Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE)
    Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 76
    Messages : 850
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intrigue 2020
     

    ALERTE


    Alors que la soirée de bienfaisance se déroule tranquillement, que les proches des disparus se retrouvent et tentent de se soutenir les uns les autres, la lumière se tamise doucement et une porte alors jusque là invisible s'ouvre dans un bruit sourd. Une lumière clignote avant d'éclairer totalement ce qui semble être un escalier qui descend. Tout à coup l'écran géant accroché à un des murs, qui était éteint jusqu'à présent s'allume et vous pouvez tous y lire :

    " Veuillez descendre immédiatement, une surprise vous attends à la fin du chemin "

    Une fois en bas, vous serez plongés dans le noir.

    #all
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il jubile l'homme. Tapis dans l'ombre à se délecter de la douleur des uns et des autres. Seul moment de réel plaisir, depuis qu'il se voit contraint de stopper son activité à cause d'une petite garce qui à réussit à échapper à sa surveillance. Keith depuis ce temps il doit être sur ses gardes, il doit toujours calculer trois coups d'avance pour éviter de se faire prendre. D'habitude très ordonné, il se voit obligé d'être encore plus organisé, méthodique. Pour ça il a dû tuer. Il s'est vu forcé à entrer une nuit chez James Porter et à l'assassiner, pour brouiller les pistes. Sa mort ? C'est uniquement la faute de la police, pas la sienne. Alors puisqu'il est obligé de mettre un terme à tout ça autant que ce soit .. grandiose. Cette maison, c'est la sienne. Ancienne prison, ses parents l'avaient remise à neuf avant de lui léguer comme héritage. Mais en dessous de cette immense demeure en apparence normale, se cache le noyau de sa folie : des cellules de prison encore parfaitement en état. C'est d'ailleurs à cet endroit précis que le quarantenaire, les yeux clairs, vivant avec un trouble anti social depuis sa plus tendre enfance, attend ses invités. Et quand il les a tous piégés dans son antre, la porte se referme, la lumière s'éclaire et à présent les disparus sont visible de tous, individuellement retenu dans une cellule, les uns à côté des autres, séparés par un mur. Entre eux et leurs proches s'érigent des barreaux. Keith lui, se tient au dessus de tous, sur une passerelle. Non pas qu'il ne veuille se mélanger à vous, mais de là haut, il peut voir avec plaisir chaque visage tordu par l'horreur, entendre chaque cris de douleur. « Bienvenue à tous. Je suis ravi de vous présenter ma merveilleuse et magnifique collection de talent. Je dois vous avouer que je suis plutôt fier, n'est-elle pas parfaite ?   » il sourit doucement, faisant quelques pas. « Seulement il a un petit problème. Comme vous pouvez le remarquer elle n'est pas.. complète. Et c'est de votre faute. A cause de vous, je n'ai pas pu la terminer, vous m'avez trahis, vous m'avez empêché de continuer à faire quelque chose de grand, quelque chose qui vous dépasse » Vous n'imaginez même pas les années de travail que cette oeuvre à pu me prendre. Et vous avez tout détruit. Et ils l'ont forcés à devoir tout détruire à son tour. C'est pour cette raison que Keith à placé devant chaque cellule une bombe, toutes reliées à un détonateur qu'il tient précieusement dans sa main. Le clou du spectacle.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit ami de Gaïa Murdock, disparue depuis le 9 octobre | ami d'Alexander Windsor, disparu depuis le 12 octobre

    @Mikke Fitzgerald et @Izzy Bulger venaient juste d'arriver ou revenir quand les lumières se sont tamisées d'un coup. Je finissais mon verre de champagne, le regard se portant sur mes amis les plus proches. Wtf, qu'est-ce qui se passe ? En fait, c'était l'impression d'être dans un jeu vidéo, avec un niveau intermédiaire qui venait d'apparaitre sous nos yeux. Porte - de base invisible - qui s'ouvre dans un bruit sourd, avant que l'escalier descendant ne soit éclairé, comme pour nous indiquer de prendre ce chemin. Suivant la cadence, je descendais pour me retrouver dans un lieu des plus creepy. Enfin, c'était surtout tout noir. Porte qui se referme avec le même vacarme qu'à son ouverture et des lumières qui s'éclairent sur... des cellules ? W T F. Et c'est là que je reconnaissais les têtes qui étaient diffusées partout depuis un mois. Les disparus. Mon regard se mit immédiatement à la recherche de celle que j'aimais, de celle que je désirais plus que tout. « Gaïa... » que je murmurait quand je la voyais enfin. Le coeur qui bat, l'envie de la rejoindre, mais rapidement la bombe devant la cellule me ravisait. Putain non... non, meurs pas. Main qui secouait alors @Hope J.F. Kennedy pour lui montrer où se trouvait @Gaïa Murdock. « On fait quoi ? Y'a des putains de bombes !! »

    hj: @Izzy Bulger je t'ai rajoutée comme tu voulais participer TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 73120010 dis moi si tu veux plus face



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 Valgiu10
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 Img_2410
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meilleure amie de Gaïa Murdock
    amie de Yeji Shin


    pas le temps de continuer à trinquer avec @Mickey Ainsworth que tout à coup l'éclairage semble déconner. la porte qui s'ouvre comme si on se trouvait dans une parodie à chier d'un film d'horreur, le message du l'écran et soudain le mauvais pressentiment qui pointe le bout de son nez. dans le doute, j'envoie un sms à @Mikke Fitzgerald pour lui dire de nous rejoindre. il débarque avec @Izzy Bulger et on descend tous sagement, comme demandé. si c'est une surprise pour nous "remonter" le moral c'est franchement de mauvais goût. puis tout s'enchaine. quand la lumière se rallume et que l'autre taré se met à parler, je me rends compte qu'on est entouré de visage. je vois celui de @Yeji Shin au loin et je voudrais pouvoir lui parler mais elle semble tellement apeurée que je suis même pas sûr qu'elle puisse m'entendre. je suis complètement choquée, je suis tétanisée. j'attrape la main de Mikke au moment où je vois le visage de @Gaïa Murdock. Mickey qui me secoue, qui me ramène parmi eux. je regarde tout autour de moi, des bombes devant chaque cellules. et son discours qui fait froid dans le dos. « espèce de sale dégénéré ! ça t'as pas suffit de faire mumuse avec eux comme si c'était des marionnettes ? » que je me met à hurler, les larmes qui montent aux yeux. je sais pas quoi faire, je sais pas ce qui va se passer et c'est ce qui me bouffe et qui masque le soulagement de retrouver les disparus.





    D   R   E   A   M          O   N
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (amie proche de @Lukas O. Spritz, disparu depuis le 1er octobre)
    (cousine de @Rosalia C. Borgia, disparue depuis le 15 octobre)


    Cette histoire est littéralement en train de tourner au cauchemar. Déjà que t'es complétement assommée de l'aura de cette soirée, voici que les lumières se calment, qu'un écran s'allume et qu'une porte s'ouvre. Surprise de mauvais gout ou demeure en train de se transformer une maison de l'horreur ? Une chose est sure, tout cela ne fait que renforcer ton envie de fuir d'ici. T'es pas bien depuis que t'as passé le pas de la porte, t'es pas bien tout court. Tu veux rentrer et juste les retrouver. @Neal T. Hood et @Yuri-Elijah Carpenter n'ont pas le temps d'insister sur l'histoire du bandage qu'un mouvement de foule calme et passif vous pousse vers l'escalier. Là ça devient trop, tu pètes un câble, tu ne peux pas aller là-bas, tu ne veux pas aller là-bas. @Neal T. Hood tire sur ta main dans la sienne et le seul moyen que tu trouves pour retenir sa force bien plus importante que la tienne, c'est de laisser tomber sur les fesses sur la première marche en haut de l'escalier. De ton autre main, tu tires l'avant bras de @Naëlle Underhill-H qui manque de te tomber dessus sous la violence soudaine de ton geste non Naëlle, n'y va pas ! Mais Neal insiste, il te force à te relever et le suivre. Surement parce qu'il ne veut pas te laisser à la merci de toi-même et seule dans cette grande pièce tandis que tout le monde se déplace en groupe. T'as l'impression que quelque chose ne va pas car c'est tout noir en bas mais les garçons te poussent toujours à descendre. c'est… quoi tu marmonnes apeurée lorsque les lumières se coupent. Tu te recroquevilles contre le torse de @Neal T. Hood alors que les lumières s'allument. Durant quelques secondes tes pupilles te brulent à cause de toute cette luminosité puis tu finis par discerner des barreaux, des "cages" et des visages derrières. Tu reconnais @Nixon Sherwood, ton esprit ne met qu'une seconde pour faire le rapprochement. Ta tête tourne et tu vois @Lukas O. Spritz puis @Rosalia C. Borgia. T'es paralysée, dépassée devant cette vision cauchemardesques que tu ne veux pas admettre. T'as la panique et les sanglots qui montent alors que tu plonges le visage dans le creux de l'épaule de Neal pour ne plus voir ça et lui souffler la voix tremblante il faut appeler la police, les démineurs, Neal fais quelque chose !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Amie” de Lana Killbane

    Les lumières qui se tamisent, la porte qui s’ouvre sur un escalier éclairé après quelques secondes, le grand écran qui s’allume avec un message plus que suspect… Hayley hésite mais finit par s’encourager intérieurement en voyant que certains suivent les indications et s’aventurent dans la pièce souterraine. Une fois que tous sont réunis en bas, une scène digne du final d’une série policière ou d’une série bien dark s’ouvre devant eux. La blonde laisse échapper un petit cri de surprise. Des cellules et… des bombes disposées devant chacune d’entre elles, barrant le chemin pour atteindre et retrouver les disparus emprisonnés. Ils sont tous là. La seule qu’Hayley connaisse réellement, celle pour laquelle elle s’est mobilisée et est venue, c’est @Lana Killbane. La voir lui fait mal au cœur, lui fait monter les larmes aux yeux ; non pas à cause de ce qu’elles ont été, de ce qu’elle a tout foutu en l’air en l’espace de quelques jours, mais à cause de la situation dans laquelle Lana est… ainsi que tous les autres. Les réactions, les cris, les insultes, l’incompréhension, le désespoir… et ce psychopathe, perché là-haut sur sa passerelle.
    « Comment ça on vous a trahi… ? » demande-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose, croisant ses bras devant elle pour s’attraper les coudes et s’arrêter de trembler.
    Pour la première fois, Hayley regrette de ne pas étudier la psychologie. Comment ça, c’est de leur faute ? Et il va pas faire ça, quand même ? Pitié, faites qu'il soit en train de bluffer et qu'il puisse être raisonné…
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46177
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (petit-ami de  @Lukas O. Spritz, disparu depuis le 1er Octobre)
    (ex petit-ami de @Nixon Sherwood, disparu depuis le 5 Octobre)
    (ami d’@Alexander Windsor, disparu le 12 Octobre)


    Totalement focalisé sur @Katalia Borgia qui cessait de s’agiter me faisant les gros yeux, je la questionnais sur son bandage. Elle ne répondait pas. @Yuri-Elijah Carpenter prenait le relais. Elle soufflait une réponse froide. J’étais prêt à la forcer à me parler lorsqu’un écran s’alluma nous demandant de descendre car une surprise nous attendait. C’était quoi ce bordel ? J’attrapais la main de Katalia pour la tirer et la forcer à me suivre. Hors de question que je la laisse repartir seule. Je l’entraînais avec moi jusqu’à la première marche où elle se laissait tomber venant même attraper @Naëlle Underhill-H. Soupirant, je baragouinais « Fais pas l’enfant Kat’… » Pas ce soir. Je ne pouvais pas le supporter. Je sentais déjà que ça montait en moi. Forçant la demoiselle à se relever et à me suivre, nous nous retrouvions en bas dans le noir et ça ne présageait rien de bon. L’Italienne se recroquevillait contre moi et je serrais sa main la rapprochant comme pour la protéger. J’entendais la porte se refermer me tendant aussitôt. Ventre tordu. Souffle court. Cœur battant à tout rompre.
    Et soudainement, la lumière. Je clignais des yeux avant de tout voir. Les barreaux. Les cages. Les bombes. Les visages. J’entendais la voix au dessus de nous. Mes yeux se perdaient sur les prisonniers. @Lukas O. Spritz était là… Vivant et j'avais envie de m’approcher et de le récupérer. Mais, je ne pouvais pas. Les bombes étaient là. Mes yeux rencontrèrent le visage de @Nixon Sherwood sur qui je m'attardais quelques secondes. J'apercevais @Alexander Windsor aussi. Je fermais les yeux pendant que Kat’ sanglotait sa voix tremblante dans mes oreilles. Faire quelque chose ? Que voulait-elle que je fasse ? Je n’avais qu’un couteau et un homme hors d’accès. Un homme qui babillait tenant le détonateur. Mes prunelles passaient de l’homme aux cages pour calculer. Est-ce qu’il y avait le temps de désamorcer toutes les bombes avant qu’il ne puisse appuyer sur le bouton ? Est-ce que ces bombes étaient simples à désamorcer ? Tout était trop compliqué. Tout était instable. Une des invitées (@Hayley H. Greene) tentait de faire parler l’homme. Est-ce que c’était le bon plan pour réussir à les sauver ? Je ne savais plus rien. Mon cœur faisait mal et je sentais mes doigts trembler malgré mon poing fermé. Mes prunelles revenaient se poser sur Lukas à la recherche d’une réponse que je n’avais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (meilleur amie d'aidan, disparu depuis le 11 octobre)

    Réfugiée au creux des bras de sa meilleure amie (@Peyton Lodges) , c'est un frisson de mauvais présage qui l'a traverse quand une porte s'ouvre, suivit d'un escalier qui mène à une pièce différente. Elle s'écarte pour poser ses yeux fatigués sur l'endroit à suivre. Elle est sur ses gardes et elle refuse d'y descendre, sauf que bien vite les gens décident de s'y engouffrer et elle peste déjà contre leur stupidité de se jeter dans la gueule du loup. @Mickey Ainsworth est d'ailleurs un des premiers et elle finit par suivre le groupe, observant chaque détail, en descendant les marches. C'est la noirceur qui les attend. Elle retient le moindre de ses jurons, en se mordant la langue, pour ne pas s'emporter alors que la situation est encore inconnue. Le sombre personnage fait son entrée comme la scène terrifiante qui se dresse sous leurs yeux en un rien de temps. C'est le chaos, dans sa tête encore pire dans son coeur quand elles comprend la gravité de la situation. Elle fige, pour la première fois depuis longtemps, son coeur fait un tour. «AIDAN !» Une bombe se dresse devant lui, la situation est beaucoup trop dangereuse pour faire la moindre stupidité. Elle aurait envie de détruire tout sur son passage, mais elle est sans arme pour une fois. Elle n'ose plus approcher la cellule, son regard s'égare sur les moindres détails. Un seul indice, un seul truc pourrait tout faire renverser. «ESPÈCE DE MALADE !» hurle-t'elle en rivant ses yeux sur la passerelle, incapable de retenir plus longtemps le feu en elle.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 3ba9c210
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lion en cage. c'est ce que je suis. la rage au ventre je ne peux malheureusement rien faire à part lutter. ce piano, il me fait de l'oeil depuis que ce taré m'a mis ici. oh oui j'ai eu envie de jouer mainte et mainte fois mais je ne l'ai pas fait. parce que je refusais de lui donner ce qu'il voulait. hors de question de l'aide à alimenter son délire pervers. alors j'ai fixé le plafond de ma cellule, pensé à ceux qui m'attendaient dehors plutôt que regarder ce piano. j'ai perdu toute notion de jours, de nuit. je crois qu'on arrive à se repérer dans le temps grâce aux repas qu'il nous apporte, avec ses bonjour ou bonsoir. sinon le reste du temps, je n'ai aucune idée de ce qui se passe à l'extérieur de ses murs. jusqu'à maintenant. j'entends la porte qui s'ouvre, je pense immédiatement que c'est Keith qui va débarquer avec ses plateaux repas mais pas cette fois. la pièce plongé dans le noir, c'est une multitude de voix que j'entends avant que la lumière ne se rallume. immédiatement, je me rue sur les barreaux de ma cellule, je cherche du regard quelqu'un que je pourrais reconnaître. mais c'est ta voix qui hurle mon prénom que j'entends. « AUBREY NON » que je te hurle. t'approche pas, je veux pas que tu sois blessée. mes yeux inquiets trouvent les tiens. je te fais signe de la tête de reculer, que ça va aller. et mes yeux se remettent à chercher dans la foule. priant pour que je ne vois pas le visage de @Sofia Dunn-Aguera, de Marla ou même de @Laïa Leeuwen.  



    @Aubrey Nicholson





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 7 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meilleure amie de Mickey qui est le petit ami de Gaïa Murdock, disparue depuis le 9 octobre | Coloc d'Alexander Windsor, disparu depuis le 12 octobre

    J’étais rarement à l’heure et dernièrement de mauvaise compagnie, pour autant, pour Mickey j’étais présente. Peut-être que ce Gala allait me faire du bien après tout et passer du temps avec mon meilleur ami, malgré les circonstances aussi. J’étais plutôt absente les derniers jours et pour cause, la mort de ma sœur avait un effet dévastateur sur ma façon d’être. Nous étions là en l’honneur des disparus, ayant pour but de se soutenir les uns et les autres dans cette épreuve compliquée qui touchait plus ou moins tout le monde. Je quittais la pièce le temps de fumer un bon joint dehors devant la porte d’entrée et dès lors que je rejoignais @Mickey Ainsworth qu’était auprès de @Hope J.F. Kennedy, @Mikke Fitzgerald deux pas devant moi, la lumière semblait faire des siennes. « Bah merde, ils n’ont pas mis un gros budget dans les éclairages. » J’étouffais finalement ma remarque en enfilant mon verre et en tâtonnant de la paume dans le vide à côté de moi dans l’espoir de trouver l’un de mes trois acolytes de la soirée. Un bruit, une lumière et j’agrippais un bras en me laissant guider par la foule. « Première et dernière fois que j’vais à un truc de bienfaisance, c’est creepy. » Vous ne sentiez pas l’ambiance pesante ?? Une fois en bas, après un laps de temps dans le noir, les lumières nous éblouissaient et une fois mes prunelles clairs habituée, je comprenais. « Non, non. » Le cauchemar s’arrêterait donc jamais ? Ils étaient tous plus mal en point et malgré le brouhaha, je reconnaissais la voix d’@Aubrey Nicholson non loin de nous. Je l’attrapais par le bras, l’attirais vers nous. « Avant de faire quoi que ce soit d’idiot, faut comprendre ce qu’il cherche. Vous êtes pas d'accord ? » Ils étaient tous là, mal en point, mais en vie et si près d’eux, ils semblaient pourtant si loin. Mais fallait pas que par notre faute, il les achève sous nos yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum