Adrian Dastanov
Hors ligne | Aujourd'hui à 9:07
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Voir un profil - Adrian Dastanov Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
184-186 Otis St, Cambridge, MA 02141
et j'y ai posé mes valises depuis :
ma naissance
. Tu peux m'appeler :
Adrian et rien d'autre
, j'ai :
28
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire.
Je viens de :
Cambridge.
Dans la vie, je suis :
sans emploi depuis que j'ai démissionné. Avant, j'étais jardinier paysagiste pour Harvard et dans Cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Kim Jongin.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
rf (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
21/03/2020
, d'où les :
1314
messages, dont :
87
rps. Merci aux doigts de fée de :
rf & intokai
. Pour finir, je joue également :
Lucian Clements (jcw)
LosingYourMemory

Voir un profil - Adrian Dastanov B29acad1fa4f1428adea1448739288f27c373ed6
Voir un profil - Adrian Dastanov Red-divider-png-3
WHO IS HE ⋮ Un emblème de la colère et de l'abandon. Fils né d'un adultère entre deux personnes mariés, il a toujours été la personnification de la trahison, de la honte et du déshonneur. Il a été abandonné à son grand-père paternel très tôt dans sa jeunesse, malentendant, vieux, et malade. Adrian peut s'exprimer couramment en langue des signes. Au décès de son grand-père, il a récupéré la totalité de l'héritage et cela a encore plus envenimé ses relations avec son père. Adrian travaille depuis 9ans en tant que jardinier paysagiste, essentiellement sur le campus de Harvard. Sa mère est tibétaine, son père coréano-kazakh.

WHAT NOW ⋮ Août 2020 ↬ Adrian craque et songe au suicide. Aria l'en empêche à temps et le surveille régulièrement. Il reconnait être alcoolique et s'est débarrassé de toutes ses bouteilles. Il démissionne également de son travail et se cherche une nouvelle voie. Adrian se retrouve également avec un chiot Golden Retriever d'un mois laissé chez lui par Aria qui l'a sauvé de la rue. Juillet 2020 ↬ Adrian est parti deux semaines faire un roadtrip qui ne s'est pas avéré concluant. Il revient encore plus mal en point, encore plus noyé dans l'alcool et l'agressivité. Il frôle la prison suite à une agression et multiplie les conflits. Juin 2020 ↬ Adrian apprend pour le décès de Cecilia avec une semaine de retard. Récupérant son téléphone chez Aria, il découvre que Cecilia lui a laissé un long message vocal où elle l'encourage et avoue ses sentiments. La culpabilité, la honte et la colère le rongent, il ne veut plus y penser et commence à sérieusement augmenter sa consommation d'alcool. Mai 2020 ↬ Les conflits avec Aria reprennent de plus belle et lorsqu'elle lui a avoué ses sentiments, il ne l'a pas crue. Adrian fait la rencontre de Cecilia qui ne devait être qu'un coup d'un soir mais pour qui il se surprend à développer un peu d'affection et un intérêt sincère ; il se montre néanmoins agressif et mauvais envers elle par peur. Adhara devient un échappatoire pour les fois où il a besoin de se dépenser dans une relation physique. Fin Mai, Aria prend possession par erreur du téléphone d'Adrian.
HIS LOVERS
Voir un profil - Adrian Dastanov 3fcc36d0e1832135eb7a47a8db15bf0c849bcdc0
Voir un profil - Adrian Dastanov Red-divider-png-3
PRESENT ⋮ Il n'y en a pas, et même s'il éprouvait de l'affection pour quelqu'un, ce cas social ne saurait pas comment le gérer autrement qu'en repoussant cette personne. C'est un sentiment qu'il ne connait quasiment pas et qui le terrifie, qui est pour lui inutile et synonyme de faiblesse. Il n'en veut pas.

PAST ⋮

CECILIA (2020, décédée) ⋮ Rencontre Tinder, coup d'un soir, s'il n'envisage pas de garder contact avec elle, elle ne l'a pas laissé indifférent de par sa différence. Une sorte d'envie de la protéger l'a pris durant leur rencontre et il s'est montré beaucoup plus doux qu'à l'accoutumée. Elle lui a permis de la recontacter et lui, dans son éternelle incompétence à établir des liens, a voulu la repousser, en vain ; il l'a fuie pendant un temps, lâche, seulement pour apprendre qu'un jour elle n'a pas survécu à sa maladie. Elle lui a laissé un long message vocal dans lequel elle se confesse et l'encourage. Il galère à s'en remettre.

ARIA (2019) ⋮ Il y a bien eu une fille, une seule, qui n'a jamais été une ex car il n'y a jamais eu d'officialisation ni même d'exclusivité. Une fille dont il s'était entiché et avec qui il avait passé beaucoup de temps jusqu'au début de l'année 2020, une jeune femme qui avait su apprécier et dompter sa fougue, séduite par ce qu'il était. Mais ça, c'était avant. Avant qu'Adrian n'ose demander à avoir une relation exclusive, charmé par la jeune feme. Avant qu'une terrible et violente dispute explose et qu'Adrian la jette hors de chez lui, la faisant tomber et la blessant, parce qu'elle lui a refusé ce qu'il voulait et l'a profondément blessé dans ses sentiments. S'il ne s'est jamais pardonné ce geste, il ne s'est jamais excusé non plus et tout lien a été rompu entre eux. 2020 : Après de nombreux conflits, ils arrivent à renouer lorsque Aria et Adrian se font face en août. Adrian évacue toute sa détresse et la colère s'en va, ne restent que la peur et la douleur. Ils essaient de se trouver chacun une place, ne sachant pas vraiment ce qu'ils sont l'un pour l'autre.
HIS FRIENDS
Voir un profil - Adrian Dastanov NGrWIuxn_o
Voir un profil - Adrian Dastanov Red-divider-png-3

JO HEE ⋮ Un like sur Tinder, des intérêts communs, et ils ont passé une nuit des plus torrides dans les loges du Nirvana. Une fille dont il gardera un souvenir vif et qui répond à bien des fantasmes, mais il ne compte pas établir de lien quelconque avec elle.

SIHAN ⋮ Une rencontre inattendue, toujours hasardeuse, toujours au mauvais moment pour Adrian. C'est quand Adrian est mal en point, ivre ou en rage que Sihan apparait. Il reste néanmoins le gars qui lui a sauvé la vie en 2015 et c'est assez étrange entre eux depuis. En tout cas pour Adrian, ça l'est. Une sorte de pote, probablement ?

ADHARA ⋮ Tinder lui a permis de découvrir une fille qui semble être son alter-ego. Elle pense comme lui, parle comme lui, aime beaucoup de mêmes choses que lui, en détestent pareil. Ils s'entendent bien, seraient presque des amis, même si c'est difficile à qualifier.

- - - - - - - - - - - - - -

Cleo ⋮ locataire future fouteuse de caca ultime
Kaiden ⋮ assistant de son avocat gérant le dossier contre le père Dastanov
Aspen ⋮ uc
Deirdre ⋮ uc
Zara ⋮ locataire cheloue mais pas bien méchante
Adrian traite des TW:
- violence verbale
- dépression
- suicide
- sexe

Mes TW:
- les stéréotypes (utilisation abusive du langage + utilisation abusive des maladies)
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
29/07/1992
Badges obtenus :
buzz_1;buzz_2;blabla_1;clavier_1;
rplibre_1;24_1;crouton_1;
Adrian Dastanov
☾ confused love
beautiful memories ⊹☾
☾ confused love  beautiful memories ⊹☾

0.03% du total | 6.81 messages par jour

everything 'bout me