Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG #3 ► le bar
    Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais ma soeur en souriant.Moi et elle nous étions sur la même longueur d'onde et jamais sa ne changerais..même c'est année passé sans se voir n'avais pas fais en sorte que cela change.Je continuait de la complimenter sans cesse.Elle le méritais tellement!!

    _haha j'ai bien hâte de te voir aussi rouge ça fais longtemps!!

    Je souria et vis le mec et lui demanda qui il était.Elle me répondis qu'il était gentil et tout le trala..je n'y croyais pas vraiment..

    _Euh..comment peux tu savoir qu'il est si gentil... peut-être qu'il te veux pour autre chose...

    Je le regarda d'un regard noir malgré le bleu de mes yeux et reporta mon attention sur ma soeur..


    _Ah..c'est indianna..j'ai danser avec elle...

    Je souriais et finalement mon regard se posa sur une fille que j'ai déjà connu...une fille qui avait été un jour importante pour moi à l.A... je resta bouche bé.. je l'avais laisser par peur d'attachement a cause de mon pas...ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu..des années...

    _Brooke...

    marmonais-je....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The calm before the storm !
    Et voilà, y'avait déjà des ptit couples qui se collaient. J'avais envie d'me barrer, mais bon ça ne se fait pas. D'autant plus que je viens de trouver ma partenaire. Ouai jsuis pas à l'aise du tout dans ce genre de soirée.. On se croirait à un speed dating. Non mais qu'est-ce que je fiche ici? J'me désespère moi-même pour le coup. J'espère qu'elle a envie de s'amuser. Il parait oui! Tout de suite j'me sentais plus à l'aise, elle avait l'air sympa. Je m'appelle Marlène, mais tout le monde m'appelle Marlie. Et toi ? Je posa à mon tour mon verre de vodka que j'avais déjà presque fini.. Un sourire au bout des lèvres je lui répondit Enchantée.Moi c'est Ruby! J'avais vraiment envie de savoir de quelles confréries elle venait, mais finalement non, allez savoir pourquoi. J'espère que tu n'étais pas venue ici pour trouver le prince charmant, parce que c'est raté. Ouai de c'que je pouvais voir il y avait beaucoup plus de filles que de mecs ici, ça m'étonne pas trop en même temps.. M'enfin, les gars présents sont tous ou presque à croquer.
    tagged; name | words; ### | outfit; link | notes; lalala
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit jeu était bien trop simple au goût d’Ocyllie. Pas le temps de s’amuser à balancer des horreurs à toutes les personnes qui auraient très bien pu être son ou sa partenaire pour la soirée que déjà elle apercevait un ruban bleu marineau poignet d’une jeune femme se trouvant au bar en train de boire un verre d’alcool. Elle non plus n’avait pas l’air dans son élément et ses propos ne faisaient que le confirmer. Les lèvres de la danseuse s’étiraient légèrement en un sourire et deux adorables petites fossettes venaient se creuser sous ses pommettes avant qu’elle ne prenne la parole : « Parce que j’ai vraiment l’air d’une princesse romantique qui passe son temps à pleurer devant des films à l’eau de rose ? » Les pupilles de la brunette se baladaient sur la silhouette de sa partenaire. Elle l’observait de haut en bas avant de reprendre d’une voix plutôt amusé : « Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis le genre de nana à regarder des films de cul, mais je dois avouer que je préfère ça à Titanic. » Elle parlait trop par moment et ne s’en rendait même pas compte. Comme si de rien n’était Ocyllie haussait les épaules avant de lâcher le poignet de sa partenaire qui venait de finir son verre d’une traite. Impressionnant. Ou pas. La demoiselle buvait une gorgée de la boisson que contenait son verre avant de dire prendre à nouveau la parole : « Ocyllie. Ocyllie Nicolson. Etudiante en danse et membre de la Dunster House. » Comme s’il s’agissait d’une rencontre officielle, la belle lui tendait sa main droite tout en entrechoquant le bois du comptoir au-dessous de son verre pour poser ce dernier dessus durant un bref instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de la Saint Valentin
    “Marlie & others ”



    En s'inscrivant au bal, Marlie avait juste eu envie de s'amuser, de se changer les idées et de rencontrer de nouvelles têtes. Le point trois venait juste de se réaliser. Elle sourit chaleureusement et se présenta à sa binôme de la soirée. - Enchantée.Moi c'est Ruby! se présenta à son tour la jeune femme. - Enchantée alors ! Bienvenue à la soirée officielle de la niaiserie sentimentale, plaisanta la jeune femme. Elle aimait bien la Saint Valentin mais plus quand elle s'amusait que quand elle admirait des couples se baver dessus pardonnez l'expression. - J'espère que tu n'étais pas venue ici pour trouver le prince charmant, parce que c'est raté fit alors Ruby. Marlie se mit à rire en secouant la tête. - Non absolument pas ! Je voulais juste m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes ! Et toi tu cherchais un prince charmant ? demanda t-elle les yeux pétillants tout en buvant une nouvelle gorgée de margharita.
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Bon heureusement il n'avait pas vu mon mal aise. Il passait à autre chose et ça me faisait rire, il ne pouvait pas s'empêcher de me complimenter. Ce n'est pas que je ne n'aimais pas, oh non, j''aimais beaucoup, mais je n'avais pas l'habitude. Et je savais bien qu'il aimait quand je rougissais. Je faisais un petit sourire en coin.

    -Oh non, je ne veux pas être aussi rouge, tout le monde va me regarder après.

    Je faisais un autre petit sourire. Bon maintenant je devais le rassurer pour lui dire que Lucas était gentil . Enfin j'espérais qu'il n'allait pas me faire de mal, maintenant que Lucas connaissait son visage. Il allait devoir se méfier car mon frère était vraiment protecteur. Je lui faisais un sourire en le regardant dans les yeux pour le rassurer.

    -Ne t'inquiète pas, il ne va pas m'avoir aussi facilement. Je me suis forgé une carapace. Je me méfie. Mais ne t'inquiète pas pour moi.

    Je continuais de le regarder en faisant toujours un sourire. Il avait ce don de me rendre heureuse.

    -Ah ok. Et tu vas l'inviter à danser? Elle a l'air gentille.

    Je continuais de regarder les autres danser et d'un coup il prononça un prénom. Je connaissais ce prénom puisque je connaissais aussi une Brooke. Je tournais le visage et c'était bien elle, je l'avais rencontré il y a quelques jours, elle semblait sympa. Mike semblait la connaitre. Je le regardais, je voyais bien qu'il n'allait pas très bien, je le reconnaissais, je ne savais pas ce qu'il avait vécu avec elle.

    -Ça va? Je ne sais pas ce qui se passe, mais ne reste pas comme ça. Va la voir.

    Je me rapprochais de lui pour déposer un baiser sur sa joue.

    -On se retrouve plus tard.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saint Valentin. Fête des amoureux. Personnellement, je m'en fiche un peu de cette fête. Mais ce soir, j'avais décidé de participer à la fête. Célibataire, et alors ? La dernière Saint Valentin que j'ai fêtée, c'était.. Avec ce mufle qui m'avait lâchement abandonnée pour une hôtesse de l'air.

    Ne ruminant pas ce souvenir, je m'habillais. Thème cabaret ? Pas de problèmes. J'avais revêtu une robe à bretelle épaisse et au buste couvert de sequins. La jupe était constituée de franges par-dessus un semblant de jupon. Le tout, en couleur turquoise, comme le ruban que je nouais autour de mon cou. La robe était dos nu, alors je passais un boa de plume blanches autour de mes épaules, laissant les extrémités s'enrouler autour de mes bras. J'avais aussi un bandeau blanc qui me ceignait la tête. Mes cheveux étant en libertés, ils cascadaient sur mes épaules, réfléchissant la lumière avec leur teinte sombre et leur texture soyeuse. Ces boucles brunes étaient mises en valeur par le blanc du bandeau élastique, mais aussi par l'ornement de plumes turquoise qui se juchaient sur le côté gauche de ma tête, couvrant un peu mon oreille. Un collier de trois rangs de perle blanches ornait mon cou.

    Mes lèvres ornées d'un rouge sombre, et mon regard souligné de noir, j'étais prête. Mais je ne partis pas sur la piste de danse de suite. Mes escarpins me portèrent plutôt vers le bar. Un porte-cigarette entre les doigts, je commandais rapidement.

    « Une Tequila Sunrise s'il vous plaît. »

    Je sortis quelques pièces de la petite pochette blanche assortie à ma tenue et qui tranchait avec les collants opaques qui couvrait mes jambes.

    « Merci. »

    Mes doigts, aux ongles vernis de blanc, s'enroulèrent autour du verre alors que je me tournais pour observer autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le grand sourire de Lucas quand il reconnut Chiara fit chaud au coeur à la jeune femme. Elle était heureuse et soulagée qu'il soit son partenaire, si elle avait été couplée avec un inconnu sans doute aurait-elle été beaucoup moins à l'aise. Courtois, le Winthrop la présenta à sa cavalière, une dénommée Brooke. Chiara avait peur de déranger, peut-être que ces deux là étaient en rendez-vous galant, mais la blonde lui sourit amicalement en lui tendant la main. L'italienne accepta cette salutation avec un sourire timide : « Moi de même. » Elle se sentait légèrement gênée, elle avait l'impression de tenir la chandelle au milieu de ce couple. Elle savait que Lucas était un séducteur et qu'il avait sûrement l'intention de partager sa soirée avec une autre qu'elle. C'est pourquoi elle fut surprise quand il prit soudain sa main et l'entraîna sur la piste de danse.


    SORTIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pose délicatement ses mains sur celles d'Indiana qu'il aurait reconnu entre mille, même si elle n'avait pas ouvert la bouche. D'ailleurs sa voix déformée ne trompait personne, en tout cas pas le jeune homme à qui elle faisait tourner la tête depuis maintenant plusieurs mois. Se retournant avec tout son sérieux, il retire le chapeau haute-forme et lui baise délicatement la main, de cette façon très vieille france qui s'accorde bien au thème de la soirée. "Si vous le permettez mademoiselle, c'est moi qui offre à boire ce soir." Sans attendre il commande deux verres de vin rouge, plus pour le style Cabaret que pour les effets de l'alcool qu'il sait assez rapide sur lui. Il en tend un à Indiana avant de la regarder avec un pseudo-air mystérieux, parti dans son rôle. Et le théâtre avait ce don de faire tomber pour un moment sa timidité maladive. "Alors qu'est-ce qui vous amène ici, seule, charmante demoiselle ?" Il boit une gorgée de son vin de la même façon qu'il a vu le faire dans de vieux films en noir et blanc, rentrant dans la peau de son personnage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La solitude, horrible terrible gigantesque solitude de la Saint Valentin. De quoi justifier le verre de vodka qu'elle tenait entre les mains. Elle le sirote, esquissant une légère grimace à chaque gorgée avalée qui lui brûlait la gorge. Mais tant pis, c'était toujours mieux que de se mettre à déprimer inutilement au bar d'un bal de la Saint-Valentin. Elle jette un coup d'oeil aux alentours. Mike est toujours là, discutant avec une fille qu'elle a rencontré quelques jours auparavant, très gentille d'ailleurs. Il lui semble que pendant quelques secondes, leurs deux regards se croisent mais avec le monde qui circulent autour, elle peut très bien s'être trompée et en guise de consolation, finit son verre d'une traite avant d'en commander un second.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de ruban gris à l'horizon. Azia se serait-elle fait poser un lapin par une personne inconnue? Elle n'en revenait pas. Un sourire tordu se dessina sur ses lèvres. Célibataire, plantée par le rendez-vous mystère... que demandez de plus pour la Saint-Valentin? Fête débile et commerciale... et débile, pensa-t-elle. La solitude la tiraillait, et voir les couples s'embrasser, s'enlacer amoureusement autour d'elle lui donnait juste envie de prendre ses jambes à son coup et de se tirer d'ici. Et pourquoi pas, d'ailleurs? Mais pour faire quoi, aller où? Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle, elle ne connaissait que trop bien le programme : film romantique à deux balles + chocolats/bonbons/etc. Non merci! Elle se préparait à sortir prendre l'air et pourquoi pas à injurier deux ou trois couples, mais elle décida d'attendre encore un peu.. Seule le jour de la Saint-Valentin, un bonheur. Quelle plaie cette fête, se dit-elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum