Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG - HAUNTED NIGHT
    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde la petite Primrose, en souriant. "ehin quoi quels seins? J'en vois pas..." Je lui tire la langue, j'aimais notre relation, elle était légère, on avait crée une relation de dingue nous deux. On aurait pu bien sur coucher ensemble à un moment mais ça ne s'est pas fais car j'avais Aymalyne en tête et c'était impossible de l'oublier, puis elle était au Spring Break du coup voila. Donc maintenant ça reste un petit délire entre nous. "T'en fais pas, merci pour cette soirée, allez oust va t'amuser avec tes invités !" Je lui fais un clin d'oeil. Une fois que @Primrose Barlow était parti avec sa copine qui clairement me regarde d'un mauvais oeil, je souris pour me retourner vers @Wesley Patterson, je lève les yeux à sa remarque sur mon costume, non mais vraiment? "Je suis pas sur qu'elle ai besoin de ce fantasme. Et je ne suis pas en pompier mais en secouriste.." Je souris, puis je regarde son costume. "Par contre toi... Clairement ton dirait un mec de Kiss , rien à voir avec ce que tu m'a décris.." Je souris, non mais là avec l'étoile au niveau de l'oeil, c'était clairement ça... Je le regarde faire la bise à @Aymalyne K. Strauss tout en lui envoyant des fleurs.. Je les regarde. "Ca va tranquille, je ne vous gêne pas.." JE rigole.. Non mais ça faisait quand même du bien que Wesley et ma petite amie s'entendent bien j'en suis même très ravie. Puis bien sur elle me dit que j'étais quand même le meilleur. Je fais un petit sourire de la victoire, en passant mon bras autour d'elle. Il nous confirme qu'il était venu seul. Bien sur qu'il me voit au bar, il me connait n'est ce pas? "Je suis toujours au bar moi !! Alors je t'avais dis quoi, cette soirée en vaut la peine hein, elle est cool!" Je souris en regardant mon client et ami. J'avais l'impression d'avoir que des clients ici, entre lui et Primrose, mais au moins j'étais amis avec les deux et c'était le principale.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée halloween. un max de gens. tu détestes les rassemblements, t’es pas bien. tout ça c’est de la faute de Léo. elle t’a provoqué, cherché. t’as pas l’intention de la laisser gagner, pas cette fois. jouer à l’enfant ça fait son temps, ce soir, tu veux qu’elle comprenne les choses. t’envoie un blouson sur tes épaules, au diable de costume, le maquillage et toutes ces conneries, c’est ton ex que tu vas récupérer. sur place tu ne perds pas de temps. tu inspires profondément, serre les dents et les poings. trop de monde. trop de mec, trop de femme, trop de tout. le stresse te gagne, tu vas péter un plomb. tu essaies de te faufiler au travers des convives, regard à l’affût. tu cherches l’étudiante en jurant intérieurement, mais ta colère est moindre comparée à la rage qui pulse dans tes veines lorsque tu l’aperçois enfin dans ce costume… ma foi provoquant, à la limite de l’obscène. ton pas s’affermit. tu te fiches qu’elle soit accompagnée, avec qui elle est. tu dois régler tes comptes avec elle. à son niveau, tu adresses un bref signe de la tête à son ami, un minimum de savoir vivre, avant d’attraper le bras de léo pour l’entraîner ailleurs, dans une pièce isolée. loin de la musique, du bruit… de cette cacophonie. porte fermée derrière vous, ton bras s’enroule autour de sa taille. tu l’attires contre ton torse, la maintient jalousement pour éviter qu’elle ne s’échappe. ‘’ Tu fais moins la maligne, mh? ‘’

    @Léonie Burgess @Jayson King
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maquillage + tenue carter

    Quand il arrive enfin à la soirée d'Halloween, il repère facilement @Elsa Boehringer dans toute cette foule de personne. Il n'hésite pas une seconde à s'approcher pour la saluer et la complimenter sur son costume alors qu'elle fait de même. « C'est vrai, on arrive à être raccord sans le vouloir ! » Il rit légèrement avant de voir qu'elle est avec @Frédérico Mancini. Il est surpris car il ne savait pas qu'elle connaissait son cousin. Comme quoi, le monde est vraiment petit. Il rit aux mots de son cousin alors qu'il lui présente toutes les personnes présentes, dont @Orphéa Wertheimer. Il est certain d'avoir déjà entendu ce prénom, sûrement qu'il a déjà parlé d'elle à un moment ou un autre. « Enchanté aussi, et non, je suis bien plus facile à vivre que lui ! » Quand on lui donne matière à taquiner quelqu'un, il ne se prive jamais le brun. Il observe un peu les alentours, il a très envie de rentrer à l'intérieur de cette maison pour découvrir toute la déco qui s'y trouve. @Elsa Boehringer lui propose d'aller boire un verre, ce qui le tente de suite. « Bien sûr ! » Qu'il lui dit en lui souriant, avant de reporter son attention sur le groupe. « On se retrouve après, on va visiter un peu l'endroit ! » Il en meurt presque d'impatience quand il attrape le bras d'Elsa pour quitter tout le monde et se diriger vers l'entrée de la maison. « T'es du genre à avoir peur ? » Autant le savoir tout de suite, il y a peut-être des animations à l'intérieur. Ou des esprits, après tout, c'est une maison réputée hantée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE DE CASEY
    Halloween, fête préféré de KZ. Là où les mauvaises farces sont plus facilement tolérées. Un bonbon ou un mauvais sort ! Malheureusement, vous oubliez le cap sonner aux portes et scander cette phrase. Avec @Holden Bishop vous passez directement à la case mauvais sort. Déguisés comme de fervents serviteur du mal tout puissant de l’univers d’Harry Potter, vous dissimulez votre identité et profitez de cette occasion pour pourrir les maisons. Des œufs par ci, par là, vous agissez comme de véritables enfants, et prenez la fuite, vous dirigeant vers la maison hantée, ultime lieu de la soirée d’horreur. Malheureusement, vous n’allez pas pouvoir jouer de mauvais tours à trois. @Honey Brewster a décidé de faire bande à part. Il semblerait qu’elle ait fait un choix pour cette soirée, et vous n’avez pas emporté la bataille. Vous lui ferez payer cette décision qui ne va pas dans votre sens. Elle subira votre rancune et votre humour fort douteux. La maison est terrifiante, la soirée est à la hauteur de ce qu’elle promettait. « Je sens que ça va être particulièrement amusant cette soirée. » Aucune modération, tout le monde subira cette bombe qui s’est invité à la fête. Du regard, tu recherches cette jeune femme qui a sombré de l’autre côté de l’obscurité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue d'Avery) (accessoire)
    Cette soirée prend une drôle de tournure. Arrivé en retard après ton vol depuis New York, te voilà à chercher tes colocataires avant de finalement t'être fait happé ton attention par deux sublimes nanas. Tu restes interdit une seconde à la réponse d'@Eva Jimenez, sérieux tu t'attendais à tout sauf à ça. tu ne devrais pas proposer à tout le monde de mettre ses doigts dans ton soutif, certains seront moins polis que moi pour refuser. tu ris doucement, à la fois agréablement surpris par sa repartie qui éveille plus que de raison ton intérêt. D'ailleurs sa pote à la perruque brune @Maëlys Carmichael explose de rire avant de commencer à marchander avec toi. c'est pas ça l'intérêt, d'offrir quelque chose sans encore savoir ce qu'on va obtenir en retour ? vous n'avez pas le gout de l'aventure mesdemoiselles ? Ou comment détourner le sujet pour faire durer un peu plus le suspens. Bon, c'est surtout pour éviter de lâcher une vanne lourde pas encore permise. Bah oui, vous ne vous êtes pas encore adressé plus de trois mots et demi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (joke : la tenue qu'aurait aimé porté elsie)
    (la tenue d'elsie) + (le make up et la couleur de toute sa peau visible)
    Sa main qui glisse autour de tes hanches, la pression qu'elle applique à son geste pour te tirer à elle, tout ça te fait sourire alors que @Raven Vause dépose un baiser sur ta joue teintée de rouge pâle. C'est la première fois que tu fête halloween avec la brune, lorsque t'y pense, elle que tu ne voyais auparavant que lors des vacances d'été ou à Noël lorsqu'elle rentrait à Denver voir sa famille. Elle te glisse à l'oreille qu'elle reviendra plus tard avant de s'éclipser vers @Léonie Burgess qu'elle fait bondir de frousse en rentrant dans le personnage de son costume. Tu ris doucement, amusée par ce spectacle au loin avant de te tourner de nouveau vers @Malone J. Kim, recréant cette petite bulle qui n'appartient qu'à vous deux comment tu te sens dans ce costume ? Tu voix bien que quelque chose cloche, qu'il n'est pas à l'aise. Est-ce l'endroit qu'il le rend mal comme ça ? Toi, t'as juste envie qu'il se sente bien, et tu feras tout pour.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elsie Barlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 8 U07syDA9_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue d'honey
    Honey, elle n'aimait pas particulièrement la foule, sa timidité prenait vite le dessus devant d'autant d'inconnus. Heureusement, son costume lui permettait de se cacher un peu derrière et sa tête qui se voulait toujours un peu plus basse, incapable de regarder les gens droit dans les yeux. La présence d'@Orphéa Wertheimer la rassurait, d’autant plus qu'elle essayait toujours de l'intégrer lui donnant un verre à la main qu'elle s'empressait de boire pour délier ses sens. «Oui, je me souviens.» dit-elle dans un murmure avec un sourire tout de même radieux. @Frédérico Mancini s'empresse de se présenter et de la complimenter sur son costume, ce qui la fait rougir davantage sous son maquillage. «Oh, c'était une première tentative de costume, j'avoue qu'il est pas si mal. Enchanté Frédérico.» les compliments lui font chaud au coeur, quoi qu'elle dise, même si elle a toujours du mal à les prendre. La bande est présentée à leur tour au cousin de l'italien (@Carter Jones) dont elle se contenta de faire un simple hochement de tête, un peu perdue dans tout ce qui se passait. Mais les compliments revenaient comme un boomerang quand deux blondes (@Theodora Pasquier & @Elsa Boehringer ) sont particulièrement fan du costume d'orphé qui s'empressait de dire qu'elle prenait les commandes. Honey, presque pétrifiée, soupira en riant pour chasser la gêne. «Je suis encore novice là-dedans, mais je peux toujours essayer si quelqu'un en a envie. » et bien vite elle se sent incapable d'en supporter davantage quand elle est sous les feux des projecteurs, elle a envie de se faire petite. Elle se penche donc à l'oreille d'@Orphéa Wertheimer. «J'ai faim, je vais aller près du buffet. » Prétexte dont elle comprendrait en fait la signification. Honey, continue de siroter son verre en s'approchant des nombreuses choses qu'elle peut se mettre sous la dent , en plongeant une main dans les bonbons cherchant ses deux meilleurs amis du regard. (@Holden Bishop & @Casey Weasley). Elle n'avait pas réussi encore à se faire pardonner et quelque chose lui disait qu'elle ne le croiserait peut-être pas. 

    (pardon du retard les gens face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    costume de beck
    Prête à danser toute la nuit, elle s'impatiente déjà à savoir qui la fera danser en premier. Elle décide de mettre ses peurs de côté en se disant que cette fois la maison sera plus clémente. @Yuri-Elijah Carpenter se porte volontaire pour la première danse avec un horrible accent espagnol.«Avec plaisir Zoro !» et elle attrape sa main en le tirant sur les planches pour qu'il la fasse virevolter avec la musique. @Thibal Halstead en profite pour s'éclipser pour se diriger vers le bar et la blonde s'exclame rapidement. «Rapporte-moi un truc à moi aussi, n'importe quoi !» juste assez pour monter dans les vapes. La danse termine une jeune femme (@Aisling S. Moore se joint aux deux jeunes adultes. Beck arque un sourcil en farfouillant dans sa mémoire si elle l'a déjà vu. «Salut ! Moi c'est Beck. Viens Yuri, on va rejoindre Titi.» avant même de lui laisser la chance de dire quoi que se soit elle le pousse en direction de leur coloc. Elle arrive par-derrière se collant au dos de @Thibal Halstead. «T'as commencé sans nous ? C'est mal.» s'exclame-t-elle en pointant le verre de whisky avec un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En toute franchise, tu n'es pas le genre de gars qui flippe facilement. Tu n'as pas spécialement de phobie et ta capacité à tout prendre à la légère est un réel don qui t'empêche d'avoir peur. Bien-sûr, s'il arrivait quelque chose à tes proches, là tu aurais peur mais ce n'est pas la même peur qu'une phobie ou la crainte d'un insecte avec huit pattes. A la bonheur, réponds-tu alors qu'elle t'affirme que personne ne profite d'elle. Tu t'affaires avec les bouteilles, à essayer de préparer un petit cocktail digne de ce nom. Finalement tu vas utiliser que deux bouteilles pour le faire. Tu souris puis trinques avec la brunette. Ça te perturbe à ce que je vois ? t'amuses-tu à dire pour la taquiner un peu. Tu bois une gorgée et effectivement, c'est spécial. J'avoue c'est pas très bon. Eh ho, je suis gigolo moi, pas barman, que tu réponds avec légèreté. Ca se boit quand même, y'a des petits enfants qui meurent de soif là-bas de l'autre côté du globe, rigoles-tu. Drôle de philosophie de vie. Tu es contre le gâchis, tu vas boire ce mélange quoi qu'il arrive.

    w/ @Daliah Schäfer ;; tenue d'ander
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum