Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45616
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage de novembre 2020 de la Pforzheimer House


    contexte

    La pforzheimer revient à ses premiers amours : la pression. Les nouveaux bizuts seront placés sur des planches au dessus d'un bassin de boue. Chacune des planches est reliée à un bouton qui sera actionné à chaque mauvaise réponse. Et qui dit mauvaise réponse dit question.

    Les bizuts devront répondre à une série de questions concernant la pforzheimer house et ses membres. Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, il est impératif pour nous de connaître votre degré d'implication et votre si grande ambition à rejoindre les plus grands.
    N'oubliez pas que les pforzheimer détiennent une image d'élite et qu'il n'y a que les meilleurs qui courent nos rangs.


    explications du bizutage

    - Que se passe-t-il quand vous donnez une mauvaise réponse ?
    Je pense que ce n'est pas compliqué de comprendre, à chaque mauvaise réponse un membre confirmé appuiera sur le bouton relié à votre planche et vous pourrez connaître les bienfaits de la boue sur la peau.

    - Qui pose les questions ?
    Les membres confirmés se chargeront de poser une question au bizut de leur choix et tagueront de ce fait le bizut concerné dans son post.
    (exemple : Danna pose une question " qu'est-ce qu'Ottis a mangé à midi ? " à -nom-du-bizut-, elle le taguera pour le notifier et pour qu'il puisse répondre)

    Les membres confirmés sont tous libre de participer comme bon leur semble, si un membre a déjà posé une question, il est donc logique d'attendre que le bizut en question se manifeste et réponde à son tour avant de passer à un autre. easy, non ?
    Pour les membres, voici la liste de questions.

    ps : l'abus du bouton n'est pas proscrit. attention à ce que vous direz aux membres confirmés. TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION 152426858

    règles du sujet

    - Merci de privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
    - Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin
    - L'activité récurrente et la motivation seront jugées (deux/trois posts pour faire acte de présence ne garanti pas l'entrée dans la maison)
    - A ajouter à l'entrée ou sortie du sujet :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    informations


    quand IG ?
    après-midi du 24 novembre 2020

    quand IRL ?
    maintenant jusqu'au 20 décembre 2020

    qui ?
    @Aidan Nesbitt @Aurora Gardner @Davy MacMillan @Isley Fitzgerald @Sanae Rothschild @Swann Watson @Ujin Hae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est partit, tu as attendu ça depuis des mois maintenant mais c'est à ton tour de passer dans la cour des grands. Ta motivation, ton envie d'être la meilleure, ta détermination est tellement importante aujourd'hui que tu veux réussir là où aucun d'entre vous n'a réussit réellement. Oui c'est toi tout ça, c'est absolument toi, être quelqu'un d'important, défendre le pauvre et l'orphelin, être celle dont l'espoir est déposé depuis son plus jeune âge.

    Tu te retrouves ici, dans une maison si prestigieuse, si importante, si belle à la fois que tu as peur quand tu passes la porte. C'est qu'une petite soirée, un bizutage et tout ce qui en suit n'est que le reflet de cette majestueuse vie. Tu vas y a arriver. Tu y arrives toujours n'est ce pas ? Pourquoi pas ce soir alors ? Confiance, souffle, passage de porte, te voilà dans la gueule du loup, prête à ouvrir le ventre de ce dernier pour en sortir vivante ...

    #pfo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais d'être validé. J'étais donc un membre à part entière et on m'avait invité pour que de nouveaux bizuts aient peut-être la chance d'entrer comme moi. Voyant d'autres membres arriver doucement devant la piscine de boue, je remarque qu'une nouvelle, une bizut, soufflait déjà sur sa planche. Le faisait-elle réellement ou était-ce juste mon imagination. Il me semble que son nom est Swann. Était-ce un signe ?

    "@Swann Watson ! Tu seras la première ! Combien de membres validés compte la Pforzheimer ?"

    La question n'était pas si simple compte tenu que nous n'étions pas tous là. Pas encore du moins et la jeune fille ne pouvait donc pas se contenter de ceux qu'elle voyait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    arrivée au lieu du bizutage, isley avait été surprise de trouver des estrades qui surplombaient des flaques de boue. un air dégoûté animait ses traits d'habitude fermés quand elle comprit le mécanisme d'une telle structure. sous ses airs d'héritière dorée, la gamine se demanda quel génie avait bien pu inventer cela. car si elle ne le montrait pas, elle appréciait ce genre de défi. la boue ne lui faisait pas peur, elle qui s'était frottée à bien pire lors de ses missions humanitaires.

    la tête haute, la belle vient se placer sur l'une des planches. à peine sortie de son entraînement de tennis, isley porte encore une jupette blanche et le polo immaculé qui va avec. de toute façon, il était peu probable qu'elle se salisse, en pleine confiance quant à la mission qui l'attendait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui tu es folle, clair net et précise. Tu es là tranquillement en train de réaliser que tout ce qui va t'arriver c'est de la boue. Mais pas la boue délicate pour la peau ect..Non ça ressemble vraiment à cette boue horrible. Mais bref, là n'est pas le problème, tu t'es installé, tu fais l'effort de venir et tu regrettes. Que dieu te garde, tu soupires fortement, tu passes ta main dans tes cheveux pour les attacher en chignon horrible et tu lèves les yeux vers cette personne.. Merde pourquoi toi ? Excuse me ? Me ? Now ? Ok, stresse pas, panique pas, ne pense pas que c'est ta dernière chance, tu souffles, et tu fermes les yeux. Tu as vu beaucoup de monde passer et venir quand tu as décidé de rentrer à la pfo, mais là tu sèches alors tu te lances Chiffre précis, je ne sais pas, mais entre 10 et 15 et là tu fermes les yeux fortement, prête à tomber, t'es pas sure en vrai, y'a des têtes que tu as jamais croisé et puis bordel on en parle de cette question. Reste calme Swann, c'est qu'une question super simple à laquelle tu as chié des bulles...

    @Caesar Falls :heaart:
    #pfo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    et voilà, c'est le jour J pour rora. son bizutage arrive enfin et elle est presque trop excitée. blondie a déjà hâte de voir à quelle sauce elle va être mangée et elle a surtout hâte de devenir une membre validée. le statut de bizut ne lui suffisait plus, elle voulait être plus que ça. à l'heure, elle rejoignait les lieux du bizutage et elle était amusée de voir ce grand bassin de boue. ok elle n'était réellement pas prête pour ça, mais elle avait au moins la tenue adéquate. elle n'avait pas fait dans le bling bling comme elle le faisait d'habitude, elle était habillée simplement d'un legging de sport et d'un sweat. elle affichait un nouveau sourire en voyant son amie @Swann Watson déjà entrain de faire son bizutage, elle ne voulait pas l'a déconcentrer, elle lui dira sûrement bonjour plus tard. aurora regardait les membres, prête à l'action une fois installée au dessus de la boue. Je suis prête !
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5505
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une nouvelle session d’épreuve venait d’arrivé, un petit retour aux sources avec ce bizutage emblématique. L’an dernier beaucoup avait fini dans la boue pour le plus grand bonheur de notre ancienne présidente. Gardons le sourire, le bain de bout c’est bon pour la sante. Tu avais pris soins d’apprendre un peu plus sur les futurs candidats et aux moins leurs prénoms. @Caesar Falls venait de commencer les hostilités en posant la première question. La deuxième arrivée @Isley Fitzgerald toute pimpante dans une tenue immaculée, ce n’est pas la meilleure idée pour un bizutage pleins de bout. Une question assez simple pour commencer « Cher Isley ! Quelle est le nom de la pire maison du campus ? » Tu te trouvais de l'autre côté du bain de boue, les bras croisé dans le dos, une chance sur trois mais ce n'est pas bien compliqué. Un sourire naquit sur tes lèvres à la réponse de @Swann Watson , ça mérite un bon bain de bout ça, peut être que notre présidente @Katalia Borgia voulait être la première à appuyer sur le bouton ? Tu lanças une sourire à @Aurora Gardner qui attendait sagement son tour.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bizutage avait été un réel casse tête à mettre en place. Le bassin de boue, les planches, le mécanisme, bref, jusqu'au dernier moment t'as été stressée de son bon déroulement mais maintenant que les bizuts sont arrivés et que les questions commencent à défiler, t'as juste un large sourire satisfait sur les lèvres. Souvenirs de l'an dernier forcement, où vous n'y avez pas été de mains mortes avec Roxane et Charlotte pour faire tomber quasi tout le monde, même ceux qui avaient des bonnes réponses… Bah quoi, autant utiliser le concept au maximum. Une jolie petite blonde (@Aurora Gardner) annonce haut et fort qu'elle est prête et tu viens te placer en face d'elle, de l'autre côté du bassin avant d'énoncer ça tombe bien car je veux que tu me dises quel est l'emblème de la maison ? c'est cadeau, on commence facile.

    #pfo @Aidan Nesbitt @Davy MacMillan @Sanae Rothschild @Ujin Hae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre 10 et 15 ? Ce n'était pas complètement faux. Mais je dois vous avouer que ce bouton me démangeait. Il était beau et ressemblait au buzzer d'une émission de chant, comment elle s'appelle déjà ? Ah oui ! The Voice ! Bref, ça brillait et puis bon ...

    "Ici, on veut des réponses précises !" avais-je lancé avant d'appuyer sur le bouton rouge.

    Et là, la planche, comme une trappe qui s'ouvre, laissa tomber @Swann Watson dans la boue. Je ne dirais pas la réponse, pas devant tout le monde, comme ça, on verra qui est le plus motivé ! Et puis, en la voyant se redresser, les mains essuyant son visage, je ris comme tout les membres et tout les autres bizuts. Ils feraient mieux de faire attention eux ! ils ne sont à l'abris de rien !

    "Mais je vous en prie Mademoiselle Watson, je vous laisse le temps de remonter sur votre planche !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as donné la mauvaise réponse. As-tu honte ? Non cela fait partit du jeu. Alors tu glisses dans la boue et tu entends les autres rires, heureusement que tu t'es pas mis sur ton 31. Tu finis par essuyer ton visage avec tes mains avant de te relever réellement pour observer le jeune homme (@Caesar Falls ) qui a appuyé sur le bouton. Merci de m'appeler par mon prénom la prochaine fois, je ne suis pas si importante que cela pour avoir la politesse d'un "Mademoiselle Watson" en sachant que d'autres sont appelés par leur prénom Le traitement de faveur, les pots de vin, tout cela, tu n'en as jamais eu, tu n'as jamais eu assez d'argent pour l'avoir d'ailleurs. Mais c'est ce qui fais ta force. Tu veux être traiter comme tout le monde ici, quitte à te faire respecter. Parce que oui, tu n'es pas riche, tu n'as pas d'argent réellement sur ton compte, tu travailles pour payer tes études en plus, tu veux devenir avocate, donc autant dire pas le profil parfait pour la Pfo. Mais t'es là et tu comptes bien leur rendre la monnaie de leur pièce. Tu remontes à l'endroit ou tu étais assise et tu les regardes tous Prochaine question Oui la rage de vaincre dans ton regard de petite fille fragile mais c'est ta force.

    #pfo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum