Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
    Visite du triangle d'or


    • Quoi: Triangle d'or
    • Où: Bangkok
    • Quand IG: Jour 10, Mercredi le 13 Mars 9:00
    • Quand IRL: Mardi le 12 Mars jusqu'à inactivité
    • Qui: Les inscrits au Spring Break
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation
    Le Triangle d’or porte son nom grâce aux trois frontières qui s’y rejoignent : la Thaïlande, Myanmar et celle du Laos. Elle est reconnue pour être le royaume de l’or blanc, mais aussi pour sa région montagneuse. Encore une fois ce matin, vous vous êtes levés tôt pour partir en randonnée toute la journée, profitez-en ! Le bus vient de s'arrêter, vous êtes arrivé à destination !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon maintenant qu'a c'était bien reposer hier, aujourd’hui on allait faire la visite du triangle d'or, un endroit qui semblait tellement beau. Je me levais assez difficilement car il était tôt et hier je m'étais coucher assez tard. Je regardais Lucas dormir encore, je faisais un petit sourire en venant déposer un baiser sur sa joue.

    -Aller la marmotte on se lève maintenant.

    Je faisais un petit sourire en allant prendre une petite douche, et ensuite j'enfilais un petit short car il faisait vraiment chaud et un débardeur et surtout des baskets car bons on allait marcher. Ensuite je préparais mon sac car visiter cet endroit voulait dire prendre des photos, et oui j'aime tellement ça et j'ai envie d'avoir des souvenirs et surtout un calepin avec des crayons, je voulais profiter de cette visite guider pour faire des visites. Une fois prête-je regardais Lucas en lui faisant un petit sourire en coin.

    -Je vais rejoindre les autres, tu me rejoins. Fait vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break

    On avait fait la fête jusqu'à pas d'heure pour l'anniversaire d'Anya, j'étais complètement à côté de mes pompes. Au moins, j'avais fait attention à ne pas boire en excès sinon Reaghan m'en aurait sûrement voulu de gâcher notre journée avec une gueule de bois digne de ce nom. Pour le coup je me vénérais d'être plus ou moins insomniaque, ou plutôt d'avoir un corps supportant extrêmement bien les nuits blanches. Je m'étais préparé en vitesse et avait rejoint le groupe dans le salon, puis le bus où je n'avais pas trouvé Reaghan dans l'immédiat. Pas surprenant finalement, quand on voyait le peuple présent. Arrivé sur les lieux en revanche, je descendis et finis par la voir, m'approchant d'elle avec le sourire. Reagh, enfin j't'ai trouvée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nicholas avait hâte à cette expédition dans la jungle et les montagnes de la péninsule du sud-est asiatique, alias, le Triangle d'Or. Une région un tantinet dangereuse, mais bon, il faisait confiance au guide. Arborant un débardeur grisâtre, ces lunettes fumées, une casquette qu'il portait à l'envers, des souliers de randonnées dans les pieds, avec une paire de pantalon de style armé, avec le camouflage et tout, il avait encore un peu plus l'air d'un dur qu'à l'habitude à son avis, surtout avec son sac à dos, gourde d'eau sur le côté. Il avait déjà fait des expéditions semblables et il adore cela.

    Par contre, il ne voyait pas de visage connu jusqu'à ce qu'il aperçoive Kyra, la jolie brune de la Saint-Valentin. Il eut un petit sourire et décide d'aller la voir.

    -Hey, salut Kyra. Je ne savais pas que tu étais du style randonnée?

    Il savait maintenant, grâce à Mike, que cette fille était nul autre que la sœur de son meilleur ami, Mike Anderson. Il n'aurait jamais fait le lien, puisque les deux ne se ressemblent pas. Elle était seule cette fois encore, alors du coup, il ne voyait pas de raison de venir lui tenir compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais que tout le monde vienne nous rejoindre, j'avais tellement hâte qu'on aille faire cette randonnée, j'adorais ça et voir de nouveau endroit me rendaient à chaque fois heureux . Je me sentais bien ici. Je n'avais jamais voyagé, j'allais m'en souvenir longtemps. Surtout que là on partait en forêt à cause de la zone montagneuse, j'aimais ça, j'allais pouvoir prendre plein de photos encore et pourquoi ne pas faire une pause pour dessiner, quoique je fasse ça une autrefois puisque ça me prend plus de temps. Mais au moins prendre des photos. Lucas n'était pas encore là, je ne savais pas s'il allait venir. Je faisais un petit sursaut en entendant mon prénom, je me tournais et je voyais Nicholas arriver vers moi. Depuis la saint-valentine je n'avais pas eu le temps d'aller le voir. J'allais tout de suite vers lui pour lui faire la bise.

    -Nicholas, je suis contente de te voir. Tu ne me connais pas beaucoup, mais j'adore les randonnées, surtout pour prendre des photos.

    J'avais mon appareil photo autour de mon cou. Je lui faisais un petit sourire content de le revoir, j'allais pouvoir parler tranquillement avec lui. Le monde commençait à arriver et on pouvait partir.

    -Tu fais la randonnée avec moi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il approche de Kyra, celle-ci fait de même et il a même droit à une bise, ce qui le réjouit et déclenche aussitôt chez lui un petit sourire, ne pouvant s'empêcher de regarder Kyra. Sans robe, elle était pas mal du tout aussi, ne pouvait-il pas s'empêcher de remarquer. Comme il l'avait vu en robe dans une soirée au thème des années folles, disons que c'est certain qu'il l'imaginait plus difficilement dans une randonnée, mais elle était bien là, en bonne sportive et étant la sœur de Mike, elle ne retenait pas des voisins. Il avait donc hoché de la tête. Il avait un appareil aussi mais... il l'a bousillé à la fête sur le catamaran en secourant une fille de la noyade.

    -Ouais, je veux bien. Yen a beaucoup qui ont préféré rester à l'hôtel on dirait.

    Ils marchaient donc côte à côte et Nick ne tarde pas à dire:

    -Je me suis rendu compte que je connais très bien ton frère, Mike, c'est mon meilleur ami à Harvard. On va souvent faire du surf tous les deux à Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas du tout à voir Nicholas ici, je ne savais pas qu'il était venu ici. Mais j'étais contente, j'allais pouvoir faire connaissance avec lui un peu plus car la dernière fois j'étais partis un peu trop vite car j'avais vu Lucas venir et repartir tout de suite . J'avais eu raison d'aller le rejoindre même si je m'en voulais d'avoir abandonné Nicholas alors qu'il avait passé une petite partie de la soirée avec moi. Au moins maintenant que j'étais avec lui, j'allais pouvoir le remercier.

    -Ah bah à ce que j'ai pu entendre, il y en a qui ont fait la fête hier.

    Je faisais un petit rire. C'est vrai que j'avais entendu beaucoup de bruit pendant la nuit, heureusement que je ne dormais pas encore. Mais ils avaient raison de faire la fête, il faut profiter de ce petit voyage et je faisais pareil, journée surf, journée magasins, petite journée en amoureux. Que demander de mieux pour vider la tête. Et là il me parlait de mon frère, j'étais surprise.

    -Ah oui, tu es son meilleur ami. Si je fais des bêtises, tu ne lui dis pas hein. Oui il est très doué en surf, on a été surfer ensemble la dernière fois.

    Je faisais un sourire en suivant le guide, je commençais à prendre des photos en restant à côté de Nicholas.

    -En fait je voulais te remercier pour la saint-valentine, j'ai beaucoup aimé danser avec toi. Je suis partis un peu trop vite, mais je le devais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde ou presque fait toujours la fête durant le Spring Break. Lui-même avait dû modérer, parce que sinon, il aurait eu une gueule de bois permanente. Sachant qu'il irait en expédition aujourd'hui, il avait modéré sur l'alcool la veille.

    -Ouais, perso', je savais que je voulais faire cet expé', alors je n'ai pas trop abusé.

    Ils marchaient ensemble et il ne tarde pas à révéler à Kyra qu'il connaissait très bien son frère, Mike, sans le savoir par contre, mais c'était une belle coïncidence si on peut dire. Mike l'avait tout de suite questionné pour savoir s'il s'était passé quelque chose entre eux et là-dessus, Nicholas n'avait pas eu à mentir.

    -Ouais, une prochaine fois quand on ira, tu pourras te joindre à nous.

    Nick la laissait prendre des photos. La belle brune semblait avoir l’œil pour cela. De son côté, il n'y connait pas grand chose, en photo, il est un peu comme tout le monde là-dessus. Il jetait un coup d’œil aux photos qu'elle prenait et profitait surtout des paysages et du moment présent, il n'était pas très photo ou vidéo pour sa part. Il trouve que cela empêche un peu, parfois, de profiter du moment.

    -Ça va, pas de problème. J'ai compris que tu étais requise ailleurs.

    Il ne lui en voulait pas le moins du monde. Puis, un peu curieux, il demande, avec un petit sourire:

    -Ça a valu la peine au moins?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais profité pour faire la fête un peu avec Lucas, maintenant qu'on était officiellement ensemble, on profitait de chaque jour ensemble et ça me faisait beaucoup de bien. Bon je n'avais pas encore prévenu Mike, mais j'avais peur de sa réaction, il était tellement protecteur avec moi. Que je préférais attendre, je n'avais pas envie qu'il fasse peur à Lucas et cette idée me faisait sourire sur le coup.

    -Et en plus tu es tombé sur moi, tu as eu raison de venir, on va passer une après-midi tranquille.

    Je faisais un sourire en commençant à marcher avec lui tranquillement, j'étais contente de faire cette expédition et j'allais pouvoir ramener plein de photos souvenir, surtout que je souhaitais ouvrir ma propre galerie plus tard, et ce genre d’expédition faisait de belles photos. En tout cas j'étais surprise de l'entendre me dire qu'il connaissait mon frère.

    -Ah bah j'ai été en faire avec lui, j'ai perdu la main, mais je m'en sors. Je viendrais en faire avec vous, je trouve ça tellement bien, je pense à autre chose.

    Je continuais de prendre des photos tout en faisant bien attention à ce que je regardais, je voulais en profiter du paysage aussi. En tout cas j'avais eu raison de me lever tot pour venir ici. Je me tournais vers Nicholas pour lui montrer mes photos en faisant un petit sourire.

    -Oui j'ai vraiment dû partir. Je suis désolé. Mais encore merci, j'ai beaucoup aimé danser avec toi.

    Je faisais un petit rire quand il jouait au curieux, je me rapprochais de lui en continuant de marcher et de sourire.

    -Petit curieux va. Mais pour t'avouer oui j'ai eu raison d'y aller car depuis cette soirée je sors avec lui et je suis heureuse. Et toi alors, tu as trouvé ta valentine?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le matin, Lucas avait encore bien dormi aux côtés de sa belle et c'était le jour d'une randonnée. Cela n'embêtait pas Lucas de marcher pendant des heures, mais le réveille est toujours un calvaire pour lui quand il est en pseudo vacances. Kyra lui avait dit de se lever, mais celui-ci voulait encore rester au lit. Elle prit une douche, s'habilla et lui dit qu'elle allait rejoindre les autres. Quand elle fut partie Lucas s'assoupit un peu et quand il regarda l'heure il était très à la bourre. Il sauta du lit pour s'habiller en vitesse façon TGV si vous voyez ce que je veux dire et avait enfilé un marcel blanc et un bermuda couleur kaki. Les randonnées étaient un peu son dada, mais depuis qu'il était devenu sourd. Cette habitude s'était perdue en lui vue qu'il en faisait plus vraiment avec son père. Quand il arriva à l'accueil de l'hôtel il vit que pas mal de monde était déjà là et qu'ils commençaient a partir pour la randonnée. Heureusement qu'il avait préparé le sac à dos la veille il aurait fini déshydraté avant même de commencer à marcher. Il regarda aux alentours s'il voyait Kyra qui est devenue officiellement sa petite-amie, mais ça peu de gens le savent encore. Il l'aperçut en compagnie de.... Du mec de la saint-valentin. Lucas fit un regard de colère, mais Kyra était avec lui a présent alors il avait rien à craindre. Du coup il décida de rester en retrait un peu histoire qu'elle ait de la liberté, il n'est pas du genre possessif enfin quoique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum