Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée du nouvel an | everybody
    le palpitant qui s'accélère à pleine poitrine, ton baiser m'enivre et j'en redemanderais encore et encore. je ne peux plus me passer de toi, tu éveilles en moi que les bons côtés de ma personnalité, tu sais me faire tourner la tête et mon envie de vouloir être à tes côtés à chaque instant se décuple. tes lèvres douces ne veulent pas quitter les miennes, je suis complètement captivée par ton baiser, ta présence, toi tout simplement. t'es parfaite, @Elia Milano et t'es donc à moi, c'est ça? mes pupilles ancrés dans les tiennes, j'admire ta beauté, caresse ta longue chevelure brune. t'es gênée parce que tu ne t'attendais pas à ce que ce soit un mensonge pour te faire venir. t'es trop mignonne, j'aime ton rire, j'aime tout de toi. je pourrais te regarder pendant des heures sans m'en lasser. tout ce que tu viens de me balancer me donne des étincelles dans les yeux, mon coeur qui bat à la chamade, t'allumes ce feu en moi que tu ravives par tes baisers et ces plaisirs charnels. « je serais toujours là pour toi à chaque instant et quoiqu'il arrive... j'ai envie que tu sois mienne et je serais tienne... je sais que ce que je veux c'est toi... je ne veux plus te quitter... » c'est toi et moi et personne d'autre. si bien que je ne fais pas attention au monde qui tourne autour de nous, à ce qu'il se passe aux alentours. je ne vois que toi. « j'ai juste envie d'être avec toi. comme dit la chanson française : besoin de rien, envie de toi. » j'espère que t'auras la référence au moins, mais mes lippes s'étirent dans un sourire enjôleur et mes mains viennent caresser tes joues.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 210307011101321484 TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 210307011100239403 TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 210307010918770936 TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 210307011001575388 TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 2511619667
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 200327113946269016TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 200328021133309071
    • #KLM
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 210418091627249975
    • Tentation
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 Oi6g
    Description trois : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 20021608055864050


    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 1116103942

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais laissé cette fille au milieu de la piste de danse pour rejoindre @Neal T. Hood au sol suite à l'approche de @Nadia A-Sherwood. Je ne savais même pas qu'elle était revenue, d'après les infos que j'avais eu quelques semaine plutôt par son frère elle était à New York. Je passais par dessus le bar pour prendre de quoi ramasser ce qu'il y avait au sol, pour les mettre dans les mains de @Laurys Mickelson avant de lui proposer de sortir. Proposition trop ordonné? Toujours est-il que c'était un refus. Soufflant intérieurement, comment accepter de se faire encore et toujours refouler, quand tu viens apporter ton aide c'est usant. Surtout que c'était lui qui venait s'excuser auprès de mon ex. Je ne pouvais rien faire d'autre que de lever les yeux aux ciel. Surtout après les propos qu'elle avait eu. Elle cherchait à blesser qui? Mon copain, son frère, moi? Je secouais la tête en souvenir de ce qu'on était avant tout les trois. C'était y a bien longtemps.
    L'autre chanteur (@Caesar Falls) Revenais prés de nous pour parler à Neal, des mots que je n'écoutais pas, marre de tout ces mecs qui le collaient tout le temps, alors que je passais mon temps à me faire renvoyer, si souvent ces dernières semaines. Au moins une choses est sur c'est que le dernier quittait les lieux. Est ce que je devais en faire autant? Est ce que je devais rester? La dernière était celle que je choisissais parce qu'il était hors de question de laisser mon copain seul avec tout ces exs. Je cherchais dans la salle @Naëlle Underhill-H qui avait disparu. Génial! Je me retrouvais seul, vexé et jaloux, ne voulant pas gâcher la soirée de mon copain qui en avait cruellement besoin. Je venais ramasser le tabouret au sol. Tiens mon coeur. C'est tout ce que j'avais à dire, une proposition pour qu'il s'assoit au risque de me faire renvoyer une nouvelle fois.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46063
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout avait basculé tellement vite lorsque le contact de @Nadia A-Sherwood s’était abattu sur moi. Tout s’était bouleversé un peu trop rapidement provoquant un changement au sein de la soirée festive. Un changement qui ne me plaisait guère parce qu’il me donnait l’impression de venir tout foutre en l’air pour tout le monde. Je me sentais être ce gosse qui gâchait l’amusement. Ce gamin toxique qui ne savait que créer des problèmes et des tensions à tout instant. Je haïssais cette sensation. Je détestais ce qu’il se passait. Ça me donnait envie de me faufiler dans le vestiaire afin de récupérer mes affaires pour disparaître du Lord Hobo. Ça me donnait envie de quitter la fête pour m’isoler tout seul loin de tout le monde. Malgré les substances dans mon être, la réalité était trop forte et elle savait me percuter pour me donner cette folle envie. Cette envie qui rendrait la soirée de tout le monde meilleur. J’étais tombé au sol. Je m’étais coupé la main. Je me perdais dans le dédale malsain d’horreurs dans ma tête. Et, soudainement, tout le monde semblait voler à mon secours. Je détestais ça. Je détestais tout foutre en l’air. Je voulais crier. Je voulais m’effacer. Je ne voulais plus exister. Encore plus lorsque l’ambiance venait se tendre partout autour de moi. Je refusais de sortir prendre l’air que cela soit proposé par @Lukas O. Spritz ou @Laurys Mickelson. Je refusais de me laisser entraîner à l’extérieur du bar. Je ne voulais pas m’éloigner avec quelqu’un. Si je le faisais, je le ferais seul pour disparaître. Je buvais le verre d’eau qu’on m’imposait et j’étais prêt à ramasser mes bêtises. Prêt à ramasser les bouts de verre. Cependant, mon copain avait eu une toute autre idée et c’était @Laurys Mickelson qui se retrouvait obligé de ramasser ma connerie. C’était lui qui s’activait à ramasser le verre au sol me poussant à marmonner un « D’solé… » Désolé qu’il soit obligé de ramasser. Désolé du comportement de Lukas. Désolé de l’obliger à se contenir autant pour ne pas frapper mon copain. Désolé peut-être de l’avoir fait venir ici pour une aussi mauvaise soirée. Mon attention se portait sur @Nixon Sherwood qui grognait que je n’étais plus le beau-frère de @Nadia A-Sherwood depuis Septembre. Malgré moi, malgré la rupture choisie, ces mots provoquaient une déchirure dans mon cœur. J’avais l’impression que Nix’ soufflait ces propos comme s’il était heureux de s’être débarrassé de moi. J’avais l’impression qu’il les soufflait comme si je n’avais plus la moindre importance dans sa vie. Ou peut-être que c’était cette voix dans ma tête qui apportait ces illusions. Cette voix qui me poussait à m’excuser en sifflant que j’étais tombé seul du tabouret. C’était la vérité. Nadia avait provoqué une réaction chez moi en me touchant. Mais, c’était moi seul qui avait gigoté sur ce tabouret au point de tomber. Soufflant un souhait à l’attention de Nadia pour calmer les choses, je n’allais pas plus loin laissant Nixon l’attirer à l’autre bout du comptoir. Je les laissais disparaître sans m’imposer. Contrairement au bar où je venais m’appuyer de nouveau à la recherche de l’alcool libérateur.

    Avant d’obtenir un dû, @Laurys Mickelson s’approchait de moi. Sa main se posait sur mon épaule sans provoquer de réaction violente. Il captait mon attention soufflant des propos qui allaient dans mon sens. Il savait que je refusais de sortir, mais il me proposait de m’asseoir le temps que ça aille mieux. Osant tourner mon regard vers lui, j’haussais les épaules trop incertain. J’haussais les épaules parce que je ne savais pas si j’avais envie de m’asseoir de nouveau. La peur d’une nouvelle chute tiraillait ma tête. La peur de gâcher encore plus la soirée cognait dans ma tête. Puis, honnêtement, je tenais pas trop mal sur mes pieds. Je pouvais rester debout. Cela me permettrait de me barrer plus vite au cas où. Cela me permettrait de m’éloigner plus rapidement que si j’étais assis. J’allais bien. Ok, j’avais eu peur en sentant le contact de Nadia sur moi, mais j’allais bien maintenant. Je savais que je ne risquais rien. Je savais que je n’étais pas avec les clients de Rob. Ça allait. Tout irait bien. L’interrogation sur mon traitement tombait. Je fronçais les sourcils en quête de la réponse à fournir. Alors que j’allais ouvrir la bouche pour offrir l’information à Laurys, la voix de @Caesar Falls résonnait non loin de moi. Il déconseillait de prendre mon traitement parce que j’étais soit disant trop high. Secouant négativement la tête, je marmonnais « Suis pas high ! » comme un gamin qui désapprouvait les propos lancés. Je ronchonnais tout seul dans mon coin presque certain que personne n’avait entendu le marmonnement qui m’échappait. J’étais prêt à continuer ces marmonnements mécontents lorsque Caesar s’approchait de moi pour déposer ses mains dans mon cou, sur ma joue. Il m’obligeait à le regarder dans les yeux. Il captait mon attention me soufflant des conseils. Ou peut-être des ordres ? Je ne savais pas trop. Je parvenais à me focaliser sur les lèvres de Caesar proches des miennes qui bougeaient. Ces lèvres qui attiraient trop mon attention. Mes prunelles s’y perdaient jusqu’à ce que le silence ne résonne. Là, alors, je remontais mon regard dans celui de @Caesar Falls et je soufflais « J’reste pas loin d’Amore… J’fais gaffe… Pas m’retrouver au large… » comme un enfant obéissant qui répétait les consignes. J’hochais la tête pour prouver que j’avais compris et intégré les mots. Les mains de Caesar me quittaient laissant un vide se propager dans mon corps. Il soufflait un au revoir et je voulais le supplier de ne pas quitter les lieux. Malheureusement pour moi, je ne parvenais pas à le faire. Je ne savais pas ouvrir la bouche parce que je ne voulais pas lui gâcher sa soirée. S’il s’en allait, c’était parce qu’il en avait marre. Marre de moi et mes histoires. Marre de moi et mes conneries. @Lukas O. Spritz captait mon attention en m’interpellant après avoir ramassé le tabouret au sol. Je regardais le tabouret un instant incertain de pouvoir remonter dessus. Attendez… Est-ce que la voix de @F. Tom O'Callaghan résonnait sur scène ? Sourcils froncés, je me concentrais de nouveau sur l’objet sans avoir de réponse à ma question soufflant un « Merci Mio Amore… » M’approchant de @Lukas O. Spritz, je déposais mes lèvres sur les siennes pour un rapide baiser. Et j’osais grimper de nouveau sur le tabouret. Je m’installais vérifiant mon équilibre avant d’oser me retourner vers mon copain pour babiller « T’peux retourner danser mon cœur… » Ouais, il pouvait retourner profiter de la soirée comme il semblait vouloir le faire en arrivant ici. Je ne voulais pas tout gâcher de l’instant. Je ne voulais pas l’empêcher de profiter de ce nouvel an. C’était sans doute ce que mes prunelles hurlaient avant de se tourner de nouveau vers le bar en quête d’un verre à piquer sur le comptoir puisque moi je n’en avais toujours pas. Et ça ça ne me plaisait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La réponse de Crystal me fait l’effet d’un tsunami de bonheur. Ce sentiment qui réchauffe le cœur, se sentir apprécier, se sentir aimer. Même si les mots ne sont pas dits, j’apprécie son désir de rester à mes côtés. De mes yeux, j’essaie d’ancrer ce moment dans mon esprit. La vision de son visage lorsqu’elle me dit ces mots. J’aime tant. « Crystal… » Mes lèvres murmurent son prénom, preuve de mon affection en empruntant ce ton si doux… Je pose mon front contre le sien, je souris à sa phrase. « Moi aussi, j’ai envie de toi… » Je me rends compte qu’il y a des personnes ici présentes que je souhaite éviter alors j’attire la belle brune contre moi. « Viens, on va danser un peu… » dis-je avec douceur alors que je m’écarte d’elle, glisse ma main dans la sienne afin de l’attirer sur la piste de danse. Dans le geste, mon regard tombe sur Côme (@Laurys Mickelson). Le souvenir me frappe évidemment, ce n’est pas difficile de reconnaitre le garçon avec qui j’ai grandi. Je fais le simple choix de ne pas venir le voir tout de suite. Il semble occupé avec Neal et compagnie. Nixon a pris ses distances, je remarque que Nadia nous a rejoints. Je comprends mieux ce remue-ménage. J’ignore ce monde pour attirer la belle dans l’immensité de la foule, l’attire contre moi, ma main sur sa joue, mon corps collé au sien, rapprochant mes lèvres des siennes. « Tu es à moi, rien qu’à moi, à présent. » dis-je d’un ton sûr mais sensuel alors que mes lèvres rejoignent les siennes. Que je commence à bouger mes hanches, l’amenant à me suivre dans cette sensualité qui déborde autour de nous…

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée du nouvel an | everybody
    je suis absolument aux anges quand t'es avec moi, @Elia Milano. je ne m'attendais même pas à ce que tu viennes t'étais bel et bien réticente par rapport à quelques personnes présentes dont surtout une, @Neal T. Hood et t'as fait des efforts pour venir me voir parce que t'as vrillé à l'idée qu'on me drague. prenant possession de mes lèvres, un baiser qui n'en fini plus et dont je ne me lasserais jamais, comme je ne me lasserais jamais de toi. cil est clair dans mon regard, dans ma voix et mes paroles, que ce que je veux c'est toi. mon front contre le tien, entendre mon prénom de tes pulpeuses, ça en dit long, je te déshabille du regard. « j'aime quand tu dis ça... mais là maintenant, on ne peut pas assouvir nos désirs, bébé... » et tu le sais bien, on va tout simplement se contenter d'une danse, ma main dans la tienne, on se dirige jusqu'à la piste de danse. approchant mon corps contre le tien, il bouillonne pour toi, mais on doit rester softs et simplement, danser. ta main sur ma joue m'électrise tout mon corps, ça me fait vraiment un effet à chaque fois que tes mains se posent sur moi, que tes pupilles se posent sur les miennes. je te veux rien que pour moi, rapprochant mes lèvres des tiennes, j'entends alors tes mots. ceux qui officialise notre union devant tout le monde, dans ce bar. mes yeux s'illuminent de bonheur. « je veux rien que toi... je ne pensais même pas pouvoir ressentir ça... mais je te veux, t'es à moi et je suis à toi... » sois en sûre que je ne te lâcherais plus. mes lèvres se délectent des tiennes, ma langue venant rencontrer la tienne dans un baiser passionné tandis que je me déhanche à ton rythme et celle de la musique.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 6 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46063
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2021 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas à quoi je m’étais attendu en pensant à cette soirée du nouvel an au Lord Hobo, mais je savais que ce n’était clairement pas ce qui se déroulait actuellement. Dans ma tête, tout était tellement mieux. Dans mon esprit, tout allait parfaitement et tout le monde prenait plaisir à être au sein du bar. Actuellement, entre les quatre murs du Lord Hobo, je savais que ce n’était pas le cas. Je sentais la tension pulser trop vivement dans l’air. Je sentais l’oppression cogner trop fortement au sein de mon être. Rien n’allait réellement. Plus personne ne s’amusait à mes côtés. Étais-je si toxique que ça ? L’interrogation venait frapper mon esprit tandis que je mordillais nerveusement ma lèvre en fixant le bar qui se tenait devant moi. Ouais peut-être bien que j’étais aussi toxique. Nadia s’était approchée de moi par surprise et elle m’avait fait chuter. Ce n’était pas intentionnel de la part de la demoiselle, mais c’était arrivé quand même parce que je réagissais comme ça maintenant. Gamin tellement effrayé. Nadia avait su renverser la totalité de la soirée en un seul geste et je m’en voulais parce que, dans le fond, j’étais le seul responsable. J’étais le seul qui avait foutu la merde. Nadia finissait par s’éloigner en compagnie de Nixon après quelques mots bien visés. Des mots qui avaient su ouvrir de nouveau des blessures pas encore cicatrisées. Des mots qu’elle avait soufflé. Des mots qu’il avait rétorqué. Nadia. Nixon. À croire que le duo pourrait me blesser pour toujours. À croire que mon choix avait des conséquences beaucoup trop grandes que je ne savais pas réellement encaisser. Au-delà de ces deux protagonistes qui s’effaçaient lentement de l’autre côté du bar loin de ma toxicité, il y avait encore trop de tension autour de moi. Cette foutue tension entre Lukas et Côme… Ouais, elle était palpable et j’en venais à me demander comment les prochains mois allaient se passer. Comment les deux garçons allaient faire lorsqu’Aurore serait là ? Sauraient-ils capable de mettre leurs différents de côté pour le bien-être de ma fille ? Devrais-je finir par faire un choix entre mon petit-ami et le parrain de ma fille ? Oh bordel, je ne voulais pas. Je voulais qu’ils soient tous les deux présents au sein du futur d’Aurore. Je voulais pouvoir compter sur eux et j’espérais de tout cœur qu’ils parviendraient à s’entendre mieux que ce soir. Mieux qu’à cet instant où je sentais les picotements d’énervement pulser dans l’air. Côme se tiendrait parfaitement, je le savais parce qu’il ne voulait pas que je me fâche. Mais, est-ce que Mio Amore resterait aussi sage ? Encore plus avec de l’alcool dans le sang ? Je n’en savais rien. Alors, je voulais juste boire. Je voulais encore plus plonger au sein des substances enivrantes pour éviter de faire face à cette réalité déchirante. Je voulais plonger et non pas simplement m’asseoir pour me poser. Je me mettais à réfléchir à l’interrogation de Côme sur mon traitement lorsque Caesar s’interposait. Il était enfin de retour et j’aurai pu me réjouir de ce retour si seulement il avait duré plus de quelques minutes. Quelques minutes le temps de me toucher et de me donner des consignes. Quelques minutes le temps de me faire chavirer sans pour autant me combler. Quelques minutes le temps de me donner chaud avant de disparaître bien trop vite. Caesar s’effaçait hors du bar et je me sentais mal parce que j’avais l’impression que la soirée partait encore et toujours à la dérive.

    Merde, je ne voulais pas ça moi. Je voulais une soirée pleine de bonne humeur et d’amusement entouré de ceux que j’aimais. Je voulais que Caesar revienne. Je désirais que les tensions s’apaisent. Je voulais que tout le monde puisse s’éclater au sein du Lord Hobo foutrement bien préparé pour l’occasion. Malheureusement, ce n’était pas ça la vie. La vie n’était jamais le fantasme de notre imagination et je ne pouvais pas obtenir ce que je désirais tant. J’avais ce que j’avais et je devais faire avec tout simplement. Faire avec la tension et la douleur. Faire avec les départs et la réalité. Mes prunelles se posaient sur mon copain lorsqu’il attirait soudainement mon attention avec ce tabouret qu’il venait de ramasser pour moi. Je m’empressais de le remercier lui offrant un doux sourire. Il était toujours présent à mes côtés malgré tous les revers qu’il pouvait se prendre. Malgré toutes les blessures que je lui imposais, il était à mes côtés et il veillait sur moi. Mes lèvres trouvaient celles de mon copain le temps de quelques secondes avant que je ne m’installe sur ce foutu tabouret. Je testais mon équilibre pendant quelques secondes. Je me basculais à droite et à gauche le sourire collé aux coins des lèvres parce que je savais que Côme m’observait un peu trop. Je savais qu’il était prêt à intervenir si jamais le tabouret semblait me faire chuter. J’avais presque envie de tester ma théorie pour voir s’il me rattraperait. Cependant, je ne voulais pas le faire alors que mon copain était là. Je ne voulais pas augmenter la colère entre eux deux. Je ne voulais pas que les choses se déroulent encore plus mal. Alors, je m’appuyais sur le comptoir avant de babiller des propos à l’attention de mon copain. Il pouvait retourner danser s’il le souhaitait. Après tout, il avait eu l’air d’en avoir follement envie. Il avait eu l’air d’avoir envie de se laisser enivrer par les danses. Tendant le bras, je venais chopper un verre d’alcool qui venait de rejoindre le comptoir. Il n’était sans doute pas pour moi vu l’exclamation qui résonna à mes côtés. Mais, merde, j’en avais marre d’attendre. Marre de ne pas être servi parce qu’Hendrix considérait que j’avais assez bu sans doute. Mon petit-copain ne me quittait pas. Il ne rejoignait pas cette piste. Je le sentais présent. Proche de moi. Et la soirée continuait d’avancer. Elia et Crystal rejoignaient la piste totalement dans leur bulle au point d’oublier le monde autour d’elles. Nixon et Nadia étaient sans doute parti loin de moi. Loin des blessures que je pouvais imposer. Caesar s’était effacé trop loin. Naëlle et Tom avaient disparus sans que je ne sache où les trouver. Sans doute étaient-ils en train de s’éclater eux au moins. Côme était là trop proche à me surveiller. Et mon petit-copain était là aussi. Il était présent à descendre les verres avec moi avant qu’on décide de rejoindre la piste pour profiter de la soirée. Une soirée qui risquait de rester dans les mémoires. Elle resterait dans la mienne en tout cas. Elle si bancale tout comme moi. L’alcool coulait à flot au fil des heures. La déchéance s’emparait de Mio Amore et moi. Et, finalement, après de longues heures collés dans le bar, Lukas et moi finirions par rentrer au sein de mon appartement prolonger la soirée en tête à tête.

    FIN DU RP


    Merci à tous d'avoir participé @Lukas O. Spritz @Nixon Sherwood @Laurys Mickelson @Caesar Falls @F. Tom O'Callaghan @Albus Jasinski @A. Ulrik Klovask @Naëlle Underhill-H @Crystal Burrows @Elia Milano @Nadia A-Sherwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum