Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG #3 ► le bar
    Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    ENTREE

    Cette danse m'avait vraiment surpris, je ne m'attendais pas à être aussi proche de Nic et encore moi l'embrasser en plein de la piste de danse. Et ce baiser m'avait un peu perturbé, j'avais aimé ce baiser je ne pouvais pas dire le contraire, mais quand j'y pense j'aurais aimé que ce soit un autre homme à la place. Mais plus j'y pense et plus que je me dis que je me fais une fausse joie. Lucas était partis avec Brooke, il a dû rester avec elle et pourquoi ne pas passer la nuit. Je devais arrêter de penser à Lucas et profiter de cette soirée avec Nic. Bon après une petite danse, j'avais bien envie de boire un coup. Je lui proposais d'aller au bar et je le suivais en gardant sa main dans la mienne. Une fois au bar j'allais me poser dans un coin en faisant un sourire à Nic qui me complimentait encore une fois. Il était vraiment gentil et j'étais contente de le connaitre.

    -Merci beaucoup. J'ai craqué dessus quand je l'ai vu et on ne peut pas mettre cette robe à n'importe quelle soirée. Toi aussi tu es très élégant, un garçon qui est le thème c'est bien.

    Le barman arrivait et je commandais un coca bien frais, j'allais ralentir un peu sur l'alcool. Je reportais mon attention au beau brun devant moi.

    -Alors tu apprécies la soirée?

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENTREE

    Nick et Kyra arrivent enfin au bar et aussitôt qu'ils y sont, le beau brun se commande un verre de Jack Daniels. Il n'avait pas pris encore une seule goutte d'alcool de la soirée et il avait drôlement envie d'en prendre. Kyra de son côté optait pour du coke, la boisson gazeuse bien sûr, pas la drogue. Drôle de choix, mais il ne fit aucun commentaire. Il l'aurait plus vu prendre un petit cocktail.

    En attendant, il l'écoutait lui parler de sa robe, puisqu'il venait de la complimenter sur celle-ci. Elle devait valoir une petite fortune. Du tac au tac, Nick répond à une question:

    -Et est-ce que j'embrasse bien?

    Puisqu'on est dans les compliments, aussi bien poser la question. Sourire en coin, il prit une gorgée de son verre et scruta la réaction de sa cavalière de soirée, jusqu'ici en tout cas.

    -Oui, mais seulement parce que je suis en bonne compagnie. Et toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien sa veine, ça, de tomber sur une Cabbot. Ces filles sont tellement lâches et tellement obsédée par leurs apparences qu'elles ne retournent jamais les coups. Pourtant, Malicia était prête, là. Chaud-bouillante !
    Non mais ça va pas ? SI t'es mauvaise perdante t'as cas pas jouer à ce genre de jeu !
    Mauvaise perdante ? Parce qu'elle croyait que c'était de ça qu'il s'agissait ? Mais voyons, Elia, croyais-tu sincèrement que Malicia perdrait son temps à te coller une baffe si c'était juste pour une question de mauvaise perdante ? Elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais l'autre pingouin s'y mit aussi :
    "Oh mais qu'est ce qui te prends?!"
    Ce qui lui prenait ! Mais une envie folle de lui coller une baffe c'est tout !
    " Et bien quoi ? Et toi, qu'est-ce qu'il te prend ? On pas le droit de retourner les coups d'après toi ? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Maintenant que j'étais au bar je pouvais un peu me reposer et me désaltérer surtout, et j'allais faire une pause sur l'alcool, j'avais déjà bu plusieurs vodkas, je voulais réussir à rentrer dans ma chambre sans me donner en spectacle. Je continuais de faire face au beau brun qui était devant moi. Je buvais un coup quand il me posait direct une question sur le baiser ce qui me fit sourire.

    -Oui tu embrasses bien.

    Je continuais de sourire ne m'attendant pas du tout à ce genre de question, au moins il savait qu'il embrassait bien, même par surprise, car ce n'était pas prévu pour moi. Et il continuait de me complimenter ce que j'appréciais beaucoup.

    -Oh merci. Moi aussi très bonne soirée, au moins je ne suis pas resté toute seule dans mon coin grâce à toi.

    Je continuais de boire en voyant encore beaucoup de personnes alors qu'il se faisait tard. J'allais rester tard aussi, autant en profiter un peu.

    -Je suis sur que dans pas longtemps tu trouveras une valentine, tu es un bon danseur, tu embrasses bien, tu es mignon. Tu vas vraiment faire craquer encore plus de filles.


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tyler vint prendre ma défense ce qui ne me surprit pas. " Et bien quoi ? Et toi, qu'est-ce qu'il te prend ? On pas le droit de retourner les coups d'après toi ? " Elle cherchait vraiment la merde juste pour ce jeu ? Ou bien y avait autre chose dont j'ignorais totalement car je ne la connaissais absolument pas ? Je peux savoir c'est quoi le problème ? T'as mal pris que je t'élimine ou y a autre chose ? Parce que la ta réaction & disproportionné. Je comprenais pas du tout & je supportais pas qu'on vient me gifler sans raison & même si c'était pour le jeu elle n'avait aucune bonne raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► le bar - Page 11 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    Un bal : une soirée dansante où l'on envoi tout valser. Tu n'as rien à balancer, alors pourquoi y aller ? Pour la voir ? Non. Pour danser ? Non. Pour souffrir.. ? Peut-être. Peut-être que la voir accompagner par un autre te procure la satisfaction de souffrir, ou alors ce n'est qu'une excuse que tu inventes pour l’entrevoir. Les bals, ca n'a jamais été ton fort, ca doit être le deuxième auquel tu vas. Le premier ayant été un véritable fiasco. Tu t'habilles d'un costume noir fort chic. C'est ta mère qui te l'a envoyé, surement pour renouer depuis votre dernière conversation. Elle dit qu'un costume doit toujours être parfaitement coupé car on à l'air complètement grotesque autrement. Et puis, on a toujours besoin d'un costume. Tu t'habilles de noir, car tu es en deuil de toi-même... Quelque part, Coco détient en elle le peu de vie qu'elle te restait. Jalousement elle le garde caché, refuse de te le rendre... Le pourrait-elle seulement ? Tu n'es pas rasé, l'idée même de le faire t'horripile. Pourquoi se faire beau pour une fête qui te fait remonter la bile ? Tu rentres dans la salle, tu sors de tes convictions. Beaucoup de monde est déjà rassemblé sur la piste de danse, ou devant le bar. Certains te regarde de travers.. Ah oui. Ta réputation de fouteur de merde et de connard a dû te précéder. C'est fou comme ta colère lors de l'alerte à la bombe à tout bouleverser. Tu passais inaperçu avant, maintenant tu entraînes avec toi un véritable déluge d'insultes et de regards noirs. Sauf bien sûr le regard aguicheurs de quelque folle sous l'emprise du syndrome de Stockholm et des regards appréciateurs d'ennemies d'Apple. Devenir Eliot, ne l'a pas aider. Tu avances vers le bar, t'accoudant pour regarder l'ensemble de la salle, puis tu commandes un whisky.... Ton regards scrute la salle quand soudain tu la vois approcher... Coco dans sa sublime robe rouge qui te regarde droit dans les yeux. " - Bonsoir. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici, l'idée même de l'amour me donne envie de vomir, et pourtant .. Peut-être cherchais-je juste à impressionner la galerie avec ma nouvelle robe longue, ou peut-être avais-je l'espoir de le voir ici .. non ça m'étonnerait qu'il vienne, ce n'est pas vraiment son genre, ces soirées à vrai dire, tout autant que moi. Alors pourquoi suis-je venue ? Je n'en sais foutrement rien, mais je sais qu'au moins, l'alcool et une rencontre pour le moins plaisante pourrait enfin me faire oublier Noah. D'ailleurs, je ne tarde plus à me diriger vers ce bar ou je compte trouver ma potion, juste de quoi penser à autre chose, mais alors que j'avance tranquillement vers une chaise de libre, une voix très proche de moi m'interpelle. " - Bonsoir. " Je sursaute en le voyant juste à ma droite assis à quelques centimètres de moi. La main sur mon coeur, l'expression pleine de stupéfaction, je le regarde comme si je venais de voir un mirage. ' Noah .. ' dis-je froidement avant de m'asseoir et de commander un verre de Martini. Il ne manquait plus qu'il soit là. Il faut vraiment que j'arrête de faire comme si je n'étais pas contente, après tout, je suis un peu venue pour lui, peut-être même entièrement ... mais je préfère continuer d'agir comme s'il n'avait pas sa place dans ma vie, parce que la dernière fois à la piscine, je me suis un peu trop lâchée, et je lui ai laissé croire un peu trop de choses. Ce comportement que j'ai là, rassure mon égo. Il se sent tellement moins en danger. Je commence à boire et finis par le regarder. ' Et on peut savoir ce que tu fais ici ? Je pensais que tu aimais la souffrance et toutes ces choses morbides ? La Saint Valentin c'est pour les gens qui veulent être heureux, non ? '

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence s’installa un court moment entre eux après les présentations. Azia s’accrochait à son verre comme à une bouée de sauvetage ; elle aurait voulu se faire toute petite mais elle était trop habituée à se tenir bien droite, respectable. Elle ne se départit pas de son sourire, malgré la gêne passagère qu’elle ressentit. Elle allait tenter de lancer une conversation, mais Jamie le fit avant elle. Au moins, il voulait discuter avec elle. Cette constatation lui fit plaisir. Il avait l’air gentil, bien que pas spécialement heureux d’être là, cerné par des couples amoureux - au moins, ça leur faisait d’office un point commun. "Tu es à Harvard depuis longtemps ?" Elle avait l’impression que cela faisait des années qu’elle y était alors qu’en réalité, cela faisait seulement quelques mois. Non, j’y suis seulement depuis la rentrée 2012! Et toi, tu y es depuis comb… Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, une blonde la coupa pour lui chuchoter "gotcha ma belle et joyeuse saint valentin !" à l’oreille. Azia mit quelques secondes à comprendre et soupira. Morte si jeune… dit-elle en secouant la tête d’un air désolé. Elle regarda Jamie et se mit à rire avec lui. Eh! te moque pas! s’exclama-t-elle, faussement vexée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► le bar - Page 11 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    ' Noah .. ' . Son ton glaciale ne te fait pas peur, au contraire. Il te dessine un sourire sarcastique et qui te vas si bien. Tu bois une gorgée de ton verre, ne lâchant pas son regard. Tu sais que tu lui as manqué, tu le sens au léger tremblement de sa lèvre. Ton regard se perd sur les courbes alléchantes de son corps. " - Tu es sublime. ". Sa robe d'un rouge sang profond, lui va a ravir, bien que tu saches que le bleu lui aurait été plus digne. Tu ne fais aucun signe d'approche, connaissant déjà son amnésie au plaisir. Depuis votre dernière rencontre à la piscine, vous ne vous êtes ni vu, ni parler, rien. Et toi, tu as cédé de plus en plus au plaisir, oubliant la souffrance. Terrible erreur, Alex doit te maudire là haut. Tant pis, au point où tu en es autant qu'il te déteste pour de bon. Cependant, la douleur a quelque chose de trépident et tu avoues qu'une certaine souffrance te manque. Serais-tu accro à la douce légèreté du mal ? Tu es toi-même en admiration devant ton bourreau.. c'est à dire toi. ' Et on peut savoir ce que tu fais ici ? Je pensais que tu aimais la souffrance et toutes ces choses morbides ? La Saint Valentin c'est pour les gens qui veulent être heureux, non ? '. Tout est couleur ici, c'est vrai que tu fais tâche tout de noir. Tu gratte doucement ta barbe, réfléchissant à une excuse expliquant ta présence. Tu préférerais mourir que d'avouer que tu es là pour elle... Quoi que... " - Je suis là pour te voir voyons ! Quelle autre raison expliquerait ma présence.. à cette ignoble fête. ". Ton ton est moqueur, ton regard obscurcit par le désir revient à ses yeux, oubliant un peu ses atouts féminins. C'était bien sûr sans compter sur la profondeur bleuté de son regard. Tu frissonnes légèrement, t'approchant d'un pas. Tu laisses ton verre sur le bar. " - La Saint Valentin est morbide, elle crée chaque année une longue liste de coeurs brisés, de solitaire, de suicide... La putridité est juste cachée par... le rose vomit et par les cadeaux. Du commerciales en fait. Je suis là pour ramasser les fruits perdus, et toi ? Je pensais que tu ne viendrais pas, pas seule en tout cas. Et puis, la St Valentin ne colle pas réellement à ton image, toi qui te mêle à la foule en sueur. Pas de carton d'invitation, pas de boisson hors de prix... Rien de tout ça, juste une masse de prolétaire qui se secoue sur une musique de merde. Bien sûr quelque.. vermines touchant juste un héritage se dandine là bas. Ils doivent être aussi seul que toi en fait pour venir ici. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    " - Tu es sublime. " me dit-il. Sans même le regarder, je sentais en effet me parcourir le corps des yeux. Je soupira avant de le regarder avec un faux sourire. ' Merci. ' Je remarquais d'ailleurs qu'il ne s'était pas rasé et je ne manqua pas de glisser mon index sur sa mâchoire jusqu'à sa lèvre inférieure avec délicatesse. ' Tu aurais pu faire un effort ... ' Je disais ça alors qu'il me plaisait carrément comme ça. Ça ne faisait qu'accentuer son côté légèrement marginal, et terriblement sexy. " - Je suis là pour te voir voyons ! Quelle autre raison expliquerait ma présence.. à cette ignoble fête. " Je le regardais d'un air étonné avant de finir captivée par son regard enivrant. Droit dans les yeux, il m'avait attaquée. Quelle arrogance ! D'oser venir me troubler de la sorte ! Je buvais alors dans mon verre avant de le regarder légèrement de haut. ' Tu n'as pas plus original ? La plupart des hommes ici viennent pour la même raison que toi .. m'enfin ... ' Il continuait de me regarder dans les yeux, s'approchant d'un pas de moi. Je tremblais intérieurement tant l'effet qu'il me faisait était grand. " - La Saint Valentin est morbide, elle crée chaque année une longue liste de coeurs brisés, de solitaire, de suicide... La putridité est juste cachée par... le rose vomit et par les cadeaux. Du commerciales en fait. Je suis là pour ramasser les fruits perdus, et toi ? Je pensais que tu ne viendrais pas, pas seule en tout cas. Et puis, la St Valentin ne colle pas réellement à ton image, toi qui te mêle à la foule en sueur. Pas de carton d'invitation, pas de boisson hors de prix... Rien de tout ça, juste une masse de prolétaire qui se secoue sur une musique de merde. Bien sûr quelque.. vermines touchant juste un héritage se dandine là bas. Ils doivent être aussi seul que toi en fait pour venir ici. " Je le regardais avec mépris après ce monologue. ' Ton arrogance est déconcertante Noah. ' Je le regardais d'un ton sarcastique avant de répondre. ' Des fruits perdus ? Tiens donc. Et depuis quand tu me compares à la vermine ? J'ai mes raisons d'être ici, je n'ai pas à aller plus loin et forcément partager mes pensées avec toi .. ' Bien évidemment, si j'étais là, c'était seulement pour lui ...


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum