Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG - HAUNTED NIGHT
    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 3jpg8Zwq_o


    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 BhDTCMWQ_o
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 Mav0hJHH_o

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 HD3sHZf

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 Thfe
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2020 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la robe qui accompagne le make-up

    Tu te ravises rapidement. La seule personne avec qui tu rentreras ce soir, c'est @Alba Keene. Bon en réalité, rien n'est dit que tu passeras pas la nuit en charmante compagnie malgré tout ou que tu ne t'éclipseras pas dans la soirée. Mais pour le moment, girl power en force et shot en folie. A peine terminé le premier verre que tu en tends un second à la jolie blonde qui t'accompagne. Shots, visite, de nouveau de l'alcool et après, on enflamme la piste de danse ! Tu hausses les sourcils avant de rire. Ouais, t'as vraiment envie de t'amuser, de décompresser ce soir. Tu bois ton verre, le fait claquer sur le comptoir du bar et observes les déguisements. Ça va pour le moment, tu n'as rien vue de trop flippant. Tu as du mal à repérer quelle tête se cache derrière chaque maquillage. Tu demandes à Alba si elle doit retrouver quelqu'un à un moment de la soirée mais, elle t'assure que ce n'est pas le cas et t'es ravie de savoir qu'elle va rester à tes côtés pour ne pas te faire vriller. Je viens de voir... mon ex. Tu soupires et ça, ça te vaut bien un autre verre. Parce qu'il n'est pas seul, forcément. On ne vient pas seul à une soirée de ce genre. Et puis ça te fait chier de ne pas avoir été mise au courant qu'il serait là. En fait, tu gères pas du tout cette histoire d'ex parce que Carter est le seul que tu n'as jamais eu. T'as toujours enchaîné les relations chaotiques après lui. Tu n'es jamais sortie avec quiconque. Tu secoues la tête, reportes ton attention sur ton amie, sourire aux lèvres. Et y a quelques connaissances qui doivent passer normalement mais, je reste avec toi c'est promis !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu commenças à faire le tour de la cuisine tout en t'amusant de @ZIGGY SCHÄFER. t'étais curieux de voir si c'était un froussard ou si au contraire, il allait garder son sang-froid dans un tel endroit. tout en continuant ton inspection des lieux, tu lui demandas s'il croyait aux esprits. sans que tu puisses répondre quoi que ce soit lorsqu'il te dit qu'il n'y croyait pas, son téléphone se mit à sonner dans sa poche. intrigué, tu tournas la tête vers ziggy, qui te fixait avec les sourcils froncés. ━  hein mais je n'ai rien fais ! ripostas-tu en levant les mains, lui prouvant ton innocence. ━  j'suis curieux de savoir qui t'a appelé parce que vu la tête que tu faisais ... tu ne terminas même pas ta phrase, te mettant à glousser en t'approchant de ziggy. ━  mon pauvre. on peut sortir dehors si t'as trop peur, le taquinas-tu, le regard malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu avais cette forte impression qu’Elios était clairement en train de se foutre de toi avec cet appel. Ce souffle, c’était digne d’un vieux film d’horreur -totalement dépassé. Bien sûr, tu ne le crus pas un moment quand il fit l’innocent à dire qu’il n’avait rien fait. Tu n’étais pas né de la dernière pluie. « bien sûr, je vais te croire » dis-tu en grommelant entre tes lèvres. Tu hésitais très franchement à lui donner une bonne droite pour faire dégager son sourire moqueur. « je vais finir par te faire mal si tu continues » dis-tu en lui lançant un regard noir. Enfin, tu finis par ranger ton téléphone et avancer en direction de la porte. C’était un couloir rempli de cadre par la suite avec un salon non loin de ce que tu peux voir d’où tu es. La décoration était vieillotte et totalement dans le thème.
    @Elios Byers
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ziggy Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 RWkwc24A_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2020 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu levas les yeux au ciel lorsque @ziggy schäfer t'accusa d'avoir fait cet appel anonyme. c'était évident qu'il ne s'agissait pas de toi puisque tu te trouvais en sa compagnie mais tu n'allais pas batailler pour ça. s'il voulait t'accuser, qu'il le fasse. tu laissas échapper un petit rire amusé qu'il déclara qu'il finirait par te faire mal si tu continuais. ━  j'suis pas contre ! ça dépend de ta vision de faire du mal à quelqu'un, plaisantas-tu, sourire charmeur aux lèvres. tu adorais tant le taquiner. , il n'y avait rien de plus plaisant que de voir son visage se décomposer à chacune des paroles que tu prononçais. tu le suivis, quittant la cuisine pour arriver dans un couloir couvert de cadres poussiéreux. au fond, tu pouvais y distinguer un salon. ton téléphone se mit alors à sonner. appel anonyme. tu regardas directement ziggy, lui montrant l'écran. ━  va falloir changer de disque mon cher, ricanas-tu. ━  allô ? finis-tu par dire en décrochant. tu grimaças en entendant un étrange souffle. ━  un mec qui voulait me capter ce soir, plaisantas-tu en raccrochant.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2020 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elios Byers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 EYlDijMo_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2020 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chiant, c’est ce qu’il était Elios. L’américain avait le don pour t’énerver un peu plus à chaque fois. Pourtant, tu t’attachais un peu plus à lui, bizarrement. Comme quoi, l’être humain est plus qu’étrange. Tu ne pouvais t’empêcher de le menacer, tu savais bien le faire mais autre chose, c’est différent. « tu es incorrigible » dis-tu en grommelant. Le chemin suivant été poussiéreux et digne des vieilles maisons de l’époque. Cela donnait presque froid dans le dos. Ce fut au tour d’Elios de voir son téléphone sonner, tu fronças les sourcils en l’observant. « tu vois bien que je n’ai pas mon téléphone en main » dis-tu en levant les mains pour lui montrer. Et puis, tu ne saurais même pas comment mettre ton numéro en anonyme. Tu secouas la tête à ses dernières paroles et repris ton chemin. Arrête brusque, tu sentis une pression sur ton bras mais Elios était bien trop loin pour avoir pu t’agripper… et tu l’aurais certainement vu faire. « allons au salon pour voir » dis-tu en arquant un sourcil. Tu t’y rendis en premier, observant autour de toi.
    @Elios Byers
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2020 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ziggy Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 13 IBQ6a0jX_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jeune homme assez suidisant me complimente sur ma tenue. Je ne mets pas longtemps pour apprendre qu'il s'agit d'@Hendrix O'Connor le cousin d'@Aisling S. Moore. Merci, t'es pas mal non plus. J'lui souris alors que ma coloc me dit qu'elle préfère de loin ce costume au précédant. J'avoue qu'il fait plus horreur que celui d'avant. Je rigole en regardant autour de moi. On dirait que c'est la soirée à ne pas manquer. Merci de m'avoir invité. J'avoue qu'une fête d'Halloween dans un château c'est une valeur sûre. Elle me connaît bien, elle sait que j'adore ce genre de soirée. Franchement, j'regrette pas d'être venue.

    ...

    Tenue de Baylee:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu suivis @ZIGGY SCHÄFER dans un étrange couloir aux multiples tableaux. dans ce manoir, il régnait une véritable ambiance de film d'horreur. il n'y avait pas un bruit, ce qui t'étonnait puisque de nombreuses personnes étaient juste à côté, à profiter de leur soirée. ton téléphone se mit alors à sonner. tu levas les yeux au ciel en voyant qu'il s'agissait d'un appel masqué, montrant l'écran à ton camarade. ━  mais oui, joue l'innocent va s'y, rigolas-tu en rangeant ton téléphone. tu soupiras et tu arrivas dans le salon. derrière ziggy, tu jetas un petit coup d'œil par dessus son épaule. ━  c'est glauque, grimaças-tu. tu t'avanças dans la pièce et sursautas en découvrant une poupée en porcelaine, à quelques centimètres de tes pieds. ━  un peu plus et j'allais la dégommer, remarquas-tu en la prenant entre tes doigts. tu l'observas et la montras à ziggy. ━  vous avez un air de ressemblance ! elle a le même regard blasé que toi, pouffas-tu en la déposant sur une étagère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum