Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
     

    L’horreur frappe




    …et on recommence à zéro ?

    Le Vendredi 23 Avril aux alentours de 11:45 pm, trois hommes masqués et armés entrent au Lord Hobo. Ils commencent à saccager l’endroit encore bondé et tout le monde laisse faire puisque l’un des hommes menace les clients et les employés avec son arme. Au bout de quelques minutes, deux des trois hommes commencent à toucher une fille seule et il n’en faut pas plus pour que Neal réagisse. Il saute par-dessus le bar et s’interpose entre ces hommes et la fille n’hésitant pas à user de violence. Le coup de feu part presque aussitôt atteignant Neal qui s’effondre. Les trois hommes s’empressent de quitter les lieux laissant une marque sur le devant du Lord Hobo.

    Le Samedi 24 Avril aux alentours de 12:30 am, Neal est admis à l’hôpital en urgence. La balle l’a atteint à la tête du côté gauche le plongeant dans l’inconscience. Après avoir rasé le côté gauche de son crâne, une opération longue et minutieuse commence afin de retirer la balle et vider l’hématome qui commence à se former et peut être fatal. Ce n’est qu’aux alentours de 10:30 am ce même jour que Neal sort hors de danger du bloc bien qu’il soit toujours inconscient.

    Le Dimanche 25 Avril en fin de journée, Neal se réveille brièvement. Pris d’une crise de panique et d’une agitation trop forte, il manque de se blesser tant et si bien qu’il est replongé dans un sommeil à l’aide d’un calmant. Sa main gauche sera menottée à son lit d’hôpital pour éviter tous risques de blessures.

    Ce Topic de Groupe se déroule le Lundi 26 Avril, soit trois jours après l’incident au Lord Hobo, lors du second (premier vrai) réveil de Neal.

    LES PETITES INFORMATIONS À SAVOIR.

    - Tout d’abord, vous trouvez ici un RP de groupe auquel vous pouvez participer ou non. Il est possible de privilégier des RP ou QnT privés qui peuvent se dérouler à l’hôpital ou après la sortie de Neal. N’hésitez pas à m’envoyer un petit MP – ou un message sur Discord – pour qu’on en discute.

    - Comment votre personnage peut avoir appris la nouvelle ? Il peut avoir été présent lors du saccage au Lord Hobo le vendredi soir. Il peut également avoir appris la nouvelle le lendemain dans le journal de Boston . Il peut aussi se trouver à l’hôpital pour X ou Y raisons. Ou encore, il peut être prévenu par l’hôpital ou par les proches de Neal. L’hôpital préviendra d’ailleurs les deux contacts d’urgence de Neal qui sont Lukas et Laurys.

    - Concernant l’état de Neal. Victime d’une blessure par balle à la tête du côté gauche, Neal va perdre une partie de sa mémoire – notamment sa mémoire récente. Les derniers souvenirs de Neal remontent à l’année 2014 (Neal faisait encore parti de la Mafia sous les ordres d’Antonio qui l’utilisait comme prostitué, mais il était également en train de monter un plan pour tuer Antonio et fuir la Mafia). À ses yeux, Neal est encore une simple marchandise en Italie ce qui va avoir des conséquences sur son comportement, même lorsque la vérité de l’absence de Mafia et d’Italie éclatera. Il ne se laissera pas approcher facilement et encore moins toucher si l’obligation ne tombe pas. Il se montrera trop silencieux, effacé et du genre très obéissant. Neal aura les souvenirs de certains prénoms ou de certains endroits récents concernant sa vie à Boston, mais les souvenirs resteront flous pour lui. La mémoire lui reviendra au fil du temps comme les médecins le disent. Cela peut prendre quelques semaines comme quelques années. Parmi les personnes dont il se souvient, il y a Katalia, Lukas, Jellal et Laurys puisque ce sont des personnes qu’il a connu avant 2014. À cause de cette blessure par balle, Neal rencontrera aussi des difficultés pour parler ou pour comprendre ce qu’on lui dit – notamment lors de situations stressantes où il doit réfléchir vite. Il rencontrera également de possibles difficultés à se servir de ses mains correctement. Physiquement, Neal ne présente aucune autre blessure apparente. Cependant, les proches de Neal seront avertis qu’il y a encore dans la tête de Neal un morceau de la balle qui a été impossible à extraire. Ce morceau ne devrait pas poser de problèmes. Néanmoins, les médecins demanderont aux proches de Neal d’être prudent car, en cas de mouvements de ce morceau, la vie de Neal peut être menacée. Psychologiquement, le choc risque d’être un peu trop puissant au fur et à mesure que sa mémoire va revenir. Si vous avez des questions à propos des souvenirs de Neal, n’hésitez pas à m’écrire pour que je puisse vous éclairer.

    - En avant pour cette nouvelle aventure pleine de rebondissements. Pas d’ordre particulier pour ce Topic de Groupe





    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vendredi 23 Avril aux alentours de 11:45 pm

    Sourire aux lèvres, j’étais accoudé au bar échangeant avec un des clients réguliers du Lord Hobo. Rentré depuis quelques jours de Coachella où j’avais passé des merveilleux moments avec mon copain, je me sentais aller mieux. J’avais l’impression de ne plus sentir autant cette voix dans ma tête. J’avais l’impression de pouvoir être heureux. Ce soir ça se voyait. Je riais à tout va. Je parlais à tout le monde avec un grand sourire aux lèvres appréciant avoir des nouvelles de ces clients que je n’avais pas vu depuis quelques temps. Mon service se terminait dans de longues heures, mais je profitais d’un moment de calme pour écrire un message à mon copain. Un message pour lui dire que je l’aimais et que je pensais à lui. Un message dont je ne voyais pas la réponse puisque la porte s’ouvrait m’obligeant à glisser le mobile dans ma poche pour me concentrer sur le nouveau client. Oh… Non… Ce n’était pas un client ça. Trois hommes masqués et armés pénétraient les lieux. La musique cessait dès le premier coup de feu tiré en l’air. Le silence était soudainement complet au sein du bar. Sans perdre de temps, deux des trois hommes saccageaient l’endroit renversant les tables, balançant les verres, détruisant du matériel. Le troisième homme menaçait tout le monde de son arme. Serrant les poings, je calculais la possibilité d’intervenir avant de croiser le regard de ma boss qui me soufflait clairement de laisser faire. Laisser couler ce saccage en restant sagement derrière le bar. J’obéissais. Je le faisais ne bougeant pas de ma place et baissant les yeux en pensant à ces personnes qui comptaient sur moi. Mes prunelles se relevaient soudainement du sol en entendant du bruit. Les deux hommes venaient de s’arrêter auprès d’une fille seule au bar. Je mordais aussitôt ma lèvre fermant les yeux. Ma jambe commençait à s’agiter parce que je savais que je ne pouvais pas laisser faire. Et si ça avait été Katalia ? Ou Summer ? Ou si c’était ma fille dans le futur ? Je ne pouvais pas laisser faire. Lançant un regard désolé à ma boss, je sautais par-dessus le comptoir soufflant un « Hé les abrutis » afin d’attirer leur attention. Je m’empressais d’en bousculer un pour l’éloigner de la demoiselle. Mais, alors que j’allais frapper le deuxième, tout s’arrêtait. Poussé par l’adrénaline, j’avais oublié le troisième homme quelques mètres derrière moi armé. Je l’avais oublié. Mais, lui ne m’avait pas oublié et il venait de presser la détente de son arme. J’entendais le coup de feu sans pouvoir réagir. La balle me percutait. Soudaine. Réelle. Douloureuse. Ce n’était pas la première balle que je me prenais. Et, je m’effondrais au sol bien trop rapidement. Je plongeais dans l’inconscience ignorant l’agitation autour de moi. L’agitation de ces hommes qui se barraient en courant après avoir tagué le devant du Lord Hobo. L’agitation des cris et des gens qui se pressaient loin d’ici. L’agitation qui s’éveillait autour de moi alors qu’on appelait les secours et que mon cœur ralentissait.

    Samedi 24 Avril.  10:30 am

    Le médecin débarquait dans la salle d’attente cherchant à voir mes proches. Ces proches qui venaient apprendre que j’étais hors de danger, même si j’étais toujours inconscient. Ces proches qui venaient apprendre que cette balle allait avoir des dégâts sur moi. Sur ma mémoire, sur ma compréhension, sur ma façon de m’exprimer aussi peut-être, sur mes mouvements, sur mon futur, sur moi tout simplement… Il ne pouvait être sûr de rien tant que je n’étais pas réveillé. L’autorisation d’aller dans ma chambre tombait à condition de ne pas être trop nombreux et de ne rester que pendant les heures de visite. Seul mon éventuel mari avait le droit de rester. L’hôpital avait remarqué une bague et un tatouage à ma main gauche, mais ils n’étaient pas certain d’un mariage. Y avait-il un mari qui aurait le droit de rester nuit et jour ? Le numéro de ma chambre était donné avant que le médecin ne s’efface. 666. Le chiffre du Diable. Le chiffre cette chambre où j’étais plongé dans l’inconscience. Plus proche de la vie que de la mort. Mais est-ce que j’avais encore le droit de choisir le chemin et de tout abandonner ? À l’extérieur des murs de l’hôpital, Boston apprenait l’accident qui avait eu lieu au Lord Hobo grâce à un article paru dans The Boston Globe. Cet article qui tomberait peut-être sous le nez d’autres de mes proches pas encore au courant de l’histoire.

    Lundi 26 Avril.

    Le bruit était dérangeant autour de moi. Ces foutus bips couvert par des murmures incessants. Des murmures que je ne comprenais pas et que je n’aimais guère. Je gardais les yeux fermés pas encore prêt à faire face aux visages de la Mafia. Pas encore prêt à subir une nouvelle journée d’acharnement. Cependant, soudainement, une main se posait sur mon bras et je bougeais aussitôt. Mes prunelles s’ouvraient sur la chambre trop blanche. Mon cœur partait dans un rythme fou accélérant l’électrocardiogramme dans des hauteurs dingues. Je tentais de m’éloigner du contact gémissant en sentant ma main gauche prise au piège d’une paire de menottes. Le souffle court, j’observais un instant mon poignet tentant de me calmer. Mon prénom était soudainement soufflé à côté de moi. Le Neal résonnait pas loin d’une voix que je ne connaissais pas. Relevant les yeux, je rencontrais un homme en blouse blanche. Est-ce qu’on m’avait drogué et attaché ici pour combler les envies d’un infirmier ? Mes sourcils se fronçaient. Je ne parvenais plus à savoir. Je me souvenais simplement d’Antonio qui m’avait souhaité une bonne nuit. Je me souvenais de mon client d’hier qui m’avait épuisé. L’infirmier s’éloignait soudainement soufflant des propos à d’autres personnes. Je voyais les lèvres bouger sans entendre qu’il soufflait laisser un peu de temps à mes proches pour tenter de me calmer. Je n’entendais pas qu’il offrait ce laps de temps pour éviter de m’endormir une nouvelle fois de force. Je n’entendais pas qu’il allait revenir avec un médecin. Mes prunelles se relevaient pour voir que je n’étais pas tout seul ici. Presque aussitôt, mon cœur repartait bien trop vite même si je ne m’agitais plus. Est-ce que je devais travailler ici pour ces gens ?
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011101321484 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011100239403 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307010918770936 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011001575388 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 2511619667
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 200327113946269016(TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Oi6g
    Description trois : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 20021608055864050


    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 1116103942

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44007
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    23 Avril environ 11h45

    J'aurai du rentrer, mais j'arrivais pas à partir, je n'arrivais plus à partir de bonne heure depuis que j'avais foulée la scène de Coachella, j'en voulais encore, j'en voulais toujours et même si ce n'était que la scène du SunRock, il y avait du monde alors après mon service j'avais pris les escaliers pour descendre au sous sol et monter sur scène. J'avais regardé mon portable pour répondre au message de @Neal T. Hood, un message qui me donnait le sourire et qui faisait battre mon cœur. Un message qui me donnait encore plus envie de monter sur scène et de profiter de cet instant qui s'offrait à moi. Puis la main de Lana qui se lève, pour me dire descendre de ce regard qui ne présage rien de bon. J'avais même pas pris le temps de prendre les escaliers pour descendre j'avais sauté de la scène jusqu'à rejoindre mon associée, qui venais me tendre le téléphone. Monsieur Spritz vous êtes le contact d'urgence de Neal Hood, c'est pour ça qu'on vous appel, il est transféré à l'hôpital. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis avant de réagir, ou avant de reprendre conscience. J'avais lâché un Au revoir Lana Et peut être même qu'elle m'avait parlé j'en sais rien. A partir du moment où j'avais lâché le téléphone j'étais éteins. J'avais fais signe au taxi j'étais monté dedans, et je crois même que j'ai envoyé un message à @Katalia Borgia @Naëlle Underhill-H, et j'en suis pas certains. Une fois à l'hôpital il n'y avait personne d'autre qui était là. Je m'étais lancé à l'accueille pour savoir où se trouvait mon copain, j'avais besoin de savoir ce qu'il s'était passé, j'avais besoin de savoir pourquoi il était là, j'avais besoin de le voir. Seulement cela m'étais interdit, je n'avais pas le droit parce qu'il était sur la table d'opération. Une saccage apparemment, des armes, un cigle. C'est ce qu'une des personnes présentes dans le hall des urgences venaient me dire. Une personne présente un peu plus loin dans la rue qui s'était fait bousculer par des personnes masqués et qui s'était foulé le poigné. Alors j'avais pas pus m'en empêcher, j'avais besoin de demander, la tête de ce cigle. Et un la rapide description me suffisais. Sur l'instant j'ai pris tout ce qui se trouvais sous mes yeux pour les envoyer valser, si bien qu'on m'avait obligé à sortir. De force parce que je ne voulais pas. Mari particulier pour la vie t'avais dis Amore, t'as pas droit de l'arrêter maintenant, t'as pas le droit Neal. Pas Aussi vite. Je t'interdis de me laisser

    24 Avril: 10h30

    Nuit sans sommeil, nuit à fumer, nuit à tourner en rond, nuit à hurler, nuit à pleurer. Nuit qui n'avais servis à rien d'autre qu'a augmenter mon inquiétude, j'avais du prévenir @Summer Nightindale que nous ne rentrerions pas ce soir sans donner plus de détails, je ne voulais pas l'inquiéter plus que ça. pas tant que nous n'avions pas de nouvelles de l'état de Neal. Pas tant que je ne l'avais pas vus de mes propres yeux. Et dans la matinée la nouvelle tombait. J'essais de me concentrer sur les informations mais c'était beaucoup trop difficile, je crois que je comprenais juste que la mémoire déraillerais. J'avais pas vraiment posé de question, pas vraiment prêt à poser des questions de tout façon j'avais besoin de le voir. Tout de suite. Alors quand les médecins avaient demandé s'il y avait un mari. Je n'avais pas hésité. Peut importe si c'était officiel ou pas. J'en avais rien à foutre. C'est moi... le mari. C'est moi. et comme pour prouver mes dires je venaient mettre mon annulaires sous leurs yeux, leur montrer le tatouage qui faisait foi à nos yeux à tout les deux. Mari particulier pour la vie on avait dit Amore. Ce tatouage qui me donner le droit de rejoindre mon copain dans cette chambre. Grimaçant en voyant le numéro. On enlève ça. Avais je demandé au premier infirmier qui passait par la. Je n'avais envie de voir ce nombre là. Il n'avait rien à faire dans un hôpital. J'avais passé la porte même si ma demande n'avait pas été entendu, j'avais passé la porte et rejoint mon mari. Je m'étais installé à ses côtés, passant mon temps avec sa main dans la mienne quand l'autre caressait ses cheveux ou son front. Tout le reste de la journée. tout le temps où il était là tout le temps où il restera inconscient.

    25 Avril :

    Encore une nuit sans dormir, j'avais probablement envoyé un message à Brad pour lui dira de se bouger et de retrouver qui était les propriétaire de ce cigle. Il fallait qu'il trouve. Il devait trouver. Il n'avait pas le choix, je ne lui laissais plus le choix. Puis ce réveil, trop brusque, ses yeux qui s'ouvrent et cette panique trop grande, ces yeux qui s'ouvrent et moi qui ne savait pas plus quoi faire face à la situation. J'avais appuyé sur le bouton urgence, avant d'aller gueuler dans le couloir que mon mari s'était réveillé, que j'avais besoin de quelqu'un tout de suite, que j'avais besoin d'aide. Les calmant étaient rapidement administré. Puis la valse des visite avaient repris. La valse des médecins aussi. Et moi je restais la à marmoner Mari particulier pour la vie t'as dis Moya Lyubov', tu peux pas nous laisser.

    26 Avril

    J'avais appris par coeur la tonalité des bips, j'avais appris par coeur le son qu'il faisait il et n'arrêtais pas de raisonner dans ma tête même quand je m'autorisais une sortie pour fumer. Toujours la constant, partout, tout le temps. Dehors, dans les couloirs toujours ces bip, bip, bip, bip, qui ne s'arrêtais pas. Combien de temps est ce que j'avais dormi depuis mon arrivé? Combien de temps est ce que je m'étais laissé aller à somnoler, je ne saurai dire. Et pourtant la main de mon mari toujours dans la mien le rythme des bip avaient changé, il n'étais plus le même. Beaucoup plus rapide, beaucoup trop rapide, je m'étais redressé en un instant. Lachant les même mots à chaque fois que je m'éclipsais. Amore je reviens. peu être pas assez fort, vus le manque de sommeil. Appelant une nouvelle fois à l'aider. Mais cette fois c'étais différent de la veille le soignant me demandant de tenter de le calmer le temps qu'il aille chercher un médecin. J'avais fermé les yeux, serré les dents, j'avais beaux avoir essayé des centaines de fois depuis plus d'un an. Cette fois était peut être la fois de trop. Hey mon c.... je m'arrêtais soudainement quand les paroles de médecins deux jours plus tôt me revenaient en tête. Des possibles problèmes de mémoires. ... Neal c'est moi, lukas ... tout vas bien, y eu un incident ... Tu t'en est sorti ... Enfin c'est ce que je croyais, c'est que que je voulais croire.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand j’ai su. Je n’ai pas bougé. Je n’ai rien dit. Non, j’ai serré la mâchoire. Des médecins en ont parlé à midi. Le cœur s’est soulevé. Sur le dos. Je me suis fait violence pour tout écouté. Je me suis tenue la tête. Etat de choc. L’étudiante avec moi, a dû aller me chercher de l’eau. J’ai prétexté une faiblesse. Il avait survécu mais à quel prix ?  

    Il ne se souvenait de rien. Jusqu’à une certaine date. J’existais plus. C’est tout ce que je me dis. Plus du tout. Peut-être plus jamais. J’étais le seul gardien de notre relation passée. Et ça me flingue. Revenir pour le perdre définitivement. Parce que non, je n’irais pas m’amuser à lui rappeler quoi que ce soit. Peut-être cette phrase à la con dont on avait l'’habitude de se dire – un adieu à la rigueur. Pour faire le deuil de nous deux. Mais c’est tout. Destin cruel qui m’obligeait à assister aux aller-retours de ses proches à son chevet. Je découvrais son monde. Ces personnes dont j’ignorais tout d’eux. Sa moitié, son mari. C’était obligé, il ne pouvait pas être seul. Mais de loin, je constatais à quel point, il avait sa Vie. Et je n’en faisais pas partie.  

    Mais je n’avais pas le droit de lui rappeler mon existence. J’avais … Plus les mots. Je n’étais plus légitime. Et même si, il allait être soigné dans mon hôpital, je ne pourrais pas l’approcher. Parce que si lui, ne se souvient pas de moi, je ne pourrais pas rester de marbre. Rester à bonne distance. Pour ma santé mentale. Et j’espère qu’on ne me demandera pas d’aller faire les visites et tomber sur sa chambre. Rien que dis penser j’en tremble.  

    Nuit du 26., je crois que j’ai vidé le ballon d’eau chaude. Et une bonne partie d’une bouteille. @Eros K. Delrio allait probablement me tuer. Mais qu’importe. Recroquevillé sous la douche, l’eau ruisselant sur le déchet que je suis. Jambes contre mon torse, j’ai pleuré. Larmes ravageant mon visage. Expiant ce passé qui était venu y’a à peine quelques semaines. Pleurant ces années de son absence. Ces mois ensemble. Le manque perpétuel de nos folies. Cette douleur qui ne me quittera plus. J’ai pleuré de l’avoir perdu. La partie venait définitivement de se terminer. Je me suis mordu l’avant-bras pour contenir mon hurlement.  

    J’allais probablement manquer des jours de cours. M’enfermer dans ma chambre. Boire jusqu’à ne plus me souvenir de mon prénom. Accuser le coup. Probablement, refaire tout ce que je m’étais juré de ne plus faire. Il était en Vie, mais une partie de moi était morte avec ces souvenirs bloqués quelque part. Et je refuse, de garder un espoir. Je n’étais rien au final.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit du Vendredi 23 au Samedi 24 avril ▬ Encore un nouveau week-end à passer derrière le comptoir du Drink, les jambes de plus en plus solides, de moins en moins besoin de tes béquilles pour te tenir debout. Les utiliser uniquement lorsque tu sens qu'elles sont sur le point de flancher un peu, mais les pas deviennent adroits et les muscles plus forts. Dans quelques semaines, tout ceci ne sera qu'un souvenir à enfouir au fond de ta mémoire, gardant fièrement les cicatrices de ce combat sur ta peau. Les verres s'enchaînent et la bonne ambiance est de mise, comme tous les week-ends, sans se soucier de ce qu'il peut bien se passer de l'autre côté de la ville. Quand la soirée se termine, tu regardes ton téléphone. Un message de @Lukas O. Spritz et un de @E. Roxy Dinkley, les deux annoncent que quelque chose de grave s'est produit au Lord Hobo. L'un parle de @Neal T. Hood et l'autre faisant acte d'hommes masqués, de bagarre et de coup de feu. Le lien se fait trop rapidement dans ta tête, et tu rentres chez toi, grimpe sur la Harley, tant pis si t'as pas encore le droit, et tu roules jusqu'au Lord, à la recherche de Roxy, un second casque accroché à ton bras. Et tu sais que si tu ne la trouves pas là-bas, tu devras la chercher chez sa mère ou à la Dudley.

    Samedi 24 avril ▬ Tous les journaux font état de ce qu'il s'est passé la veille. Une agression qui a mal tourné, que disent certains. Une victime en urgence vitale. Tu enchaînes les cigarettes, perturbée par cette idée que Neal puisse ne plus se souvenir de personne, suite à cette balle qui s'est trouvée logée dans son crâne. Tu penses à @Summer Nightindale, à Aurore, à Lukas. Tu penses au traumatisme des clients qui étaient présents, tu penses à @F. Tom O'Callaghan, tu penses à ta copine. Tu regardes ton chien, tranquillement posé à tes pieds, qui te regarde en remuant le bout de la queue, comme pour tenter d'apaiser ton esprit trop vif. Une caresse sur sa grosse tête, un coup de sopalin sur ses babines baveuses et tu soupires. Tu ne vas pas aller à l'hôpital pour le moment. Même si Neal est ton ami, ce n'est pas ta place. Pas encore. C'est trop tôt. Tu enverras un message à Lukas avant de retourner bosser au Drink, l'esprit occupé par la détresse et le choc émotionnel qui habite Roxy.

    Dimanche 25 Avril ▬ T'es toujours préoccupée. Mais t'as eu des nouvelles de Neal, laissant entendre qu'il s'en était tiré. Il est fort probable que ses souvenirs soient altérés, qu'il ait oublié de nombreuses années de sa vie, et donc les gens qu'il a rencontrés durant cette période. Il t'a sans doute oubliée. Il a sans doute oublié l'angoisse d'octobre qui vous a rapprochés, qui vous a liés. Il a dû oublier Summer, comme le fait qu'il est devenu père il y a deux mois. Mais ça, tu n'en sais rien. Car d'après Lukas, ils l'ont sédaté pour sa sécurité, pour calmer une crise de panique violente. Le soir encore, tu retournes travailler, et en rentrant, Roxy te demande si tu peux aller voir Neal avec elle, pour s'assurer qu'il va bien.

    Lundi 26 Avril ▬ Tu vas faire ta séance de kinésithérapie et renforcement musculaire et étant déjà au Massachussetts General, tu vas dans le service où se trouve Neal. Lukas est déjà là, il demande à des médecins de venir et tes iris se posent sur lui. Tu ne comprends pas, mais tu restes là, n'osant pas le questionner. T'es là, au cas où il a besoin de toi. C'est déjà ça.

    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 26 Avril.

    Il y avait eu des mots résonnant trop proches de mon oreille lorsque mon cœur s’était mis à s’affoler emplissant la chambre d’un bruit assourdissant. Il y avait eu une appellation qui sonnait familière. Un Amore qui cognait étrangement à mes oreilles. Un Amore qui avait provoqué une vague de calme bien trop vite balayée. Personne n’était censé m’appeler de cette manière ici. Personne n’était censé me donner un tel surnom dans le monde où je vivais. Ce monde où je n’étais rien. Rien de plus que cette marionnette obéissante qui se pliait aux ordres lancés. Rien de plus que ce gamin qui devait accepter les contre-coups allant de pair avec ma nouvelle famille. Je devais leur faire face d’ailleurs. Je ne pouvais pas me faire porter malade. Je ne le pouvais jamais. Mes yeux s’ouvraient sur un monde blanc. Beaucoup trop blanc. Et il y avait ces menottes qui entravaient mon poignet gauche. Il y avait cet inconnu qui se trouvait à côté soufflant mon prénom et babillant d’autres mots. Cet homme qui disparaissait me laissant dans l’incompréhension. Je savais que je n’étais pas seul en revanche. Il avait parlé avec d’autres ici. Mes prunelles se relevaient pour chercher tandis que mon cœur s’affolait une nouvelle fois. Mes iris sombres rencontraient alors un premier visage. Connu. Inconnu. Je ne parvenais plus à savoir. C’était bien trop flou dans mon crâne comme si j’avais été noyé par la drogue. L’impression de connaître l’homme pulsait en moi. Mais, en même temps, il y avait ce quelque chose qui me freinait parce que ce n’était pas vraiment celui que je pensais. La voix s’élevait alors et je baissais les yeux de peur de me faire fâcher pour avoir osé le regarder. Une douce salutation s’invitait pourtant. Une salutation qui s’arrêtait pour se reprendre et me capter. Mon prénom résonnait me poussant à lever à peine le regard pour montrer que j’étais attentif. Pas besoin de me frapper, j’écoutais. Ce garçon soufflait qu’il était Lukas et mes sourcils se fronçaient. Lukas ? Ce Lukas que j’avais connu quand maman était encore là ? Qu’est-ce qu’il viendrait faire au sein de la Mafia ? Pourquoi voudrait-il payer Antonio pour m’avoir ? Je l’entendais parler d’un incident et ça me déconnectait un peu plus parce qu’il mentait là. Il n’y avait pas eu d’incident. Il n’y avait jamais d’incident. Juste des clients un peu trop violents qui pouvaient me blesser. Ils en avaient le droit. Je devais juste supporter. Il n’y avait pas eu d’incident. Le plan pour tuer Antonio n’était pas encore en place. D’ailleurs où se trouvait Antonio ? C’était lui sans doute qui m’avait drogué au point de me faire perdre pied comme ça. Peut-être même que c’était lui qui avait fini par fouiller dans mon passé pour me torturer encore plus en demandant à l’un de ces clients de prendre le prénom d’un garçon qui avait compté pour moi. D’un meilleur ami que j’avais perdu à la mort de maman. Non… Ce n’était pas possible. Ce garçon ressemblait vraiment à Lukas. À mon Lukas. Mes yeux se fermaient. Fatigué. Perdu. Noyé dans l’incompréhension. Mon cœur cognait toujours trop fort et ça m’agaçait. J’avais beau essayer, je ne parvenais pas à le calmer. Je ne parvenais pas à faire descendre le bruit. Rouvrant les yeux, ma langue glissait sur mes lèvres et je marmonnais un « Lu… Lukas ? » comme si je n’étais pas convaincu. Comme si je ne pouvais pas y croire. Ma tête bougeait doucement de droite à gauche. Ce ne pouvait pas être vrai. Mon Lukas n’était pas aussi adulte. Je ne comprenais plus rien alors, comme toujours dans une telle situation, je plantais mon regard dans l’étranger qui ne me semblait pas inconnu et je quémandais « Où… Où est Antonio ? » parce qu’il pourrait répondre aux questions. Il pourrait me donner les règles de façon concrètes que je sache comment me comporter. Que je sache quoi faire. Que je sache ce qu’on attendait de moi dans ce monde qui me semblait si bancal.

    @Lukas O. Spritz @Nathaniel Ducret @Naëlle Underhill-H
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011101321484 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011100239403 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307010918770936 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011001575388 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 2511619667
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 200327113946269016(TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Oi6g
    Description trois : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 20021608055864050


    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 1116103942

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44007
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du monde était passé, du monde était venu voir, comment @Neal T. Hood allait et mes réponses étaient toujours les mêmes, "il s'est pas réveillé", "risque des problèmes de mémoires", "Il s'est réveillé paniqué aujourd'hui, ils ont dus le sédater et l'attacher" Les rares mots que je sortais, les rares paroles que j'avais avec d'autre personnes que les médecins. Les rares paroles que j'avais en dehors de Summer. Au fil des heures, au fil de jours, je ne sais même plus qui est passé, ce que j'ai mangé, combien de temps j'ai dormi. Et puis s'il n'y avait pas le ballet des médecins à intervalle régulier je crois que j'aurai perdu la notion du temps. S'il y avait pas ces simples sortie pour fumer alors je crois que je n'aurai pas vus la date du 26 avril, affiché sur le bureau de l'accueil. J'avais rejoins la chambre pour attendre, attendre le signe d'un réveil. Je m'étais réinstallé et j'avais attendu, longtemps. Ou peut être pas, peut être que je m'étais assoupi et que le temps était passé plus rapidement de cette façon. Toujours est t'il que le rythme régulier de l'électrocardiogramme avait changé. Peut être que j'aurai du reste plus longtemps, peut être que j'aurai du rassurer mon mari avant d'aller chercher les médecins et de jeter un regard noir sur ce numéro de chambre que je détestais. Peut être que j'aurai même du demander à @Naëlle Underhill-H de passer la porte en compagnie blousse blanche. Ou peut être qu'il y avait déjà trop de monde. Alors j'écoutais sans vraiment écouter, je restais là jusqu'à ce qu'il s'éloigne pour chercher plus qualifié. Avec pour ordre de rassurer mon mari. Quelques mots, avant de m'arrêter, pour une nomination plus correct je crois. Captant son regard avec un sourire pas totalement rassuré. Je reprenais pour situer légèrement. Peut être trop. Alors que je le voyant baisser puis fermer les yeux avant de m'interroger d'une voix qui venais me faire frissonner trop désagréablement. Un Lukas que je n'aimais pas, un Lukas qui n'était jamais sorti de sa bouche. Un Lukas qui me faisait pâlir probablement alors que je fermais la bouche pour me mordre la lèvre, alors que mes doigts venaient machinalement sur mon tatouage, serrer probablement un peut trop fort mon doigt. Oui ... Lukas ... tu souviens? et pourtant sa tête semblait dire non. Fermant un bref instant les yeux pour prendre sur moi, espérant dans le fond que ça ne durerait pas longtemps. Une question tombait alors qu'il plantait son regard dans le mien. Ou était Antonio ? Je restais là, interdit ... pourquoi une telle question? Le seul dont j'avais entendu parlé, n'était plus dans sa vie depuis des années que je saches. A moins que son départ en Italie de janvier, l'ai fait reprendre contact. Je secouais la tête pour pas trop me perdre dans de tels questions. Je répondais alors en hochant les épaules. Je sais pas, probablement en Italie. ... Et s'il pouvait y rester je préférerais. Je venais alors m'assoir sur le fauteuil qui était au pied du lit, le fauteuil qui avait pris la forme de mon siège après les heures que j'avais passé dessus. Une main venait se poser automatiquement sur le lit, proche de la sienne, cherchant le contact sans pour autant le provoquer. Moya ... Tu ... on est à l'hopital ... je ... tu te souviens de quoi? il était probablement préférable de commencer par là que d'expliquer le peu de choses que je savais, probablement ....

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lukas… Cet étranger dans la chambre soufflait qu’il était Lukas. Et ce n’était pas dit comme s’il s’agissait simplement de son prénom et de banales présentations. Les propos étaient lancés comme s’il s’agissait d’un Lukas que je connaissais. De mon Lukas à moi. Cependant, cela n’était guère possible n’est-ce pas ? Ou… Peut-être que si ça l’était. La dernière fois que j’avais vu Lukas, nous n’étions que des gamins d’une dizaine d’année. Ça remontait à l’année 2005 juste avant la mort de ma mère il me semblait. Je me souvenais de ce pique-nique sur la plage et de cette partie de cache-cache derrière les rochers. Nous étions en 2014 maintenant alors… F*ck… Peut-être qu’au final, c’était possible que ce Lukas soit mon Lukas. Il avait simplement pris de l’âge comme j’en avais pris et peut-être que ma tête me jouait des tours pour rendre tout ça plus angoissant. C’était peut-être mon Lukas ouais même si rien n’expliquait sa présence ici. Rien n’expliquait le pourquoi je me retrouvais fermé avec lui dans une chambre blanche et attaché à un lit. N’était-ce qu’un fantasme un peu trop fou que je me devais de réaliser ? Avait-il payé pour ça ? Pour moi ? Bougeant ma main gauche avec l’espoir de pouvoir la glisser dans mes cheveux, je gémissais en sentant le bracelet de fer mordre ma peau et je cessais tout mouvement. Le garçon face à moi confirmait son identité une nouvelle fois. C’était Lukas. Est-ce que je me souvenais ? Mordillant nerveusement ma lèvre, j’hésitais sur les propos censés glisser entre mes lèvres. Est-ce que je devais souffler la vérité ou inventer un mensonge ? Est-ce qu’Antonio nous observait ? Est-ce qu’Antonio allait faire du mal à mon meilleur ami du passé si j’osais avouer que je le connaissais ? Incapable de mentir, j’hochais à peine la tête. Mouvement presque imperceptible pour dire que je me souvenais de lui alors que je chuchotais « Je… Oui… Lukas… Mais… Y a leng… longtemps… » Un soupir franchissait mes lèvres parce que je n’étais pas foutu de parler. Était-ce les ravages d’une quelconque drogue ? Relevant les yeux sur Lukas, je posais la question qui cognait en moi. Je voulais savoir où se trouvait Antonio. J’avais besoin de l’homme pour retrouver mes repères. Je voulais qu’il soit là afin de me dire ce que j’étais censé faire et m’expliquer la totalité de cette histoire. Est-ce que Lukas était un nouveau client ? Ou est-ce qu’Antonio m’avait un peu trop drogué au point que je termine à l’hôpital et qu’il m’y laisse ? Est-ce qu’il m’avait abandonné ici parce que j’avais mal fait quelque chose ? Mon cœur s’accélérait soudainement sous cette idée désastreuse qui s’infiltrait comme un poison dans mes veines. Mon souffle m’échappait. Mes doigts se mettaient à trembler. Et je me concentrais de toutes mes forces pour entendre les propos de Lukas après son haussement d’épaules. Des mots qui ne me plaisaient guère et face auxquels je soufflais « En… En Italie ? Mais je… Il… Je… J’y suis aussi… » La certitude devenait soudainement bancale. Personne ne parlait Italien ici. Mais, si je n’étais pas en Italie, où est-ce que j’avais atterri ? J’observais Lukas s’installer dans le fauteuil au pied du lit. J’observais sa main se poser sur les draps proche de la mienne et pourtant respectant la barrière invisible. Ma propre main reculait autant que possible parce que je n’avais pas d’ordre à obéir. Je pouvais fuir le contact. Un Moya tombait me faisant froncer les sourcils. C’était quoi cette langue ? Et la réalité tombait avec l’interrogation. J’étais bien dans un hôpital et Lukas souhaitait savoir de quoi je me souvenais. Presque aussitôt, je lançais « Je… J… Peux pas… Antonio… Il… Veut pas que j’dise… » Je n’avais jamais le droit de révéler les secrets d’Antonio et de la Mafia. Je n’avais jamais le droit de parler et de m’exprimer librement. Je n’étais même pas censé parler autant. Yeux baissés, sourcils froncés, je triturais le drap de ma main libre. Gamin perdu qui ne savait plus quoi faire. Gosse censé se taire. Enfant censé obéir et toujours répondre. Alors, lentement je babillais « Je… M’souviens du client hier soir… L’était pas super agréable… Mais… j’ai tout bien fait quand même… Et je… Antonio est v’nu me chercher et il m’a ramené à la maison… En Italie… Je… J’ai dormi… Et je… J’suis là… » Là sans comprendre ce que je faisais là. Là sans saisir si tout ceci était un nouveau rendez-vous ou s’il s’agissait de quelque chose que je subissais. Là pour m’occuper de Lukas comme client ? Ou là parce qu’il y avait eu un soucis ? Mais, quel souci y avait-il eu pour qu’Antonio m’abandonne ici ?

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011101321484 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011100239403 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307010918770936 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011001575388 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 2511619667
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 200327113946269016(TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Oi6g
    Description trois : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 20021608055864050


    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 1116103942

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44007
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux fermé je l'entendais répéter mon prénom sonner comme s'il l'entendais pour la première fois depuis très longtemps. Comme si j'avais pas fait parti de sa vie depuis longtemps. Mes doigts se resserrent encore plus sur le tatouage, quand il me le confirme avec ses mots. Il est possible qu'il aie perdu la mémoire. Ces mots qui reviennent de plein fouet. Est ce que c'était j'étais devenu du jour au lendemain plus rien qu'un lointain souvenir. Un souvenir où je n'étais plus qu'un gamin?  Je n'avais pas envie d'y croire. Secouant la tête pour passer à a cette suite  de question. Me parlant d'Antonio qui n'était plus censé être dans sa vie, au minimum en Italie. Faisant non de la tête. Je... non c'est pas l'Italie ici ... On est à Boston. Peut être que j'aurai dus réfléchir à tout mes mots, tout les retenir. et attendre l'arriver d'un médecin, eux ils savaient quoi dire ou quoi faire, quand dire certaine chose et retenir d'autre. Sauf que j'étais tout seul et qu'il n'y avait aucun médecin. Pas tout de suite en tout cas. Et je me retrouvais seul à essayer de calmer un jeu dont je ne connaissais même pas la partie. Je venais m'assoir sur ce siège qui était presque devenu mon meilleur ami après tout ces jours. Ma main qui vient se poser proche de la sienne pour chercher un contact qu'il fuit finalement. Repoussé. Je sens mes yeux se remplir de larme et pourtant je continue à essayer de comprendre se dont il se souvenait. Et je voyais son regard se perdre. Refusant de parler sous des ordres qui n'avait plus lien d'être, j'avais beau ne pas connaitre les détails, les grandes lignes étaient suffisante pour Et pourtant j'écoutais silencieux me raconter de ce qui se souvenais, un client pas tendre de la veille, Antonio qui le ramène à la maison, sa nuit ... Les larmes venaient glisser seul sur mes joues alors. Il ne se souvenais plus de ces dernières années, de toute ce qu'on avait traversé. Balayé d'un trait. Mes mains montaient au visage comme pour tenter de garder la toute la peine que je ressentais. Faisant glisser mes doigts dans les cheveux avant de les descendre au niveaux de ma nuque. Inspirant profondément. Je ... Regarde moi ... et écoute moi ... Je venais mordre mes lèvres. Mes yeux planté dans les siens Je ... je te ferai pas de mal ... Hein tu sais ... t'as toujours eu confiance en moi ... n'est ce pas ? Même avant Ca c'est une chose qu'on savait tout les deux et si vraiment je n'étais que Lukas du passé alors il le savait il savait que quand on était ensemble c'est moi qui venait le relever. Je ... tu ... y a plus de mafia, tu es ici depuis quelques années ... Tu ... tu as ... t'es interposé contre des hommes ... Tu as reçut une balle ... et tes souvenirs semblent altéré. Semble ? Trop simple à dire, si vraiment ce n'était qu'un semblant, mais là il y avait l'air d'avoir plus qu'un semblant. Amore ... Je venais me pincer les lèvres comme si je n'avait pas dus dire ça, mais c'était plus fort que moi, les habitudes ne s'efface pas. ... T'es en sécurité ici ... y a plus de mafia ... plus de clients ... tu as ta vie ici ... Et probablement que je parlais trop, comme un besoin de parler parce que je n'avais pas ouvert souvent la bouche ces dernier jours. Et comme pour me couper la porte venais s'ouvrir sur un médecin qui sera probablement plus apte que moi de lui expliquer les choses.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts LinearAlertFennecfox (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 5oN88zen_o (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 03519 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts GMvKD5NW_o (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 17
    Messages : 8233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la nuit du 23 au 24 avril 2021

    C'était comme si t'avais remonté le temps. Ton portable avait sonné vers minuit environ et quand tu avais vu un numéro inconnu tu avais hésité à répondre. Mais tu ne sais pas pourquoi, une voix au fond de toi te disais que c'était important et que tu devais décrocher. "Bonjour, ici l'hôpital de Boston. Vous êtes bien Laurys Mickelson ??" Ton cerveau avait figé. Il n'y avait que deux personnes qui pouvaient se trouver à l'hôpital et qu'on t'appelle. Neal ou Elie. Tu chuchote un "oui" à la jeune femme au bout du fil et elle continue : "Je vous appelle car vous êtes l'un des numéros d'urgence de Neal Hood. Il vient d'être admis aux urgences de l'hôpital, on lui a tiré dessus et il est actuellement au bloc opératoire." T'avais pas écouté la suite, t'étais partis directement. C'était une blague n'est-ce pas ?? Une putain de blague du destin ?? Quand tu arrivais aux urgences tu demandais immédiatement où il était. L'infirmière à l'accueil t'expliqua qu'il était au bloc et qu'on ne savait pas dans combien de temps il sortirait. Tu hochais la tête et après ça tu t'étais foutu dans un coin de la salle d'attente. Hors de question de bouger tant que le jeune homme ne serait pas sorti du bloc. T'aurais pu aider @Lukas O. Spritz à supporter la nuit qui était aussi compliquée pour lui que pour toi, mais franchement t'en avais ni l'envie, ni la force. De toute façon il n'aurait rien fait pour toi alors pourquoi tu l'aurais fais pour lui ?? Et là t'avais l'impression d'entendre la voix de @Neal T. Hood qui te faisais promettre de prendre soins des gens qu'il aime y compris Lukas. Tu soupirais, ok, tu ferais un effort, mais juste pas cette nuit, t'en avais pas la force. D'instinct tu te détachais la croix qui pendait à ton cou pour la tourner entre tes doigts pendant qu'intérieurement tu demandais à se qu'on ne t'enlève pas l'homme de ta vie.

    24 avril 2021 : 10:30am

    T'avais pas fermé l’œil. Demandant régulièrement des nouvelles à l'infirmière à l'accueil. La réponse était la même à chaque fois : médecin viendrait quand il aurait finit. Alors tu attendais, essayant de ne pas imaginer le pire. Et puis soudain il était arrivé. Expliquant qu'une partie de la balle n'avait pas été enlevée et que cela risquait d'entrainer des problèmes de mémoire. Tu hésitais sur la façon de réagir à ça. Une partie de toi était heureuse qu'il soit en vie, une partie de toi avait peur. Peur de se qu'il aurait oublié. Tu entendis quelqu'un demander s'il avait un mari étant donné qu'il portait une bague. Ton regard se leva sur les personnes présente mais avant que tu ne puisse dire quelque chose ou faire le moindre mouvement un certain blond avait hurlé que c'était lui. T'avais rien dis. T'avais juste serré les poings histoire de pas perdre ton sang froid, parce qu'on était dans un hôpital. Le blond était parti et toi t'étais resté dans la salle d'attente. T'avais passé un coup de fil à quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait t'aider à retrouver les connards responsable de ça. Parce qu'il était hors de question qu'il reste en vie après se qu'ils venaient de faire. T'avais envie de le voir, mais tu voulais pas croiser le blond, tu sais pas se que t'étais capable de dire si tu le croisais. Alors tu finis par t'approcher de l'accueil demandant timidement à l'infirmière si tu avais le droit de le voir. Elle t'avais souris avant de dire : "Bien sûr que vous avez le droit." Tu avais alors commencé à t'éloigner en direction de la chambre quand tu avais entendu : "Au fait...très bon choix de bagues." Tu avais rougie malgré toi, chuchotant un merci en allant jusqu'à la chambre du jeune homme. 666. Ironie du sort de mettre un ange dans une chambre qui porte le chiffre du démon. Tu avais passé tes doigts sur les chiffres dessinant une croix dessus, comme pour conjurer la signification de ce nombre. Lukas n'était pas là, tu l'avais vu sortir pendant que tu étais au téléphone. Tu t'approchais du lit où dormais le jeune homme. "Hey...mio gattino..." Un sourire pris place sur tes lèvres, même s'il ne pouvait pas le voir. Tu espérais qu'il pourrait le sentir. Tu attrapais sa main, passant les doigts sur son tatouage, le votre. "Ti amo Neal. Per favore svegliati" L'italien t'étais venu naturellement sans que tu ne sache pourquoi, mais au fond de toi tu espérais que ça le ferait réagir. Le silence se fit pendant quelques secondes, un silence apaisant malgré les circonstances. Tu finis par te pencher au dessus du roux pour lui embrasser le front, chuchotant encore que tu l'aimais dans votre langue natale, comme si cela pouvait l'aider à se réveiller plus rapidement. Tu ressortis alors t'éloignant avant de tomber sur le blond qui était son petit ami, fiancé ou peut importe.

    Dans la nuit du 25 au 26 avril 2021



    26 avril 2021

    Quand tu arrivais vers la chambre du roux, il y avait de l'agitation. @Naëlle Underhill-H était là avec une jeune femme que tu ne connaissais pas. Il y avait une infirmière et un médecin et puis Lukas. Évidemment. Tu remarquais alors que le jeune homme était éveillé et surtout qu'il semblait perdu et paniqué. Et le blond semblait paniquer autant que lui. Non, mais il était sérieux là ??!! C'était pas des trucs à dire à quelqu'un qui se réveillait d'un coma et qui potentiellement aurait des problèmes de mémoire. Il voulait qu'il nous fasse une crise ou quoi ?? Tu retiens un soupir avant de t'approcher pour entrer dans la chambre. Une jeune voulait t'en empêcher te demandant qui tu étais pour le patient, avec un soupir agacé tu lui répondit sans même t'arrêter : "Son partenaire, son amant, sa famille. Vous voyez ??" Tu soupirais en t'approchant du lit. "Hey...Neal...Mi riconosci ?? Côme ??" Il fallait d'abord savoir où sa mémoire s'était arrêtée, savoir quel Neal tu avais en face de toi. Il avait parlé d'Antonio, donc tu savais qu'il pensait encore être à l'époque de la mafia, mais tu avais besoin de savoir à quel moment il pensait être si tu voulais l'aider. "Va tutto bene, ok ?? Il dottore ti esaminerà. Lo sai che Antonio non vorrebbe che tu fossi ferito ?? Quindi lasciati stare bene ?? Ci resto ok ??" Tu lui fis un sourire rassurant. Tu ne t'étais même pas aperçus que tu parlais italien, c'était naturel. Comme si ton cerveau savait que le jeune homme en face de toi n'allait pas bien et qu'il fallait le rassurer avec des choses qu'il connaissait. Tu espérais d'ailleurs que le médecin arriverait bientôt, histoire que le blond assis sur une chaise ne dise pas trop de conneries vu que visiblement il avait décidé de toutes les sortir à la suite. Il faudrait que tu ai une conversation avec ton chaton sur l'Italie. Mais plus tard, quand vous seriez seul, chose qui tu le sentais risquait d'être compliqué dans les semaines à venir à cause d'une certaine personne. Pour le moment le principal c'était de savoir comment allait le blessé, être sûr qu'il n'y avait rien de grave et savoir se que vous pouviez faire pour lui dans les prochains jours, semaines, mois. Le jeu des minutes qui passent ne t'avais jamais paru aussi vrai qu'à cet instant. Une minute à la fois et tout irait bien. N'est-ce pas ??


    Note : La partie du bisou sur le front à l'hôpital est inspiré de Eyewitness
    Le jeu des minutes est inspiré de Skam.
    Et la phrase : "Son partenaire, son amant, sa famille. Vous voyez." Est copié/collé de la série Shameless US.
    Voilà, voilà (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts 636082422


    Laurys Mickelson
    And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum