Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé | The circle of the life - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG privé | The circle of the life
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG privé | The circle of the life  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG privé | The circle of the life  - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG privé | The circle of the life  - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans quelques heures, ma vie allait se retrouver chamboulée par l’arrivée d’une petite demoiselle que nous allions appeler Aurore Tina Hood. Aurore en référence aux aurores boréales qui nous rappelaient – à Summer et moi – notre toute première rencontre et tout ce que nous avions partagé lors de ces premiers moments ensemble. Ces premiers instants qui nous avaient conduit à notre relation actuelle. Ces premiers instants qui m’avaient sans aucun doute poussé à rester à Boston lorsque je m’étais échoué chez la demoiselle. Tina en référence à ma mère décédée depuis de trop nombreuses années et qui me manquait si vivement chaque jour qui s’écoulait. Cette mère avec qui j’aurai tant aimé pouvoir partager cette expérience. Et Hood parce que Summer avait insisté pour que notre fille ait mon nom de famille au cas où il lui arrive quelque chose. Alors que je me pressais dans les couloirs de l’hôpital, je priais silencieusement pour qu’il n’arrive rien et que tout se passe à la perfection. Je voulais qu’Aurore naisse sans encombre et en parfaite santé. Je désirais que Summer s’en sorte sans la moindre difficulté. Je rejoignais bien vite Summer en salle d’accouchement oubliant totalement ce qui pouvait se passer dans l’attente de mes proches et des proches de la brunette dans le hall. Je me concentrais totalement sur ma Wifey pour l’accompagner du mieux que je pouvais au sein de cette épreuve foutrement difficile. Sa main dans la mienne, je ne bronchais pas lorsqu’elle serrait un peu trop fort. Je restais doux dans mes mots tentant de l’encourager et d’effacer tout voile de panique qui aurait pu s’inviter dans ce moment magique. Un moment censé être magique ouais… Les minutes s’écoulaient. Peut-être même les heures. Je ne savais plus exactement. J’étais bien trop perdu dans un instant où la temporalité n’avait plus son importance. De ma main libre, je caressais le front de la brune continuant de souffler des mots encourageants. Des mots qui ne changeaient malheureusement rien à la réalité. Une réalité qui tournait trop rapidement au cauchemar. Ça s’agitait autour de moi. Ça baragouinait un peu trop. Et, bien trop vite, les mots tombaient. Quelque chose n’allait pas. Il fallait faire une césarienne en urgence. Je n’avais pas le droit de venir dans la pièce. Je devais aller attendre avec tout le monde. Ils s’occupaient de tout. Il fallait que j’aille attendre plus loin. Il fallait que je les laisse entre les mains des professionnels. Les doigts de Summer glissaient entre les miens alors qu’ils l’emmenaient à toute vitesse trop loin de moi. Ma respiration s’accélérait bien trop rapidement. Mon cœur cognait douloureusement au sein de ma poitrine. Ça faisait mal. Et on me poussait à l’extérieur. Doucement. Avec des propos que je n’entendais même pas. Je déambulais dans la clinique sans réellement m’en rendre compte. Je laissais mes pas me porter. Je laissais mon être décider pour moi. Finalement, je débarquais dans cet endroit – était-ce encore le hall ou bien une salle d’attente ? Je n’en savais rien – où tout le monde attendait. Tout le monde s’était sans doute attendu à me voir revenir plus tard encore avec un sourire sur le visage et d’excellentes nouvelles. Je débarquais un peu trop tôt les yeux perdus dans le vague, les larmes glissant sur mes joues et les jambes tremblantes. Je ne savais pas comment réagir. Je ne savais plus comment réagir. Je m’échouais sur une chaise remarquant à peine toutes les personnes présentes ici. Mon cœur me faisait mal. Les mots résonnaient dans ma tête. Il y a un problème. Césarienne. Urgence. Ma respiration s’emballait encore plus. Putain, mais qu’est-ce qu’on avait foutu ?! Qu’est-ce que j’avais foutu ?! Un sanglot m’échappait. Je ramenais mes jambes contre mon torse déposant mon front sur mes genoux. Je baragouinais tout seul dans mon coin me reprochant d’avoir commis une connerie. Ma respiration était folle et douloureuse. Mon cœur craquelait si douloureusement. J’avais l’impression de chuter. J’avais l’impression de tomber si bas et si loin de tout le monde. Toutes ces personnes présentes ici que je ne voyais même pas. Bien trop perdu dans l’Enfer de ma tête et la panique qui me bouffait.

    @Summer Nightindale @Lukas O. Spritz @Laurys Mickelson @Naëlle Underhill-H @Katalia Borgia @Jude Montgomery
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : TG privé | The circle of the life  - Page 2 Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    TG privé | The circle of the life  - Page 2 LinearAlertFennecfox TG privé | The circle of the life  - Page 2 PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    TG privé | The circle of the life  - Page 2 5oN88zen_o TG privé | The circle of the life  - Page 2 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    TG privé | The circle of the life  - Page 2 03519 TG privé | The circle of the life  - Page 2 LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    TG privé | The circle of the life  - Page 2 GMvKD5NW_o TG privé | The circle of the life  - Page 2 DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    TG privé | The circle of the life  - Page 2 Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 TG privé | The circle of the life  - Page 2 I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 17
    Messages : 8233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais en train de siroter ton café, te disant que tu irais bien fumer une clope après ça. Ouais, se serait pas mal. T'en étais là de tes réflexions quand la silhouette de @Neal T. Hood passa non loin de toi avant de s'asseoir sur un siège, ou plutôt de se laisser tomber. Tu fronçais les sourcils. Pourquoi il était là ?? C'était trop tôt pour qu'il soit de retour non ?? Tu allais lui demander si tout allait bien quand tu remarquais la position dans laquelle il était et sa respiration saccadée. Oh merde, ça annonçait une crise ça. Tu posais ton verre sur une table couvert de magazines avant de t'approcher doucement, t'accroupissant devant le jeune homme, posant tes mains sur ses genoux pour qu'il se fixe sur toi. "Hey...gattino..." Tu soufflais doucement pour attirer son regard, essayer de détourner son attention de sa respiration qui devenait difficile. "Cosa stai facendo qui ?? Va tutto bene ??" Tu te doutais bien que quelque chose ne tournais pas rond, mais tu ne voulais pas l'affoler d'avantage, pas alors que tu ne savais pas se qu'il se passait, il fallait d'abord qu'il te dise se qui n'allait pas.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG privé | The circle of the life  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG privé | The circle of the life  - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG privé | The circle of the life  - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais bien préparé à la naissance d’Aurore. J’avais suivi les cours avec ma Wifey me montrant comme un élève attentif et curieux. J’avais pris le temps de discuter avec @Summer Nightindale de cet instant que la demoiselle redoutait. J’avais pris le temps de la rassurer et nous avions pris le temps de parler des différents scénarios possibles – même si cela ne m’avait guère réjouis. J’avais été encore plus loin lisant des ouvrages pour être totalement prêt à affronter n’importe quelle situation. Pourtant, lorsque je me retrouvais dans cette salle d’accouchement, aucune de ces préparations n’étaient suffisantes pour me permettre d’encaisser ce qui se passait. Le cauchemar s’était invité trop rapidement au sein de cet instant censé être magique. Cet instant censé marquer la rencontre avec notre princesse. Cet instant censé être le premier plus beau souvenir d’une nouvelle vie à trois… Ou à encore plus en réalité puisqu’Aurore allait être entourée de tellement de monde. Au-delà de sa mère et moi, notre fille aurait le droit à un second papa auprès de @Lukas O. Spritz qui avait accepté de s’impliquer autant. Elle trouverait aussi sa place aux côtés de @Naëlle Underhill-H et @Laurys Mickelson, sa marraine et son parrain, qui sauraient veiller sur elle comme jamais. Et il y avait aussi les tatas et les tontons qui sauraient être présents pour elle. Une vie parfaite… Une vie qui commençait pourtant si mal alors que le cauchemar s’invitait dans la salle d’accouchement. Quelque chose n’allait pas. L’agitation n’était pas bonne. Les mots n’étaient pas ceux que je voulais entendre. Je n’avais pas le droit de suivre. Mes doigts étaient obligés de lâcher ceux de la belle brune. Je la perdais. Je les perdais. Et j’étais foutrement effrayé. Je me retrouvais poussé à l’extérieur de la pièce sans comprendre ce qui se passait autour de moi. C’était comme si j’étais soudainement dans un monde qui bougeait sans moi. Un monde que je ne parvenais plus à appréhender. Alors, je marchais dans les couloirs sans savoir où je me rendais. Mes pieds bougeaient d’eux-mêmes sans que je n’y prête attention. La réalité me paraissait trop difficile à vivre alors je m’enfermais dans ma tête. Cette tête qui jouait des scénarios tous aussi pires les uns que les autres. Je débarquais dans une espèce de salle d’attente et je me laissais tomber sur une chaise sans piper mot. Problème. Césarienne. Urgence. Les mots tournaient dans mon esprit. Ils cognaient ma tête. Ils craquelaient mon cœur. Un sanglot glissait entre mes lèvres avant que je ne bouge. Ramenant mes jambes contre mon torse, je déposais mon front contre mes genoux baragouinant seul dans mon coin pour me flageller mentalement de ma connerie. Je me perdais dans une spirale infernale. Mon souffle était court. Mon cœur était douloureux. Je tremblais de tout mon être. Et les larmes refusaient de s’arrêter. Elles coulaient. Encore et encore. Je sombrais de plus en plus loin. Je chutais m’éloignant de la réalité de l’instant. Jusqu’à ce que soudainement des mains se posent sur mes genoux. Des mains qui me poussèrent à sursauter parce que je ne m’attendais pas à un contact. Trop perdu dans un néant solitaire. Une voix connue m’interpellait avec ce surnom qui savait me retenir. Pourtant, je ne parvenais pas à m’y accrocher et à me sortir de mon obscurité. Je restais cloîtré dans mon Enfer. Les questions en Italien tombaient. Même si je comprenais plus facilement les mots, j’avais du mal à m’y accrocher pour remonter à la surface et offrir une réponse. Pourtant, quelque chose me poussait à agir. Peut-être parce que c’était Laurys qui me parlait. Ou peut-être parce que j’avais trop mal et que j’avais peur de sombrer trop loin. Je secouais négativement la tête. Non, ça n’allait pas. J’étais incapable d’ouvrir la bouche. Mon cœur me faisait trop mal alors que ma respiration si courte brûlait douloureusement ma gorge. Néanmoins, je savais que cette négation ne suffirait pas. Relevant la tête pour laisser entrevoir mes yeux emplis de ces larmes qui ne cessaient de couler, je laissais ma langue glisser sur mes lèvres tremblotantes. Mes bras venaient entourer mes jambes alors que mes yeux tentaient de s’accrocher à ceux de Laurys. Et je marmonnais « Problème… Césarienne… Urgence… » Trois mots. Les trois qui cognaient dans ma tête. Les trois qui me poussaient à sangloter de nouveau. Les trois qui me conduisaient à cacher de nouveau ma tête déposant mon front sur mes genoux une nouvelle fois. Les trois m’enfermant dans ma spirale si noire, douloureuse et infernale.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG privé | The circle of the life  - Page 2 210307011101321484 TG privé | The circle of the life  - Page 2 210307011100239403 TG privé | The circle of the life  - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG privé | The circle of the life  - Page 2 210307010918770936 TG privé | The circle of the life  - Page 2 210307011001575388 TG privé | The circle of the life  - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG privé | The circle of the life  - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG privé | The circle of the life  - Page 2 2511619667
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 200327113946269016TG privé | The circle of the life  - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 Oi6g
    Description trois : TG privé | The circle of the life  - Page 2 20021608055864050


    TG privé | The circle of the life  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG privé | The circle of the life  - Page 2 1116103942

    TG privé | The circle of the life  - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44010
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais si j'avais demandé à @Jude Montgomery d'aller se renseigner sur l'état de @Summer Nightindale j'étais sortie. J'avais eu besoin de sortir, pour fumer une clope, de toute façon il aurai besoin de temps pour savoir ce qu'il en était. Il avait besoin de temps pour réaccueillir les informations, alors j'étais sortie. J'étais sortie et j'avais pris @Katalia Borgia et @Meluzine I. Heatherton avec moi dehors parce qu'elles venaient juste d'arriver et que c'était un peu trop naturelle de les emmener avec moi. Préférant laisser @Naëlle Underhill-H avec @Laurys Mickelson . Une fois dehors je lâchais le bras des filles pour prendre une cigarette et la porter à mes lèvres. Toujours pas calme et toujours pas serein. J'avalais une bouffée avant de la recracher. Je .... bordel c'est moi qui est conduit pour l'amener. C'était sortie tout seul sans qu'aucune ne le demande. On aurai pus avoir un accident ... on aurai pus ... J'en sais rien ... on aurai pus trop de chose... Mais j'avais réussi à les amener jusque là. Le temps passé à l'extérieur à discuter avec les filles faisaient du bien. Quelques minutes. Deux ou trois cigarettes, deux ou trois de trop peut être.
    De retour tout les trois à l'intérieur, plus clame et plus posé. Avec probablement un sourire sur les lèvres, une main dans celle de Kat' l'autre dans celle de Melu' Nous revenions dans la salle d'attente. Les choses avaient bougé. Plus personne n'était à sa place, logique en soit. Mais des sanglot avait accroché mon attention. Dirigeant mon regard sur l'origine des sons, j'apercevais tout d'abord Laurys accroupit puis @Neal T. Hood recroquevillé sur lui même. Blyad' un mot qui sortait tout seul alors que je lâchais la main des filles, pour me précipiter au pieds de mon petit ami. Je savais ce que ça signifiait, sa présence n'était pas une bonne chose à l'instant, ses sanglots n'était pas bons non plus, je sentait qu'il y avait une crise et les uniques mots qu'il prononçait n'annonçait rien de bon non plus. Je sentais mon cœur battre trop rapidement en les entendant, ce qui me poussait à accélérer le pas pour réduire la distance qui me séparait de mon copain. Et m'installer sur la chaise à côté de lui pour poser un main sur sa nuque, mes doigts bougeant doucement sur sa peau, quand l'autre s'accrochait à l'une de ses mains Lyubov' ... Sono in buone mani  ... andrà bene Des mots que je répétais parce qu'il fallait que ça aille bien, pour essayer de le sortir de sa tête, pour essayer de me convaincre moi aussi que ça ira bien et que je pourrais rencontrer celle que je considérerai comme ma fille.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG privé | The circle of the life  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG privé | The circle of the life  - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG privé | The circle of the life  - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG privé | The circle of the life  - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment aurais-je pu me préparer à un tel drame ? Ce n’était pas possible. Ce n’était pas ce que j’avais envisagé. Même si j’avais parlé de telles situations avec @Summer Nightindale simplement pour tout aborder, je n’avais jamais voulu m’attarder sur ce type de scénarios. Pas dans ma tête en tout cas. J’avais lu quelques mots, quelques témoignages abordant ces drames. Cependant, je m’étais empressé de les dégager au loin de mon esprit parce que je refusais de penser au pire. Je refusais de laisser l’horreur s’inviter dans un événement aussi beau. Un événement que je ne pensais jamais voir venir de ma vie en réalité. Moi devenant papa. Je n’y avais jamais cru. Mais, lorsque @Summer Nightindale m’avait annoncé la nouvelle, je m’y étais vu. J’y avais cru, malgré les doutes et les inquiétudes. Je voulais de cette vie particulière malgré toutes les difficultés. J’étais prêt pour cette expérience censée être si belle. Après l’Enfer que j’avais vécu tout au long de vie, peut-être que j’avais le droit à un peu de bonheur avec cet événement. Summer et moi allions avoir un enfant. Une jolie petite fille que j’aimais déjà si fort. Une jolie petite fille qui allait avoir une famille particulière qui l’aimerait tellement. Une jolie petite fille que je désirais si follement rencontrer. Alors, aujourd’hui, en franchissant les portes de la clinique, j’avais voulu y croire. J’avais voulu croire que les nuages n’étaient pas là et que les cauchemars dévorants n’allaient pas s’inviter. Stupide idée. Le cauchemar prenait vie aujourd’hui en un rien de temps. Summer était conduite au loin parce qu’il y avait un problème. Un problème face auquel je ne pouvais strictement rien faire. Je devais simplement disparaître des pattes des infirmiers et aller attendre des nouvelles dans la salle comme tout le monde. Juste laisser l’angoisse monter et attendre qu’on vienne m’informer de la situation. Mais comment est-ce que j’étais censé pouvoir faire ça tandis que les deux femmes les plus importantes de ma vie étaient peut-être en danger ? Ce n’était pas possible. Ça faisait tellement mal. Je n’avais même pas eu de détails quant à la situation. J’avais entendu quelques mots et c’était tout. Le néant régnait. Et je plongeais tout droit dans le précipice. Ce précipice que je laissais totalement m’atteindre en m’échouant sur la première chaise que je trouvais dans la salle d’attente. Les sanglots s’échappaient entre mes lèvres. Je m’enfermais dans ma spirale infernale ramenant mes jambes contre mon torse. Je m’échouais. Lentement. Réellement. L’intervention de @Laurys Mickelson me captait un bref instant me permettant de souffler les trois mots que j’avais entendu. Les trois mots résumant la situation. Ces trois mots qui me poussaient à sangloter et à me cacher une nouvelle fois. Tendant la main, je cherchais celle de l’ancien mafieux comme pour me raccrocher à quelque chose. Comme pour rester là dans la réalité. Un bruit de chaise à mes côtés attirait mon attention me poussant à bouger un peu la tête pour mieux écouter. Je ne relevais pas ma tête de mes bras. Je ne m’en sentais pas capable. Une main glissait dans ma nuque et je sursautais au contact que je n’attendais pas. Un sursaut bien vite effacé puisque je me laissais totalement aller lorsque les doigts glissaient sur ma peau. D’autres doigts s’accrochaient à ma main libre et les propos glissaient en Italien. Des mots que @Lukas O. Spritz répétait encore et encore. Je savais que c’était lui. C’était son contact, sa voix, son parfum. Et il soufflait continuellement ces mots comme pour me pousser à y croire. Je relevais doucement la tête pour croiser le regard de mon petit-ami. J’ouvrais la bouche comme pour l’interroger et lui demander comment il pouvait savoir que ça irait. Cependant, je me rendais compte que je n’étais pas foutu d’ouvrir la bouche et de l’interroger. J’avais trop peur des réponses. J’avais si peur des inconnus. Un sanglot m’échappait une nouvelle fois et je me laissais basculer sur la chaise sans lâcher la main de Laurys ni même celle de Mio Amore. Je venais poser ma tête sur les genoux de mon copain en quête d’encore plus de réconfort. Je m’allongeais à moitié sur ces chaises et mon copain gardant mes genoux collés à mon torse comme pour rester dans cette bulle me protégeant de cet extérieur si détestable. Entre deux sanglots, je marmonnais « Tout… Tout… Ma faute… » Je n’étais qu’un pauvre incapable qui n’avait pas fait attention. Un incapable qui avait fait basculer tout le monde dans cette situation douloureuse et difficile. Les sanglots redoublaient alors tandis que mes doigts serraient ceux de @Lukas O. Spritz d’une main et ceux de @Laurys Mickelson de l’autre main. Néanmoins, même ces contacts n’étaient pas suffisants pour me sortir du noir qui semblait envahir mon existence et qui faisait si mal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum