Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pendant que certains étaient occupés à s'amuser et à picoler, d'autre comme toi devait bosser. Tu te plaignais pas tu revenais de vacances et les soirées comme celle du nouvel an c'était l'occasion de récolter quelques billets sans trop d'effort. Le bar commençait à se remplir petit à petit, tu connaissais certaines personnes de vu que tu saluais d'un signe de tête avant de retourner à tes occupations, à savoir servir les clients. @Naëlle Underhill-H s'approcha du bar pour proposer un concours de boissons à qui voulait participer. Un petit sourire se forma sur ton visage tandis que tu lui lançais : "Fais gaffe se serait con de tomber de ton bolide." Tu disais ça en plaisantant mais d'un côté tu ne tenais pas à la récupérer par terre parce qu'elle serait tombée. @Neal T. Hood ne mis pas longtemps à la rejoindre, chose qui ne t'étonna qu'à moitié. Comment pouvait-il être dans cet état alors que la soirée venait de commencer ?? Tu remarquais alors qu'il traînait @Caesar Falls avec lui. Tient, tu ne savais pas que les deux se connaissaient. Tu haussais un sourcil un peu surpris, avan t de te râcler la gorge mine de rien pour rappeler au jeune homme qu'il n'était pas là que pour s'amuser. Je commence à sortir les verres nécessaires pour le concours regardant les deux hommes que ne connais pas (@A. Ulrik Klovask & @Albus Jasinski)en leur demandant poliment : "Est-ce que vous voulez tenter le concours vous aussi messieurs ??" Tu ne parle jamais trop en bossant, à vrai dire tu ne parles jamais trop tout cours, c'est pas ton genre, t'aimes pas spécialement ça. Tu attends leurs réponses quand tu vois arriver une brune que tu as déjà croisé une fois au camping @Crystal Burrows si tu te souviens bien du prénom. Elle demande si elle aussi peu jouer. Ok ça commence à faire du monde là. Tu jette un coup d'œil circulaire avant de proposer : "Un concours par équipe ça vous va ??" Se serait plus simple pour toi de procéder comme ça, mais après tout se n'est pas toi qui as le dernier mot puisqu'on dit : "Le client est roi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tom t'a parlé de cette soirée, et tu savais ce que t'avais à faire. Te fondre dans la masse, comme toujours. Qui dit soirée de jour de l'an, dis que tu dois te faire beau, et tu sors ta plus belle tenue, en total white cette fois, toi qui mise habituellement sur du full black quand tu pars en soirée. Tu veux briller sous les néons, tu veux qu'on te remarque, comme si personne n'allait te voir, du haut de tes presque deux mètres. Tu lances des regards à @F. Tom O'Callaghan, de loin, à la table de poker, ton verre de whisky entre les mains. Tu toises toutes les personnes présentes dans la salle, tu vois aussi le gars que t'as aidé il y a quelques temps, @Neal T. Hood, plutôt chaud bouillant et bien entouré. Tu laisses apparaître tes canines dans un sourire moqueur. Tu vois que @Caesar Falls est avec lui. Le monde est terriblement petit. Tu relances cinquante dollars à la table, t'as une bonne main. Mais pas assez pour flamber d'un coup, t'as pas envie que les personnes autour de toi se couchent trop vite. T'es impassible. Tu feins même l'hésitation à la carte suivante. Un call, t'attends la relance. Deux cent. Premier adversaire qui se couche. Tu suis. Carte suivante, il mise gros. T'as un carré d'as, t'es sûr de toi. Tu relances, le mène au tapis. Il suit. Il perd avec son brelan de trois. Tu viens de gagner ta soirée en une partie. tu récupères ton pactole, heureux et tu quittes la table. T'as une enveloppe dans la poche intérieure de ta veste, tu glisses les cinq milles dedans. Tu t'approches de Tommy. « Tu m'en sers un nouveau ? J'ai flingué le premier en quatre. » Tu regardes la bande se lancer dans un concours en équipe, appuyé contre le comptoir.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 210307011101321484 TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 210307011100239403 TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 210307010918770936 TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 210307011001575388 TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 2511619667
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 200327113946269016TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 Oi6g
    Description trois : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 20021608055864050


    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 1116103942

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43539
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais resté un long moment a penser aux derniers jours, a tout ce que cela pouvait signifier avant d'enfiler la tenue pour la soirée du nouvel an où je devais rejoindre @"Neal T. Hood". J'avais pris le parti de me rendre à pied au bar, pour continuer à vider la bouteille de 'sky que j'avais entamé en début de soirée. J'avais l'intention de m'amuser avec mon copain et les autres personnes présentes, pourquoi pas intervenir sur scène, ça serai la première fois depuis longtemps. Est ce que j'en serai capable telle est la question. Je passais les portes du bar dans lequel j'avais l'habitude de me rendre par le passé. Et il est clair qu'il faisait déjà chaud ici, je cherchais mon copain au milieu de la foule, et ce que je voyais ne me plaisais clairement pas. Lui prendre la main d'un autre, alors que les contacts étaient si difficile, tout en suivant un fauteuil roulant dans lequel je reconnaissais @Naëlle Underhill-H. J'inspirais profondément pour ne pas jouer les jaloux possessif. L'autre mec (@Caesar Falls) était beaucoup trop près de mon copain, poitrine contre poitrine sa main sur sa nuque, puis un autre (@A. Ulrik Klovask) venais lui regarder les yeux. Sans parler de @Crystal Burrows qui m'avait donné un chasse l'autre jour. Est ce que @Gemma Anderson était là aussi ce soir ? Oh bordel j'avais pas envie de gérer ce qui était entrain de se passer dans ma tête. Je préférai prendre la tangente et me rendre directement sur scène pour dans l'espoir de calmer un peu ce qui était entrain de monter. Je prenais le micro après avoir donné le son que je voulais au DJ. Ca ne serai pas du playback juste la musique qui accompagnerai ma voix. J'avais le cœur qui battait plus vite qu'a l'accoutumé et encore plus quand le DJ venais m'annoncer. Je vais laisser la place à oWen, pour la suivante Une main sur la bouche alors que je sentais mon coeur au bord des lèvres. je venais prendre une grande inspiration, reposant de nouveau les yeux sur mon copain qui était bien trop occupé. Je me mettais à chanter




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rise up, ting ting, like glitter and gold
    I've got fire in my soul

    La musique se fait entendre jusqu'à l'extérieur, promettant déjà une soirée d'enfer. Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend réellement, mais puisqu'on m'a lancé l'invitation, autant passer. En espérant que ça lui fera plaisir et que ça le foutra pas encore super mal à l'aise… c'est un comportement un peu trop tendance ces dernières semaines.

    Sortant de la cabine du taxi après avoir payé - mouvement sage puisque je participe à un party dont j'ai aucune idée des données - il ne faut pas longtemps pour que je passe l'entrée, la file n'étant pas encore assez dense pour que j'attende des heures dans le froid. Un regard circulaire sur l'intérieur me laisse savoir que ça ne devrait pas être long avant qu'une file s'étire sur tout le quartier. Clairement LA soirée où passer. Piquant au travers de la foule, je croise quelques visages familiers, des potes de cours, des connaissances du campus, principalement. Ça reste relativement vague. Et si je n'ai pas porté attention à ce que le DJ pouvait bien annoncer, il me faut pas longtemps pour reconnaître la voix qui se présente au micro, me faisant tilter quelques secondes et tourner la tête en sa direction. Lukas. Clairement, je le croise un peu trop souvent celui-là… Après, j'aurais dû m'y attendre. L'endroit doit pas lui être inconnu. Et il semble avoir passer le cap du "musicien qui n'existe plus". Ne portant pas plus attention à la scène, je pique plutôt vers le bar. Contournant un groupe sans leur porter attention, mon sourire s'élargit en reconnaissant celui qui le tient. Tom.

    - Alors le squatteur, j'aurai pas à m'inquiéter pour le loyer à ce que je vois? Le questionnais-je, le charriant gentiment. Une bière foncée, ste plait, demandais-je en glissant un billet. Ça m'importe pas beaucoup pour le moment, la soirée est encore jeune. Et puis j'ai toujours eu une préférence pour le houblon plus que pour les liqueurs. Tu vas aveuglé tout le monde en blanc comme ça, me permis-je de commenter, amusé, en reconnaissant un long tatoué (Hendrix) tout près. Ça lui fait bien, y'a pas à dire, je suis juste vachement plus habitué de le voir en noir, comme je porte ce soir. Mais après, c'est pas comme si je le croisais tous les jours.


    @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz @F. Tom O'Callaghan @Hendrix O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il en connait du monde, le petit @Neal T. Hood, et vu la proximité qu'il a envers ce mec, t'en déduis qu'ils se connaissent bien mieux que tu n'oses l'imaginer, et t'espères sincèrement qu'il saura se montrer sage jusqu'à l'arrivée de @Lukas O. Spritz. Mais t'es pas là pour jouer les flics, t'es pas là pour te prendre la tête avec qui que ce soit. T'es pas en état de te mesurer à des mecs, qui plus est valides, contrairement à toi qui ne l'es plus. @Caesar Falls est le premier à se présenter à moi. « Enchantée également. Et Neal, j'perds jamais à un jeu d'alcool. Plus de jambes, mais toujours un foie en béton ! » que tu lances en provocant ton ami. Tu regardes ensuite @A. Ulrik Klovask, qui semble bien trop sérieux dans cette soirée, comparé à Neal déjà. « Gwenaëlle, mais appelez moi Naëlle, comme tout le monde. » dis-tu à son attention ainsi qu'à celle d'@Albus Jasinski. Eclat lumineux qui se joint à vous en la personne de @Crystal Burrows qui s'arrête sur ta condition d'infirme. « Accident de moto y'a trois semaines. Maintenant j'ai un bolide toute la journée. » que tu répliques dans un rire, avant de lever ton majeur en direction de @F. Tom O'Callaghan. « J'peux te rouler dessus TomTom, oublie pas ! ». Tu voyais ton meilleur ami Lukas monter sur scène, annoncé par le DJ. T'espérais que cette nouvelle année lui offre l'occasion de passer au-delà de la fin de l'année 2020. Tu reportes ton attention sur O'Callaghan. « En équipe, sérieux ? J'veux voir si j'ai des p'tits joueurs en face. » Toi, t'es au taquet pour un face to face, tu provoques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce sont les mondes qui se mélangent, une réunion que ne je n’ai pas envie de vivre. Je suis un homme qui aime compartimenter. Chaque chose à sa place. Chaque personne. Mon regard se porte sur Neal et je comprends aussitôt qu’il est l’ami en question de la soirée. Ulrik vient me chercher et sans doute que lui aussi, comprend. Fermé, glacial, je le suis, voyant tous ces jeunes gens papillonner, me sentant plus jamais certainement pas à ma place. Ils parlent d’un jeu mais je ne suis pas vraiment. Mon regard se porte sur Neal, complètement drogué, complètement ahuri alors que mon Diable vient lui en faire la remarque. Mes mâchoires se serrent réfrénant une blanche colère. « Excusez-moi. » dis-je avec un sourire de façade, bref, rapide, le minimum de politesse. Je marche en sens inverse, retrouve le chemin de la sortie, cueillant l’air frais au dehors. Je n’ai clairement pas ma place ici. Mais patient tout de même, je viens embraser une cigarette à mes lèvres, me persuadant que fumer ici-bas, vaut mieux que d’être à l’intérieur et d’assister à tout ça.

    @Neal T. Hood @A. Ulrik Klovask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au bar, Neal, main plongé dans la mienne, Naëlle qui explique la raison de son état à Crystal qui nous avait rejoint. Tom m'avait fait un regard qui voulait tout dire.

    "T'inquiète pas toi, je sais ce que je fais" avais-je avancé avant de jeter un coup d'oeil à Hendrix, tout de blanc vêtu, à côté du groupe. Je jette un coup d'oeil à la foule quand le DJ annonce un certain oWen. Ca me dit un truc ... Je tourne la tête en direction de la scène. C'était Lukas. Et moi j'étais là, Neal collé à ma main. Je ne savais plus vraiment où me mettre. Naëlle ajoutait qu'elle avait un foie en béton.

    "Je ne perds jamais à ce genre de jeu" avais-je rappliqué.

    Lukas finissait sa chanson. "Tom, sert moi un verre, je payerais à la fin". Ni une, ni deux comme on dit et le liquide du verre disparu entre mes lèvres. Une main sur l'épaule de Neal, mes yeux dans les siens, pas besoin de mots, mon regard voulait tout dire. Je lâche alors sa main et me dirige vers la scène.
    Pas besoin de bande son, je fais signe vers la guitare que j'emprunte. Juste mes doigts sur la guitare, quelques accords, une balance son rapide avant de commencer.

    C'est comme ça. Un dernier regard à Hendrix, un geste de tête, un regard à Neal, un à Lukas qui s'avançait près du bar, de plus en plus vite, une inspiration et musique.

    @Naëlle Underhill-H, @Neal T. Hood, @Crystal Burrows, @Hendrix O'Connor, @F. Tom O'Callaghan? @Lukas O. Spritz
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls s’approchait de mon oreille. La température augmentait. Mon palpitant s’affolait. Sa réponse déclenchait mon rire et je rétorquais « Pourquoi t’me l’enlèves pas maintenant mmh ? » Provocateur comme jamais, je n’étais plus que ce gamin prêt à franchir n’importe quelles limites. Naëlle m’interpellait. Nouant mes doigts à ceux de Caesar, je le tirais à ma suite vers ce bar où @Naëlle Underhill-H désirait jouer. Elle rétorquait à mes mots et je secouais la tête « T’vas perdre pour la première fois Na’ » Gamin sûr de sa victoire, j’effectuais un signe au barman avant de laisser mon regard se promener. J’interpellais Ulrik pour qu’il vienne reportant mon attention sur Caesar qui cherchait un volontaire pour chanter. Prêt à me proposer, il me l’interdisait désireux d’autre chose. Je ne pouvais pas bouder parce que sa main glissait dans ma nuque m’approchant de lui. M’allumant un peu trop. Poitrine contre poitrine. Mes prunelles glissaient sur ses lèvres. J’étais prêt à l’embrasser lorsque des doigts glissaient sous mon menton. @A. Ulrik Klovask m’obligeait à tourner la tête nos deux regards se rencontrant et il me donnait une consigne. J’hochais la tête « Bien chef, j’fais doucement » avant de rire parce que c’était faux. Je ne voulais plus faire attention. Les doigts d’Ulrik me quittaient et il présentait @Albus Jasinski sauf à moi avançant que je le connaissais. Je mordais ma lèvre à cette remarque ne ne lançant aucun mot déplacé. Jamais lorsqu’il s’agissait d’Albus. Je ne voulais pas me faire punir. @Crystal Burrows capturait mon attention « LOVEEEEEEEE ! Si t’es prête à perdre t’peux participer. » Sourire amusé aux lèvres, je reportais mon attention sur le bar.

    @F. Tom O'Callaghan proposait un concours en équipe et je secouais négativement la tête « Tommyyyyy pas d’équipes. J’veux battre tout le monde ! » Je voulais me foutre la tête à l’envers sans m’arrêter. Je voulais plonger aussi loin qu’on me pousserait. Entre Naëlle et Caesar, j’allais glisser dans l’alcool sans que ça ne passe mal. Ce ne serait qu’un jeu. Mon regard se promenait sur le bar bondé. Le mec (@Hendrix O'Connor) qui m’avait aidé à voler était là. Je n’apercevais pas @Nixon Sherwood qui s’installait et heureusement peut-être sinon je l’aurai interpellé. Soudainement, le DJ laissait sa place à oWen. Je me tournais vers la scène manquant de chuter. Je me rattrapais sans savoir comment. C’était bel et bien @Lukas O. Spritz qui se trouvait sur scène et j’étais fier de le voir oser jouer et chanter devant un public. Lâchant la main de Caesar, je levais mes deux mains pour former un cœur que mon copain verrait… Je l’espérais. Un cœur qui retombait en entendant la voix d’@Albus Jasinski. Ma main glissait dans celle de Caesar et, le temps que je tourne la tête, Albus disparaissait. Sourcils froncés, j’envoyais un regard interrogatif à @A. Ulrik Klovask pour tenter de comprendre. Je ne m’y attardais pas. Gamin déconcentré. La chanson se terminait et je criais faisant entendre à quel point j’étais fier. Je criais jusqu’à ce que la main de @Caesar Falls glisse sur mon épaule. Ses yeux trouvaient les miens et il s’éloignait vers la scène. Je l’observais d’un œil, cherchant mon copain de l’autre à travers la foule. Caesar montait sur scène. La chanson s’élevait et je me souvenais de sa demander. Que je danse… Je pouvais le faire. Me tournant vers le bar, je grimpais sur le comptoir sans gêne et sans hésitation. Perché, j’apercevais mon copain qui approchait m’exclamant « T’as touuuuuut déchiré Amore ! » avec un grand sourire avant de me concentrer sur la danse. Fermant les yeux, je me laissais porter par la mélodie dansant lentement en rythme sur ce bar et faisant glisser ma chemise le long de mes épaules pour m’en débarrasser. Il faisait foutrement trop chaud ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée du nouvel an

    ft. everybody 
    à peine venais-je de débarquer dans le bar, que je ressens cette bonne ambiance. une ambiance que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. il faut dire que ces derniers temps, c'était beaucoup trop tendu avec tout ce qu'il s'est passé. et ça me fait chaud au coeur de voir tout le monde si souriant et prêts à s'amuser. @F. Tom O'Callaghan propose un concours par équipe alors je lui réponds. « carrément partante ! » après tout, ça pouvait être cool de boire en s'amusant. quand je vois @Neal T. Hood si souriant et la joie de vivre, ça me fait tant plaisir et je suis soulagée de le voir en face à face, qu'il soit en forme, je laisse échapper un rire de mes lèvres à sa remarque. « je vais te battre à plat de couture, baby ! t'es pas prêt ! » lançais-je en arquant les sourcils de façon à dire que je suis sûre de moi. je me tourne vers @Naëlle Underhill-H qui me réponds qu'elle a eu un accident de moto, elle s'en amuse à l'heure d'aujourd'hui et finalement il vaut mieux en rire qu'en pleurer. « je suis désolée pour toi. mais au moins, vois le bon côté des choses, tu peux te faire chouchouter par ta petite femme. » je suppose que @Neela Hoffman est au petit soin avec elle. et en parlant de femme, j'espère au plus profond de moi que @Elia Milano change d'avis et me rejoigne, j'avoue qu'elle me manque à chaque instant, pourtant elle est la fiancée de @Nixon Sherwood, enfin à ce que j'ai compris c'est un ami, mais quoiqu'il en soit il n'a pas le choix de la partager avec moi. d'ailleurs il fait son entrée. je ne le connais pas trop, mais je le salue poliment d'un signe de main. j'entends aussi @Lukas O. Spritz chanter, il a une belle voix je dois l'avouer. bon il doit sûrement m'en vouloir de ne pas vouloir enquêter sur @Neal T. Hood par rapport à son passé. mais je ne suis pas comme ça, je déteste faire des choses comme ça derrière mes amis, si il veux parler il sait qu'il peut compter sur moi. j'ai aucune envie de lui créer plus d'histoires. et sans parler de @Gemma Anderson qui est revenue dans leur vie et peu de personne l'a accepté, ça aussi, je trouve que c'est n'importe quoi. à croire qu'ils préféraient tous qu'elle meurt pour de bon, ils devraient être heureux même si c'est un choc. ce soir, on ne parle pas de choses qui fâchent. on est là pour s'amuser. alors je lance à tout le monde. « bon allez, on attends quoi pour commencer? je veux bien prendre naëlle dans mon équipe ! » allez, entre meufs !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trop de monde, trop d’enfantillages...ulrik déteste ce qu’il voit, le comportement de beaucoup. ils ignorent, ils ne prennent rien en compte. ça en est presque risible. son loup finit par sortir et qu’il se contente d’attraper son verre et de le vider d’une traite. il ne salue personne, a déjà fait assez d’efforts comme ça sans être récompensé. c’est beau de parler dans le vide, mais le bulgare a tendance à détester le manque de politesse d’autrui. c’est dans simplement qu’il tourne les talons et salue juste neal. après tout, il n’était venu que pour faire un saut, rien de plus et sans albus dans les parages, la fête est fade et loin de lui convenir. retrouvant son autre dehors, il ricane avec amusement. “on s’est amusés non?” ironisme sournois alors qu’il allume une clope à son tour. “viens, on rentre, t’as bien gagné ta récompense.” trophée dont il est l’interprète. autant s’éloigner de cette mascarade qui n’est pas eux, qui ne sera jamais eux. autant à l’aise dans ce groupe de crabes que des sardines en boite. très peu pour le diable. et neal lui a prouvé, une fois de plus, qu’il est dévasté, plus bas que terre. le bulgare ne le sauvera plus, jamais, ayant à présent d’autres préoccupations personnelles, d’autres attaches. “éloignons-nous d’ici, avant que tu sois de mauvaise humeur, enfin, pire que tu ne l’es déjà.” heureusement, le brun sait comment détendre son autre, il est devenu expert en la matière. doigts qui frôlent le dos d’albus, il le pousse à avancer pour quitter cet endroit où ils auraient mieux fait de ne pas s’insinuer. clairement, les gens là-bas n’ont pas la même comparaison de la politesse qu’eux même.


    OUT

    @Albus Jasinski
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum