Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6767
messages, dont : 192
rps. Merci aux doigts de fée de : soleil plein (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Sr4vReut_o

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Df3N5Snu_o YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Df3N5Snu_o YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 6gGnkwZm_o

YEON MIN YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 ID7kuQSz_o

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 26a0.png?v=2.2 alcool
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 26a0.png?v=2.2 suicide
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 18:00
re bienvenue parmi nous YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 1924519849
je valide hobi YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 980580023
good luck pour ta fiche and have fun YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 185272391

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 21:07
bienvenue :heaart:
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47444
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 21:39
Rebienvenue YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 2109348208

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 9hfrz10
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 AshamedQuickGlobefish-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : jinny
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : reine du coeur de lau
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : fleuriste dans le quartier de beacon hill, city center
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jinah.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis (mélanie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017
, d'où les : 5199
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : moonaetics (a) killing boys (p) everdosis (a)
. Pour finir, je joue également : suhee ; adhara ; nova ; yiren
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 2y4EaI7T_o YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 GNP5IHtB_o YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 SjF38slb_o
HYEJIN SUN

❝ SHE WAS A FLOWER GLOWING -- elle était de ces fleurs qui ne fânent pas, de ces couleurs impossibles à saisir, à transposer sur une toile ; free spirit, sans entraves autres que l'irréalisable. si jeune lorsqu'elle tombe sur l'idylle incroyable, celle qui renverse tout sur son passage, lettres parfumées, baisers dérobés au détour d'un couloir du lycée, les doigts qui s'accrochent sous les astres lors de balades nocturnes, l'innocence adolescente à croire que tout est possible tant qu'ils vivent à deux ; un univers qui s'écroule autour d'un test positif. elle s'accroche, elle s'obstine, elle refuse la solution facile, celle qui lui "assurerait un avenir" lui a-t-on dit. ses parents l'aident et la soutiennent, même lorsque on lui dérobe son soleil, tenu à distance d'elle pour qu'elle ne l'entraîne pas également sous terre ; mère célibataire à 16 ans, elle ne fait pas de choix, elle prend tout. compte sur le soutien de ses parents entre nuits blanches à étudier, et celles au milieu des couches. chérit l'enfant-bonheur, née d'un réel amour avorté (( à défaut qu'elle l'ai fait. )) : elle ne regrette rien. ne regrettera jamais. ; à vingt-deux ans elle arrête ses études, workaholic, ouvre son commerce, fleuriste au centre de boston, volonté d'indépendance, quitte le cocon familial avec la progéniture, mais la proximité est gardée, le lien maintenu ; forever graceful, envers ses parents, et même son petit frère qui se sont relayés pour l'aider au cours des six dernières années ; c'est la fleur sauvage, la "maman grande soeur", trop cool, trop jeune, celle qui aime "foutre la honte" à sa fille désormais âgée de seize ans ; oscille tendrement entre l'esprit rebelle et la maman sévère, besoin de rappeler qu'elle sait être sérieuse ; belle indépendante, clame qu'elle n'a jamais eu besoin d'une figure paternelle, qu'elle se débrouille très bien seule ; elle fuit ce poids, celui de la solitude, celui des voix qui lui disent de retrouver cette flamme qu'elle a laissée un soir, lorsqu'il n'a pu lui laisser qu'une dernière lettre parfumée cachée au fond d'un tiroir ;

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 LQX4qntv_o YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 ZYbOkn8K_o YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Vun4Iq4D_o
⋆ . ·
everything i need

(caractère) -- (SPONTANÉE) et tu peux développer comme ça on sait tout. b](AUDACIEUSE)[/b] et tu peux développer comme ça on sait tout. (SOCIABLE) et tu peux développer comme ça on sait tout. (CURIEUSE) et tu peux développer comme ça on sait tout. (SAUVAGE) et tu peux développer comme ça on sait tout. (ATTENTIONNÉE) et tu peux développer comme ça on sait tout. (AUTONOME) et tu peux développer comme ça on sait tout.

⋆ . ·
is on the ground

(more) -- (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait.

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec
(WARNING) » grossesse (à 15 ans)

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre 02. nom » titre 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- ethereal

LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 23:37
Spoiler:

voilà
c'est tout pour moi.
(RE)BIENVENUE OFFICIELLEMENT CHATON YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 1365124802 et bonne chance pour cette fiche :heaart:

winter flower
cross my heart, hope to die to my lover, I'd never lie ; he said "be true", I swear I'll try, in the end, it's him and I ; he's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind, I am his and he is mine, in the end, it's him and I, him and I .•°*”˜
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 C0330a573fda76777c9665be0ffe982f7efc4e1e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans une résidence directement sur le campus d'Harvard,.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 31 août 2020
. Tu peux m'appeler : yujin, yuyu, yu
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec the cutest, yeji.
Je viens de : seoul, sk.
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées, mais aussi le garçon un peu bizarre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jung ho-seok (j-hope)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : spf
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 6661
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : aftermathstuff (avatar) + killing boys (code profil) + byblackswan (icon)
. Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) + saem bae (rowoon, sf9)
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pdruuluksY1xybzh9o3_500 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pdruuluksY1xybzh9o5_1280 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pdruuluksY1xybzh9o7_400
AHN YUJIN
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pec46kms7F1xybzh9o4_1280 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pdruuluksY1xybzh9o8_540 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pec46kms7F1xybzh9o7_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

soojin (pnj), sirius (pnj), yeji, honey

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 BrowserPreview_tmp (c: syzygie)

WARNING // concernant (YUJIN AHN) : anxiété et dépression
*mention: si tu te sens inconfortable, mal à l'aise, blessé par un propos tenu par mon personnage, ou par un comportement problématique de sa part ou de ma part, viens me voir par message privé. mon intention n'est pas d'enjoliver, d'ajouter du piquant ou de créer du drama, mais pour porter une réflexion, et réfléchir moi-même de mon côté. ne vous gênez pas pour venir me dire ce qui cloche, si cela arrive.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale & infantile, inceste, viol, sexe cru (favorise les ellipses et les subtilités)

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 1:28
Merci pour votre chaleureux accueil à tous :heaart:

@Soojin Min Stp, laisse-moi le temps de commencer ma fiche avant de m'envoyer du lourd comme ça, je ship déjà leur amitié de malade YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 863241595 SI BEAUX.
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 C2faabb27eb8fba32287f708037a76ff
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : beacon hill, boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016
. Tu peux m'appeler : cal
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : tes rêves les plus fous.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit à harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park jimin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estelle (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
, d'où les : 12120
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis
. Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_ppdyrojYzH1rk4xf9_400 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_ppdyrpRcpj1rk4xf9_400 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_ppdyrrzd3r1rk4xf9_400

CRIMINAL
1:21 ━━●━━━━━ 3:31
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ who's gonna let you? ❞ they asked.
❝ who's gonna stop me? ❞ i said.

↯↯↯

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: //

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 13:02
je te déteste

he could preach the bible like a preacher, full of ecstasy and fire

pour tjrs dans mon kokoro:

anya et la chasse aux ventricules:

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 C0330a573fda76777c9665be0ffe982f7efc4e1e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans une résidence directement sur le campus d'Harvard,.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 31 août 2020
. Tu peux m'appeler : yujin, yuyu, yu
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec the cutest, yeji.
Je viens de : seoul, sk.
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées, mais aussi le garçon un peu bizarre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jung ho-seok (j-hope)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : spf
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 6661
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : aftermathstuff (avatar) + killing boys (code profil) + byblackswan (icon)
. Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) + saem bae (rowoon, sf9)
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pdruuluksY1xybzh9o3_500 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pdruuluksY1xybzh9o5_1280 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pdruuluksY1xybzh9o7_400
AHN YUJIN
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pec46kms7F1xybzh9o4_1280 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pdruuluksY1xybzh9o8_540 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tumblr_pec46kms7F1xybzh9o7_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

soojin (pnj), sirius (pnj), yeji, honey

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 BrowserPreview_tmp (c: syzygie)

WARNING // concernant (YUJIN AHN) : anxiété et dépression
*mention: si tu te sens inconfortable, mal à l'aise, blessé par un propos tenu par mon personnage, ou par un comportement problématique de sa part ou de ma part, viens me voir par message privé. mon intention n'est pas d'enjoliver, d'ajouter du piquant ou de créer du drama, mais pour porter une réflexion, et réfléchir moi-même de mon côté. ne vous gênez pas pour venir me dire ce qui cloche, si cela arrive.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale & infantile, inceste, viol, sexe cru (favorise les ellipses et les subtilités)

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 13:48
@Sihan Harrison lololololol non tu m’aimes.
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 527e241162a49d2108a6ea2b2f13164386c803ee
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, près d'harvard dans un appartement avec eunji.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans.
. Tu peux m'appeler : louis, c'est bien assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé (i said yes) to eunji soon to be duchannes.
Je viens de : paris, baguette et france.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, quatrième année.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kth (dialogue #7474C1)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kass.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2020
, d'où les : 685
messages, dont : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : soleilplein (av) ,, profil codes (ma vie)
. Pour finir, je joue également : cece wang (student),, ahreum min (student),, jaehwa bahk (student)
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 TZJWe3uJ_o
“ one little boy, thousand feelings.”

❝ ☉ ( virgo ) sun ↑ ( sagitarius ) asc
♄ ( aries ) saturn ☾ ( taurus ) moon
☿ ( virgo ) mercury ♀ ( virgo ) venus ♂
( libra ) mars.

le petit prince,, enfant (abandonné - renié) mis à l'adoption à l'âge de quatre mois, recueilli par les duchannes » il est le cadet d'une famille nombreuse, c'est un petit prince parisien  » verseau asc gémeaux ; rebel with a cause » amoureux d'elle depuis l'enfance. » étudiant en cinquième année de médecine -- en tête de devenir anthropologue » pet-sitter à ses heures perdues ; la drague en supplément » réponses rapides » " i'm good boy "

inner child,, enfant solaire, il est à la fois partout et nul part. se glisse sous la peau sans avoir l’attention de partir. son ‘boxy smile’ en guise de signature, il attire le regard. prestance naturelle, il charme au naturel. il est vrai, il est franc, les idées posées sur la table, à ne pas se restreindre dans un monde de faux semblants. le rire communicatif, il apporte la joie de vivre lorsqu’il passe. il fait rire louis. il est drôle, petit comique lorsqu’il sent que la situation s’y prête. calculateur, observateur, il se fond dans la masse, sait se faire écouter. il sait entendre. à mesurer l’impact des choix, des paroles, des regards. vicieux ? il se dit méthodique. il ne laisse rien passer, à tout retenir. mémoire importante, pleine de petits détails ‘insignifiants’. il collecte les sourires des uns, les cicatrices des autres. il porte louis, il supporte. loyal, fidèle, protecteur, à se battre pour les personnes de son cœur, se battre pour des causes chères à son cœur. il aime vivre, il est casse-cou, ne recule devant rien. le palpitant qui vibre à fond, se dit que la vie est trop courte pour ne rien faire. inépuisable, on a du mal à le suivre, mais, le suivre, c’est vivre une vie pleine de rebondissements;

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 520361b0bfe08ce42704ea656493d83a9ecebe9a YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 C5fe80da2aaba480cb2e3a7214823af7a54cb897 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 1b7701f52f836bad3278df0bd313fc05c28ce33f

INNER CHILD
1:43 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

all the voices in my head,, agust d ft max- burn it ,, v-, singularity ,,  kygo ft oh wonder- how would i know ,, finneas- break my heart again ,, laud ft bts- who ,, jackson wang- 100 ways ,, lauv- paris in the rain

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Y5fpu9z2 YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Y5n3oh4s YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Y4l5p6xb
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Y2xycp6q YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Yym3l29e YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Y64abvcu
YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Y3tq5yfp YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Yyhlsg8d YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Y6y6q9bd

33% boxy smiles , 33% optimism , 33% passion , 1% ultraviolence
highway to heaven,, - celestial wonder ⊱ rebel rebel ⊱ no more fake friends ⊱ eat my ass, spirits ⊱ i don’t like being told what to do ⊱  skate vibe ⊱ chaotic good ⊱ [s o b b i n g] ⊱ merci à toi d’exister ⊱ ((eunji)) ⊱ fast replies ⊱ sometimes you win, sometimes you learn  ⊱ i’m so sensitive, be nice to me ⊱ hairstyle is messy ⊱ crybaby ⊱ in love with my dog ⊱ ‘eh whatever it’ll be fine’ — me right before making a horrible decision ⊱ i would rather die of passion than boredom ⊱ living for the scare ⊱ idgaf ⊱ the dead speak louder than the living ⊱ bang bang ⊱ me at 2am : i should bake a cake ⊱ (infinity) trouble ⊱ scars and blood ⊱ ‘just friends’ ⊱ quiet rebellion ⊱ wild but loyal ⊱ french boy ⊱ a king with no crown.

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 Tenor

YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 61b8d835fdbca97473ec0bbd61f2c442
louis & eunji
and i’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, i’d find you and i’d choose you. --- two souls are sometimes created together and in love before they’re even born.

MODERN LONELINESS,, ,, eunji,, (★★★★☆) soulmate, le coeur s'est épris depuis le premier regard -- izaya,, (★★★★☆) le meilleur ami, le complice -- sihan,, (★★★☆☆) complicité et des câlins volés -- siah,, (★★★☆☆) drague et non-dits -- kieran,, (★★★☆☆) colocataire, pote de galère moderne -- woobin,, (★★★☆☆) ami, à ne plus vouloir le voir partir -- jisung,, (★☆☆☆☆) rivalité d'un amour loupé.  

WARNING // concernant (louis) --
TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, violence, rp pornographique, inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise & non respectée, violences animales.

WORDS WORDS,, liste de rp

eunji la plus belle.
eunji ma vie.
eunji ma soulmate.
eunji mon otp.
LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 14:46
hobi
ce début de fiche
le résumé dans la partie invité
je suis amoureuse
j'vais stalk fort
et fnrejkerkjgre hihi
welcome chez toi & bon courage pour le reste de ta fiche petit chat YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 3850463188 j'viendrais te quémander quelques liens eheh YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 2109348208
LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 21:39
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 3864898513
LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 22:08
Hobi, cette plume et le personnage qui a l'air si délicat YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 1365124802
je suis amoureuse ?
bienvenue YUJIN AHN ► Jung Ho-seok - Page 2 2109348208
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant