Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus quoi faire, heureusement que la branche avait été là pour stopper Lucas. J'allais tout de suite vers lui avec Nick, le pauvre il ne devait rien comprendre, mais j'étais contente qu'il soit là. Je venais tout de suite me mettre face à Lucas pour prendre son visage entre mes mains. Je caressais son visage en essayant de le calmer. Je voulais qu'il me parle. Je le voyais d'un coup s’effondrer et pleurer ce qui me faisait encore plus mal. Je relevais tout de suite son visage pour qu'il puisse regarder mes lèvres.

    -Je suis là, calme toi... Tu n'es pas tout seul.

    J'essuyais ces larmes avec mes pouces toujours en le regardant, je n'allais pas le laisser tout seul. Je voulais être là pour lui et c'était normal. Je restais à genoux et là il me parlait de son père, il se rabaissait encore une fois ce qui faisait mal, il était vraiment mal. Je soupirais en le regardant, je savais ce que c'était de perdre quelqu'un, la preuve j'avais perdu ma mère dans un accident de voiture et ça me rappelait des mauvais souvenirs. Je fermais les yeux quelques secondes avant de lui dire.

    -Tu n'es pas un moins que rien. J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture, je sais que c'est dure, tu te sens tout seul. Mais tu n'es pas tout seul, je suis là et Nick aussi. Tu vois, je t'avais dit qu'il était gentil.

    Je tournais le visage vers Nick pour lui faire un sourire, heureusement qu'il était là. Je lui faisais comprendre que j'étais désolé pour cette situation. Je retournais le visage vers Lucas en l'entendant se traiter de moins que rien ce qui n'était pas vrai. Je reprenais son visage pour qu'il me regarde.

    -Tu n'es pas un moins que rien, la preuve, tu arrives à lire sur les lèvres, personne ne peut savoir que tu es sourd, tu sais te débrouiller tout seul. Tu n'es pas un moins que rien ne dit pas ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra était en face de lui, elle lui relevait le visage pour qu'il comprenne ce qu'elle disait, elle affirmait qu'il n'était pas un moins que rien, qu'il n'était pas tout seul que Kyra était là ainsi que Nick. Cela n'arrivait pas à le consoler s'il n'aurait pas était sourd la femme lui aurait dit de vive voix et non par un vulgaire sms. Lucas ne pouvait s'empêcher de pleurer et Kyra séchait ses larmes avec ses pouces elle était une petite amie géniale. Elle se mit a dire qu'elle aussi avait perdu sa mère dans un accident de voiture, cela leur faisait un point commun, mais de mauvais gout. Il ne répondit pas à Kyra tout de suite et la laissa encore parler, elle affirma encore qu'il était quelqu'un de bien, vu qu'il arrivait à lire sur les lèvres ce que peu de personnes savait vu que tout le monde croyait qu'il était normal, oui normal et non un handicapé. Il regarda Kyra et tourna ensuite le visage vers Nick, il connaissait enfin le nom de ce type : « si je ne suis pas un moins que rien je suis pour les autres personne un handicapé et non une personne comme les autres et ça même toi tu ne pourrais le changer chérie. » Lucas ne pourrait pas retrouver l'usage de ses oreilles parce qu'un enfoiré lui avait quelque chose dont il ne connaissait pas l'origine : « j'ai tout fait pour être quelqu'un de bien, mais on dirait que cela n'était pas suffisant, je suis désolé de vous avoir interrompus tous les deux, si je suis resté en retrait c'était pour pas vous déranger et maintenant je vous ai fait quitter le groupe. J'aurais dû faire comme avant souffrir en silence et faire comme si de rien n'était, mais là on m'a prit par surprise du coup je n'ai pas pu enfouir cela en moi. » Lucas était vraiment navré de les avoir dérangé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas du tout quoi faire pour rassurer Lucas, il n'allait pas bien et je le voyais bien, il avait perdu son père et je savais à quel point ça pouvait faire mal. La preuve, j'ai perdu ma mère alors que j'avais 13 ans et encore aujourd'hui j'avais beaucoup de mal à m'en remettre. Je me sentais coupable, je me disais que si je lui avais de rester à la maison au lieu d'aller faire les courses, elle serait resté avec nous et rien ne nous serait arrivé. Mais bon, on ne pouvait rien y faire, il fallait juste y faire face même si c'était vraiment dur. En tout cas, comme je savais que c'était dure, j'allais aider Lucas à surmonter cette nouvelle épreuve. Je ne voulais surtout pas qu'il croie que c'était un incapable, c'était faux, la preuve il avait su se débrouiller même en étant sourd, il savait lire sur les lèvres et s'il ne m'avait rien dit, je n'aurais rien vu.

    -Tu es quelqu'un de fort Lucas, tu n'es pas un moins que rien. Tu arrives à vivre avec ce handicap et c'est ça qui est bien. Arrête de penser ça.

    Je continuais de rester en face de lui en essuyant ces larmes, j'étais un peu perturbé par cette situation, je savais que c'était dure et ça me rappelait de mauvais souvenirs. Il s'excusait de nous avoir dérangé et qu'il aurait tout fait pour intérioriser tout ça. Je soupirais en restant à genoux devant lui.

    -Ne soit pas désolé de nous avoir dérangé, regarde-il est encore là et moi je ne veux pas te laisser. Ne te sent pas coupable et je ne veux pas que tu souffres en silence, tu sais que ça n'arrange rien. j'ai gardé longtemps un secret et tu sais lequel. Et tu sais que ce n'est pas bon, tu dois pouvoir en parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick va s'appuyer contre un arbre et laissait Kyra et Lucas parler entre eux. Toute cette histoire, ce n'était pas de ses affaires, mais il se demandait pourquoi quelqu'un texterait une telle nouvelle, même à un sourd? Pourquoi ne pas le rencontrer en personne, quitte à le voir à son retour du Spring Break. Puis, il y avait plein d'autres informations inconnus. On lui avait juste dit que son père était mort, sans plus d'info? C'est un peu... étrange, non? Irréaliste même, ridicule en prime. Qui était cette personne en prime qui l'avait contacté? Un proche ou un vulgaire faux numéro? Et l'autre qui était là à pleurer, à se lamenter sur son sort, allant jusqu'à s'excuser de les avoir dérangé... Quant à faire partie d'une histoire qui ne fait ni queue ni tête, aussi bien en rire.

    Nicholas pose son sac au sol et fouille pour sortir son paquet de cigarettes et s'allumer une cigarette. Après quelques bouffées, il se permet se simple commentaire.

    -Il va falloir rentrer, la route est longue et resté ici jusqu'au coucher du soleil, ce ne serait pas l'idée du siècle...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra continuait de le relever moralement en disant qu'il n'était pas un incapable comme il le disait, qu'il était de fort et qu'il arrivait à vivre avec ce handicap : « je suis devenue fort parce que mes parents étaient là pour que je le devienne, ils étaient ma force et maintenant j'en ai perdu. » Elle continuait de le regarder pour le consoler et elle lui essuyait les larmes qui coulaient de ses yeux. Elle disait qu'il ne devait pas être désolé de les avoir dérangé, que cela n'était rien vu que Nick était toujours présent même s'il était silencieux dans son coin. Ensuite elle ne voulait pas qu'il souffre en silence, que cela était mal et qu'il devait la regarder par rapport à son secret : « Oui, mais j'ai toujours marché comme ça chérie, je montrais que j'étais fort alors qu'en fait je suis faible et ça je ne pourrais pas le changer. » Lucas commença à se relever et regarda Nick : « merci du coup de main. » Nick hocha la tête. Il regarda Kyra : « j'ai besoin de faire le point avec moi-même alors je vais rentre »

    Alors qu'il commençait à partir Kyra le retint par l'épaule et l'embrassa et lui demanda si tout irait bien.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tout va bien on ne s'attend pas à ce qui se passe quelque chose comme ça, la preuve aujourd'hui et quand j'ai perdu ma mère, elle était toute ma vie et du jour au lendemain je me suis retrouvé sans elle, et pourtant mon frère était là, mais quelques mois plus tard, on me l'a retrouvé, ça me faisait tellement mal.

    -Lucas je me suis retrouvé sans ma mère, mon père s'en est pris à moi. Et pourtant je suis là, et je deviens plus forte petit à petit, tu apprendras à devenir fort toi aussi. Mais tu n'es pas tout seul, je suis là et je ferais tout pour t'aider.

    Je continuais d'essuyer ces larmes je savais que le seul moyen pour communiquer c'était de lire sur mes lèvres et surtout je ne supportais pas de voir ces larmes couler sur son visage. Je restais contre lui en passant ma main sur sa joue. Je n'aimais pas penser qu'il cachait sa tristesse à chaque fois ce que je n'aimais pas beaucoup. Mais bon, on était ensemble depuis pas longtemps, donc je ne pourrais pas le changer.

    -Je serais toujours là Lucas je te le promets.

    Il se relevait et je faisais pareil alors que j'avais mal à la cheville un peu. Je prenais sa main pour le garder près de moi. Il voulait partir ce qui me faisait mal, mais je le comprenais, il avait besoin de se retrouver. Je le rattrapais en l'embrassant.

    -Fait attention à toi.

    Je le regardais partir en retournant voir Nick.

    -Je suis désolé pour tout ça. Tu veux continuer d'avancer?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas observait toute cette scène de loin, enfin, il était proche, mais comme psychologiquement parlant, il connaissait à peine Kyra et ne connaissait Lucas que de vue, il n'était pas proche et ne comprenait pas trop ce qui se passait, s'en souciait plus ou moins. Plus, parce qu'il a vécu orphelin et il imagine que la perte de parents, c'est une épreuve difficile, moins, parce que selon lui, cette histoire ne fait aucun sens et franchement, faudrait revoir ce scénario de soap mélodramatique. Il jette son mégot au sol, en pleine jungle, qui s'en souciera? Tandis que Kyra revenait vers lui et que Lucas s'en allait en titubant et en retenant des sanglots... Le pauvre mec... Nick en avait pitié.

    -Non... tu ferais mieux de le rejoindre, ce n'est pas bon de se promener seul dans la jungle. Puis, même s'il ne veut pas l'avouer, il a besoin de toi. Tu es tout ce qu'il ait. Alors va le rejoindre. T'en fais pas, je suis un grand garçon, je trouverai mon chemin.

    Un petit clin d’œil et il remettait son sac sur ces épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Au feeling alors ! Super, j'espérais que tu dirais ça ! Je souris, puisque j'étais déjà venu plein de fois en Thaïlande, j'avais déjà un peu visité le Triangle d'Or. Enfin, un peu ouais, comme généralement je venais pour les affaires, pas en vacances. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle vit un guide distribuer des sacs et des cartes accompagnées de boussoles. Bah parfait ! Je rejoignis la jeune femme et regardai l'équipement un instant en pinçant les lèvres, puis relevai les yeux vers elle... Ok faut que j't'avoue qu'je sais absolument pas comment marchent les boussoles. J'en avais jamais utilisé après tout, dans les voyages de luxe on n'avait pas à utiliser ça m'voyez, j'avais pas souvent sauté en solitaire dans la nature jusqu'à maintenant....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra avoua qu’elle serait toujours là pour lui et il le savait. Ils s’aimaient tellement qu’il pouvait compter sur elle : « je sais et je serais aussi toujours là pour toi. » Il décida de se relever pour pouvoir faire le point sur sa vie et de laisser un peu Kyra avec Nick. Kyra garda néanmoins la main de Lucas dans la sienne, comme pour le retenir. Elle semblait ne pas vouloir qu’il parte peut-être par peur ou par envie qu’il reste, mais Lucas devait bouger. Ils s’embrassèrent et Kyra lui dit de faire attention : « t’en fais pas il ne peut rien m’arriver de pire aujourd’hui. Je saurais retrouver mon chemin. » Lucas partit donc pour retourner à l’hôtel. Il avait peut-être trouvé l’amour de sa vie, mais une partie de lui s’est volatilisé en quelque seconde. Pour certains cette annonce serait une supercherie, mais non cela était bien réelle vu que sa mère lui avait demandait si cette nouvelle n’allait pas bouleverser ses vacances et s’il voulait rentrer à la maison. Avant de répondre il se retourna pour regarder la femme de sa vie et répondit à sa mère qu’il rentrerait pour l’enterrement ce qui sera une dure épreuve pour lui.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je comprenais que Lucas veuille rester toute seule, j'avais perdu ma mère et pendant un bon moment je suis resté renfermé sur moi, bon il n'y avait que mon frère qui pouvait me faire parler. Mais on a besoin au début de se retrouver seul pour accuser le coup et ce n'était pas facile du tout et c'est pour cette raison que je laissais Lucas partir, de toute façon je le rejoindrais un peu plus tard, j'étais encore sous le choc, cela me rappelais tellement de mauvais souvenirs. Je finissais par aller rejoindre Nick qui était resté un peu en retrait, heureusement qu'il avait été là. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais je savais que je pouvais compter sur lui.

    -Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un, un parent et donc je sais qu'il a besoin de rester seul pour accuser le coup. Ça va aller pour lui, il sera trouver son chemin.

    Je tournais le visage vers le coucher de soleil et la vision qu'on avait. Je me rapprochais de l'arbre dans lequel on était peu de temps avant cet accident.

    -Profitons de la vue qu'on a, tu veux bien?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum