Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 3ba9c210
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc - 17:37:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je continue ma tirade tel un avocat de La Défense pendant un procès. « après je comprends qu'on soit dans une confrérie prestigieuse, mais du coup je trouve ça un peu facile d'être détaché quand on est du bon côté du bouton tu vois. et je pensais pas que la pfo se rabaissait à humilier les autres, il me semblait que la présidence de cette année valait mieux. j'ai dû me tromper » petit clin d'oeil très vite effacé quand @Katalia Borgia vient me signaler mon erreur et me faire plonger dans la boue. je la sens sadiquement contente de ce qu'il vient de se passer. ce qui prouve mon argumentation. je sors de la cuve, me relève en souriant à mon tour. « pas la peine, t'as les épaules assez carré pour tout endurer, n'est-ce pas madame la présidente ? » que je demande en m'avançant dans ta direction. sans que tu m'aies donnés l'autorisation, je viens te faire un câlin boueux, étalant bien toute la terre dégueu collé à mes bras et mon t-shirt. bah quoi ? faut savoir ce mouiller même quand on est membre.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 12:18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((sorry @Ottis Heimann je suis là chouchou TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 2109348208 ))

    quand de la bouche de son bizuteur sort le mot correct, un sourire fier ne peut s'empêcher de naître sur les lèvres de la gamine. son arrogance ne semble pas disparaître quand jayson la confie à ottis. en son for intérieur, isley a pourtant le sentiment que les questions vont devenir infiniment plus difficiles. c'est d'ailleurs le cas quand le président lui pose la nouvelle question. résonne alors son rire moqueur, elle qui n'a aucune idée de la bonne réponse. elle n'est ni historienne, ni assez concernée pour savoir qui de a ou b a posé ses valises à la maison en premier. je dirais eros ?? le nom de la présidente lui brûlait les lèvres également, mais elle avait un bon feeling par rapport au frère de persès.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 8
    Messages : 5471
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 18:48:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et une blonde qui se roule dans la boue, @Aurora Gardner n’y échappe pas et tu ne pu que rire en voyant sa mine dégoutée, c’est quand même une princesse cette fille, ça lui fera du bien un petit bain de boue, enfin tous les bizuts dans la boue ça avait quelque chose de satisfaisant quand même, même si tu ne voulais pas être à leur place. Ils reprennent place sur la planche prête à en découdre de nouveau. Tu observes la confrontation entre @Aidan Nesbitt et @Katalia Borgia qui semblait vouloir faire tomber à tous pris le jeune homme dans la boue, tu te mets à rigolé quand Katalia se retrouve couverte de boue, à la place d’@Aidan Nesbitt tu aurais probablement fait la même chose. « Tu l’as dit toi-même c’est bon pour la peau ! » Tu remets quelques minutes pour reprendre ton souffle et arrêter de te moquer de ta meilleur amie, tu en as même les larmes aux yeux. Tu reviens face à ton amie @Aurora Gardner pour la cuisiner avec une nouvelle question, une question très difficile car il fallait y être pour le savoir « Ma douce Aurora, quel membre a failli cogner la présidente par accident lors du bizutage de fin octobre ? » Tu avais hâte de pouvoir entendre ses cafouillages.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum