Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((kattis)) wanna play ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ((kattis)) wanna play ?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ((kattis)) wanna play ? - Page 3 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ((kattis)) wanna play ? - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ((kattis)) wanna play ? - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2020, 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    wanna play ? ★ ─ w/ @Katalia Borgia

    Encore un peu je perdais Katalia. Défenestrée. Sur le sol du jardin de la Pforzheimer House. Imaginez juste un peu le bordel. Les cris, les hurlements, l'ambulance, la police qui me pose mile questions en étant persuadé qu'elle n'est pas tombée toute seule et que je l'ai poussée. Ouais non, je regarde un peu trop les films policiers. On va se calmer Abatucci. Elle est en vie, saoule certes, mais en vie. Je la tiens fermement par les mains, par crainte qu'elle m'échappe à nouveau. Quand je vais lui dire le lendemain qu'elle a failli tomber de la fenêtre, j'aimerais bien voir sa réaction... Je lui ordonne de finir l'eau pour qu'elle dessaoule plus rapidement et aussi pour qu'elle évite d'avoir trop mal au crâne le lendemain. Boire de l'eau vite, c'est pas grave, mais de l'eau gazeuse... ça doit être plus difficile. “ je vais te forcer à tout finir et ça va pas te plaire. ” sourire malicieux sur le visage. Sinon, je lui propose aussi de rester avec moi pour la nuit. Pouah, quelle punition. Je suis sûr que dans son état, ça lui fait ni chaud ni froid. Enfin j'en sais rien, je ne suis pas dans son cerveau bourré. Le mien est déjà assez compliqué comme ça. Epuisé par cette source soudaine d'adrénaline, je m'étale dans mon lit en me déshabillant à moitié. Puis je m'amuse à attraper le jambe de Kat pour la faire tomber près de moi. J'aurais peut-être du y penser qu'elle avait la bouteille d'eau ouverte sur elle. Mais qu'importe, y'a qu'elle qui s'est aspergée. J'éclate de rire. “ mon dieu Borgia, t'as deux mains gauches, c'est pas possible. ” je me lève du lit, je fouille après un t-shirt qui pourrait lui correspondre. La brune s'inquiète pour ma bouteille de rhum et je hausse les épaules. “ oh tu sais, y'a d'autres endroits secrets que je garde que pour moi. ” le petit écureuil Ottis qui cache ses provisions un peu partout pour l'hiver. J'attrape un t-shirt blanc et je le lance. Aucun réflexe cette Kat, elle ne réagit pas pour l'attraper et tombe sur sa tête. Tant que je suis debout, je retire mon pantalon. Aucune pudeur chez Abatucci. Si mon boxer ne lui plait pas, elle à qu'à détourner les yeux. Un rire s'échappe de nouveau et je reprends ma place dans le lit. M'engouffrant sous la couverture comme un asticot. Mon lit est tellement grand que je parais minuscule dedans. Je lève les yeux au ciel en regardant Kat et je passe mes mains sur mes yeux. “ va-y, je regarde pas. ” qu'elle se change ici ou à la salle de bain peu importe. Bien que je suis curieux de savoir ce qu'elle a en-dessous de son pull. Un t-shirt ? Un sous-vêtement ? Ottis ! C'est bon, c'est bon, je garde les yeux fermés et j'essaye de chasser des images compromettantes dans ma tête.



    code by lumos s.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ((kattis)) wanna play ? - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ((kattis)) wanna play ? - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2020, 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    wanna play ? ★ ─ w/ @Ottis Abatucci

    Te forcer à boire de l'eau, tu roules des yeux au ciel de façon théâtre en soupirant longuement. Discussion légère et amusée, qui jure avec le danger d'il y a un instant. Que tu ne réalises toujours pas cependant, voyant juste son geste comme exagéré et t'ayant empêché de prendre l'air. Demain, tu penseras très probablement différent. Si seulement tu te souviens de ce passage en particulier. Cette chute qu'il te provoque, il t'arrache de ta torpeur. Tu tombes sur son lit et renverses plein d'eau sur tes propres affaires. A l'habitude dépitée par ce genre de situations, là t'es juste dérangée par le tissus qui colle à ta peau. Il éclate de rire et tu fais mine de froncer les sourcils, pas assez concentrée pour être véritablement capable de bouder. Il se lève pour chercher un tee-shirt à ta demande et te le balance sur la tête avant que tu n'ai eu le temps de tilter quoi que ce soit. Tu l'arraches à ton visage, provoquant au passage de l'électricité statique et les quelques mèches échappées de ta queue de cheval se collent dans ton cou et sur ta mâchoire. Il se déshabille presque entièrement avant de se glisser sous sa couette et tu tournes la tête ailleurs, comme si le fait que t'ai pu voir ça ai pu le gêner. Tu sais que non. Ça a juste été un vieux réflexe. Le tee-shirt dans la main, tu te lèves et vas rejoindre sa salle de bain dont tu refermes la porte derrière toi. Tu retires ton pull et le déposes soigneusement sur le rebord de la baignoire pour qu'il sèche un peu. T'en profite pour passer de l'eau sur ton visage, rincer ta bouche à l'eau clair et passer aux toilettes. Tes lentilles te font un mal de chien, tu le retires pour les jeter à la poubelle, usage unique. Et lorsque tu redresses le buste, tu croises ton reflet dans le miroir, tes pommettes encore un peu rouges et ton cou encore assailli de mèches que tu chasses soigneusement. Tu vois encore plus flou qu'avec l'alcool. Mais c'est un flou dont t'as l'habitude. Tu souffles doucement, retires ton soutien gorge que tu caches sous ton pull mouillé et enfiles le tee-shirt un peu grand qui retombe sur le haut de tes fesses. Tu pousses la porte pour retourner dans sa chambre, il est de dos et ne bouge pas. Peut être sur son téléphone ou déjà endormi ? Sobre, t'aurais très certainement jamais fait ce que tu t’apprêtes à faire. Mais, même ton esprit embrumé à confiance en lui. Alors en silence et rapidement, tu fais glisser le jean trempé sur tes cuisses et le laisse tomber par terre avant de vite aller sous sa couette. Tu souffles sur sa nuque pour qu'il comprenne le signal qu'il peut se retourner, bien que tu l'ai déjà senti s'agiter lorsque tu t'es approchée du lit. T'attrapes un morceau de la couette pour la porter devant ton visage, on ne voit plus que tes yeux. Ta tête tourne vraiment beaucoup, t'as l'impression d'être sur un bateau, ainsi à l'horizontale. Ta myopie te fait voir un peu flou mais pourtant tu le discernes si bien. « ok, parle moi d'un autre endroit secret que tu ne gardes que pour toi. » comme si tu n'avais pas compris qu'il parlait juste de cachettes d'alcools. Tu veux qu'il te parle d'un véritable endroit. Et tu fermes les paupières pour voyager au son du récit et de sa voix.

    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ((kattis)) wanna play ? - Page 3 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ((kattis)) wanna play ? - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ((kattis)) wanna play ? - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2020, 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    wanna play ? ★ ─ w/ @Katalia Borgia

    Flute, elle ne veut pas se changer devant moi. Ce que je peux comprendre. Franchement, j'étais pas sûr qu'elle en soit capable. Monter sur l'appuie de fenêtre totalement ivre, ça elle le fait sans problème, mais changer son haut avec un Otiis les yeux fermés, non. Elle m'épatera toujours cette gonzesse. Pendant qu'elle fait son affaire dans la petite salle de bain, je m'amuse à regarder des conneries sur instagram. J'ai mes yeux qui se ferment petit à petit mais elle arrive juste attend pour me réveiller de mon semi-sommeil. Sa présence dans mon lit à un certain côté rassurant. Je veux dire... ça fait combien de temps que j'ai plus dormi avec quelqu'un ? Je squattais souvent le lit de ma soeur quand j'étais gosse, ou Bowie venait dans le mien. La compagnie de Kat me fait du bien. Malgré le fait que ça parait un peu tendancieux de se retrouver dans le même lit après une soirée. Je pivote pour lui faire face et je lui fais de la place pour qu'on partage l'oreiller. Je suis amusé qu'elle cache pratiquement son visage et je ne peux pas m'empêcher de tirer sur la couverture pour qu'elle me montre son menton. “ mes draps sentent si bons que tu veux pas sortir ton nez ? ” ou je sens pas bon ? Après tout, on a tous les deux une haleine de rhum. Je ferme les yeux pour faire semblant de réfléchir puis je lui réponds. “ y'a un endroit, que j'ai encore montré à personne... je te le montrerai un jour peut-être. ” ça reste vague, pourtant, ça ne l'est pas vraiment. A votre avis ? Qu'est-ce que chacun garde secret au fond de lui avant de le dévoiler à une personne ? Quelque chose qu'Ottis n'a jamais fait dans sa vie ? Mhh, je vous laisse cogiter encore un peu. Katalia, c'est sur qu'elle ne va pas comprendre sur le coup. Je me rapproche un peu d'elle et le fait de sentir son souffle, ça fait accélérer mon coeur de ouf. Elle est si belle. Et elle doit être encore plus belle quand elle dort. Ma joue s'invite sur son épaule et je niche ma tête au creux de son cou. Je ne dis rien, mais je veux qu'elle sente à quel point mon coeur bat vite. “ ça va t'es bien mise ? ” je chuchote à peine. Elle dort peut-être déjà ? Ce qui est sûr, c'est que je vais pas pouvoir m'endormir aussi rapidement si mon battant se calme pas.



    code by lumos s.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ((kattis)) wanna play ? - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ((kattis)) wanna play ? - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020, 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    wanna play ? ★ ─ w/ @Ottis Abatucci

    La fatigue s'empare peu à peu et de plus en plus de toi. Il tire sur la couverture pour découvrir ton visage et tu froisses le nez. bah ouais, il était tout doux sur ton visage, son drap. Mais tu ris légèrement à ses mots avant de déposer la tête sur le coin de son oreiller. En vrai, tu n'as jamais été aussi proche de son visage, sauf que être tout à l'heure lorsque le citron est tombé ou cette fois lorsqu'il s'était fort approché au bal. Mais là c'est différent, car aucuns des deux ne reculent. Enfin, tu ne recules pas. Parce qu'Ottis, il ne recule jamais, au contraire, il a plutôt tendance à faire l'inverse. Il réfléchit et te parle d'un endroit qu'il n'a jamais montré à personne et que tu verrais peut être un jour. Tu n'insistes pas parce qu'au fond, l'idée de le voir plutôt que de le visualiser à travers des mots est plus beaucoup intrigante et intéressante. « ok... » Il s'approche encore, dépose son visage dans le creux de ton cou et tu frissonnes quelque peu. Par cette proximité nouvelle et par sa respiration qui glisse sur ta peau. L'une de tes mains sous ta tête, l'autre remonte le long de son bras et va dans sa nuque, ton avant bras autour de son épaule. Tu soupires un peu et lui répond « oui oui, et toi ? » Ça tangue toujours un peu mais tu t'accroches à lui, comme si cela pouvait te permettre de ne pas défaillir. Le sommeil s'immisce entre vous, t'as les paupières toujours fermées et tu le sens t'emporter. Alors tu calmes ta respiration et t'as presque l'impression qu'il imite ton rythme. Ou peut être est-ce juste une coïncidence ? En silence et sans changer de position, tu te laisses emporter par la fatigue. Plus tard dans la nuit tu te réveilleras, le bras sous ta tête engourdit, son visage apaisé par le sommeil toujours en face du tien. Tu te lèveras en silence, ramasseras ton jean et quitteras sa chambre en silence sans le réveiller pour retrouver la tienne. L'idée de te réveiller au matin dans le lit d'un autre seulement quelques jours après est totalement inacceptable pour toi. Malgré tout, malgré l'alcool, malgré lui.
    FIN DU RP


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum