Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG #3 ► le bar
    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 2:17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais ma soeur avec un sourire. Le fameux lucas ne m'inspirait pas confiance..ma petite princesse de soeur était trop important pour moi pour la laisser aller avec un inconnu...Par la suite, je vis une fille que j'avais connu il y a des années..une fille importante...Je la regardais et avec la foule c'était difficile... Ma soeur la regarda et me laissa seule avant d'aller rejoindre son mec.,. je lui donna la bise et me dirigea ensuite vers brooke...

    _Brooke...

    Je ne savais plus quoi dire..ça faisait si longtemps..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 3:04:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The calm before the storm !
    Enchantée alors ! Bienvenue à la soirée officielle de la niaiserie sentimentale, rigola sa nouvelle rencontre. Évidemment je ne put m'empêcher de rire, j'suis juste totalement d'accord avec elle! Oh merci merci, j'espère juste survivre à cette atmosphère de guimauve , dis- je en rigolant une nouvelle fois. Finalement ce système de ruban était pas mal en fait, il permettait de rencontrer de nouvelles personnes a qui ont auraient peut-être pas parlé autrement. Suite à ma réflexion Marlie rigola en secouant la tête puis rétorqua. Non absolument pas ! Je voulais juste m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes ! Et toi tu cherchais un prince charmant ? . S'amuser? Mais alors, la pas de souci! Il fallait absolument que je l'emmène à la soirée des Mathers après, enfin si elle veut, pour s'amuser il n'y a rien de mieux. Le prince charmant? C'quoi cette chose?, rigolais-je, non jsuis aussi là pour m'amuser, mais c'est un ptit peu moue tu trouves pas? . J'ai soif! En voulant récupérer mon verre de vodka il se renversa un peu sur un beau brun aux yeux bleus accoudé au bar... J'eus envie de rire, mais j'arrivais à me retenir et réussis à m'excuser. Oh pire... ça se voyait pas trop c'était juste de la vodka. Et merde maintenant j'dois me reprendre un verre! Après en avoir commandé un deuxième je me tourna vers Marlie et lui dit Ma maladresse m'aime trop pour me quitter!.
    tagged; name | words; ### | outfit; link | notes; lalala
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 9:15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah la Saint Valentin ! Je n'avais jamais été un grand fan, à vrai dire, aujourd'hui encore, je n'y portais que très peu d'intérêt mais je ne sais pas, peut être qu'après avoir passé des mois dans le coma et en être miraculeusement sorti pour frôler la mort à cause d'un fou furieux.. Il y a peut être des leçons à en tirer non ? C'est ce que je m'efforce de faire en tout cas. Je me suis même surpris moi même en m'inscrivant au jeu pour les célibataires que j'aurais autrefois qualifié de complètement débile pour rester poli. Je sais que je risque de croiser Aby, complètement in love avec Romane, ou même Solweig avec Aleksei mais tant pis. Si je veux moi aussi avoir cette chance de trouver quelqu'un et d'avancer, il faut que je me bouge. Après avoir passé un long moment à hésiter et à me préparer, j'arrive au bal et me dirige directement vers le bar. Ah oui, j'ai presque oublié, je sors le ruban gris de ma poche et me l'attache bien en évidence sur ma veste de costume.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 10:36:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Je serais bien resté toute la soirée avec mon frère, mais bon c'était une fête pour les amoureux et tout comme moi il cherchait son double. Donc autant lui laisser une chance de trouver une valentine. Je lui faisais donc un gros bisou en regardant ensuite la salle et je pouvais voir Lucas qui avait trouvé sa valentine ce qui me faisait grimacer. Mais pourquoi je réagissais comme ça moi, il pouvait se trouver n'importe quelle fille, je n'étais pas à lui et on ne sortait pas ensemble. Je finissais mon verre, mais là il commençait à faire une superbe danse avec cette belle brune, bon je confirme je suis jalouse et j'ai bien l'impression qu'il cherche à ce que je sois jalouse. Pourquoi il faisait ça et pourquoi il me regardait ensuite; Il cherchait à ce qu'en faisant ça. En fait je ne sais pas du tout. Je finissais mon verre en le posant sur le bar et je décidais de m'amuser moi aussi. Je n'avais pas encore trouvé mon double, donc autant m'amuser et aller danser sur la piste de danse.



    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 11:26:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle commanda un mojito, imitant ainsi quelques personnes qu'elle avait vu passer. Elle décida de passer du côté "coin détente", histoire de ne pas finir complètement ivre avant la fin de la soirée et de s'asseoir pour faire une séance d'apitoiement sur son propre sort. Elle allait donc quitter le bar lorsque ses yeux furent attirés par... un ruban gris! Oui! Elle détailla le jeune homme ; il était magnifique, malgré son air mélancolique sur le visage. Elle n'avait pas souvenir de l'avoir croisé sur le campus, mais était contente de savoir qu'il avait le ruban jumeau au sien. Azia était prête à parier qu'il était un Winthrop. Elle s'approcha de lui, son mojito à la main et le salua timidement. Bonsoir... nous avons le même ruban, je crois. Elle lui sourit, un peu rougissante. Elle se rassura en se disant que s'il était là, c'est que comme elle, il ne voulait pas être tout seul. Et donc, par conséquent, elle ne le dérangeait pas. Enfin, elle espérait, du moins. Elle but une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 13:15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lève distraitement son regard vers la jeune femme qui vient de s'installer à côté d'elle au bar. Pas quelqu'un qu'elle connaissait auparavant, mais apparemment tout autant ennuyée par cette soirée qu'elle ne l'était. "Encore pire quand ton rencard en avait en fait deux. Crois-moi, tu devrais passer à la vodka tout de suite. Bien plus efficace et théâtral que la bière." La blonde lui sourit, pas déçue de trouver quelqu'un à qui parler dans l'immédiat alors que l'alcool commençait à doucement envahir son cerveau. Quelqu'un prononce son nom dans son dos et elle se retourne, ses réflexes déjà un peu diminués par la vodka. Mike se tient devant elle et pendant de longues secondes elle reste silencieuse, incapable de faire le moindre mouvement avant de prendre un air faussement étonné, comme si elle n'avait absolument pas vu qu'il faisait partie de la soirée avant qu'il vienne lui parler. "Mike ! quelle surprise ! Je te présente ...." Elle se tourne un peu paniquée vers la jeune femme assise à côté d'elle, espérant qu'on lui prête main forte pour se sortir de sa gêne passagère mais celle-ci avait déjà disparu. Il faudrait se sortir de ce bourbier toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 15:14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée passait, les étudiants défilaient, les couples s'enlaçaient, les danseurs s'installaient sur la piste de danse. Et moi, j'étais adossé sur le bar comme.. Un con. J'aurais dû partir depuis un bon moment mais j'espérais toujours que quelqu'un arrive avec le même ruban vert émeraude que moi. Pff... C'était vraiment n'importe quoi cette soirée. Plus le temps passait, plus je me demandais ce que j'étais venu foutre ici. Je m"'ennuyais à mourir. Heureusement que le barman était là pour m'apporter mes bières. D'ailleurs, je commençais à sentir l'alcool monté dans ma tête. Et je n'avais entamé que la deuxième. Mais bon, j'avais l'habitude...
    Au moment où j'eus fini ma bière et que je m'étais décidé à m'en aller, une jeune fille vint à côté de moi. Si cela s'était arrêté là, j'aurais bien engagé la conversation avec elle, j'étais tellement désespéré. Mais non, ça ne suffit pas. Il fallait bien sûr qu'elle renverse son verre sur moi. J'avais de la vodka plein sur la manche de ma chemise, et mon ruban était trempé. J'avais même reçu des gouttes sur mon pantalon. Mais elle se prenait pour qui elle? Elle s'excusa. J'aurais dû rester calme, ne rien dire ou quelque chose comme ça, mais j'en avais marre. Marre d'attendre personne. Et j'étais un peu alcoolisé, donc obligatoirement, cette phrase sortit de ma bouche: "Putain! Tu peux pas faire attention?!" Je vis qu'elle ne réagissait pas,elle se désintéressa même de moi pour se mettre à pouffer de rire avec sa blonde de copine. Elle pensait vraiment pouvoir s'en sortir comme ça? Elle me connaissait mal alors! Je retourna vers elle et lui donna un coup (gentil, c'était une fille quand même) sur l'épaule pour qu'elle me fasse face: "T'attends quoi là?! Essuie!" Non, mais c'était normal! C'est pas comme si j'allais me mettre à essuyer ses conneries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 16:09:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marlie && Ruby
    “Anti ou Valentin ? ”



    - Oh merci merci, j'espère juste survivre à cette atmosphère de guimauve répondit Ruby. Marlie se mit à rire en secouant doucement la tête. - Oh là c'est rien encore, attends qu'ils aient tous un peu bus et qu'ils se soient tous trouvés. Ce sera un véritable festin, rétorqua t-elle amusée. Ruby lui demanda alors si elle était là pour trouver son Prince Charmant et auquel cas c'était raté. Mais Marlie n'était pas venue pour ça. Non elle n'y croyait plus tellement au Prince Charmant et aux contes de fées, plus depuis la mort de sa mère et celle de Cal en tout cas. Du coup elle était juste venue pour se changer les idées et rencontrer de nouvelles têtes. - Le prince charmant? C'quoi cette chose? non jsuis aussi là pour m'amuser, mais c'est un ptit peu moue tu trouves pas? Marlie regarda autour d'elle et acquiesça. - Un peu. Les gens se cherchent, se trouvent, s'apprennent. Ce sera plus drôle plus tard mais c'est vrai qu'on s'ennuie un peu là ...

    C'est alors que Ruby renversa son verre de vodka sur un mec à côté d'elle. Marlie se mordit la lèvre inférieure, amusée alors que la jeune femme s'excusait et se retournait vers elle. - Ma maladresse m'aime trop pour me quitter! Marlie se mit à rire sincèrement mais le garçon à côté lui ne semblait pas ravi. - T'attends quoi là?! Essuie! cria t-il à Ruby. Marlie sourit amusée et attrapa une serviette qu'elle imbiba d'eau puis se rapprocha du beau brun. - On dit s'il te plaît d'abord elle ne l'a pas fait exprès, fit elle avec une douceur teintée d'amusement ce qui fit briller ses yeux d'azur. Elle tendit la serviette mouillée au bel inconnu - bah quoi, elle devait avouer qu'il était franchement canon quoique plus jeune qu'elle - et lui sourit avec chaleur. - Tiens. Avec de l'eau ça partira mieux ... et puis sourit c'est une soirée où tu es censé t'amuser beau gosse ! le taquina t-elle un peu avant de se tourner vers Ruby. Ca te dis d'aller mettre de l'ambiance sur la piste de danse ou tu veux bouger ? demanda t-elle amusée.
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 17:09:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les duos commençaient à se former près du bar, à croire que tous les participants de ce meeting s’étaient réunit dans le coin. Si elle-même ne portait pas un ruban autour de son poignet, sûrement Maxym se serait-elle amusée de voir autant de célibataires désespérés de leur état. Elle était persuadée que chacun argumentait qu'il était là pour le fun. Tu parles, ils crevaient d'envie de se caser ouais. Y a qu'à voir le nombre de couples, voir de parents sur le campus. La demoiselle ne rêvait pas de cette vie là, et n'était pas malheureuse d'être privée de ce cirque. Le hasard fait parfois bien les choses, puisque visiblement les deux bleues marines semblaient sur la même longueur d'onde. Avait-elle l'air d'une princesse niaise ? Pas vraiment non. La suite de sa réplique finit de persuader l'étudiante. « Alors on ne devrait pas passer une soirée trop désagréable, finalement. » Un fin sourire amusé avait prit possession de ses lèvres, ne regrettant plus de s'être rendue ici. Pour le moment tout du moins. Fut ensuite venu le temps des présentations. « Maxym Watson, mais tu peux m'appeler Max. » Tout en serrant cette main tendue, abandonnant le contact du verre pour quelques secondes. « Je suis une orange, étudiante en psycho et droit. » Ayant le lever de coude facile, et une facheuse tendance à abuser d'un peu tout, le côté droit ne sautait pas aux yeux. Comme le côté intello d'Ocyllie ne se lisait pas dans ses attitudes. Elle aurait tout aussi bien pu se trouver chez les verts. D'ailleurs, alors que Max allait commander un second verre au barmaid, elle s'arrêta dans son geste pour tourner son regard vers la Dunster. « On fait quoi ? On reste ici ou on se bouge à la fête des Mathers ? » Non parce que la brune tant qu'il y a de l'alcool, elle est chez elle partout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 17:16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The calm before the storm !
    Marlie me faisait rire, elle était un peu du même avis que moi de s'que je pouvais voir en tout cas. Et j'éclata littéralement de rire suite à sa réplique comme quoi nous allions nous régaler par la suite avec les couples un peu saoul! Le mot était bien trouvé, un vrai festin! Après lui avoir avoué que j'étais venue ici pour m'amuser, mais que c'était vraiment moue la blonde acquiesça en regardant aux alentours Un peu. Les gens se cherchent, se trouvent, s'apprennent. Ce sera plus drôle plus tard mais c'est vrai qu'on s'ennuie un peu là ... Un peu? T'es bien gentille il n'y a pas beaucoup d'action pour l'instant.. Heureusement que tu es là et que tu es sympa en tout cas! souriais-je.Je venais de parler d'action? Et bien en voilà.. J'entendais Marlie éclater franchement de rire, la méchante j'faisais tout pour pas le faire moi! Du coup je me mordais la lèvre inférieure pour me retenir du mieux que j'peux... Tentative pas très réussi hein!

    Putain! Tu peux pas faire attention?! Bon alors il est super beau, mais alors, qu'est ce qu'il était con! Ok normal qu'il soit énerver j'aurais réagi pareil, mais qui il est pour me parler comme ça lui?! ça va c'juste un peu de vodka ( bon d'accord peut-être un bon verre de renverser sur lui). Mais c'pas une raison pour me parler comme on parle à sa boniche quoi! Et en plus il me donne un coup à l'épaule... T'attends quoi là?! Essuie! Sur le moment j'faisais plus du tout attention à ce qu'il se passait autour de moi, ni a ce que Marlie faisait pour rattraper mes dégâts. J'étais juste rouge de colère. J'étais du genre sang-chaud alors, mieux valait ne pas jouer à ça avec mes nerfs. Je n'avais aucune conscience du danger de n'importe quelle situation, alors, même si ce mec fait facile deux têtes de plus que moi il suffit qu'il me retouche une fois pour que j'lui en colle une. Là j'aurais bien besoin minimum d'un ptit joint pour me sentir moins irriter, parce que là j'suis à deux doigts d'exploser.. J'comptais bien la ramasser ma connerie, mais juste parce qu'il me parle comme à un chien j'ai envie de le laisser couler bien profond dans sa vodka tiens! ça lui fera les pieds à prendre les gens de haut. Marlie prit les devants et tenta de réparer ma bêtise, mais j'étais pas du même avis. Il ne méritait pas qu'on lui parle bien celui-là! Je lui prit alors doucement le chiffon des mains puis j'me tourne et le regarde droit dans les yeux pour lui montrer qu'il ne me faisait pas peur avec ses grands airs. Puis je lui passa le chiffons que Marlie avait demander au barman de suite après que j'ai renversé mon verre. Je me rapprocha franchement de lui jusqu'à pouvoir lui chuchoter au creux de l'oreille : Tiens, ça t'apprendra à me parler comme à ton chien! Certaines personnes ne mérite pas qu'on leur accorde de l'importance et il en fait bien partie! En lui jetant un dernier regard bien noir, je pris le poignet de Marlie et l'entraîna avec moi Tu voulais t'amuser non? Alors, suis moi ma belle! Lui dis-je en lui faisant un ptit clin d'oeil. Direction la fête anti st-valentin, là il y aura de l'action!

    SORTIE
    tagged; name | words; ### | outfit; link | notes; lalala
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum