Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Je me retrouvais avec Reaghan, celle-ci me déposant un baiser sur la joue. Autant dire que ça m'avait fait bizarre pour le coup, il n'y avait qu'Apple et Anya en général qui y avait droit. Eh oui j'étais grand-frère et il allait me falloir un boon moment d'adaptation apparemment. En tête-à-tête, c'est mignon ! Je regardai partout autour de nous et commençai à marcher un peu avec elle. Du coin de l'oeil, j'aperçus James Lewis, un Quincy. Je fis donc signe à Reaghan de m'attendre une minute et fis un détour, glissant un petit Gotcha! à l'oreille de ma victime avant de m'éloigner. J'le connaissais pas, s'il était mauvais perdant il pourrait bien m'en foutre une ! Je retournai auprès de Reaghan avec le sourire, non sans surveiller James du coin de l’œil. Tu préfères qu'on suive un guide ou qu'on y aille au feeling ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra et Nicholas faisait du surf pour les mêmes raisons et ne jouaient pas au pro comme Mike, qui en avait bien le droit. Pour le reste, c'est vrai aussi que tout le monde a un minimum d'orgueil et peut s'amuser à faire de petite compétition.

    Sur la photo, il disait pouvoir peut-être faire des jaloux avec cette photo, à commencer par le petit ami de Kyra, peut-être bien? Ah mais Nicholas n'irait quand même pas le narguer. Alors à la question de la belle brune, il se montre un peu plus évasif, haussant des épaules de manière plutôt anodine.

    -Oh je ne sais pas, je disais ça comme ça.


    La suite de leur conversation fait référence un peu à celle qu'ils avaient eu à la Saint-Valentin et il était ravi de voir que Kyra s'en souvenait encore. Elle voyait en cela une belle occasion de se défouler, ce à quoi Nick acquiesce, avec un sourire en coin. À la fin, ils arrivent au sommet de la colline et cette fois, la communication du téléphone portable de Kyra devait être brouillée. Les gens s'arrêtaient pour faire une pause, mais le jeune homme, lui, fait un petit signe de la tête à sa camarade, pour lui indiquer de le suivre. Il chercher quelque chose et quand il le trouve, il lâche un "ah, voilà". Un arbre, assez grand, avec des branches assez basse. Il pose son sac au pied de celui-ci et commence à grimper pour se hisser en hauteur, question d'avoir une belle vue.

    -Viens me rejoindre, on a une belle vue d'ici!

    Au pire, si elle a besoin d'aide, il l'aidera. Il était assez costaud pour cela et puis cet arbre, digne de la jungle thaïlandaise, semblait assez solide. Déjà, pour supporter son poids... Nick n'est quand même pas si léger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break

    Visite du Triangle d'or

    Une randonnée était organisée aujourd'hui et j'avais vraiment envie d'y aller. Mais je savais aussi que je devais me reposer, ne pas forcer, etc. Mais j'allais mieux, je n'avais pas fait de sport depuis mon malaise, rien et la plongée m'avait fait du bien à la jambe, je le sentais. Quand j'avais dit à Xaver que je partais pour la journée afin de visiter un peu, je n'avais juste pas mentionné qu'on marcherait beaucoup mais depuis quand marcher est un sport en soit hein ? Tant que je ne courais pas ou quoi, je suivais les conseils des médecins. Je me préparais sommairement, un short, un débardeur et une paire de baskets histoire de ne pas aggraver l'état de ma jambe en y allant en tongs. J'étais partie en direction du lieu du rendez vous, attendant le début de la randonnée, j'espérais croiser des amis afin de ne pas la faire seule. Je vis Andy mais il avait l'air occupé et je ne voulais pas m'imposer. J'attendis quelques minutes avant qu'un jeune homme vienne à moi Salut, désolé de te déranger, mais tu sembles comme moi, prête à faire cette randonnée en solo, du coup, je me dis, on peut peut-être faire cette randonnée en solo, à deux... Moi c'est James, James Lewis. Sa remarque me fit rire. Je lui serrais la main en faisant mine de rendre ça sérieux Et bien j'accepte volontiers Monsieur Lewis ! Moi c'est Candice Swarovski, mais mes amis m'appellent Candy ! Je lui fis un sourire,contente d'avoir trouvé un partenaire de randonnée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas une pro de surf, peut-être que si j'étais resté avec mon frère, j'aurais tout fait pour être au même niveau que lui. Mais malheureusement ont nous à séparer et j'ai donc beaucoup perdu. Mais maintenant que je le retrouvais, j'allais tout faire pour remonter mon niveau un peu. Bon je ne serais jamais au même niveau que Mike, il était bien plus doué que moi. Je le regardais en faisant un petit sourire:

    -il faudra se faire une petite compétition tous les deux.

    Je continuais de sourire en parlant avec lui. Le paysage était tellement beau, j'avais eu raison de venir à cette expédition. Normalement j'aime profiter de la plage avec Lucas, mais là je voulais voir cette région montagneuse. Je prenais beaucoup de photo et Nic en profitait pour me faire un bisou sur une des photos, en tout cas j'étais surprise par ce geste mais j'aimais beaucoup la photo, une photo que j'allais imprimer une fois que je serais rentré. En tout cas j'avais bien envie de savoir qui pourrait être jaloux de cette photo.

    -Bon si tu fais des jaloux je veux savoir.

    Je faisais un sourire. Bon Lucas sera peut-être un peu jaloux et je comprenais, mais bon je serais le rassurer tout de suite. Et oui moi je me souvenais de la discussion qu'on avait eue ensemble pendant la saint-valentine et tout de suite je m'étais dit que j'irais le voir pour lui demander de me donner des cours de self défense pourquoi pas. En plus s'il avait ça chez lui, j'allais pouvoir m'entrainer dessus et passer ma colère dessus surtout. On arrivait enfin en haut de la colline, on pouvait faire une pause pour se reposer. Moi je regardais autour de moi pour profiter du paysage jusqu'à ce que Nic me parle. Je le suivais jusqu'à me retrouver devant un grand arbre je faisais un sourire en le voyant monter dessus. Je posais mon sac au pied de l'arbre.

    -Tu m'aides et tu me tiens hein.

    Je faisais un sourire en lui tendant ma main et une fois qu'il la tenait, je venais le rejoindre en faisant doucement, on était en hauteur,, surtout que ça donnait plus en haut d'une colline. Je restais assise sur la branche avec un grand sourire , c'était vraiment magnifique ici.

    -Wahou c'est vraiment trop beau ici.

    Je commençais à prendre des photos en me tenant bien à l'arbre, je n'avais pas l'habitude de monter aux arbres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait maintenant dix jours que nous nous trouvions en Thailande. Jusque là, je n’avais pas eu le temps de m’ennuyer une seule seconde. Beaucoup d’activités avaient été organisées. Aujourd’hui par exemple, nous allions visiter le triangle d’or. Impossible pour moi de rater ça, même si me tirer du lit avait été très difficile. J’aimais les balades en nature et c’était l’occasion de prendre des tas de photos. J’attrapais mon sac et vérifiait qu’il contenait bien tout ce dont j’avais besoin avant de quitter ma chambre et de rejoindre les autres en bas. Puis, je prenais le bus avec tous les autres participants. Même si certains avaient préférés restés au lit, nous étions tout de même pas mal à participer. Je descendais du bus lorsque celui-ci s’arrêta. Nous étions arrivés à destination ! Je regardais autour de moi afin de voir si des visages familiers étaient du voyage, mais je ne reconnaissais personne pour le moment. Il y avait cette fille près de moi (Meadow). Elle semblait être seule, elle aussi. Je lui adressais alors la parole : « Salut. » - Je souris – « Je crois que nos amis on préféré faire la grasse mat plutôt que d’aller en rando. » - Ajoutais-je sur un ton amusé et je repris : « Je suis Sofia. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Attention Kyra, la liste des choses qu'on doit faire ensemble s'allonge.

    Dit-il avec un air amusé. C'est vrai qu'il commençait à y avoir quand même une petite liste. Passer chez elle pour qu'il lui apprenne un peu à se battre, à se défendre, pour lui, c'est la même chose, faire du surf, faire des trucs avec Mike... Pas que ça le dérange par contre, non, ça, pas du tout.

    Au sujet de la photo, La belle brune voulait le savoir si jamais il faisait des jaloux. Ici aussi, il eut un sourire amusé. Très bien, elle en sera informée!

    -Très bien, je te le dirai.

    Une fois en haut, tout le monde se reposait, mais pas Nick, qui est toujours comme une pile électrique, c'est rare qu'il est fatigué. Accompagné de Kyra, il trouve un arbre où il monte pour profiter de la vue et d'ici, c'était bien plus beau qu'ici bas. La belle brune était prête à monter, mais avec un coup de main, ce qui le fit sourire. Il se couche un peu sur la branche, s'accroupit en tout cas et tend la main, aidant ainsi Kyra à monter jusqu'à lui. Une fois qu'elle est assise à côté de lui, il la laisse profiter de la vue, qu'il photographiait lui aussi, avec ces yeux, pour la garder en mémoire.

    -Tu vois, parfois, pour avoir la meilleure vue, il faut sortir des sentiers battus.


    Nicholas est de ceux qui croient que le bonheur ne se trouve pas sur des chemins tout tracés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais avec une petite moue quand il me disait qu'on avait beaucoup de choses à faire ensemble. Je croisais les bras tout en continuant de regarder et je continuais de faire la tête un peu.

    -Je dois le prendre comment ta remarque? Tu ne veux pas me voir autant c'est ça.

    Je continuais de bouder, je rigolais bien sur. J'aimais bien sa compagnie et c'est pour ça que je voulais faire plusieurs choses avec lui. J'aimais bien sa compagnie donc autant en profiter un peu, et en plus la plupart du temps c'était pour m'amuser. Bon aussi pour apprendre à me défendre, je savais que mon père adoptif me cherchait toujours, j'avais besoin de me défendre s'il revenait. En tout cas j'aimais bien l'entendre me dire que j'allais faire des jaloux, j'aimais me sentir belle comme ça.

    -Ah bah oui je veux savoir. Bon déjà mon copain sera jaloux, mais je serais le rassurer.

    Je faisais un petit sourire en coin. Et alors que tout le monde était en train de se reposer , moi je suivais Nic pour le voir monter sur un arbre, il me surprenait, il fallait le faire pour monter comme et surtout pour avoir cette idée. Bon je ne savais pas si c'était une très bonne idée de le suivre, mais je me laissais tenter et c'est pour ça que j'allais le rejoindre, mais avec son aide, j'avais peur de tomber. Une fois assise, je restais contre lui pour qu'il me rattrape en cas où je perdais l'équilibre.

    -Oui mais moi quand je ne connais pas, je n'ose pas. C'est vrai beau la vie d'ici. Tu imagines un coucher de soleil de cette vue?

    Je faisais un sourire en prenant quelques photos et ensuite je regardais devant moi pour observer le paysage avec mes yeux. Si j'avais eu le temps, j'aurais pris un calepin pour dessiner, mais là je ne pouvais que prendre des photos pour en garder un très bon souvenir.

    -J'aime beaucoup ce voyage, ça va être dure de repartir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra semble se vexer un peu quand il dit que la liste des choses qu'ils pourraient faire ensemble s'allonge. Nick tente alors de la détendre un peu, mordant en quelque sorte à l'hameçon de la blague.

    -Bah non, au contraire.

    Nick est toujours heureux de passer du temps avec des gens qu'il apprécie et puisque Kyra est la sœur de son meilleur ami, il se dit que ce serait bien qu'ils se connaissent et tout, fasse parti du même cercle d'amis. Bien sûr, cela ne se fait pas en claquant des doigts, mais justement, cela se fait en se voyant, en apprenant à se connaître et en passant du temps ensemble, ce qu'ils comptaient faire tous les deux, visiblement.

    Kyra explique ensuite qu'elle tenait à savoir si des hommes se montraient jaloux. Nick ne comprenait pas trop pourquoi, mais il avait déjà accepté et ne comptait pas se répéter. Puis, elle parlait de son petit ami, ce qui le fit sourire, mais il se garde de tout commentaire, hochant doucement de la tête avec un petit sourire en coin. S'il est du genre jaloux, elle ferait mieux de le rassurer oui.

    Une fois en haut de l'arbre, ils profitent du paysage et puis le jeune homme partage avec Kyra une philosophie de sa vie. De son côté, il aime sortir des sentiers battus, faire des choses que personne n'oserait faire. Oui, c'est prendre des risques, mais justement, la routine, le confort, ce n'est pas lui. Il va au devant des choses et oui, parfois, il se casse la gueule au détour, mais il ne se permet pas d'avoir des regrets.

    -J'imagine bien oui, ça ferait de belles photos, c'est certain.

    Dommage qu'ils ne puissent pas rester ici jusqu'au coucher. D'ailleurs, Nick remarque que les gens se relèvent, remettent leur sac à dos. La petite troupe allait se remettre en marche.

    -Oui, c'est vrai, mais toutes belles choses à une fin comme on dit. Regardes, on dirait que les gens vont se mettre en route.


    À ces mots, il pousse avec ces mains pour tomber de la branche et atterrit en bas sans se faire mal. Il n'allait pas demander à Kyra de faire la même chose par contre.

    -Tu peux descendre, on va se remettre en route. T'inquiètes, je suis en bas, je t'aiderai si jamais ya quoique ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas vit que Kyra s'amusait bien avec ce gars cela signifiait qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais alors il continua a suivre la route quand son téléphone vibra dans sa poche, étonnant me direz vous, nous sommes en pleine montagne, bon il était encore en bas de la colline et voyais Kyra d'en haut percher sur un arbre avec le gars il serrait les dents pour qu'il ne fasse pas l'idiot et en profite pour la tripoter sinon cela n'allait pas le faire enfin bref il avait confiance. Il regarda son téléphone, mais c'était un appel. Il regarda autour de lui voir s'il connaissait quelqu'un qui savait pour son secret, mais personne à l'horizon il décrocha et dit à voix basse : « désoler je suis sourd si cela est important envoyer-moi un sms s'il vous plait » Cela raccrocha aussi. Cela ne devait pas être important si la personne avait raccroché presque tout de suite. Lucas se remit en marche pour rejoindre le groupe quand soudain son téléphone vibra il se demanda qui cela pouvait bien être encore, il avait déjà eu la réponse de Kyra y a pas si longtemps peut-être voulait-elle qu'il les rejoigne. Il ne savait pas ce que cela allait être. Quand il ouvrit le message il vit quelque chose qu'il ne voulait jamais voir : « votre père a eu un accident, il est mort sur le coup, toutes mes condoléance Lucas. » Il n'en revenait pas cela était une blague. Où est la caméra ? Qui est le mec qui a obtenus son numéro pour lui faire une tel farce ? Cela ne pouvait pas être le mec avec qui était Kyra il ne l'a pas vu avoir un téléphone en main. Non cela ne pouvait pas être vrai c'est impossible. Des larmes commencèrent a couler sur les yeux de Lucas et se mit a crié : « Noooooooooooooooooooon nooooooooooon nooooooooooon » Il tomba à terre genoux et main et sol, il frappa la terre de toutes ses force au point de l'avoir en sang : « c'est impossible c'est impossible » Il sentit les regards se poser sur lui et celui de Kyra qui était en haut de la colline.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais une très bonne actrice et c'est pour ça que je boudais, mais je n'arrivais pas à tenir bien longtemps à chaque fois je craquais tout de suite, mais en voyant Nick tombais dans le panneau, j'étais contente et c'est pour ça que je restai sérieuse encore un petit peu jusqu'à ce qu'il me dise que c'était le contraire et tout de suite je lui faisais un petit sourire pour le rassurer.

    -Je le sais bien t'inquiète. Je te faisais marcher.

    J'aimais bien voir son petit visage paniquer au début, mais l devait e rassuré, j'aimais sa compagnie et j'avais hâte de passer des orées avec lui mais aussi apprendre à me défendre, quand j'étais toute seule j'avais toujours cette peur au ventre qu'on me retrouve et qu'il recommence à me faire du mal. Mais bon, j'étais ici, maintenant je devais me dire qu'il n'allait pas me retrouver, je devais retrouver ma vie, la vie avec mon frère, Lucas et mes amis comme Nick. Autant profiter de ma vie un peu. Comme maintenant, visiter et profiter du paysage comme maintenant. Je restais sur cet arbre, je me sentais bien là, libre et je ne me prenais pas la tête. Il avait raison de prendre les sentiers battus, la preuve, je me retrouvais devant n paysage magnifique, moi je n'osais pas prendre les chemins que je ne connaissais pas, j'avais peur qu'on s'en prenne à moi encore une fois.

    -Oui mais bon là j'en ai pris des belles quand même.

    Je continuais de regarder le paysage jusqu'à ce qu'il me dise qu'on devait y aller. Je baissais les yeux en voyant les gens se relever pour partir. Je faisais un sourire en voyant Nick sauter au sol, alors lui c'était un vrai singe. Je faisais un sourire pas très confiante du tout.

    -Tu me retiens si je tombe hein...

    Mais d'un coup j'entendais un cri et je tournais la tête, je voyais Lucas frapper le sol. Je sautais de l'arbre en me faisant un peu mal à la cheville, heureusement Nick me rattrapais un peu. Mais là je ne cherchais pas à savoir ce qu'il me disait, je courais tout de suite vers Lucas en me mettant à genoux devant lui en essayant de reprendre mon souffle. Je prenais sa tête entre mes mains pour qu'il me regarde.

    -Lucas qu'est-ce qui se passe... Parle- moi....

    Je ne l'avais jamais vu dans un tel états et ça me faisais peur. Je tournais le visage vers Nick:

    -Apporte moi mon sac s'il te plait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum