Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG #3 ► le bar
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The calm before the storm !
    Et voilà ce soir c'était la st-valentin! Rien de plus qu'une fête commerciale et déprimante pour les célibataires. Fin bref, moi jm'en fiche un peu que ça soit la st-valentin c'est comme si c'était un autre jour. S'qui m'énerve c'est de mettre inscrite au bal... Bon sang pourquoi j'ai fait ça hein? En plus j'voulais rester avec les Mathers! Oui j'devais être dans un état second quand je m'y suis inscrite... Pas d'autres explications de toute façon. Et puis avec un peu d'espoir mon ou ma partenaire viendrait avec moi à la vrai fête des Mathers. Au pire tant pis pour mon ou ma cavalier (re), il loupera quelque chose!

    Je partis me rouler un joint et chercha... Une tenue en accord avec un ruban rose? Bon sang d'bonsaï! Dans quoi jme suis fourré sérieux.. Je soupira tout en cherchant désespérément une robe. Ha ça! C'pas trop mal encore.. ça fait soirée quoi et surtout il y a du rose. Après avoir fait tout le ptit train train d'une fille je me trouvais au bal. Cherchant mon ou ma partenaire. Tiens une femme blonde tout en rose ça doit être elle. Bon j'avoue que j'aurais préféré être avec un mec, mais elle est peut-être sympa. Je m'assis à côté d'elle et commanda une vodka pour bien commencer. Puis je me tourna face à ma partenaire: " Il parait que nous sommes partenaires ce soir!" Je rigola en lui montrant mon poignet avec le ruban rose. Et je bus tranquillement mon verre. C'que ça peut faire du bien!

    Spoiler:
    ,
    tagged; name | words; ### | outfit; link | notes; lalala


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des chocolats et une couette, la combinaison parfaite pour une Saint Valentin réussie ... Quand on est seule et qu'on veut déprimer devant un film. Mais non ! Ce soir ce serait différent ! Pas question de ruminer sur son sort ou de se laisser abattre par un pseudo-romantisme assommant. La blonde avait décidé de se la jouer femme fatale, d'en mettre plein la vue à tout le monde et de clairement affirmer qu'elle était de retour et prête à mettre le feu après son long séjour à l'hôpital. C'est donc dans une longue robe noire fendue de chaque côté jusqu'à mi-cuisse, escarpins au pied, qu'elle avait décidé de se rendre à ce fichu bal de la Saint-Valentin qui n'allait sûrement pas altérer sa bonne humeur fraîchement retrouvée. Heureusement qu'elle n'y allait pas seule d'ailleurs et que Lucas avait accepté de l'y accompagner. Elle commande un mojito au bar, attendant patiemment qu'il la retrouve, évitant de trop s'attarder sur les couples déjà rassemblés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robe couleur crème incrustée de bijoux, cheveux bouclés pour l'occasion, maquillage un peu plus extravagant qu'habituellement et ruban gris fixé sur la poitrine. Pour la Saint-Valentin, Azaria était éblouissante, une vraie princesse. Elle n'avait jamais vraiment fêté ce jour, puisqu'elle n'avait jamais été en couple. Elle était heureuse de pouvoir participer à ce bal, c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres - bien qu'elle ait l'air légèrement inaccessible. Et puis... elle avait hâte de tomber sur la personne qui porterait un ruban identique au sien ; que ce soit un homme ou une femme. Elle avait vraiment envie de passer une bonne soirée, de fêter ça bien. Pour le moment, elle était seule au bar et demanda une consommation pour s'occuper un peu. Bonjour, une bière, s'il vous plaît! Elle avait très envie d'un cocktail mais avait trop peur de dire une bêtise, elle ne buvait vraiment pas souvent... Je suis vraiment ridicule, pensa-t-elle avec un sourire intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Si l’on avait un jour dit à Chiara qu’elle participerait à un bal de Saint-Valentin, elle vous aurait ri au nez. Fête commerciale, garçons bien lourds, filles complètements tarées, l’amour c’est pour les crétins, tout ça… Pourtant c’était bien elle qui se tenait là dans la salle de bal, accoudée au bar. Difficile de s’imaginer qu’elle était là pour faire des rencontres au vu de l’accoutrement dont elle s’était affublée. On ne pouvait pas dire qu’elle avait fait des efforts vestimentaires particuliers, elle avait simplement ressortit du placard une robe simple bleu marine effilochée à certains endroits et une paire de chaussures noires à talons bas pas très usés vu qu’elle ne les portait jamais. Seul signe distinctif et original : un long ruban de couleur bleu ciel qu’elle avait noué sur sa nuque. Pour le mettre en valeur Chiara avait relevé ses cheveux en un chignon d’où s’échappaient plusieurs mèches folles. Elle avait tout intérêt à ce que son « collier » soit repérable car elle n’avait pas l’intention de rester inaperçue ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le stress se lisait facilement sur son visage alors qu'il commandait un jus d'orange au bar, attendant l'arrivée d'Indiana. Quelle idée stupide il avait eu de l'inviter, elle allait sûrement se moquer de lui, ou alors ne pas venir tout simplement. Mais non, il fallait qu'il se reprenne, et il faut dire que son costume adapté au thème l'aidait à reprendre un peu confiance en lui bien qu'il se sente un peu ridicule maintenant en voyant les autres garçons en costard. Chapeau haute-forme, redingote noir et moustache dessinée au crayon qu'une des filles Lowell lui avait dessiné juste avant qu'il parte, jugeant que ça complétait parfaitement son look de gentilhomme. C'est donc la boule au ventre qu'il attendait la venue de sa belle, en espérant qu'elle vienne, bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► le bar - Page 3 Tumblr_m7bqsmliyn1rqgu49

    Ce soir c'était la fête de la saint-valentin et comme séducteur qu'il était notre cher Lucas avait bien entendu une cavalière, la belle Brooke. Il se doutait que Kyra y serait aussi, elle ne lui avait pas dit, mais il le sentait. Il avait rendez-vous au bar pour rejoindre Brooke et il ne savait pas à quoi elle ressemblait. Il enfila son plus beau smoking et enfila son ruban bleu ciel au poignet pour qu'on le remarque bien. Il se demandait avec qui il allait être couplé à cette soirée. Il arriva de bonne humeur au bar et vit au loin Brooke : « Tu as commencé a boire sans moi ma belle ? » il l'embrassa sur la joue et rajouta : « tu es magnifique ce soir, j'ai de la chance d'avoir une sublime cavalière telle que toi, je sens des ondes de jalousie autour de moi. » il mit un bas autour de la taille de Brooke et commanda la même chose qu'elle. Il regarda autour de lui et aperçut au loin des connaissances, mais aussi kyra. Elle était magnifique avec sa robe rouge, mais Brooke aussi était sublime. Il regarda la belle blonde et lui dit : « alors tu veux commencer par quoi ma beauté ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de la Saint Valentin
    “Marlie & others ”



    En s'inscrivant, Marlie n'avait pas forcément eu envie de se caser juste de s'amuser, de rencontrer quelqu'un de nouveau et puisque apparemment c'était une fille qui était son binôme ça n'irait de toute manière pas plus loin. Elle n'était pas très portée sur les filles même si elle ne critiquait absolument pas les gays ou les lesbiennes. Elle ça ne la dérangeait pas, certains de ses amis l'étaient même, mais elle même ne l'était pas. C'est tout. La fille lui montra son poignet en souriant. - Il parait que nous sommes partenaires ce soir! fit elle en rigolant. Marlie sourit et hocha la tête. - Il paraît oui ! répondit elle chaleureusement. Elle posa son verre de margharita et se tourna vers la jeune femme. - Je m'appelle Marlène, mais tout le monde m'appelle Marlie. Et toi ? demanda t-elle curieuse. Oui, Marlie aimait bien rencontrer du monde.
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'avance. Je suis pas sûr de moi, mais j'avance quand même. J'allais où déjà? Je commençais à être perdu ce soir. La Saint Valentin, c'est vrai... Je n'avais même pas envie d'y aller. La Saint Valentin, c'était tout ce qu'il y avait de plus niais et de plus commercial, mais en fait, j'adorais cette fête. Pas pour les mêmes raisons que les petits couples qui batifolaient à montrer à tout le monde à quel point ils s'aimaient et qu'ils étaient bien ensemble. Non, ça, ça me passait complètement au dessus de la tête. Non, moi, ce que j'adorais voir, c'était les couples qui cassaient ce jour-là. Je me sentais toujours dans un super film où tout va pas bien. C'était tellement plus intéressant que quand ça va bien. On voyait ces couples se déchirer, s'engueuler, se taper parfois, pleurer, alors que ce devrait être le meilleur jour de leurs années ensemble, plus ou moins longues.
    Mais là, je me rendais à une fête pour la St-Valentin. J'aurais dû aller à celle de Mathers... Non pas que ça m'enchante que ce soit eux qui l'organisent, mais ce serait beaucoup plus fun qu'un simple bal. Mais dans un élan de solitude, j'avais décidé de m'inscrire... En sachant qu'il faudrait que je retrouve une partenaire qui aurait la même couleur de ruban que moi. Bon, un ruban vert émeraude, c'était pas quelque chose qui se ratait facilement. Mais je n'étais pas sûr d'avoir envie de rencontrer cette partenaire... J'ai l'habitude d'être seul pourtant, j'aurais pu rester chez moi à me mater un petit film. Mais peut être que je ne supportais plus cette solitude...
    Putain, mais qu'est-ce que je raconte?! J'dis n'importe quoi. Bon enfin, bref. J'entrai alors dans la salle et je me dirigeai tout de suite vers le bar. Il y avait déjà une agglutination d'élève d'Harvard, je ne faisais que m'incruster. Je pris un place, et demanda une bière. Je la pris lorsqu'elle me fut servie et me retourna pour observer les belles nanas qui passaient devant moi. Je ne repéra pas ma partenaire. Tant pis, de toute façon, je ne serais sûrement pas allé vers elle. Mais alors... J'étais venu ici pour quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde sirote son verre d'un air distrait, repérant du coin de l'oeil Mike qui apparemment ne l'avait pas du tout calculer. Elle se redresse un peu, mettant en valeur les courbes de ses formes mais comme la plupart des hommes, il reste totalement hermétique à ses minces efforts. Heureusement, la voix de Lucas lui arrache un grand sourire. "Juste un petit verre pour passer le temps." Oui, plutôt pour oublier ton célibat et ta pseudo-déprime de la Saint-Valentin mais ça, on préfère ne pas le dire. Elle rit un peu face à tous ses compliments, plus que satisfaite qu'enfin quelqu'un se rende compte de ses efforts pour être présentable et désirable ce soir. Passant une main sur sa chemise blanche, elle lui sourit avec malice. "T'es très beau aussi." Elle s'attarde un instant sur le ruban qu'il a noué autour de son poignet. "C'est ton petit détail choc ?" avant de retourner à son mojito déjà bien entamé. Avec le peu qu'elle avalait la journée, l'alcool allait vite finir par lui tourner la tête. Elle lui sourit à nouveau, l'air pensive avant de passer un bras autour de sa taille et de se coller à lui, ne pouvant s'empêcher malgré tout de jeter quelques regards à Mike. Peut-être qu'un peu de provocations le ferait réagir. Mais elle recentre rapidement son attention sur Lucas. "Je ne sais pas, qu'est-ce que tu me proposes ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Comme toujours, Chiara avait commandé un Coca light au bar. La plupart des autres étudiants présents tenaient des cocktails mais l'italienne avait une mauvaise tenue de l'alcool et ne préférait pas tester ces limites lors d'un évènement comme celui là. Elle attendait simplement la personne avec qui le destin avait choisi de l'associer le temps d'une soirée. Alors quand elle remarqua un ruban bleu ciel attaché au poignet d'un élégant jeune homme, son coeur fit un bon dans sa poitrine. Elle fut agréablement surprise de constater que son partenaire d'un soir était Lucas, un garçon sourd qui lui apprenait le langage des signes de temps en temps. Personne n'était cependant au courant de cet handicap et elle avait juré de garder le secret. Lucas était accompagné d'une magnifique jeune femme et lui même s'était mis sur son 31 ans, Chiara se sentit d'un coup un peu honteuse avec sa vieille robe. Elle hésita même à aborder son partenaire, mais maintenant qu'elle était là il n'était plus question de reculer. Elle s'approcha donc de Lucas par derrière et tira sur son ruban pour qu'il se retourne. « Bonsoir Lucas ! On dirait bien que je vais être sur ton dos toute la soirée ! » rit Chiara en agitant son propre ruban qu'elle portait autour du cou. « Bonsoir à vous aussi mademoiselle. » ajouta-t-elle ensuite à l'adresse de la jeune femme qui accompagnait Lucas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum