Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bien Lucas avait tourné les talons et était parti. Marcher seul dans la jungle et retrouver son chemin, enfin, fallait être aventurier un peu, même Nick, qui ne connait pas trop les environs, ce serait un peu hésitant à faire ce genre de choses. Oui, il se faisait du soucis pour se pauvre type qui apparemment, venait de perdre un proche et qui en prime, était sourd. Il avait deviné aussi que c'était le petit ami de Kyra. Silencieux sur le commentaire de la brune sur ce que c'est que de perdre un proche, il se contenta d'hocher doucement de la tête, puis, prit le chemin, dans la direction dans laquelle Lucas allait. Il avait l'air décidé.

    -Non, on ferait mieux de marcher dans ses pas, au cas-où il lui arrivera un truc, on sera là. De toute façon, fallait bien prendre le chemin du retour à un moment ou à un autre. Ça me plait pas trop qu'il soit parti tout seul... S'il lui arrive un truc en chemin, au moins, on ne sera pas trop loin.


    Insiste-t-il. Il se met donc à marcher, ce qui ne laissait pas trop le choix à Kyra, qui avait maintenant le choix entre rester seul auprès de l'arbre, ou suivre Nicholas qui suivait les traces de Lucas et le sentier pour retourner au point de départ et rentrer chez eux. Il estimait la marche à une demi-heure tout au plus. Suffisait de descendre cette colline.

    -Ça fait longtemps que vous vous connaissez?


    Demandait-il, question d'agrémenter la demi-heure de marche à venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Lucas me faisait mal au coeur, mais je n'avais pas le choix de toute façon, j'avais bien vu dans son regard qu'il avait besoin de se retrouver tout seule. Donc autant rester avec Nick en espérant qu'il allait bien vouloir accepter e rester avec moi et surtout en espérait que Lucas ne se perd pas en route. Je faisais un léger sourire quand Nick me proposait de suivre Lucas de loin quand même pour qu'il ne se perd pas, je savais bien que c'était quelqu'un de bien.

    -Sa marche pour moi, suivons ces pas pour rentrer tranquillement mais pour veiller sur lui un peu.

    Je commençais à avancer avec lui tranquillement, j'étais contente qu'il n'ait pas relevée sur ce qu'était la perte d'un proche, je n'avais pas envie de m'étendre sur ce sujet, je lui faisais confiance, mais il avait eu assez de tristesse pour aujourd'hui et je n'avais pas envie de l'embêter.

    -Je le connais depuis la première semaine où je suis arrivé et on est ensemble depuis la saint-valentine.

    Je prenais ma bouteille d'eau pour boire un peu ça faisait du bien. Je tournais le visage vers Nick.

    -Sinon tu es content d'être venue ici, c'est quoi ton plus beau souvenir?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra se montrait d'accord avec lui. Pas étonnant, elle semblait vraiment tenir à ce garçon, ce qui est bien normal quand on est amoureux, un sentiment que Nicholas n'a pas eu depuis longtemps. Oh, sa dernière fois en couple ne remonte pas à si loin, mais de là à parler d'amour, il y avait une marge pour lui. Ils se mirent donc à descendre la colline, dans l'autre sens, revenant sur leur pas. Nick avait bien noté certaines des choses dites, il a une bonne écoute et il n'est pas bavard, ce qui est évite de penser à la prochaine chose qu'on va dire plutôt que d'écouter. Sauf qu'il n'est pas curieux non plus et puisque c'est des vacances, il évite d'aborder des sujets sérieux et tout, surtout quand il connait peu la personne. Ce n'est pas son genre de jouer les confidents et les psy', même si ce Lucas semble en avoir de besoin...

    -Ah, alors c'était lui, le chanceux!


    Descendre est plus facile et plus rapide que monter en tout cas. Nick prenait garde à où il mettait ces pieds et écoutait malgré tout les questions de Kyra. Il s'enfarge un peu dans des mots locaux par contre...

    -Mon plus beau souvenir? Je dirais les jours sur l'île de Koh... Koh... Koh je sais pas quoi. C'était vraiment le pied.


    Pour toutes sortes de raisons. La mer d'azur, les filles en bikini, une séance de surf, la fête entre Mathers, les nuits chaleureuses, oui, c'était le rêve. Tout naturellement, Nicholas demande à son tour:

    -Et toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée ne c'était pas dérouler comme je l'avais prédit. Mais j'étais tout de même contente d'avoir retrouvé Nick, depuis la saint-valentine je n'avais pas eu le temps de retourner le voir, le temps était passé tellement vite et bon comme je m'étais mise avec Lucas, on passait du temps ensemble et le spring break était très vite arrivé et il y avait tellement de choses à faire ici, on n'était pas là pendant longtemps donc autant en profiter le plus possible pour ne rien louper. Mais maintenant on repartait vers l'hôtel doucement car j'avais encore un peu mal à la cheville et j'espérais ne rien avoir de trop grave. Je faisais un sourire quand il appelait Lucas le chanceux.

    -Oui c'est lui. Je sais que je peux lui faire confiance. On apprend à se connaitre de jour en jour, ça fait beaucoup de bien.

    Je regardais où je mettais les pieds, une deuxième chute n'était pas du tout bon pour moi, donc autant y aller doucement et comme ça Lucas ne nous voyait pas redescendre. Ensuite je voulais savoir ce qu'il avait aimé le plus ici, c'est une île paradisiaque, il y a tellement de souvenirs à avoir.

    -Moi c'était une journée avec Lucas, il a trouvé une crique dans un coin de la forêt, on était tranquille là, en plus on avait la mer. C'est vraiment un endroit paradisiaque ici. Tous nos soucis s'envolent et c'est ce don j'avais besoin.

    Au moins je sais qu'ici mon père adoptif ne viendrait pas s'en prendre à moi.

    -Je t'ai dit que Lucas était sourd, si tu pouvais garder ça pour toi, il ne veut pas que ça se sache. En tout cas merci d'être resté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas avait bien déduit, Lucas était le mystérieux jeune homme de la Saint-Valentin, pour qui Kyra l'avait quitté, quoi de plus normal si elle était amoureuse de cet homme. Ah, l'amour, un sentiment auquel Nick ne croit plus trop. Peut-être parce qu'il l'a connu trop tôt et a été déçu trop tôt aussi. Aujourd'hui, il est trop pragmatique et réaliste pour vraiment tomber amoureux, avec le grand A, du moins, c'est ce qu'il se dit. À ce que lui répond Kyra, il acquiesce donc, sans rien n'ajouter de plus. Kyra pose une question à son tour et le jeune homme y répond sans grand hésitation. Les journées sur l'île tropical avaient été paradisiaques. Pour Kyra, c'était, évidemment, une journée avec Lucas, ce qui suscita chez lui un sourire amusé. Ils étaient mignons ces deux-là. Puis, la belle brune lui fait une petite demande et à ce niveau, elle n'avait pas de soucis à se faire, Nicholas peut être un homme très discret.

    -Je serai comme une tombe. De toute façon, ce n'est pas mon genre de colporter des rumeurs et tout ça.

    Kyra n'avait aucun soucis à se faire et d'ailleurs, il s'était arrêté, le temps de sembler sérieux et de la rassurer sur le fait qu'il ne dirait rien de tout cela à personne. Puis, ils se remettent en marche, mais pour la première fois depuis le début, Nick note que la belle brune semble avoir quelques difficultés à marcher avec son pied. Un problème de cheville peut-être? Elle s'est peut-être fait mal en courant tout à l'heure.

    -Ça va, on dirait que tu boites?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dirigeais donc vers l'un des responsables pour récupérer une boussole et une carte de la région. Je revenais ensuite vers Andy qui m'attendait patiemment. Je sortais la carte de son sachet pour ensuite la déplier. J'allais donner la boussole à Andy quand il m'expliqua qu'il ne savait pas comment l'utiliser. Je la gardais donc avec moi tout en répondant: « C'est étrange, mais je m'en doutais. T'inquiète, je sais le faire. » Et oui, personnellement je n'avais pas été habituée à avoir des guides ou autre. Quand j'étais gosse et qu'avec l'école, nous partions en randonnée ou qu'on faisait des escapades, je m'occupais toujours de la boussole. Puis j'avais eu de la chance d'avoir Carl. « Carl m'a appris à m'en servir. Mais on s'est perdu plusieurs fois avant que je comprenne comment elle fonctionnait. » Je souriais. « Je suivais le mauvais point. » Puis je commençais à avancer. « On y va? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Visite du Triangle d'or

    " Alors allons y Mademoiselle Candy, mettons nous en route pour cette randonnée. La Thaïlande te plait? " Nous commencions à marcher doucement mais ça ne me gênait pas au contraire je préférais ne pas partir trop vite de peur de réveiller ma blessure à la jambe, je n'avais pas besoin de ça maintenant. C'est parti ! mon kiki pensais je mais j'allais éviter de lui sortit ça au risque de passer pour ce que je n'étais pas. Oui oui ça me plaît, c'est vraiment sympa. Les paysages sont magnifiques bref tout est parfait ! et toi ? Plus nous marchions plus ce que l'on pouvait voir était splendide, je reviendrais un jour dans ce pays, c'était certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Quand on y repense, une boussole, c'est vraiment super bizarre comme instrument hein. Faut la poser, l'aiguille tourne et montre le nord quoi. J'écoutai Reaghan en silence et hochai la tête, commençant à marcher à ses côtés et nous éloignant du groupe que formait un guide. C'est parti. Au pire des cas, on se perd quoi. Et en bon riche que j'étais, j'me disais qu'on aurait toujours nos supers smartphones pour nous aider si besoin était, c'est beau la technologie. Je te noterai sur tes compétences de randonneuse et si on se perd, ce sera ta faute !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire la vérité à Nick et lui avouer que oui, Lucas était bien celui qui m'avait fait craquer et si j'avais abandonné Nick en plein milieu de la soirée, c'était pour le rejoindre. L'amour ce n'est jamais compliqué, en tout cas retrouver Nick, j'étais contente. Au moins on pouvait parler et continuer de faire un peu plus connaissance. En tout cas c'était un endroit paradisiaque, il commençait à faire nuit un peu et j'étais contente d'être en compagnie de Nick, je n'aurais pas aimé rentrer toute seule en pleine nuit, ça ne me rassure pas top surtout quand je ne connais pas l'endroit. Je faisais un grand sourire quand il acceptait de ne rien dire à propos de la surdité de Lucas, je ne voulais pas que Lucas m'en veuille.

    -Merci beaucoup. Il ne veut pas que tout le monde le sache et je le comprends, il y a des secrets comme ça qui ne sont pas faciles à dire.

    De mon côté, je ne voulais surtout pas que tout le monde sache qu'on m'avait violé et c'est pour ça que je gardais ça pour moi. Lucas c'était pareil pour lui, que personne ne sache son secret. On ne voulait pas de pitié ou encore que tout le monde nous voit qu'avec ça. En tout cas j'avais hâte de rentrer tranquillement pour me reposer et pour prendre des nouvelles de Lucas, mais ce n'était pas facile d'avancer normalement alors que j'avais mal à la cheville. Je tournais le visage vers lui quand il parlait du fait que je boitais.

    -Euh oui, en descendant de l'arbre tout à l'heure, je me suis mal réceptionné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas se retrouvait avec un secret à garder, mais pour lui, ce n'est jamais quelque chose de bien difficile, c'est même très aisé. D'ailleurs, des secrets, il en a un certain nombre et il ne les évoquera pas ici, même pas en pensée. C'est toujours mieux garder ces secrets et les dévoiler à l'heure du véritable dévoilement. Par contre, il y a des secrets qui peuvent être difficile à garder, surtout si certaines évidences sont en notre défaveur. Nicholas pensait ici à la surdité de Lucas, par exemple. Lire sur les lèvres, ce n'est pas si aisé et puis, si quelqu'un lui parle en langue étrangère, il va déduire ce que la personne dit? Il n'est sûrement pas fort à ce point, il va lui falloir un appareil pour sourd et peut-être apprendre le langage des signes. Sinon, tous les sourds sauraient lire sur les lèvres...

    -C'est certain, mais ça risque d'être difficile à cacher, sur le long terme. Il ferait peut-être mieux de l'assumer, même si ce n'est pas facile. Il n'y a pas de honte à être sourd.

    C'est ce que le pragmatisme de Nicholas lui dictait. Cacher qu'on est sourd, ce n'est pas possible sur le long terme. Cacher qui on est, ce ne l'est jamais vraiment d'ailleurs. Toujours en chemin pour rentrer aux autobus, il remarqua que Kyra boitait et lui posa la question. Il apprit alors que tout à l'heure, en sautant de l'arbre, l'atterrissage n'avait pas été des mieux pour elle. Heureusement pour elle, Nick s'y connait un peu en blessure. À force de faire du sport, on s'en fait et on apprend comment les soigner, du moins, ça, c'est si on veut être indépendant, comme lui.

    -Si tu veux, on arrête un peu pour examiner ta blessure?

    Ou ça va aller et ils continuent de marcher, tout dépend de comment elle se sent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum