Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG #3 ► le bar
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    14 février ; Saint-Valentin.
    ruby and others people.
    La soirée commençait plutôt bien, rien de mieux pour faire de nouvelle rencontre. « Moi c'est Freya ! » dit-elle à la brunette. Ruby fut plutôt contente de cette nouvelle connaissance. Peut-être qu’elles deviendront de très bonne copines par la suite ou peut-être bien des ennemies. Qui sait ! « Bon et si jamais le mec ne nous plaît pas, tu te sens d'aller chez les Mathers ? » dit-elle en rigolant. Il est vrai que la soirée anti Valentine’s Day était plutôt tentante, sachant que Ruby n‘est pas vraiment présente ici pour fêter la Saint-Valentin. Si elle est là, c’est simplement dans le but de faire de bonne rencontre. « - Oh oui, a condition que tu y viennes avec moi !  Autant y aller bien accompagnée. » dit-elle tout simplement en lui souriant. Sympathique cette fille, autant être bien accompagnée pour ce rendre à une soirée chez une maison adverse. « - Tu viens de quel maison ? » demandait-elle par curiosité. En tout cas, Ruby ne l’a jamais vu chez les Cabot. Elle doit certainement venir d’une maison tel que l’Eliott House ou bien les Lowell peut-être.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement, plus le temps passé, et plus je commençais à apprécier cette Ruby. Peut-être bien que les 2 n'allaient pas avoir à se battre pour mettre le grappin sur leur cavalier. « - Oh oui, a condition que tu y viennes avec moi ! Autant y aller bien accompagnée. » Elle avait l'air vraiment enjouée, et ça me dit plaisir, au moins si je voulais partir, je savais qui allait m'accompagner ! « Je n'ai jamais mis les pieds dans leur confrérie, mais pourquoi pas, c'est assez tentant ! » Une fois mon verre vide, je demandai cette fois-ci au serveur une coupe de champagne que j'allais, cette fois-ci, savourer. « Elliot House ! » Je lui souris et repris directement « Et toi ne me dis pas ! Ongles manucurées, cheveux parfaits et sourire parfait, il n'y a acune doute, tu es un Cabot ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    La soiré Saint valentin.. je n'ai jamais vraiment été porter à ce genre de truc,mais le fait que ma soeur soit revenu m'a donner une t'el joie que j'avais eu envie de m'y inscrire... j'arriva donc avec mon ruban Marron au poignet, vêtu d'un toxedo qui me donnait l'air d'une star!! ce que je n'étais pas du tout..enfin..sauf en surf sois dit en passant... Quand j'arriva proche de la salle une envie de reculer me pris...moi Mike Anderson le séducteur et fanatique de one night, strip-teaseur et tout a une soiré saint valentin.... y a un début à tout.... J'entra et vit qu'il n'y avait que de jolies demoiselles arrivé... je fis un sourire et soudainement je vis ma soeur..elle était vraiment jolie comme à son habitude.. je lui fit un sourire et alla me chercher un verre un peu mal à l'aise..et oui moi..j'étais mal à l'aise... Je regarda autour de moi de mes yeux bleu clair et fis un sourire au demoiselle ne sachant pas trop que faire pour la première fois e ma vie face au femme....étrange....

    Je pris une bière et commenca à la boire tranquillement en regardant ma soeur du coin de l'oeil... tellement séparer longtemps moi et elle...j'avais envie d'aller la voir,mais je ne voulais pas la déranger a cette soiré donc je resta là à regarder les différents ruban.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le thème de la soirée ? Nul à chier. L'occasion de la soirée ? Tout simplement à vomir. La confrérie qui avait l'idée d'organiser cette soirée ? Une bande de grands romantiques qui avait envie de faire voir aux autres ce dont des artistes étaient capables. En y réfléchissant bien c'était certainement le fait que ce soit une bande d'artiste qui organise cet évènement qui avait conduit la jolie Ocyllie jusqu'ici parce que, soyons franc, l'amour, la guimauve et tout le tralala ce n'est vraiment pas pour elle. La brunette est plutôt du genre à préférer regarder des films d'horreur tout en mangeant de la nourriture ressemblant étrangement à des petits coeurs humains, des rognons ou des choses dans le genre. Ou pas. Enfin tout ça pour dire qu'elle n'est pas très branchée saint-Valentin et qu'en temps normal elle préfère rester chez elle à dormir ou bien à rêvasser devant un ballet qu'elle connait par coeur. Elle s'était inscrite à cette stupide fête sans avoir l'envie d'y aller et avec la certitude qu'elle n'y mettrait pas les pieds, mais finalement la britannique avait bien envie de voir qui était le personne qui devait la supporter toute une soirée. Après une bonne douche, la jeune femme enfilait une jolie petite robe toute simple, mais qui collait parfaitement au thème étant donné sa forme, avant de se maquiller tout en prenant soin de grimer ses lèvres d'un rouge sang et de laisser ses yeux clairs se cerner de noir. Elle laissait ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules avant d'enfiler une paire d'escarpin à talon haut et de se rendre sur les lieux de la soirée. [...] Il n'y avait pas grand monde dans la salle. Elle n'aurait pas beaucoup de mal à retrouver son ou sa partenaire ce soir. Machinalement, Ocyllie regardait son poignet et le ruban de couleur bleu marine qu'elle y avait attaché avant de laisser ses pupilles planer sur les silhouettes de chacune des jeunes femmes , étant donné qu'il n'y avait que des demoiselles. Rien. Elle poussait un soupir pour finir par s'approcher du bar pour se poser non loin d'une jeune femme à la peau mate. « hé mec, une vod... » Ses yeux s'arrêtaient sur le poignet de sa voisine et elle se dépêchait de commander son verre afin de pouvoir interpeller la jeune femme avec un magnifique sourire tout en apprenant délicatement son poignet pour comparer la couleur de son ruban: « Alors comme c'est toi qui va devoir me supporter toute la soirée ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    14 février ; Saint-Valentin.
    ruby and others people.
    Ruby n’est pas du genre à se liée d’amitié avec des filles, d’ailleurs elle est plutôt très amie/amie avec des garçons mais largement moins qu’avec des filles. Avec Freya, il y a peut-être possibilité d’en faire une copine. Elle a l’air tellement sympathique que Ruby n’avait aucune envie de gâcher ce moment. Et pourtant … quand on voit Ruby c’est plutôt une très grande manipulatrice qui se joue de tout le monde, mais là, sa avait l’air si différent. « Je n'ai jamais mis les pieds dans leur confrérie, mais pourquoi pas, c'est assez tentant ! » dit-elle. Oui, c’est vrai que cela était tentant. Ruby y avait également pensé avant de venir ici, à cette soirée spéciale Saint-Valentin. Mais bon, elle avait envie de s’amuser, de jouer un peu … alors fallait bien voir ce que sa donnait. « - Attendons de voir la tête du cavalier et on prendra une décision après. » dit-elle le sourire aux lèvres tout en la regardant. Ruby en profite pour terminé son verre. « Elliot House ! » évidemment, la question ne se pose même pas. La même confrérie que son meilleur ami en plus. Ruby affiche un sourire ne cherchant pas à donner de réponse. « Et toi ne me dis pas ! Ongles manucurées, cheveux parfaits et sourire parfait, il n'y a aucun doute, tu es une Cabot ! » reprit-elle directement. Ruby est parfaite physiquement, ce n’était pas si difficile que ça à trouver. « - Bien jouée. En même temps, ce n’était pas très compliquée. » avoue-t-elle tout en commandant une coupe de champagne à son tour. « - Trinquons pour notre rencontre et pour ce début de soirée bien commencer ! » dit-elle tout en levant son verre après que le barman soit venu lui donner.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jamais je n'aurais pensé que le courant passe aussi bien entre une Cabot et moi. Alors que nous étions toutes les 2 assise à boire du champagne, je commençais vraiment à me sentir bien. L'alcool faisait de plus en plus son effet et j'aimais réellement être dans cet état. « - Trinquons pour notre rencontre et pour ce début de soirée bien commencer ! » Je lui souris, monta alors mon verre et le fit légèrement retentir sur celui de Ruby. Je le ramenai alors à mes lèvres et le but d'une traite. Je commandai alors une autre coupe, la pris à la main et dis à a Ruby « Ca te dit qu'on aille danser ? Histoire de voir un peu s'il y a des belles proies dans l'autre salle ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    14 février ; Saint-Valentin.
    ruby and others people.
    Ruby se sentait bien, les mélanges qu’elle faisait concernant les cocktails plus le champagne n’était pas réellement très bon, mais pour le moment cela n’avait aucun effet sur elle. Ruby affiche un sourire à sa nouvelle copine. Celle qui allait partagé la soirée avec elle ce soir. Plutôt une bonne nouvelle, une bonne rencontre par la même occasion. Même si Freya aurait certainement voulu se retrouver avec un mâle, s’en est de même pour la jolie brune. Ruby et Freya se mirent à trinquer pour cette soirée et hop, le verre de champagne d’une traite. La soirée allait être exceptionnelle ! Surtout si Freya avait le même esprit de fête que la brésilienne. Ruby commanda par la suite autre chose que du champagne, oui, elle aime beaucoup faire des changements. Elle opte donc pour du punch. « Ca te dit qu'on aille danser ? Histoire de voir un peu s'il y a des belles proies dans l'autre salle ! » Évidemment, quel question. Ruby affiche un sourire tout en regardant la jeune femme. « - Je te suis ! » dit-elle toute heureuse d’avoir trouver une personne aussi extravertie qu’elle. Les deux jeunes femme se rendent dans l’autre salle tenant leurs verres en main.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SORTIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence




    Je regardais toutes les personnes arrivées, je ne connaissais pas grand monde puisque j'étais nouvelle. En tout cas j'avais m'ont fixé sur les rubans qui étaient fixés sur les poignets, c'était un bon endroit. Bon toujours pas de ruban jaune en vue. Mais pas grave, j'étais surtout venu ici pour m'amuser et profiter de cette soirée tranquillement en espérant que tout allait bien se passer. J'avais entendu parler d'une soirée anti-saint valentin aussi organisé par le Mather, j'étais surprise, c'était bien la saint-valentine je trouve, et surtout avec ce genre de soirée, c'était surtout fait pour s'amuser. Bon les amoureux devaient être heureux, moi j'étais célibataire, peut-être que je trouverais mon prince charmant. Mais bon j'avais le temps, et surtout maintenant je me méfiais des hommes, j'avais peur de revivre la même chose quaec mon père adoptif.
    J'étais tranquille dans mon coin à boire un verre et d'un coup je voyais on frère. Je faisais un grand sourire, il était vraiment tout beau comme ça, j'aimais beaucoup. Je savais que c'était une soirée en amoureux et chacun de nous attendait son rencart, mais j'avais envie d'aller lui faire un bisou. J'avais beaucoup de mal à ne pas aller le voir maintenant qu'il était là. Je me dirigeais vers lui avec un grand sourire.

    -Tu vas faire craquer toutes les filles comme ça.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de la Saint Valentin
    “Road Trip ”



    Ce soir était là Saint Valentin et Marlie avait décidé d'y aller. Pas qu'elle était spécialement attirée par cette fête mais elle avait besoin de sortir. Elle avait déposé Aelina chez ses grands-parents après la nounou et était rentrée se préparer. Andy n'était pas en vue. Marlie s'inquiétait un peu pour sa soeur mais elle ne pouvait rien faire si elle ne la laissait pas l'aider. Quoiqu'il en soit ce soir elle sortait. Elle avait même décidé de s'amuser en participant au jeu des célibataires. Elle ne cherchait pas spécialement à se caser mais elle avait besoin de se vider la tête. Trop de choses arrivaient et pas toutes agréables. Ce soir là elle se fit belle. Elle passa une jolie robe en satin rose saumon à fines bretelles et des sandales à talons hauts dorés et passa le joli ruban rose qu'elle avait reçu à son poignet. Puis elle se rendit à la fête. Ne voyant pas de rose pour le moment elle se rendit au bar pour prendre un verre et aperçut Kyra. Elle la salua de loin puis sourit au barman. - Une margharita s'il vous plaît commanda t-elle. Et tout en la sirotant elle regarda autour d'elle tentant d'apercevoir son binôme.
    Codage fait par .Jenaa
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum