Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Moi aussi je veux poser des questions aux petits bizuts. Moi aussi je veux les rouler dans la boue. Mais pour le moment, il y en a trop peu qui participent et je dois juste attendre que mon tour vienne. Je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant mon amie @Swann Watson se prendre un bain de boue et j'applaudis. Je sors même mon téléphone et je déconcentre la belle. « fais-moi un sourire ma beauté. » après tout, c'est de ma faute si elle se retrouve là. Il faut dire que je l'ai pas mal harcelée pour venir rejoindre la meilleure maison qu'Harvard ait connue. Je suis bien obligé d'immortaliser ce moment.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 3ba9c210
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    obligé de repasser le bizutage, c'est de bonne guerre, faut avouer que j'ai pas été présent pour ma confrérie depuis un moment. avant c'était ma soeur la présidente alors on va pas se voiler la face : ma place elle était gardé au chaud quoi que je fasse. maintenant c'est différent alors je me plie aux règles. ouais moi Aidan Nesbitt je joue le jeu. je quitte mon appartement pour rejoindre la maison et quand je vois que tout le monde a déjà commencé je me contente de lâcher un  « déso les gars » avant de m'allonger sur les planches comme les autres. allez je suis prêt !






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bizutage de la boue. Qui aurait voulu louper ça ? Surtout pas moi ! Et puis en ayant été élue PFO du mois dernier je ne devais pas me relâcher même si au final tout était bien trop compliqué ces derniers temps. Mais soit, aujourd'hui était une autre histoire, pour voir les p'tits bizuts et @Aurora Gardner j'arrivais certes en retard -- comme à mon habitude -- . Regardant un peu tout le monde autour de moi, esquissant un sourire en les voyant tous sur leurs planches avec leur sort entre nos mains. Salut Aidan ... Bon vu que tu es un peu en retard, j'vais direct te poser la prochaine question : Combien de membres PFO ont été confirmés depuis le début de l'année ? dis je avec un sourire aux lèvres, allez Aidan c'est facile pour toi, la PFO c'est la maison non ?

    @Aidan Nesbitt #pfo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la planche n'avait pas cédé et isley portait encore sa tenue d'un blanc immaculé. un éclair de soulagement illumina son regard, avant qu'elle ne le repose sur @Jayson King. plus de monde arrivait autour d'eux, bizuts comme confirmés. certains prirent place sur les planches, et isley en toisa quelques uns. elle ne les connaissait pas, mais leur but commun saurait les rapprocher, c'est sûr.

    à la question de jayson, isley fronce les sourcils. elle n'avait pas eu l'occasion de s'informer beaucoup sur la maison l'année dernière, choisissant de ne pas en intégrer une après la dissolution de la eliot. mais voilà qu'en bonne socialite, elle avait pu rencontrer quelques membres dont les anciens présidents faisaient partie. elle répondit alors naturellement. roxane et milo. d'ailleurs le garçon (@Aidan Nesbitt) qui prenait place à quelques mètres d'elle lui ressemblait assez.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 3ba9c210
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    allongé sur la planche j'ai l'impression d'être rose dans le Titanic. où est mon Jack ?? je rigole comme un con à la vanne que je viens de me faire tout seul et je me concentre quand j'entends mon prénom. je comprends pas trop ce qu'il se passe.. on va se faire marquer au fer ? un tatouage en commun ? une bataille de boue ? non parce que la petite brune à côté de moi (@Isley Fitzgerald) je veux bien la regarder faire une bataille entre meuf dans la boue. j'écoute la question, prends le temps de la réflexion en comptant dans ma tête. j'énumère les prénoms. je faisais partie de ces gens en plus.  « je dirais 14 ? » que je réponds à @Rosalia C. Borgia. franchement vous pourriez faire un plus ou moins 3 non ?





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que les biztus avaient bien bûchés pour le bizutage d'aujourd'hui, les bonnes réponses s'enchainaient, déprimant, moi qui rêvait d'en voir quelques un dans la boue. Il faut l'avouer c'est plus fun comme cela. Bonne réponse Aidan ! Après tout c'était facile pour toi ...   Oui ce n'était surement pas le moins ignard sur la PFO sachant qu'il en avait fait parti pendant de longs mois auparavant. Je relevais alors ma main du bouton pour le faire tomber, ça ne serait pas pour cette fois mais croyez moi qu'une question piège allait bientôt se faire entendre, après tout ça se mérite d'être un PFO.

    w/ @Aidan Nesbitt @Aurora Gardner #pfo
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 8
    Messages : 5471
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu entends @Katalia Borgia posé la question fatidique, la question la plus compliqué que tu puisses entendre car même toi tu n’aurais pas su la réponse à ton entrée à la pfo. Tu as hâte d’entendre la réponse de la victime @Aurora Gardner mais c’est surement un tour dans la boue qui l’attendait. D’ailleurs, tu attends patiemment la réponse d’@Isley Fitzgerald. @Caesar Falls enchainé les réponses avec @Swann Watson et la demoiselle tenait bon malgré les questions. Patiente, patiente attendant que la demoiselle te réponde tu t’approches du bouton infernal. Elle te donne les deux prénoms des anciens présidents et tu fis une moue un peu dessus, ça en devenait ennuyant toute ces bonnes réponses, tu as juste envie d’appuyer sur ce bouton, de toute façon les bizutages c’est toujours les bizuts qui finissent tous sale non ? « Malheureusement c’est correct .. » Tu relâches ta main le long de ton corps alors que le bouton rouge t’appelait. La liste des questions va bientôt arriver à sa fin et il va falloir improviser. Tu tournes la tête pour voir où sont les autres membres de la pfo et @Ottis Heimann qui regarde la scène un peu plus loin. « Président, fait toi plaisir avec bizut @Isley Fitzgerald Elle est coriace. » dis-tu en l’invitent à prendre par au hostilité.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'inspecte les bizuts se prêter au jeu et je dois reconnaitre qu'il y en a pas mal qui font un sans faute. Cela fait plaisir à voir, même si le plus drôle, ce serait de les faire tomber dans la boue. Quoi ? C'est excellant pour la peau, ils nous remercieront. @Jayson King m'appelle et je sors de mes pensées en m'approchant de la scène de jeu. Génial, il me donne la flambeau, je vais pouvoir servir à quelque chose. « à nous deux @Isley Fitzgerald. » que je dis en levant les sourcils de haut en bas. Je passe en revue les question et choisit une au hasard : « quel membre validé actuel a le plus d'ancienneté dans la maison ? » je crois les bras, jambes tendues, en attendant qu'elle me donne la réponse. Y'a des croulants ici, et ils en font la fierté de la maison.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Il n'y a rien de plus que tu détestes que cette situation, un bassin de boue, le regard dans les yeux des autres prêt à te juger. Ce n'est pas le regard le pire mais le sentiment qu'en un rien de temps tu peux totalement bousculer dans le ridicule et ça tu détestes. Tu as vu es gens tomber dans la boue faut de bonne réponse et tu vas tout faire pour ne pas que ça t'arrive. Est-ce que la boue est Bio ? Parce que je suis tout de même assez sensible je n'ai pas envie d'avoir des rougeurs Provocation de ta part ou réel question ? Tu n'as pas envie d'énerver le monde mais pourtant c'est ce que tu vas faire si tu continue à dire des choses comme ça. Tu regardes les autres en haussant les épaules, est-ce que pour faire partie de l'élite tu vas devoir te ridiculiser comme ça ? En tout cas tu es certain que rien ne pourra t'arrêter car ta détermination est sans faille.  



    #pfo

    HJ : Je m'excuse énormément de pas avoir participé plus tu ne j'étais pas présente TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 1365124802 j'espère que ce n'est pas trop tard dsl :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendant avec patience la réponse d'@Aurora Gardner qui réfléchit (c'est vrai que ta question n'était pas des plus faciles), tu regardes un peu partout autour de toi. Les questions s'enchainent, de nouveaux bizuts arrivent, ainsi que des membres. C'est calme, bien trop calme beaucoup trop calme. Hormis @Swann Watson personne n'a gouté au bain de boue. Tu joins tes mains et tapotes tes doigts entre eux, observant partout autour de toi les uns et les autres en train de répondre. Sans crier garde, tu tournes de nouveau la tête vers @Aurora Gardner avant de venir appuyer sur le bouton qui l'envoie à la boue sans crier garde. "trop longue, dommage !" Tu lui lances en riant lorsqu'elle commence à chercher la sortie du bassin de boue. C'est si drôle, t'adores ça et ça t'inspire même pour aller au bout du bassin et sans un mot, avancer de planches en planches pour appuyer sur tous les boutons et faire tomber dans la boue un par un tous les bizuts. Ayant donné une bonne réponse, en train de réfléchir ou dans l'attente d'une question, peu importe tout le monde y passe. @Swann Watson, @Isley Fitzgerald et @Aidan Nesbitt. C'est un bizutage merde, pas un gentilé quizz télévisé. Seul @Ujin Hae y échappe car il arrive à peine et n'était pas encore sur sa planche lors de ton petit tour de piste. Un simple "j'espère" avec un haussement d'épaules en réponse à sa question puis tu le laisses s'installer et le questionne avec un sourire "dis moi, en quoi consistait le premier bizutage de l'année 2020 ? "

    @Davy MacMillan @Sanae Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum