Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes iris s’ouvraient sur un monde qui me semblait différent du mien. Mes prunelles s’animaient au sein de cette existence qui apparaissait bancale. Je me retrouvais dans cette cage blanche inconnue avec, à mes côtés, une personne du passé. Ce meilleur ami que je n’avais pas vu depuis de si longues années et qui avait pris de l’âge. Ce meilleur ami qui, peut-être, avait payé pour moi en apprenant ce que je faisais de ma vie. Ce meilleur ami qu’Antonio avait peut-être fait venir pour me torturer un peu plus à l’approche de la date fatidique. Je n’en savais rien en vérité. Je ne comprenais plus rien. Être engourdi comme si un camion m’avait roulé dessus. Tête déphasée comme si la drogue avait pris possession de toutes mes capacités. La tête de Lukas bougeait captant mon regard. Il la secouait de droite à gauche balayant ma certitude déjà devenue bancale au fil des secondes. J’étais pourtant censé me trouver en Italie. J’avais envie de me retrouver chez moi. En sécurité. Dans un monde que je connaissais. Mais, je ne m’y trouvais pas. J’étais ailleurs et Lukas me livrait la destination sur un plateau d’argent. Le soupir tremblant filtrait entre mes lèvres. Je marmonnais un « Bos…ton… » comme pour tenter de réfléchir à cette possibilité. Antonio n’avait personne à voir à Boston. Nous n’étions pas censés bouger de l’Italie pendant quelques semaines. Tout le monde se déplaçant dans mon pays natal. Alors… Qu’est-ce que je foutais à Boston ? Est-ce qu’Antonio m’avait menti ? Est-ce qu’il m’avait envoyé ici parce que j’avais fait quelque chose de mal chez nous ? Le souffle me manquait un instant. Mon myocarde s’accélérait dans ma poitrine. La panique ne cessait d’enfler au fil des secondes. J’avais envie de crier, mais je n’avais pas le droit de m’exprimer librement. J’avais envie de pleurer, mais je ne pouvais pas craquer avec quelqu’un ici. Alors, je tentais juste de me contenir. Noyer cette horreur qui me frappait. Effacer cette panique qui me heurtait. J’observais Lukas s’installer dans le fauteuil et poser sa main sur le lit. Je refusais le contact. Je le pouvais encore lorsqu’aucun ordre ne s’était encore invité. Mon meilleur ami du passé m’interrogeait et j’hésitais. Censé me taire. Censé obéir. Je n’en savais rien. Mais, c’était Lukas face à moi et quelque chose cognait pour me dire que je pouvais tout lui confier. Je babillais les souvenirs qui déplaisaient. Je l’observais bouger du coin de l’œil. Les mains glissaient sur son visage. Les doigts que j’observais un peu trop venaient provoquer quelque chose en moi. Un coup de chaud. Un bas-ventre qui se tordait. C’était quoi ça bordel ? Il inspirait profondément et je m’empressais de détourner le regard. Gamin qui ne voulait pas être pris en faute dans l’observation qui me faisait quelque chose. Je sursautais lorsque les ordres tombaient. Ils étaient doux, mais ils étaient là. Le regarder. L’écouter. Je relevais les yeux mordillant ma lèvre en voyant les larmes. Qu’est-ce que j’avais fait de mal ? Est-ce qu’Antonio allait me heurter pour ça ? Ma tête s’agitait doucement de haut en bas aux propos de mon meilleur ami. Oui, j’avais toujours eu confiance en lui. Oui, je savais qu’il ne me ferait pas de mal. Enfin… Certains clients tenaient des propos comme ça aussi comme pour m’aider à me détendre et à accepter une violence. J’étais prêt à subir. C’était mon rôle. J’étais toujours prêt à ça. Lukas babillait. Trop de mots. Tellement de mensonges. Il ne pouvait pas dire vrai. Je secouais vivement la tête de façon négative. Je refusais cette réalité qu’il dessinait. Et mon cœur s’accélérait un peu trop montant dans des hauteurs folles.

    Jusqu’à ce que… Soudainement… Le Amore ne résonne dans la pièce. Je me stoppais. Je le fixais. Je me tendais. Et je sentais mon cœur l’appeler. Lui. Mon meilleur ami. Je sentais mon cœur dire que j’avais besoin de lui. Je balayais bien vite cette sensation inexplicable parce qu’il se remettait à souffler des mots trop faux. J’étais prêt à le supplier pour qu’il cesse de me faire ça. J’étais prêt à lui demander de ne pas me torturer comme ça lorsqu’une voix s’éleva. Une voix du présent. L’italien percutait mes oreilles et je soufflais le « Côme ! » empli de soulagement. La décharge de soulagement parcourait mon corps et je me sentais respirer à nouveau. Si Côme était là, la Mafia était là quelque part. Lukas mentait… Peut-être pour me tirer hors des ficelles de ma nouvelle famille. J’hochais sagement la tête aux mots de Côme confirmant que je le reconnaissais tout en le laissant continuer. Mots rassurants. Mots dirigeants. Mots auxquels je ne pouvais que me plier. Mots auxquels je répondais en anglais comme m’adaptant un peu trop à cette vie que je ne connaissais pas. « Je… J’me… J’me laisse examiner… Mais je… J’te jure… Je… J’rien fait de mal… Je… J’ai tout… Bafi… Bien fait hier soir et je… Sais pas… Veux… Antonio… » La voix suppliait qu’il aille me le chercher. Le regard suppliait qu’il me ramène auprès de celui à qui j’appartenais réellement. Besoin de voir Antonio. Besoin d’être rassuré. Besoin de comprendre ce qui se passait. Lukas avait dit qu’il n’y avait plus de Mafia et que j’étais à Boston… Mais, ce n’était pas possible. Tant qu’il y avait Antonio, il y avait la Mafia. Et Côme parlait comme s’il y avait toujours Antonio. Oui… Antonio était toujours là. Je le savais. Je n’avais pas encore fini de monter le plan pour l’exterminer. La porte s’ouvrait de nouveau laissant passer les blouses blanches et je me tendais un peu plus sous cette intrusion. Mon regard croisait celui de Côme avant de se baisser sur la main de Lukas. La folle envie de m’accrocher à cette main me parcourait. Désir incompréhensible face auquel je ne cédais pas. Je ne bougeais pas et je laissais le médecin faire son travail. Détacher mon poignet gauche que je venais masser un instant. Vérifier les constantes. Vérifier mon corps, ma tête comme si j’avais été blessé. Je laissais faire malgré les picotements désagréables sur mon être. Je n’écoutais rien des propos possiblement échangés. Je n’écoutais rien jusqu’à ce que le médecin s’installe au pied du lit en claquant des doigts pour que je porte mon attention sur lui. Yeux relevés, je me concentrais sur les trois questions qui tombaient. Mon état. La date. Mon identité, ma situation. C’était simple à répondre non ? Mes prunelles se baissaient une nouvelle fois. Je mordillais nerveusement ma lèvre avant de répondre sagement « Je… Me… Ça va… Juste… Me sens juste engourdi… Dans le brouillard… On… On est… Fin Avril… En… En 2014… Et je… J’suis Neal… Neal Hood… J’ai vingt et un an… Je… Parents morts… J’vis avec Antonio… Et je… Je travaille pour lui… Réparation de motos… » Ma langue glissait sur mes lèvres sèches alors que je relevais les yeux sur Côme un instant. Je le regardais comme pour dire que j’avais bien réussi à mentir. Comme pour dire que, malgré tout, je restais sagement dans l’histoire qu’on m’avait dit de souffler. Ne pas parler de mon père en fuite. Ne pas parler de mon réel travail pour Antonio. Baissant les yeux de nouveau, je me détachais bien trop vite des propos du médecin. Ce médecin qui confirmait une perte de mémoire de plusieurs années.

    @Lukas O. Spritz @Laurys Mickelson
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 210307011101321484 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 210307011100239403 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 210307010918770936 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 210307011001575388 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 2511619667
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 200327113946269016(TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 Oi6g
    Description trois : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 20021608055864050


    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 1116103942

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à ça, je ne m'attendais pas à tant. Je m'attendais à tout et à rien à la fois. Mais le Lukas qu'il avait lâché n'étais pas rassurant. La certitude qu'il se trouve en Italie non plus. Lui infirmant le lieu pour le replacer. Ici, à Boston, inconscient des conséquence et incapable de me taire. Je hoche la tête avec un sourire que je veux rassurant. Oui, Boston Ici à Boston, j'essais ... Je sais pas quoi mais j'essaie ... Et pourtant ce n'est pas mon rôle. Ici ce n'est pas à moi de faire ces choses et pourtant je fais. Trouvant le fauteuil et posant ma main pour essayer d'avoir un contact, mais rien, pire, la fuite. De nous essayaient, aux réponses qui me font mal aux cœur. Me maudissant de ne pas savoir me taire, et d'attendre les compétant qui tardent à venir. J'écoute les réponses et je ne peux retenir les larmes, tristesse, fatigue, qu'importe elles sont là. Je lui aie rarement caché, peut être le plus en janvier mais qu'importe. Elles sont là, et même si mes doigts glissent dans mes cheveux pour essayer de me reprendre rien ne marche. Une profonde inspiration avant de lui demander de me regarder et de m'écouter, qu'il pouvait avoir confiance. Seulement que en regardant dans ses yeux, je ne voyais que la peur et l'incompréhension. J'essaie d'expliquer la situation. Même s'il se secoue la tête pour dire non. Incapable de me taire pourtant, incapable de le rassurer. Je lâche ce surnom, trop facilement, une habitude trop ancrée à laquelle je n'arriverai pas à me détacher. Parce que ça fait du bien de le dire et de ne pas se retenir. Je vois l'incompréhension, quand il me fixe, je crois que ça me fait mal quelques part, partout? Et c'est la porte qui s'ouvre, vite ... trop vite quand l'italien raisonne. Les dents qui se serrent parce que je n'ai aucune envie de le voir ici, s'imposer, comme s'il savait quoi faire. Ca fait mal. Je m'effaçais un peu trop. Laissant mon copain parler, à Laurys comme s'il était toujours là bas. La bouche et les yeux qui se fermer pour retenir un sanglots, pour les ouvrir sur les médecins qui prennent place et qui examinent puis pose les questions. Qui? Quand? Quoi? Et je crois que cette fois je sens le monde s'effondrer sous moi ... 2014 ... Mes yeux se portent sur mon tatouage, la main gauche qui tourne pour voir l'autre face, comme pour trouver le courage de parler au médecin, ou peut être simplement d'effacer les larmes, puisque ma main venait passer sous mes yeux pour les faire disparaitre. Sans bouger, je me mettais à regarder alors le soignant et les propos qu'il confirmer. Une perte de mémoire de plusieurs années effacés d'un coup, un soir d'avril 2021. Je remerciais les blouses blanches, après quelques minutes, d'un geste de la tête et d'un faux sourire. venant poser mon coude gauche sur le lit, poser ma tête sur le haut de mon bras et poser les yeux sur mon copain. La tristesse et la peine dans le regard. Amore andrà bene
    Mots aussi bien pour lui que pour moi, ça va aller. Faut juste y croire. Ora sarai in grado di riposare Ouai, se reposer pour le moment parce que la suite ne sera pas de tout repos.

    @Neal T. Hood @Laurys Mickelson




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais demandé à ta petite amie de t'accompagner voir @Neal T. Hood parce que tu voulais avoir de ces nouvelles, mais maintenant que vous étiez là dans la chambre du jeune homme tu n'étais plus trop sur de toi. Il allait peut-être t'en vouloir ?? Te détester ?? Tu n'en savais rien, mais tu avais besoin de t'assurer qu'il allait quand même bien. Parce que tu te sentais affreusement coupable de se qu'il lui était arrivé. Il y avait énormément de remue ménage dans la chambre du jeune homme et tu n'osais pas lever la voix de peur de dire une bêtise. Tu te contentais d'écouter en silence les médecins et les personnes qui entouraient le jeune homme. Amnésique. Il avait perdu la mémoire. Il ne se rappelait plus de sa vie et tout ça par ta faute, parce que tu étais dans ce bar se soir là. Tu te mordis la lèvre pour ne pas pleurer, c'était pas le moment de t'apitoyer sur ton sort. Tu étais en vie et tu n'étais pas blessé, tu n'avais pas non plus perdu toute une partie de ta vie, alors tu n'avais pas le droit de te plaindre. Tu avais cependant l'impression d'être de trop, alors tu attrapais la main de @Naëlle Underhill-H et tu sortais de la chambre avec elle en chuchotant à l'adresse des garçons de la pièce : "Je suis désolé..." Tu ne sais pas s'ils t'avaient entendu, mais au moins tu l'avais dis. Tu te sentais un tout petit peu mieux, même si la culpabilité était toujours là. Elle ne disparaîtrait sans doute jamais totalement d'ailleurs.
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : lionheart-ress (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 LinearAlertFennecfox (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 5oN88zen_o (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 03519 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 GMvKD5NW_o (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 16
    Messages : 8149
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais partagé entre le soulagement de savoir qu'il était réveillé, l'énervement que @Lukas O. Spritz ne disent que des conneries et la colère qu'il soit dans un lit d'hôpital alors qu'il ne devrait pas y être. Sans que tu ne sage trop pourquoi les mots étaient sortis en italien, parce que tu ne savais pas trop dans quel état il était et tu savais que sa langue maternelle avait toujours le don de le rassurer. Et là, tu ne voulais rien d'autre que lui faire comprendre que ça allait bien se passer. Le fait que le jeune homme te réponde en anglais te rassura, s'il était capable de parler anglais, alors il n'était pas si mal que ça. Cela te détendis immédiatement. Tu te rapprochais doucement du lit sans pour autant initier un quelconque contacte physique parce que tu ne savais pas s'il était près à ça. Tu offrais un sourire au rouquin lui faisant comprendre que tu étais content qu'il se laisse faire. "Hey...Neal...calme toi...je sais que tu as tout bien fais, tu fais toujours bien, personne ne dis que tu as mal fais quelque chose ok ?? Tout va bien..." Ta main s'approcha d'instinct vers lui pour le rassurer comme tu le faisais, mais tu t'arrêtais en chemin, préférant passer ta main dans les cheveux un peu gêné. Il fallait que tu trouve quelque chose pour distraire son attention d'Antonio, au moins jusqu'à se qu'il ai été examiné et que vous soyez seuls. "Après...ok ?? Pour le moment il faut que tu te fasse soigner et après on parlera d'A. Ok...Neal ??" C'était étrange de l'appeler par son prénom, mais tu préférais pour le moment. Tu savais que sinon Lukas risquait de s'énerver et @Neal T. Hood n'avait vraiment pas besoin de ça.

    Le médecin finit par arriver, commençant à vérifier l'état du jeune homme dans le lit. Il lui demanda alors de dire comment il se sentait, la date, son identité. La tension retombait momentanément quand il expliqua qu'il allait bien. Cependant lorsqu'il lâcha la date ainsi que se dont il se souvenait tu ne pu t'empêcher de laisser échapper un juron en italien. Oh bordel. 2014 ! Il pensait être encore en 2014, alors en gros tu te retrouvais face au Neal que tu avais connu au début de votre relation. Super. Comment tu allais gérer ça ??!! Le médecin commença a expliquer que son état pouvait être permanent ou non. Tu n'écoutais qu'à moitié, tu sentais le regard du rouquin sur toi, comme s'il voulait savoir s'il avait bien répondu et tu lui fis un sourire rassurant pour lui faire comprendre que tout allait bien, qu'il n'avait pas fais de gaffe. Le médecin finit par s'éloigner disant qu'il restait à disposition en cas de question. Tu hochais la tête, reportant ton regard sur le jeune homme dans le lit. Lukas lui disait qu'il devait se reposer, tu étais d'accord, mais il fallait que tu lui parle avant, sinon tu savais qu'il passerait son temps à se poser des questions sur Antonio et la mafia. Seulement pour parler de ça il fallait que vous ne soyez que tous les deux et tu devais avouer que tu ne savais pas trop comment dire au blond de vous laissez seuls. A vrai dire tu savais qu'il ne voudrait pas. Tu devrais attendre qu'il s'éclipse pour aller voir Summer avant de revenir. Tu regardais alors le jeune homme allongé et plongeais ton regard dans le sien, essayant de lui faire comprendre que tu repasserais plus tard. Espérant qu'il sache encore comment lire dans ton regard comme vous le faisiez si bien avant en Italie. "Il a raison. Repose toi, tu en as besoin." T'espérais qu'il comprendrait le sous entendu. Vous l'utilisiez souvent à Naples, faire mine d'aller se reposer pour qu'on vous laisse tranquille et vous retrouvez pendant quelques instants. Tu espérais juste que Lukas ne reste pas trop longtemps avec lui lorsqu'il se serait "endormis". Tu lançais un dernier sourire rassurant avant de sortir, allant te prendre un café dans le hall de l'hôpital en attendant que le blond se décide à s'en aller pour un petit moment.


    Laurys Mickelson
    And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) TG Privé • Lundi 26 Avril • Reality hurts - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mai - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston… Je me retrouvais à Boston et je n’étais clairement pas dans la chambre d’un possible client. Je n’étais même pas dans un hôtel. J’étais tellement loin de mon Italie et je ne comprenais rien à cette histoire un peu trop folle. Je n’avais aucune raison de me trouver à Boston. Hier soir encore, je me trouvais à Naples dans mon Italie natale. Hier soir, je me trouvais dans un de ces hôtels luxueux pour être le prostitué d’un client sélectionné par Antonio. Je me souvenais parfaitement de ça. Je me souvenais être rentré au milieu de la nuit parce que la femme du client devait arriver. Je me souvenais m’être glissé dans le lit bien trop froid alors qu’Antonio n’était même pas à la maison. Je m’en souvenais si bien. Alors, merde, comment est-ce que je pouvais me trouver à Boston après ces quelques heures seulement ? J’ouvrais mes yeux dans la cage blanche. Je me trouvais dans ce lit d’hôpital vêtu de la blouse qui allait avec. Je me retrouvais avec une main attachée au lit et une tête complètement déphasée. Est-ce que plusieurs jours s’étaient écoulés depuis ma nuit avec mon client ? Est-ce qu’Antonio m’avait drogué en rentrant sans que je ne parvienne à m’en souvenir ? Est-ce que c’était lui qui m’avait conduit à Boston ? Est-ce que j’étais puni pour avoir commis une erreur la nuit dernière ? Sourcils froncés, je tentais de rejouer la scène à l’intérieur de ma tête. Je tentais de trouver ce que j’avais pu mal faire. Et rien ne me venait. J’avais été sage. Docile. Soumis. Obéissant. J’avais fait tout ce qui était demandé sans broncher alors je ne comprenais pas. Gamin perdu dans un océan soudain. Gosse noyé sous un déluge incompréhensible. Il y avait tellement de questions qui se jouaient à l’intérieur de ma tête et je ne parvenais pas à avoir la moindre réponse. Je ne pouvais même pas chercher à les obtenir puisqu’Antonio ne se trouvait guère à mes côtés dans cette chambre blanche. Ici, c’était un tout autre visage qui se dessinait si proche de moi. Lukas était là. Lukas… CE meilleur ami que je n’avais pas vu depuis que ma mère était morte quelques années plus tôt. Lukas qui, malgré lui, éveillait le souvenir de cette perte. Je n’avais pas perdu que ma mère à ce moment-là. J’avais perdu des amis et j’avais perdu une vie. J’avais perdu Teo quelque part là-dedans. Les yeux posés sur Lukas, je ne pouvais m’empêcher de le trouver plus vieux que ce qu’il aurait dû être ou peut-être que c’était le contre-coup d’une quelconque drogue qui venait déformer la réalité. Lukas était là. Vraiment. Ce n’était pas une hallucination. Je ne pouvais pas halluciner avec la douleur qui semblait parcourir mon être comme si j’avais été percuté par un camion. Mon meilleur ami du passé m’offrait un sourire confirmant une nouvelle fois que je me trouvais bien à Boston. Je me sentais défaillir encore plus. Boston. Boston. Boston. Bordel, mais qu’est-ce que je foutais ici moi ? Que s’était-il passé hier soir pour que tout soit renversé aujourd’hui ? Quel jour étions-nous d’ailleurs ? Quelle heure était-il ? Et surtout, où se trouvait Antonio ? Les questions cognaient à l’intérieur de mon esprit tandis que la panique enflait de plus en plus laissant la tête heurter et le cœur pulser dans la poitrine. Tout était beaucoup trop faire. J’observais Lukas s’installer et poser sa main sur le lit comme si je pouvais l’attraper. Prunelles qui restaient fixées un instant sur la main avant de choisir de fuir le contact. Il n’y avait pas d’ordre et je détestais toucher les autres. Je n’aimais pas ces contacts humains qui finissaient toujours par me heurter dans mon existence. Je babillais sagement pour répondre à Lukas et lui parler de mes souvenirs d’hier. De ce client que j’avais eu. Je ne rentrais pas dans les détails. Je ne m’éternisais pas. Gamin qui avait l’impression de mal faire lorsqu’il glissait ses doigts dans ses cheveux comme si je soufflais des bêtises. Gosse qui obéissait doucement aux autres ordres. Lever les yeux sur lui et ouvrir grand les oreilles pour écouter ce qu’il avait à dire. Écouter les mots que je connaissais au fond de moi. Lui faire confiance. Il ne me ferait pas de mal. Et d’autres mots contant une histoire qui semblait trop irréelle. Des propos qui venaient souffler quelque chose de trop fou. Je refusais la réalité qu’il présentait m’arrêtant soudainement lorsque le surnom trop affectueux glissait de ses lèvres. Gamin qui se tendait soudainement laissant son regard parcourir la salle. Où était la caméra ? Où était Antonio ? Quelle était donc cette torture ? Cela ne pouvait qu’être une torture de la Mafia n’est-ce pas ? Alors, bordel, pourquoi est-ce que mon cœur semblait appeler Lukas un peu trop fort ? Pourquoi mon être semblait vouloir me pousser à l’appeler en retour ?

    Je n’avais pas le temps de m’attarder plus sur cette réflexion puisque la voix de Côme résonnait dans la chambre laissant la vague de soulagement me traverser instantanément. Si Côme était là, Antonio n’était sans doute pas bien loin. Ou, en tout cas, la Mafia était là. Je n’étais pas tout seul lâché à Boston à vivre une vie sans ma famille. J’avais envie de tirer la langue à Lukas et de lui dire qu’il avait dit des bêtises, mais je ne savais pas agir comme ça. Je ne pouvais pas agir comme ça. Docile petit soumis qui devait rester à sa place. Gosse qui pensait avoir été drogué à présent tandis que les mots dirigeants et rassurants de Côme tombaient dans la pièce. Ok, ça me convenait parfaitement ça. Je connaissais bien et je me pliais sans faire d’histoire laissant l’Italien prendre la place de chef. De dominant. J’acceptais de faire ce qui m’était demandé et je venais marmonner que j’avais bien fait mon boulot. Gamin qui cherchait à rassurer sur ses actes. Gosse qui ne voulait pas être puni pour s’être retrouvé ici alors que je n’y comprenais rien. J’avais tout bien fait moi. Je suppliais pour avoir Antonio désireux de m’expliquer en tête à tête avec l’homme aimé. Les yeux rivés sur Côme, je captais son sourire rassurant alors que les mots tombaient. Des mots pour m’ordonner de me calmer et me faire savoir qu’il savait que j’avais bien fait. Je faisais toujours tout bien. À ces propos, un sourire de vainqueur se dessinait sur mon visage parce que oui c’était vrai. Je faisais toujours tout bien moi. J’étais parfaitement sage et obéissant. J’étais le meilleur il disait Antonio. Et Côme tentait de me rassurer sans pour autant me toucher. La main qui s’approchait et qui s’effaçait trop vite comme si… Comme si Antonio était dans les parages à pouvoir tout surveiller. Mon cœur cognait un peu plus fort à cette idée. La trouille qu’il s’en prenne à moi parce que j’avais osé parler à Lukas. La trouille qu’il fasse du mal à ce meilleur ami qui semblait ne pas être dans le monde Mafieux au vu des observations des dernières minutes. Les consignes ne tardaient pas à se faire entendre. Je devais me faire soigner et nous parlerons d’Antonio après. Parler d’Antonio ? Pourquoi parler de lui alors que je voulais simplement le voir moi ? Ou est-ce que j'avais eu un accident avec Antonio ? Mes sourcils se fronçaient tandis que la vague de questions glissaient à nouveau dans ma tête. Je me contentais de marmonner un « D’accord… » me pliant à la situation sans faire d’histoire. Mon regard se détournait pour se poser sur Lukas un instant, mais je n’avais même pas le temps d’ouvrir la bouche ou de faire quoi que ce soit que les blouses blanches débarquaient dans la chambre. Je me tendais sous l’intrusion. Je sentais la panique pulser vivement dans mon corps de nouveau. Ils allaient me toucher. Ils allaient me questionner. Je ne voulais pas ça moi. Ça allait faire mal. Et, putain, j’étais tellement perdu. Je ne savais même pas ce que j’étais censé dire. Mes prunelles glissaient sur Côme en quête d’un courage qu’il pourrait me donner ou peut-être simplement en quête de la confirmation de l’ordre. Mes iris glissaient ensuite sur la main de Lukas si proche de moi. La pulsion cognait me donnant envie de m’accrocher à cette main et je n’y cédais pas. Je laissais les médecins faire. Le poignet gauche retrouvait sa liberté. Les constantes et le corps étaient vérifiés. Je me laissais sagement faire quand bien même le contact ne me plaisait guère. Ça picotait désagréablement dans tout le corps. Ça brûlait même par moment et j’avais envie de supplier pour qu’ils arrêtent. Je ne le faisais pas pourtant. Je laissais faire. Je restais sage et silencieux. Je demeurais perdu dans une bulle plus loin que cette réalité pour supporter la douleur qui m’était imposée. Soudainement, les doigts du médecin claquait non loin et je relevais les yeux sur lui pour me connecter à la réalité. Trois interrogations tombaient. Trois interrogations face auxquelles je baissais les yeux avant de répondre sagement. Je sursautais lorsque Côme jurait en m’entendant lancer la date d’Avril 2014. Mes prunelles bougeaient alors pour rejoindre Lukas qui réagissait lui aussi. Merde… Est-ce que je me trompais quelque part ? Non. Il ne me semblait pas. Pourquoi avaient-ils cette réaction si folle ? Rebaissant les yeux, je chassais les questions pour continuer de répondre déclinant mon identité. Lorsque le silence tombait dans la chambre, je relevais les yeux sur Côme en quête d’une félicitation. Je voulais juste être certain de ne pas avoir commis de fautes. Son sourire rassurant venait apaiser la panique en moi. Et d’autres mots se jouaient là. Les médecins parlaient d’une perte de mémoire. J’entendais à peine les mots clignant des yeux plusieurs fois. Bien trop fatigué soudainement après tous ces efforts. Est-ce que j’avais vraiment perdu la mémoire ? Je n’avais même pas le temps de poser de questions que les blouses blanches disparaissaient tout comme la fille ici que je n’avais même pas vu. Je tournais mes prunelles vers Lukas lorsqu’il bougeait soufflant quelques mots en Italien pour me rassurer et m’inviter au repos. J’hochais la tête prêt à suivre les consignes. Et Côme parlait lui aussi pour me faire comprendre que notre discussion sur Antonio allait attendre. Il soufflait des mots qui me faisaient froncer les sourcils. Besoin de dormir… Besoin ? Le mot code de Naples pour que je fasse semblant de dormir afin d’obtenir un moment en tête à tête. J’acquiesçais à peine pour prouver que j’avais compris le message caché. Côme quittait la chambre et je me glissais un peu plus dans le lit. Je bâillais avant de marmonner un « B’nne nuit… » même si je ne savais pas si c’était vraiment la nuit. Mes yeux se fermaient alors qu’inconsciemment le bras se tendant en quête de contact. Le bras bougeait jusqu’à atteindre la peau chaude du bras de Lukas. Ma main se posait sur son bras et le sommeil finissait par s’inviter comme ça. Dans une bulle incompréhensible et pourtant rassurante. Je glissais dans l’inconscience qui semblait bien plus délicieuse que cette réalité si étrange. Après tout, peut-être que tout ça n’était qu’un mauvais cauchemar et que j’allais me réveiller dans mon lit avec Antonio ? Ou peut-être que c’était la réalité et que le cauchemar allait devenir mon existence quotidienne dans une ville et une vie oubliée ? Peu importait parce que, pour le moment, je voulais juste dormir. Juste plonger dans les songes de cette bulle sécuritaire qui m’apaisait.

    FIN


    @Lukas O. Spritz @Laurys Mickelson @E. Roxy Dinkley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum