Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.98 €
Voir le deal

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15575
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 J3eKIZP

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 0:42
courage pour cette fiche :heaart:

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 9:52
t ki
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 AshamedQuickGlobefish-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : jinny
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : reine du coeur de lau
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : fleuriste dans le quartier de beacon hill, city center
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jinah.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis (mélanie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017
, d'où les : 5209
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (a) killing boys (p) everdosis (a)
. Pour finir, je joue également : suhee ; adhara ; nova ; yiren
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 2y4EaI7T_o YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 GNP5IHtB_o YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 SjF38slb_o
HYEJIN SUN

❝ SHE WAS A FLOWER GLOWING -- elle était de ces fleurs qui ne fânent pas, de ces couleurs impossibles à saisir, à transposer sur une toile ; free spirit, sans entraves autres que l'irréalisable. si jeune lorsqu'elle tombe sur l'idylle incroyable, celle qui renverse tout sur son passage, lettres parfumées, baisers dérobés au détour d'un couloir du lycée, les doigts qui s'accrochent sous les astres lors de balades nocturnes, l'innocence adolescente à croire que tout est possible tant qu'ils vivent à deux ; un univers qui s'écroule autour d'un test positif. elle s'accroche, elle s'obstine, elle refuse la solution facile, celle qui lui "assurerait un avenir" lui a-t-on dit. ses parents l'aident et la soutiennent, même lorsque on lui dérobe son soleil, tenu à distance d'elle pour qu'elle ne l'entraîne pas également sous terre ; mère célibataire à 16 ans, elle ne fait pas de choix, elle prend tout. compte sur le soutien de ses parents entre nuits blanches à étudier, et celles au milieu des couches. chérit l'enfant-bonheur, née d'un réel amour avorté (( à défaut qu'elle l'ai fait. )) : elle ne regrette rien. ne regrettera jamais. ; à vingt-deux ans elle arrête ses études, workaholic, ouvre son commerce, fleuriste au centre de boston, volonté d'indépendance, quitte le cocon familial avec la progéniture, mais la proximité est gardée, le lien maintenu ; forever graceful, envers ses parents, et même son petit frère qui se sont relayés pour l'aider au cours des six dernières années ; c'est la fleur sauvage, la "maman grande soeur", trop cool, trop jeune, celle qui aime "foutre la honte" à sa fille désormais âgée de seize ans ; oscille tendrement entre l'esprit rebelle et la maman sévère, besoin de rappeler qu'elle sait être sérieuse ; belle indépendante, clame qu'elle n'a jamais eu besoin d'une figure paternelle, qu'elle se débrouille très bien seule ; elle fuit ce poids, celui de la solitude, celui des voix qui lui disent de retrouver cette flamme qu'elle a laissée un soir, lorsqu'il n'a pu lui laisser qu'une dernière lettre parfumée cachée au fond d'un tiroir ;

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 LQX4qntv_o YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 ZYbOkn8K_o YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 Vun4Iq4D_o
⋆ . ·
everything i need

(caractère) -- (SPONTANÉE) et tu peux développer comme ça on sait tout. b](AUDACIEUSE)[/b] et tu peux développer comme ça on sait tout. (SOCIABLE) et tu peux développer comme ça on sait tout. (CURIEUSE) et tu peux développer comme ça on sait tout. (SAUVAGE) et tu peux développer comme ça on sait tout. (ATTENTIONNÉE) et tu peux développer comme ça on sait tout. (AUTONOME) et tu peux développer comme ça on sait tout.

⋆ . ·
is on the ground

(more) -- (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait.

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec
(WARNING) » grossesse (à 15 ans)

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre 02. nom » titre 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- ethereal

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 12:26
congratulations, you're in

bienvenue chez les students.

alors déjà, concernant ta fiche : je
suis
fan
de tout ?? du caractère aux anecdotes en passant par l'admission, j'adore. les titres des anecdotes, fan. l'anecdote sur les gommes au melon d'eau, fan (quand il veut les bulles avec moi yujin), l'anecdote 11, ouin ?? bref, j'aime tout, j'aime déjà trop yujin, et j'ai hâte de jouer notre lien YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 1365124802

ensuite, concernant ton groupe, je crois qu'on a jamais tant été en conflit interne pour déterminer quel groupe conviendrait à yujin puisqu'il peut, théoriquement, convenir aux deux (peut-être d'avantage bostonien s'il ne suit pas le reste du circuit du summer camp ? à toi de déterminer ce que tu veux faire de yujin YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 1365124802 )

DU COUP ON A DÉCIDÉ DE TE CRÉER UN GROUPE. RIEN QU'A TOI. AVEC UNE BELLE COULEUR. ENJOY.
(au moins on va te remarquer)
(non en vrai promis demain je te remet une couleur décente)
(sauf si tu veux rester comme ça)
(krkrkrkr)

BON JEU AVEC TON BB YUJIN YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 1365124802
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE pour y dégoter un job étudiant et potentiellement un appartement. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

winter flower
cross my heart, hope to die to my lover, I'd never lie ; he said "be true", I swear I'll try, in the end, it's him and I ; he's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind, I am his and he is mine, in the end, it's him and I, him and I .•°*”˜
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 444d7fd2dbce0e587f2ba21daea4c995
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ally (she/her/elle)
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fxck boys
Je viens de : tes pires cauchemars
Dans la vie, je suis : étudiante en administration
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ouyang nana

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 6667
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : laby (icon) + a-child-ish (avatar)
. Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) + saem bae (rowoon, sf9) + nara woo (park sora) + roseanne yun (jung eunbi)
WARNING // concernant (ALYSS HARRISON) : uc.

*mention: si tu te sens inconfortable, mal à l'aise, blessé par un propos tenu par mon personnage, ou par un comportement problématique de sa part ou de ma part, viens me voir par message privé. mon intention n'est pas d'enjoliver, d'ajouter du piquant ou de créer du drama, mais pour porter une réflexion, et réfléchir moi-même de mon côté. ne vous gênez pas pour venir me dire ce qui cloche, si cela arrive.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale & infantile, inceste, viol, sexe cru (favorise les ellipses et les subtilités)

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 13:56
Merci à tous pour les commentaires, ils font plaisir à lire YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 1365124802

@Adrian Dastanov toi t ki

@Soojin Min IMPOSSIBLE. MORTE. LA COULEUR ROSE. I feel special YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 152426858 Mets la couleur qui t'plait, je comprends que ce soit pas évident. Je crois surtout que bibi Yujin ne fera pas tout le Summer Camp, alors Bostonien ou #specialbaby me va (a)
Merci pour la validation ultra-rapide et pour les petits mots sur ma fiche :heaart: YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 1946740601 hâte de jouer ce yujin / soojin / AH NAH, le minahn hihihihihi
LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 20:16
bienvenue sur le forum YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 3 2109348208
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3