Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

LAURYS MICKELSON ► will poulter

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

LAURYS MICKELSON ► will poulter XslRwktj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le quartier de Putnam Manor et j'ai aussi une maison à Lakeville
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Lau ou Laulau, mais j'aime pas le second
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais pas vraiment, la tête et le cœur remplis d'un certain petit chat
Je viens de : Italie (Naples)
Dans la vie, je suis : étudiant en 1ère année de psychologie & agent de sécurité & coach de boxe remplaçant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Will Poulter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kiinder/clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2020
, d'où les : 4700
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw (vava)
. Pour finir, je joue également : Summer Nightindale (M. Avgeropoulos) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Jellal Drägnïr-H. (C. Norgaard) & E. Roxy Dinkley (V. Moe)
LAURYS MICKELSON ► will poulter 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Fallon

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdc6xz7AN1s44116 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdbp5NeOU1s44116 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njddvcAapL1s44116
LAURYS MICKELSONCOME BALDINI
✧ ✦ ✧
” who is he "