défouler comme tu veux.

    Je recevais ensuite un message de Lucas ce qui me rassurait. Je faisais un sourire en lui répondant et ensuite je tournais le visage vers Nic.

    -Oui j'ai put répondre à un message, mais une fois en hauteur, je ne capterais plus.

    Je faisais un petit sourire, j'espérais que Lucas allait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝Let's climb this thing❞
    TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or - Page 2 Tumblr_miu5dzkrIN1rswnako1_400
    feat Candice & les autres ✖ Oui, c'était un peu maso de ma part de décider de faire une randonnée quand j'avais été blessé à ma jambe. Mais c'était aussi ma façon de me prouver que tout était rentré dans l'ordre, que ma vie pouvait reprendre son court normal. J'avais préféré le faire seul, pour ne pas me taper la honte si je devais abandonner. J'avais remarqué une fille qui semblait elle aussi être seule (Candice). Je m'approchais d'elle en souriant, espérant qu'elle ne me prenne pas pour un fou. " Salut, désolé de te déranger, mais tu sembles comme moi, prête à faire cette randonnée en solo, du coup, je me dis, on peut peut-être faire cette randonnée en solo, à deux... Moi c'est James, James Lewis." Je lui tendis la main, espérant qu'elle n'allait pas filpper et partir en courant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum