Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG #3 ► le bar
    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Lucas arriva il vit qu'elle ne l'avait pas aperçut, car elle regardait dans un autre endroit, ce qui le fit sourire. Elle affirma que c'était juste un petit verre : « juste un ? Tu ne vas pas en prendre d'autres alors ma belle. » Elle était vraiment sublime avec sa belle robe, Lucas avait presque envie de lui arracher, mais il fallait se retenir quand même. Elle lui avoua qu'il était lui aussi très beau ce qui le fit rire. Elle aperçut aussi son petit ruban autour du poignet : « ah ça, oui j'ai joué le jeu pour qu'il y ai des gars ici, je suis romantique après tout ne l'oublie pas. » elle continua de siroter son verre tout en étant collé à lui du coup il la serra contre lui en passant sa main autour d'elle. Il profita de la vue que lui procurait la belle Brooke, elle ne savait pas quoi faire. Il vit Kyra en train de danser et eu envie de voir sa réaction. Alors qu'il allait amenait Brooke sur la piste de danse il sentit qu'on tirait son ruban et vit Chiara elle agita son ruban qui était attaché a son cou: « Chiara tu as le ruban bleu ciel, qu’elle surprise je m’attendais pas à ça. On dirait bien que tu as raison, mais tu devras me supporter aussi je te rappelle. » Il sourit a la jeune femme. Il regarda Brooke et lui présenta Chiara : « Brooke voici Chiara une ami, Chiara voici Brooke, ma cavalière au bal. » il ne s’attendait pas a ce que cela soit Chiara la personne avec qui il allait être jumelé et il en était ravie. Il regarda Brooke, écouta ma belle je vais m’absenter un instant je vais inviter cette charmante demoiselle a danser et ensuite c’est ton tours ok alors ne boit pas trop. » Il souri et embrassa le front de Brooke et emmena Chiara sur la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse








    La Saint-Valentin.

    Sona φ Prénom.


    Aller à des fêtes n'étaient pas tellement mon genre mais une fois n'était pas coutume. Regardant un moment, l'affiche pour la saint valentin, j'avais finalement décidée d'y aller. J'avais fait la démarche au près de l'organisme concerné pour avoir mon ruban avant de le ranger soigneusement dans mon sac. Les années 30... La première tenue à laquelle j'avais pensée été un kimono dans une soie particulière comme avait souvent portée mon arrière grand-mère au cours de sa vie mais après réflexion c'était peut être déplacé... Les années 30 n'étaient pas si éloignée de la seconde guerre qui a déchiré notre monde. Soupirant pendant un moment, je réfléchis un moment à ce que je pourrais bien porter pour l'occasion. Et finalement la location d'une tenue pour l'occasion me semblait la solution la plus simple et la moins couteuse.

    C'était ainsi que je m'approchais de la porte de la fête, habillée d'une robe plutôt courte noire avec un gilet à paillettes sur les épaules. Je n'étais pas vraiment convaincue par la tenue en elle même mais la vendeuse m'avait dit que ca irait très bien avec le thème de la soirée. Regardant un moment la porte sans oser entrer, je sortis mon ruban noir de mon sac avant de le nouer à mon poignet puis prenant finalement une grande inspiration, je passais le seuil.

    Regardant autour de moi, je me sentis soudainement mal à l'aise. Reprenant une nouvelle inspiration, j'essayais de garder mon calme avant de m'approcher doucement du bar, avec ce magnifique sourire de composition que je savais si bien faire. Je n'avais plus mon atèle mais mon bras était encore douloureux, d'où le fait que j'avais tendance à le garder contre moi. Commandant finalement à boire une boisson non alcoolisée, je regardais les gens autour de moi où plutôt leur ruban, espérant de tout mon coeur de voir un ruban noir.


    © Méphi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    saint-valentine.



    Ce que j'attendais de cette soirée ? Pas grand-chose à vrai dire. Je veux dire par là que je n'allais pas faire des milles et des cent pour trouver mon âme soeur. Je devais déjà m'occuper de ma petite soeur, Kara, et ça se révélait de plus en plus difficile. Alors, avoir quelqu'un à ses côtés, que l'on doit protéger et aimer, ce serait me rendre la vie impossible. En fait, je n'ai jamais été plus bloqué en romance depuis que Kara occupe autant mon esprit. Je n'arrête pas de m'inquiéter pour elle, je m'en ronge les ongles parfois. Mais, je ne désespère pas... j'aime toujours faire le charmeur auprès des jeunes Dunster et, plus tard, quand tout s'arrangera, qui sait ce qui pourrait m'arriver ? Peut-être tomberai-je amoureux, peut-être aurai-je l'esprit assez tranquille pour me préoccuper de moi. Alors, pourquoi se jeter dans la fosse aux lionnes ? Pourquoi se rendre à cette soirée pour célibataires le jour de la Saint Valentin ? C'est simple, je n'ai pas encore perdu le goût du plaisir. J'ai toujours eu envie de jouer mon Don Juan, même après la mort de mes parents et de mon petit frère. C'est ce qui me rattache peut-être le plus au passé. Trouver une jeune femme ou un jeune homme et les voir s'empourprer sous mon regard. Je souris et finis de m'habiller en vitesse. Le "costume" endossé, je plaçais bien évidence le ruban violet dans la pochette de ma veste bleue-grise. Puis, je pris la navette qui me mena jusqu'au gymnase d'Harvard. L'entrée était déjà conquit par des étudiants. Je m'y enfonçais et contemplais vaguement les lieux. Un bar se tenait non loin d'ici. Je ne buvais pas beaucoup, l'alcool me faisant mal au coeur la plupart du temps, mais dans de telles circonstances, je ne pouvais me refuser un petit verre. Même si je paraissais à l'aise, je me demandais si cette idée était la bonne. Et si je tombais sur mon pire ennemi ? Ou bien quelqu'un de désagréable... oui, j'avais grand besoin d'un verre. Je m'avançais vers le bar, ne faisant aucune attention à mes voisins les buveurs. Hey, un mojito s'il vous plait.

    made by pandora.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En rentrant dans la salle, je fus emerveillé par la décoration j'admirait le talent des lowells qui on fait un boulot monstre, se soir c'était une soirée st valentin dans un thème bien particulier le Cabaret, je dois dire que je suis une grande admiratrice du film et d'avoir chanter Maybe this time en compagnie de Taram au piano c'était juste magique.L'attente de cette soirée fut pour moi un calvaire, Taram m'avait inviter mais je stresser, je ne voulais pas decevoir le seule garçon qui ne me prenait pas pour un objet seksuel. Et je savais que pour lui se soir c'était important. Je lui avoué mes sentiments a mon égard. Même si je me suis senti mal d'avoir tout débalé j'étais légérement enervé du faire qu'il ne m'avais pas répondu. Mais je m'en doutais a cause de sa timité et je l'ai aussitot pardonné. Je suis arrivé dans une petite jupe en cuir ainsi qu'un haut qui former une petite chemisette blanche avec un noeud pap noir. En entrant j'alla directement au bar. Je vis Mike au loin et fis semblant de ne pas le voir pour voir un gringalet avec un chapeau haut de forme. Je me suis mis a sourire trouvant son costume adorable. je m'approche de lui. Etant dos a moi je posa mes mains sur ses yeux en lui disant: « Mon cher gentileman si tu devine qui je suis je t'offre un verre » Après tout on été au bar j'avais pris une voix grave pour le tromper mais je paris qu'il allait vite trouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de Quincy à l'horizon.  Ce qui était plutôt étrange, vu les membres de sa confrérie. Ce genre de fête c'est censé les passionner non ? Arborant une légère grimace, la demoiselle plongea ses lèvres dans sa boisson, se délectant de la brûlure qu'elle provoquait le long de sa gorge. La première d'une longue liste. Il faudrait au moins que le liquide la plonge dans un état euphorique pour survivre aux heures suivantes. Ou elle pouvait tout aussi bien partir, et se trouver un bar où on ne parlait pas couple, petits bisous dans le cou et autres réjouissances nauséabondes. Ouais, elle allait faire ça, tant pis pour l'autre bleu marine. Le bout de son escarpin toucha à peine le sol qu'on se saisit de son poignet. Ce dernier se raidit prêt à se libérer, lorsque la légitimité de la raison la stoppa en pleine rébellion. Les couleurs de leurs rubans respectifs étaient identiques. La finesse du poignet indiquait une présence féminine, Maxym fit alors glisser ses prunelles sombres le long de son bras, jusqu'à poser son regard sur les traits de la jeune femme. Ces derniers ne lui disaient rien à première vue. Ils n'étaient pas désagréables à regarder, déjà un bon point. La scrutant encore quelques secondes, un sourcil levé, la typée esquissa un sourire mutin. « Ca dépend, t'es là pour quoi ? » Autant dire, si tu souhaites qu'on se fiance avant minuit, va trouver une autre couleur. Ce qu'elle exprima ensuite : « Si t'es du genre princesse romantique, j'aimerais pas briser tes illusions tu vois. » Mais va savoir pourquoi, Maxym avait la sensation que ce n'était pas le style de sa partenaire d'un soir. L'intuition si vous voulez. En attendant, elle vida son verre d'un traite tout en gardant un œil sur la demoiselle à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas à l'aise,mais plus je voyais les gens entrer et parler plus je me disais que ça n’allait pas être si mal que ça. Je regardais toujours ma soeur du coin d el'oeil et quan je la vit m’approcher je souria et lui donna un gros calin.

    _Ah ma soeur chéri. Merci u compliment,mais je crois que toi je vais t'apporter ailleurs... parce que je ne veux pas que tu te fasse violer vêtu ainsi...

    Je fis un sourire et vis au loin indianna rentrer..je vis bien qu'elle fit semblant de ne pas me voir ,mais je lui fit tout de même un petit sourire avant de reporter l'Attention sur ma soeur.

    _Comment vas tu?

    Demandais-je attentionné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence




    Je ne pouvais pas m'en empêcher, j'étais obligé d'aller voir mon frère et comme pour le moment j'étais toute seule et lui aussi, autant aller lui faire un petit bisou et hop ensuite je le laisserais repartir. Il m'avait tellement manqué. Je partais donc vite le voir. Et j'allais tout de suite dans ce bras, j'étais contente de le voir. Je restais quelques secondes dans ces bras avant de le regarder. Bah oui, je le trouvais vraiment élégant. Je faisais un sourire quand il me disait qu'il allait m'apporter ailleurs mais la fin de sa phrase me faisait grimacer et je perdais ma joie. Je devais vite passer à autre chose, je n'avais pas envie qu'il me voit mal et je n'avais pas envie de gâcher la soirée.

    -Je ne me laisserais pas faire et je suis sur que tu vas garder un oeil sur ta soeur chérie.

    Je lui faisais un grand sourire et je regardais en même temps les gens rentrer dans la salle et enfin je reconnaissais quelqu'un, Lucas, un jeune homme rencontrer pendant que je courais et depuis ce jour je pensais souvent à lui ce qui me surprenait. Mais bon, je voyais bien qu'il était en bonne compagnie. Je reportais donc mon attention à Mike.

    -Bah je vais bien. J'attends mon prince charmant. Et toi, tu as trouvé ta princesse?

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lui sourit. C'est vrai qu'elle avait eu droit à ses moments romantiques par le passé. Mais même pas le temps de profiter de son cavalier qu'une fille vient tirer sur la manche de Lucas. Apparemment sa cavalière de ruban, ou quelque chose de ce goût là. Cette histoire reste d'ailleurs plutôt en travers de la gorge de la blonde. Une pointe de jalousie la pince droit au coeur quand en plus, il s'avère qu'ils se connaissent déjà. Mais pour toute réponse, elle adresse un grand sourire à la demoiselle et lui serre chaleureusement la main. "Enchantée." Si ça se trouve, ce n'était qu'une amie .... tout comme ça pouvait être une autre fille avec qui il partageait ces moments intimes. Bien sûr, il n'avait jamais été question d'exclusivité entre eux mais l'idée de se faire mettre sur la touche de la sorte suffisait à faire naître en elle une certaine jalousie. Comme toute femme qui se respecte, Brooke était pleine de paradoxes et cette jalousie n'en était qu'un exemple parmi tant d'autres. Finalement abandonnée à son sort, elle se retourne vers le barman. "Une vodka. Sans glace. Un mojito sera pas suffisant." La soirée risquait d'être longue si elle continuait sur cette lancée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en regardant autour, je regardais kyra. Elle était si jolie dans sa robe et tout..quand je la regardais je voyais simplement maman... notre mère était une femme magnifique et le fais de la voir en ma soeur étit incroyable..c'est surement pour cela que je suis autant protecteur.... Je lui souriais elle m'Avais vraiment manquer et chaque seconde passé à ses coter de nouveau était un moment inoubliable...

    _Je vais pas jeter un oeil,mais les deux !! faut faire attention à toi tu es mon petit diamant précieux

    Je rigola et la regarda regarder un mec...Grrr Je le regarda du coin de l'oeil avant de reporter mon attention sur elle.

    _Oui je l'ai trouver..c'Est toi petite princesse

    Je fis un sourire en coin et vis de nouveau le mec..

    _C'est qui lui... tu as son pedigree?? Il est gentil??

    Je fis un petit sourire,mas tout de même j'étais serieux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2013 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence




    Une chose est sûre, même si je n'avais pas de prince charmant pour la soirée, j'aurais eu mon frère qui aurait été à et qui m'aurait fait rire. Il était vraiment adorable et à chaque fois que j'étais avec lui, j'étais dans ma petite bulle et c'était un moment graver dans ma mémoire. Je restais auprès de lui à le regarder. Il me donnait pleins de surnom, aujourd'hui c'était son petit diamant, il était vraiment trop gentil et ça me faisait sourire. Cela faisait bien longtemps qu'un homme n'avait pas été comme ça avec moi.

    -Oui garde tes deux yeux sur moi. Et ton petit diamant va faire attention. Je sais que je pourrais venir te voir s'il se passe quelque chose. Mais toi aussi attention, je refuse qu'une fille se joue de toi. Je suis serte un ange avec toi, mais je peux être vite un petit diable.

    Je faisais un petit sourire en regardant Lucas trouver une fille avec le même ruban, j'allais devoir les surveiller. Quoiqu'il fît ce qu'il voulait, mais il était dans ma tête et je n'aimais pas ça. C'était la première fois que ça m'arrivait, je devais penser à autre chose. Je reportais mon attention à Mike qui me complimentait toujours.

    -Arrête-tu me fais rougir, je vais être aussi rouge que ma robe.

    Je me mettais à rire quand il voulait en savoir plus sur Lucas. Je voyais très bien que même s'il souriait, il avait un air sérieux et je ne pouvais pas m'arrêter de rire.

    -Il s'appelle Lucas et il est très gentil. Je l'erre rencontrait pendant que je courais au stade. Il respecte les femmes si sa peu te rassurer. Et toi, qui serais la belle brune que tu as regardée tout à l'heure?

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum