Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

LAURYS MICKELSON ► will poulter

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

LAURYS MICKELSON ► will poulter XslRwktj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le quartier de Putnam Manor et j'ai aussi une maison à Lakeville
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Lau ou Laulau, mais j'aime pas le second
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais pas vraiment, la tête et le cœur remplis d'un certain petit chat
Je viens de : Italie (Naples)
Dans la vie, je suis : étudiant en 1ère année de psychologie & agent de sécurité & coach de boxe remplaçant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Will Poulter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kiinder/clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2020
, d'où les : 4700
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw (vava)
. Pour finir, je joue également : Summer Nightindale (M. Avgeropoulos) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Jellal Drägnïr-H. (C. Norgaard) & E. Roxy Dinkley (V. Moe)
LAURYS MICKELSON ► will poulter 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Fallon

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdc6xz7AN1s44116 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdbp5NeOU1s44116 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njddvcAapL1s44116
LAURYS MICKELSONCOME BALDINI
✧ ✦ ✧
” who is he "

Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). • Vit en coloc avec sa sœur, sa meilleure amie d'enfance et deux mecs. • Très croyant.

✧ ✦ ✧

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo2_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250
” timeline 2019/2020 "
Juin 2019 : Explosion de sa villa, tuant trois de ses sœurs. Juillet 2019 : Arrivée à Boston et entré dans le programme de protection des témoins. 20.02.2020 : Retrouvaille avec Neal. 13.03 au 23.03 2020 : Spring Break au Mexique. Rencontre avec Lukas. One-night avec Rosie le soir de l'anniversaire de Neal. 18.04.2020 : Bagarre qui tourne mal, points de suture à l'arcade. 29.04.2020 : Nouveau tatouage avec Neal. 15.05.2020 : Bal d'Harvard.27.05.2020 : Anniversaire "accident" de ses sœurs. Juillet-Août 2020 : Procès Boston & Naples, disparition de sa sœur Elie & évasion de son père Septembre 2020 : Rentrée en 1ère année de psychologie à Harvard. Octobre 2020 : Disparitions, montagne russe avec Neal en raison de son état. 28.10.2020 : Reçois un colis contenant des photos, une mèche de cheveux et le bracelet de sa sœur. ━ and more.

To the moon and back, you're my anchor, to infinity and beyond...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
NEAL T. HOOD : Ton étoile, ton chaton, ton univers, un truc tellement difficile à expliquer qu'il y a pas de mot pour le nommer. Lui. Vous. C'est une évidence, un truc qui s'explique pas mais qui se vis.

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdd5gHmQo1s44116 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdd4i9ATV1s44116 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdd48ieOL1s44116
” A PART OF MY LIFE "
” ohana mean's family "
*☆ —ELIZA MICKELSON : Petite sœur - Petite dernière de la famille, elle est ton trésor et t'essaie de la protéger du mieux que tu peux, même si t'y arrive pas toujours. ELIA MILANO : Sœur de cœur - Tu l'as connais depuis l'enfance, ta mère et la sienne étaient amis. Lorsque ta mère est décédée tu passais énormément de temps chez elle à tel point que tu la voyais comme une autre de tes sœurs. Et puis sa mère est décédée et elle est partie. Tu ne l'a jamais revu et elle te manquait surtout maintenant que tu n'avais plus qu'une sœur.

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no4_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no1_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no3_250
” CAN YOU SEE THE LOVE "
” the on and only "
*☆ —ROSIE REYNOLD : One-night - Vous avez couché ensembles au Spring Break et tu as appris il y a peu qu'elle était à Boston, du coup, pourquoi ne pas la revoir ??

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo1_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo3_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo4_250
[size=12]” WELCOME TO THE GANG "
” Can you be my friend ? "
*☆ — LUKAS O. SPRITZ : Ami Spring Break - Rencontré lors du Spring Break vous avez bien accroché. Il est plutôt cool et vous aimez les même trucs. Qui sait vous pourriez devenir de bons potes. LEANDRA T. CARREIRAO : Patronne - Tu la connais pas encore très bien mais t'espère que vous vous entendrez bien, parce que c'est toujours mieux... ALYSSIA VOLTURI : Amie italienne - Rencontré au hasard dans un starbuck, tu parlais italien et elle t'a répondu dans la même langue. Vous avez alors commencé à parlé et tu la trouve sympa, alors pourquoi ne pas devenir amis ?? BISHA FRANCES : Infirmière d'Harvard - A force de passer par l'infirmerie de l'université t'as finis par bien t'entendre avec l'infirmière. Tu sais pas si tu la verra en dehors d'Harvard, mais pourquoi pas ?? ALEXIS CALLAGHAN : Patronne - Elle t'impressionne un peu, même si tu l'avouera jamais. Mais elle est cool en temps que patronne et tu aimes bosser pour elle.

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o1_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o2_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o3_250
” YOU' RE MY ENNEMIES "
” you're a stupid bitch "
*☆ — EDGAR WINDSOR : Dragueur - Il est peut-être cool et sympa, mais il a décidé de draguer ta petite sœur et ça...ça passe pas trop...

Relations passées : VARECK SUTHFELD : Drague - Tu l'as rencontré au Nephilim et il te plaît bien, t'essais de le draguer mais t'es pas très doué pour ça, alors tu sais pas trop où tout ça va mener...
HENDRIX O'CONNOR : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien.

LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 15:42
Laurys Mickelson

date de naissance
Tu as vu le jour le 28 août 1992 par un bel après-midi ensoleillé.
lieu de naissance
Sur les hauteurs de Naples, en Italie donc.
nom
En réalité ton nom est Baldini, mais depuis quelques mois tu as dû le changer pour Mickelson.
prénom(s)
Le vrai est Côme, celui d'emprunt est Laurys.
orientation sexuelle
Bisexuel, bien que tu couche plus souvent avec des filles qu'avec des mecs.
statut amoureux
Célibataire, parce que t'as tout foutu en l'air, mais tu veux te racheter.
statut social
Techniquement riche, mais tu peux pas toucher à cet argent, donc pour le moment, t'es dans la moyenne.
travail
T'as été embauché comme agent de sécurité au td garden de Boston.

— Tu n'es pas en ville depuis très longtemps donc tu ne peux pas vraiment dire si elle te plaît. Pour le moment tu dirais qu'elle est pas trop mal. Il y a quelques coins sympas. Tu trouve quand même que ça manque un peu de soleil et de chaleur, mais en même temps quand on a grandis sous le soleil d'Italie tout paraît moins ensoleillé. L'endroit que tu préfère le plus dans la ville c'est le quartier italien, tu y va souvent quand tu as le mal du pays.

QUALITES :
Protecteur : Que se soit avec ta famille, tes amis ou bien la personne que tu aimes. Tu es du genre protecteur, un peu trop ils diront mais tu ne trouve pas. Pour toi c'est important de protéger les gens qu'on aime, tu as grandis dans un milieu où tu peux perdre des gens du jour au lendemain, alors les protéger c'est tout se qui compte vraiment.

Attentionné : Quand quelqu'un compte vraiment à tes yeux tu aimes qu'il le sache, tu aimes lui faire plaisir et le couvrir d'attention, même si se sont de petits trucs sans importance. Tu aimes faire savoir à la personne qu'elle compte pour toi, histoire qu'elle ne t'oublie pas.

Charismatique : Les autres disent souvent ça de toi. Tu ne sais pas trop pourquoi, apparemment tu possède un charisme naturel qui fait que les autres te respecte et t'admire. Tu ne sais pas trop t'en servir mais apparemment il fonctionne tout seul alors pourquoi ne pas en profiter.

Entreprenant : S'il faut draguer tu n'hésitera pas à y aller. Certes ça t'arrive rarement mais lorsque ça t'arrive tu n'hésite jamais longtemps. Tu aimes voir combien de temps la personne va te résister. En général, ça ne va jamais bien loin, se sont plus des défis qu'autre chose, mais tu aimes bien.

Débrouillard : T'as grandis dans un univers pas vraiment sympathique et adapté à un enfant, alors très tôt t'as dû te débrouiller un peu seul pour certaines choses. Aujourd'hui avec ton statut un peu particulier tu continue encore à te débrouiller seul pour certains trucs, pas envie de demander à ton garde du corps de t'aider.

DEFAUTS :
Jaloux/possessif : Tu dois bien l'avouer, tu es trop jaloux et trop possessif quand tu aime quelqu'un. Que se soit en amour, en amitié ou au niveau familial. Tu n'aimes pas quand les gens tournent autours de ceux à qui tu tiens. Même si tu essais de faire des efforts par rapport à ça.

Bagarreur : Ouais t'as tendance à taper d'abord et à parler après (et encore, quand tu te décide à parler). Tu sais que c'est pas la solution et tu essais de te maîtriser, mais tu n'y arrive pas toujours, voir pas souvent.

Mystérieux : Tu le fais pas exprès, mais t'en dévoile jamais beaucoup sur ta vie. Déjà en Italie c'était ça pour des raisons évidente (on crie pas sur tous les toits qu'on fait parti de la mafia italienne) et maintenant c'est encore la même chose (on crie pas sur tous les toits qu'on est sous protection des témoins non plus). Apparemment les gens aiment les personnes mystérieuse donc tant mieux.

Dominateur : Ok dit comme ça, ça peut être drôle, mais c'est pas toujours évident de trouver des gens qui accepte ça. Parce que oui...t'aimes pas qu'on te donne des autres, tu préfère être celui qui les donne. Surtout quand il y a un lit dans le tableau, mais ça marche aussi dans la vie de tous les jours.

Colérique : Certains diront que c'est le sang italien. Peut-être. En tout cas tu t'énerve facilement, même si en général tu regrette cinq minutes après. Tu essais de te maîtriser, mais si le sujet touche à une personne que tu aimes c'est plus fort que toi, ça va forcément mal finir.

. 1. Tu es l'aîné d'une fratrie de cinq enfants et tu es le seul mec de celle-ci, ouais la vie est pas tout les jours facile quand on est entouré que de meufs. Ni quand on est l'aîné d'ailleurs.
2. Ton père est l'un des bras droit de la mafia de Naples, même si officiellement il est propriétaire de plusieurs clubs à travers toute la ville. Ta mère était une journaliste pour un grand quotidien de Naples. Tu es diplômé en management, officiellement pour reprendre l'entreprise de ton père, bien qu'il n'est jamais été question de ça évidemment. En réalité, tu es devenu "nettoyeur" pour la mafia. Pas besoin de préciser en quoi consiste ton boulot non ?? Ouais...tu fais le ménage, en quelques sortes on va dire.
3. T'as su que t'étais bi quand t'étais au lycée, mais tu l'as vraiment accepté à ton entré à la fac. T'as jamais eu trop de petit copain, il n'y en a que deux ou trois qui on vraiment comptés, dont un en particulier. Par contre les copines tu ne les compte plus tellement il y en a eu dans ta vie. Tu passe pour un vrai bourreau des cœurs.
4. Tu pratique la boxe depuis que tu es gamin. En plus de te détendre ça te permet de te défendre en cas de problème. Tu fais également du tir depuis que tu es majeur. Vaut toujours mieux savoir se servir d'une arme dans la mafia. T'en es pas très fière, mais tu sais également comment torturer des gens de centaines de façon différentes. Tu sais aussi comment te débarrasser d'un corps de nombreuses façon et faire passer un meurtre pour un suicide ou un accident. Ouais les joies de la mafia italienne.
5. En parallèle de toutes ses choses bien joyeuses, tu as quand même des hobbies normaux comme tout le monde. Tu cours dès que tu as le temps, cela te permet de te vider la tête. On ne dirait pas comme ça, mais tu adores lire aussi, de tout, tu passe la plupart de ton temps libre, le nez plongé dans les bouquins. Tu sais aussi joué du piano, ta mère te l'a enseigné quand tu étais petit et tu aimes en faire de temps en temps pour te détendre et oublier le reste.
6. T'as été blessé plusieurs fois assez gravement lors de règlement de compte qui ont mal tourné. Tu as une cicatrice au couteau sur l'épaule droite qui fait plusieurs centimètres de long, tu as une cicatrice à cause d'une plaie par balle au niveau du genou droit et une sur toute la longueur de l'avant-bras gauche à cause d'un couteau aussi.
7. Tu possède plusieurs tatouages également : les initiales de tes sœurs sur tes doigts à la main droite, le prénom de ta maman sur tes côtes gauches, une couronne de laurier pour symboliser tes origines italienne en haut du dos et une étoile derrière l'oreille.
8. Tu as été placé sous protection des témoins l'été dernier. Tu vie donc désormais avec ta plus jeune sœur, ta meilleure amie d'enfance qui était indic pour les flics, le chauffeur du parrain en personne et bien évidemment un flic qui est chargé de vous surveiller.
9. Officiellement, toi et ta sœur êtes morts dans un accident de voiture, celle-ci est sortie de la route et à finis au fond d'un ravin, prenant feu et carbonisant les corps. Impossible de les identifier comme ça. Tu le sais et pourtant t'es pas rassuré à 100%.
10. Pourquoi t'as accepté de trahir la mafia ?? Ils ont tué ta mère quand tu étais gosse. Et ensuite, ils ont tués tes sœurs. Alors, hors de question que tu continue à les servir, plutôt t'en prendre plein la gueule que de les laisser faire se qu'ils ont fait à d'autres que ta famille.
11. Les gens vont trouver ça ultra cliché, mais tu es un inconditionnel des pâtes au pesto. Et de la pizza napolitaine. Oui, bah on est italien ou on ne l'ai pas hein. D'ailleurs, tu sais très bien cuisiner et tu adores ça d'ailleurs. La cuisine ça réunis les gens.
12. Tu fumes comme un pompier, t'as essayé d'arrêter, mais franchement depuis l'été dernier t'as plus vraiment envie de le faire. Il t'arrive de te droguer aussi, mais en général t'évite, c'est vraiment en dernier recours, quand t'as essayé tout le reste. L’alcool t'en boit aussi, mais en soirée, comme tout le monde. T'as un faible pour les cocktails, t'aime les couleurs qu'ils ont. T'es aussi un accro du café, un peu trop d'ailleurs d'après ta sœur.
13. Autant tu aimes la bouffe italienne, autant tu hais le football. Ouais, c'est rare pour un italien, mais voir des chochottes courir après un ballon pendant 90 minutes et faire des simulations à chaque fois qu'on les approches un peu trop près...non c'est vraiment, mais alors vraiment pas ton délire. Par contre, t'aime bien le foot féminin quand même. Elles au moins elles savent jouer.
14. Tu aimes beaucoup les animaux et tu as tendance à recueillir ceux qui en on besoin. Tu possède un cane corso du nom de Nevio que tu as adopté il y a trois ans. Depuis que tu es arrivé cet été tu as recueillis : un chiot de race non identifié que tu as appelé Paddy et deux chats adultes de race non identifié que tu as appelé Pacha et Padawan et un chaton que tu as appelé Pattenrond. Le flic chargé de ta protection commence à péter un câble, mais tu t'en fou.
15. Tu es très croyant (ouais, tu le redis on est italien ou on l'est pas hein !), tu va à l'église tous les dimanches et vu que tu ne peux pas te recueillir sur les tombes de tes sœurs et de ta mère, tu allume des cierges toutes les semaines à l'église. Tu porte d'ailleurs une croix autours du cou, un cadeau de ta mère lors de ton cinquième anniversaire. Tu ne t'en sépare jamais, mais genre vraiment jamais.

pseudo kiinder
âge 25 ans
nationalité française
forum connu par... j'étais là à l'ouverture je suis un fossile wesh
ILH, j'en pense quoi ? j'aime toujours autant ♥
autres comptes ? nop
crédits images space cowboy (vava), inconnu (1st icon), WillPoulterFan (2nd icon) & ampulheita (3rd icon)
nombre de mots par rp Environ 500
type personnage inventé et pré-lien de @Neal T. Hood

code bottin
Code:
☾ <span class="pris">WILL POULTER</span> ⊹ @"Laurys Mickelson"
LAURYS MICKELSON ► will poulter XslRwktj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le quartier de Putnam Manor et j'ai aussi une maison à Lakeville
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Lau ou Laulau, mais j'aime pas le second
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais pas vraiment, la tête et le cœur remplis d'un certain petit chat
Je viens de : Italie (Naples)
Dans la vie, je suis : étudiant en 1ère année de psychologie & agent de sécurité & coach de boxe remplaçant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Will Poulter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kiinder/clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2020
, d'où les : 4700
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw (vava)
. Pour finir, je joue également : Summer Nightindale (M. Avgeropoulos) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Jellal Drägnïr-H. (C. Norgaard) & E. Roxy Dinkley (V. Moe)
LAURYS MICKELSON ► will poulter 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Fallon

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdc6xz7AN1s44116 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdbp5NeOU1s44116 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njddvcAapL1s44116
LAURYS MICKELSONCOME BALDINI
✧ ✦ ✧
” who is he "

Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). • Vit en coloc avec sa sœur, sa meilleure amie d'enfance et deux mecs. • Très croyant.

✧ ✦ ✧

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo2_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250
” timeline 2019/2020 "
Juin 2019 : Explosion de sa villa, tuant trois de ses sœurs. Juillet 2019 : Arrivée à Boston et entré dans le programme de protection des témoins. 20.02.2020 : Retrouvaille avec Neal. 13.03 au 23.03 2020 : Spring Break au Mexique. Rencontre avec Lukas. One-night avec Rosie le soir de l'anniversaire de Neal. 18.04.2020 : Bagarre qui tourne mal, points de suture à l'arcade. 29.04.2020 : Nouveau tatouage avec Neal. 15.05.2020 : Bal d'Harvard.27.05.2020 : Anniversaire "accident" de ses sœurs. Juillet-Août 2020 : Procès Boston & Naples, disparition de sa sœur Elie & évasion de son père Septembre 2020 : Rentrée en 1ère année de psychologie à Harvard. Octobre 2020 : Disparitions, montagne russe avec Neal en raison de son état. 28.10.2020 : Reçois un colis contenant des photos, une mèche de cheveux et le bracelet de sa sœur. ━ and more.

To the moon and back, you're my anchor, to infinity and beyond...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
NEAL T. HOOD : Ton étoile, ton chaton, ton univers, un truc tellement difficile à expliquer qu'il y a pas de mot pour le nommer. Lui. Vous. C'est une évidence, un truc qui s'explique pas mais qui se vis.

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdd5gHmQo1s44116 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdd4i9ATV1s44116 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_njdd48ieOL1s44116
” A PART OF MY LIFE "
” ohana mean's family "
*☆ —ELIZA MICKELSON : Petite sœur - Petite dernière de la famille, elle est ton trésor et t'essaie de la protéger du mieux que tu peux, même si t'y arrive pas toujours. ELIA MILANO : Sœur de cœur - Tu l'as connais depuis l'enfance, ta mère et la sienne étaient amis. Lorsque ta mère est décédée tu passais énormément de temps chez elle à tel point que tu la voyais comme une autre de tes sœurs. Et puis sa mère est décédée et elle est partie. Tu ne l'a jamais revu et elle te manquait surtout maintenant que tu n'avais plus qu'une sœur.

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no4_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no1_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no3_250
” CAN YOU SEE THE LOVE "
” the on and only "
*☆ —ROSIE REYNOLD : One-night - Vous avez couché ensembles au Spring Break et tu as appris il y a peu qu'elle était à Boston, du coup, pourquoi ne pas la revoir ??

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo1_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo3_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo4_250
[size=12]” WELCOME TO THE GANG "
” Can you be my friend ? "
*☆ — LUKAS O. SPRITZ : Ami Spring Break - Rencontré lors du Spring Break vous avez bien accroché. Il est plutôt cool et vous aimez les même trucs. Qui sait vous pourriez devenir de bons potes. LEANDRA T. CARREIRAO : Patronne - Tu la connais pas encore très bien mais t'espère que vous vous entendrez bien, parce que c'est toujours mieux... ALYSSIA VOLTURI : Amie italienne - Rencontré au hasard dans un starbuck, tu parlais italien et elle t'a répondu dans la même langue. Vous avez alors commencé à parlé et tu la trouve sympa, alors pourquoi ne pas devenir amis ?? BISHA FRANCES : Infirmière d'Harvard - A force de passer par l'infirmerie de l'université t'as finis par bien t'entendre avec l'infirmière. Tu sais pas si tu la verra en dehors d'Harvard, mais pourquoi pas ?? ALEXIS CALLAGHAN : Patronne - Elle t'impressionne un peu, même si tu l'avouera jamais. Mais elle est cool en temps que patronne et tu aimes bosser pour elle.

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o1_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o2_250 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o3_250
” YOU' RE MY ENNEMIES "
” you're a stupid bitch "
*☆ — EDGAR WINDSOR : Dragueur - Il est peut-être cool et sympa, mais il a décidé de draguer ta petite sœur et ça...ça passe pas trop...

Relations passées : VARECK SUTHFELD : Drague - Tu l'as rencontré au Nephilim et il te plaît bien, t'essais de le draguer mais t'es pas très doué pour ça, alors tu sais pas trop où tout ça va mener...
HENDRIX O'CONNOR : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien.

LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 15:45
Un jour, une histoire

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

Laurys Mickelson
And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal suffira
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas, même si l'exclusivité c'est pas mon truc.
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 27620
messages, dont : 367
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw & Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.
LAURYS MICKELSON ► will poulter PLCFdyU

Borderline ● Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaille maintenant comme indic pour la Mafia Italienne ●

LAURYS MICKELSON ► will poulter MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my complicated boyfriend
◆ Nathaniel : my treasure, my baby
◆ Nixon : ex everything forever
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Tom : special best friend
◆ Caesar : ex honey (flirt/confidences)

FAMILY
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, mom of Aurore
◆ Aurore : daughter

SEX
◆ Tova : insatiable ex lover
◆ Albus : (ex?) special client
◆ Jo Hee : goddess

FRIENDS
◆ Jellal : childhood lover
◆ Alma : adorable friend
◆ Kassidy : boss
◆ Caelum : ex flirt, important friend
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Archer : friend
◆ Alexander : tinder friend
◆ Naëlle : friend, Aurore's godmother

HATE
◆ Roxy : Real hate, virtual confidante
◆ Elia : Nixon's ex fiancee
◆ Nadia : Nixon's sister hates me

LAURYS MICKELSON ► will poulter 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■

What's wrong with me?
LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

Cours à la fac
Lundi : 10:00 am – 03:00 pm ; Mardi : 11:00 am – 04:00 pm ; Mercredi : 11:00 am – 01:00 pm ; Jeudi : 12:00 pm – 02:00 pm ; Vendredi : 08:00 am – 10:00 am.

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana).

LAURYS MICKELSON ► will poulter REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, trouble Borderline, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, pensées suicidaires

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 15:48
LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 18:16
bienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 19:05
Bienvenue LAURYS MICKELSON ► will poulter 2109348208
LAURYS MICKELSON ► will poulter Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14906
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
LAURYS MICKELSON ► will poulter 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 19:18
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 19:37
bienvenue par ici. LAURYS MICKELSON ► will poulter 2109348208
j'adore ce choix d'acteur, je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de sympathie pour lui. LAURYS MICKELSON ► will poulter 1365124802
LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 19:42
bienvenue parmi nous :heaart:
LAURYS MICKELSON ► will poulter 8797ed6ce3d41a64ad3ca877b011891daf672fab
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable, loup insidieusement épris du Diable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin Chef de l'unité médico-judiciaire de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Oliver Jackson Cohen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 5456
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : Nuit d'orage (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Lyra B., Deirdre M.W. , Elinor.B & Kael.B

LAURYS MICKELSON ► will poulter 1504988286-ligne2
LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_phv0ltz9lf1uuih1s_540
MY PORTRAIT
LAURYS MICKELSON ► will poulter 1504986781-gauche
I'll become what I deserve
LAURYS MICKELSON ► will poulter 1504986781-droite

Infos l 31 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

LAURYS MICKELSON ► will poulter 1504988286-ligne1
LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_phv0zns5Fp1uuih1s_540
NOTHING'S LIKE FAMILY
Cut my lip...

Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_paupqjImIv1rfmocr_250
BODY FULL OF DESIRE
Paroles de chanson pas trop longues !

Past l Ulrik / Lou / Mickey / Neal
Present l The return of the devil alias Ulrik...
LAURYS MICKELSON ► will poulter 1504988286-ligne1
LAURYS MICKELSON ► will poulter Tumblr_inline_paupxxSOZB1rfmocr_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Paroles de chanson pas trop longues !

Besties and friends l Devon - Vesta - Ophelia - Taylor -
Weird l Josephine/ Marnie/ Alexander/Ginevra
Fuck you l

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), agression sexuelle/viol ; sexe , contenu médical explicite

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

LAURYS MICKELSON ► will poulter B6gtEA0r_o

- Joséphine
- Vesta
- Neal
- Ulrik
- Gabriel
LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 19:46
Bienvenue LAURYS MICKELSON ► will poulter 73120010

Sound of your loneliness
But listen carefully, to the sound of your loneliness .Like a heartbeat, drives you mad in the stillness of remembering what you had. And what you lost. And what you had and what you lost.
LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 19:47
eustacheeeeeeeee (emo) tout le cast de narnia arrive ou quoi LAURYS MICKELSON ► will poulter 1881463262 bienvenue parmi nous LAURYS MICKELSON ► will poulter 3850463188
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant