Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility12 - Table 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Table 12
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 12 - Table 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 12 - Table 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

     

    Table #12


     
     

    Petites informations

     
    DATE IRL ► Du 24 avril 2020 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le vendredi 15 mai 2020, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Ambiance féerique, ciel étoilé. De quoi en faire rêver plus d'un lors de ce bal. Laissez-vous embarquer par la beauté de ce ciel étoilé et de cette magnifique poudre d'étoiles mis à votre disposition sur les tables. Mesdemoiselles, il est temps de faire ressortir l'éclatante en vous en brillant de mille feu sous vos robes les plus célestes. Pour vous, messieurs, on mise sur les costumes trois pièces ainsi que les accessoires qui s'agencent à la robe de votre cavalière. Maintenant, installez-vous pour dégustez ce repas et laissez le paradis venir chatouiller vos pupilles gustatives sous une pluie d'étoiles.
     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN


     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT


     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

      Cette table réunit :
      Couple 1 ❥ @Candice Purnell &@Nixon Sherwood
              Couple 2 ❥ @Nadia A-Sherwood & @Ewen Duncan
              Couple 3 ❥ @Tomas Brewer & @Neal T. Hood
           Couple 4 ❥ @Bianca M. Almeida & @Caesar J. Thompson


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TABLE 12  

    ► Après avoir parcouru le couloir joliment décoré d'une nuit étoilée plus que poétique, bras dessus et bras dessous avec @Bianca M. Almeida voilà que nous arrivions dans la salle commune décorée également à la perfection pour l'occasion. Regardant un peu partout autour pour découvrir que tout Harvard et même Boston avait fini par faire le déplacement pour cette soirée -ennuyeuse- qui pourrait peut être revéler quelques surprises. Je te prends une autre coupe de champagne avant de rejoindre la table ? dis je en me tournant vers Bianca qui se trouvait à ma droite. J'espère que les invités présent à notre table seraient cools, et surtout pas tous en dessous de vingt ans sinon la soirée risquait d'être longue. Vas t'installer alors ... J'te rejoins darling ! Un petit clin d'oeil, alors que je partais dans l'autre sens la laissant s'échapper de mon bras pour la première fois de la soirée.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Choisir une robe bleue aurait été trop commun et Nadia elle n'aime pas se fondre dans la masse, passer inaperçu, ce n'est pas forcément son fort, surtout quand on sait qu'elle n'est pas du genre à savoir tenir sa langue... Ainsi, la danseuse avait choisit une robe courte, pour avoir plus de faciliter à danser, mais surtout de couleur rose pastel pour rappeler le ciel avant la nuit étoilée, mais aussi après au petit matin. Elle était peut-être un peu hors thème, mais en même temps, dans l'espace, tout n'était pas bleu nuit. Les planètes pouvant aussi être dans des couleurs pastels comme sa robe. Ainsi, ce soir, elle ne se contenterait pas d'être juste une étoile, mais bien tout un monde, une planète telle jupiter qui perce parfois les cieux d'une nuit étoilée. Elle rendait ainsi hommage à cette planète gazeuse par la même occasion. Un thème de la galaxie aurait plutôt mieux collé à sa réflexion, elle le savait, mais elle ne voulait pas être comme les autres. Nix avait d'ailleurs apprécier son choix de robe. "J'espère quelle te plait." Avait-elle questionnée Ewen en faisant un tour sur elle-même pour lui montrer sa robe quand il était arrivé chez elle pour venir la chercher, Nixon ayant décidé de faire le chemin tout seul pour leur laissé un moment tout les deux, faut dire qu'il ne cesse de se faire des idées sur la relation de la belle avec son cavalier. Arrivée dans le hall, elle ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour Candice"J'espère que Candice aura réussi à invité Gilbert d'ailleurs." Il connait un peu sa meilleure amie, à cause du groupe de discussion qu'elle avait créé. C'est ainsi, au bras d'Ewen qu'elle entre dans la salle du bal avec les tables cherchant du regard leurs tables. La douze. Elle la pointe alors du doigt. "Là. Par contre, je connais pas la fille qui y est déjà." Informe-t-elle son cavalier.

    @Ewen Duncan @Nixon Sherwood @Candice Purnell @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Me fondre dans la masse du bal de fin d’année, qui l’aurait cru ? Si l’on m’avait dit que je serais sur mon trente-et-un, au bras d’une très belle demoiselle, en une fin d’année universitaire, j’aurai très certainement ri d’un rire cynique. Le jeune garçon solitaire et peu aimable que j’étais autrefois n’aurait jamais cru à cette histoire. C’est pourtant moi, le jeune homme grandissant, qui lui conte cette histoire.
    Mon regard détaille chaque parcelle de la robe de la Lune qui m’accompagne. Elle n’est plus le soleil, mais bel et bien la lune de ma soirée. Je souris ; elle est vraiment très belle, comme toujours.

    - Tu es sublime, Nadia.

    Je porte un costume bleu marine, se rapprochant du noir. Au lieu d’une veste, j’ai opté d’un veston. Plus facile de bouger. Mon nœud papillon est sombre, et arbore les étoiles. Je porte un bracelet de la même couleur de la robe de ma chère et tendre cavalière : on ne m’en a pas demandé plus, ni moins. Et pour une fois, ma chevelure est domptée.
    J’ignore qui est Gilbert, alors je pose simplement ma main sur celle de mon amie pour la rassurer : Candice aura certainement un cavalier.

    Je vois notre table et je dois avouer que la fille attablée ne me dis rien. Je m’avance cependant à notre table et m’adresse à la jeune inconnue :

    - Bonsoir, moi c’est Ewen. Ravi qu’on partage la même table, dis-je sincèrement, et en souriant chaleureusement.


    @Nadia A-Sherwood - @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    table 12
    feat Bianca et @Caesar J. Thompson
     
    Ce soir je comptais bien en profité avec Caesar, danser, m'amuser et me fondre dans la masse, j'étais surement étudiante mais comme le jeune homme je ne connaissais pas tous les étudiants du campus et forcément me retrouver à la table des inconnus ce n'était pas simple quand il fallait trouver un  sujet de discussion sans savoir si avec ses personnes on avaient des points communs. Je regardais les tables autour de moi pour apercevoir que de nombreux couples étaient à leurs tables puis à la proposition de Caesar je posais mon regard sur lui en souriant. "Oui je veux bien merci." Je fini par secouer la tête pour lâcher son bras et rejoindre notre table qui était vide à ce moment là, je pris place en regardant les jeunes couples attablés près de notre table avant qu'une jeune femme et qu'un jeune homme arrive pour s'installer à notre table, je pouvais enfin mettre des visages sur nos compagnons de tables, je leur offrais un sourire en les laissant s'installer. "Enchanté moi c'est Bianca, plaisir partager." J'attendais de connaitre le prénom de cette jeune femme pour mettre un prénom sur un visage, impatiente que Caesar arrive aussi très vite.

    @Caesar J. Thompson @Nadia A-Sherwood @Ewen Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TABLE 12  

    ► Laissant filer @Bianca M. Almeida vers la table, je me dirigeais pour ma part vers le bar et le buffet. Les amuses bouches en feraient pâlir plusieurs, mais ce n'était pas pour l'instant. Alors que j'avais déjà bu un verre chez moi pour me donner le courage d'affronter cette soirée, voilà que j'étais de nouveau rendu au niveau alcool, un peu trop mon compagnon depuis quelques temps. Prenant alors deux coupes de champagnes à un serveur qui passait par là, je tournais par la suite les talons pour me mettre en quête de la table 12, ou essayait d'apercevoir Bianca dans ce brouahah de monde et de bruit. Alors que j'apercevais au loin Jamal, ma soirée était réellement sauvée de toute évidence, si quelque chose ne me plaisait pas, je savais que je pourrais compter sur lui pour me faire oublier la misère dans laquelle je m'étais embarqué. Me faufilant, je reconnu Bianca de dos avec sa sublime robe rouge, j'aurais pu de toute évidence la reconnaître à des kilomètres, tellement je la connaissais à la perfection. M'approchant, je déposais un baiser sur ses cheveux, avant de poser la coupe de champagne devant elle et la mienne à côté. A votre service très chère.   Puis mon regard se releva directement pour voir les convives qui se trouvaient à notre table, estomaqué, la bouche restant entrouverte, c'était @Nadia A-Sherwood qui se trouvait en face de moi. Euh ... Elle était donc toujours ici, à Boston, peut être qu'elle était un peu moins poisseuse que par le passé où régulièrement je me trouvais à jouer le héros pour la sauver de bien des situations. Tout excité, je faisais le tour de la table pour lui tendre une accolade.  Nadia ! Tu es sublime ma belle ...   Je regardais par la suite son binôme. Et du coup moi c'est Caesar ! Prends soin de cette jeune femme pour la soirée, c'est une perle. dis je au jeune homme (@Ewen Duncan) sans aucunes menaces, juste pour lui certifier qu'il avait de la chance d'être accompagné de Miss Sherwood. Puis je retournais m'installer à côté de Bianca, mon binôme pour la soirée, ma bouée, celle que je connaissais surement le mieux dans le coin mis à part Alyssia & Jamal.  T'as pas trop paniqué sans moi, Almeida !   dis je en lui lançant un clin d'oeil taquin, oui il fallait bien que quelque chose semble normal dans cette soirée totalement improbable.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    table 12
    feat Bianca et @Caesar J. Thompson
     
    Je n'avais pas prévu de me retrouver à cette table avec des inconnus et en sachant que je ne retrouverais pas ma meilleure amie en cours de soirée j'étais très vite perdue puis Caesar avait disparu au buffet pour nous prendre des coupes donc forcément à son retour je retrouvais le sourire et je me sentais beaucoup moins seule, je souriais à son baiser sur les cheveux en posant mon regard sur lui. "Merci babe.." Petit qu'il m'avait donné il y avait quelques jours aujourd'hui je lui retournais avec un sourire taquin mais je fus surprise de le voir connaitre la jeune femme à notre table, lui qui me reprochait notre différence d'âge il connaissait surement plus d'étudiante que moi même, je souriais en le laissant saluer son amie et je buvais une gorgée de mon verre en posant mon regard ailleurs mais je me sentais d'un coup beaucoup moins à l'aise que j'aurais pensé. C'est quand je sentis de nouveau la présence de Caesar à mes côtés que je souriais et je secouais légèrement les épaules. "Un petit peu, c'était toi qui était réticent à venir mais c'est moi qui commence à me sentir mal à l'aise." Je ne savais pas où me placer avec lui donc j'étais très mal à l'aise vu qu'on avait pas reparler de l'autre jour puis je me sentais mal à l'aise à cette fête sans avoir aucun repère, ma meilleure amie n'y était pas et clairement je n'avais pas encore vu de visage familier mais quand je rencontrerais surement d'autres amis présent à cette fête tout irait beaucoup mieux.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : 12 - Table 12 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : 12 - Table 12 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : 12 - Table 12 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    12 - Table 12 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (TENUE) Le bal était arrivé. Ce bal qui avait créé des ennuis et des disputes avant même de commencer. Venir ou ne pas venir ? Cela avait été la grande question cognant au sein de mon esprit. J’avais follement envie d’y aller comme un étudiant lambda. Néanmoins, je n’étais pas sûr d’être capable d’encaisser l’expérience. Il y aurait tellement d’étrangers. Il y aurait sans doute des personnes que je n’avais plus aucune envie de croiser comme Milo… Puis, comment étais-je censé faire pour sélectionner mon cavalier ? Je ne pouvais ni choisir Lukas, ni choisir Nixon. Si j’effectuais un choix entre les deux, cela risquait de foutre tellement d’emmerdes et je n’étais pas prêt. Alors, j’avais demandé à mon meilleur ami Tomas s’il voulait bien m’accompagner. La réponse positive n’avait pas tardé à tomber parce que j’étais sa priorité. Tout comme il était la mienne. Et, puisque Lukas n’était pas certain de sa participation à l’événement lorsque j’avais tout planifié, je nous avais inscrits à la table où Nixon se trouverait me permettant de passer du temps avec celui que j’appelais mon mec même si ce n’était pas exclusif. En ce soir de bal, j’enfilais le costume bleu que j’avais trouvé lors de mon week-end à Provincetown. Une fois habillé et coiffé, je m’enfilais une bière chez moi pour me calmer avant de rejoindre le taxi afin d’aller récupérer Tomas. Mon poing s’abattait contre la porte de sa chambre qui s’ouvrait entraînant un sourire sur mon visage. Mes prunelles le détaillaient de haut en bas, le matant sans gêne avant que je ne finisse par souffler « Tu es sublime Sweetheart » Après avoir déposé mes lèvres au coin des siennes, je reculais pour l'attendre. Et, en avant pour cette aventure ! Le trajet était trop court. Je sentais la panique monter et je ne prêtais pas vraiment attention à la splendide décoration nous entourant alors que nous arrivions trop vite au niveau des tables. La numéro douze se dessinait et mes prunelles sombres cherchaient Nixon. Il n’était pas là. Néanmoins, Nadia se trouvait là et… C’était la seule personne que je connaissais à la table. Attrapant une coupe de champagne, j’en buvais une gorgée avant de mordiller nerveusement ma lèvre. Ma main venait serrer celle de Tomas. Respirer. Ne pas paniquer. Prenant sur moi et entraînant Tomas avec moi, je m’approchais de la table que je balayais des yeux soufflant un « Bonsoir tout le monde ! Neal, enchanté. » le tout avec un grand sourire. Mes prunelles se posaient sur Nadia et je soufflais « Tu es magnifique Nadia. » Vérité pure. Vérité qui m’empêchait surtout de poser la question qui cognait dans ma tête : est-ce que Nixon arrivait bientôt ? Ma main ne lâchait pas celle de Tomas alors que je portais de nouveau ma coupe à mes lèvres comme pour chercher le courage de m'installer ici.

    @Tomas Brewer @Nadia A-Sherwood @Ewen Duncan @Bianca M. Almeida @Caesar J. Thompson @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen l'avait complimenté, avec cette phrase si classique que tout homme dit à sa cavalière. tu es magnifique, il y a parfois la variante d'un tu es sublime, mais l'idée reste bien trop souvent la même. "Faut bien que je fasse tout pour te séduire non ?" Avait-elle alors rétorqué en lui tirant un peu la langue, joueuse, comme à son habitude.

    Avant d'arriver à leur table, la jeune femme le questionne concernant la demoiselle déjà assise.Sait-on jamais, le bal réserve toujours des mauvaises surprises... Mais pour le moment, rien ne semble sombre à l'horizon, mais les nuages ne sont jamais loin. Suivant Ewen en restant à son bras, ils arrivent alors près de la demoiselle. Ewen se présente en premier et la jeune femme, Bianca, suit. Nadia allait faire de même avant d'être interrompu par l'arrivée d'une tête connue, mais ayant disparu de son radar depuis un bon moment déjà. "Caesar ?" Elle avait un peu du mal à croire qu'il se tenait à nouveau devant elle après tout ce temps. "T'es toujours vivant donc ?" Le questionne-t-elle faussement, un léger sourire sur les lèvres. Il la complimente également. "Merci, mais à côté de ta cavalière, je fais pâle figure." Moyen de faire un compliment à Bianca et de pouvoir enfin lui adresser la parole. "Je suis ravie de te rencontre Bianca." Elle dit pas son prénom, à quoi bon, Caesar l'à déjà dit c'est amplement suffisant non ?

    Et quand on dit que les nuages sombres ne sont pas très loin... Neal arrive en tenant la main de son cavalier. Nadia baisse son regard sur ses mains liés. Sérieusement ? Ne peut-elle s'empêcher de penser ? Il veut quoi ? Que tout le monde pense que Thomas est son copain ? Il lui a bien dit qu'il ne s'était rien passé entre eux, est-ce que cela aurait changé depuis l'échange de texto ? Elle fronce un peu les sourcils. "Neal, Tomas, je vous présente Ewen, mon cavalier, ensuite Bianca et Caesar." Dit-elle en cachant son ressentit avant de se tourner vers Ewen ne lui laissant guère le choix. "Je vais nous chercher des coupes de champagnes aussi." Un moyen de prendre un peu de distance pour se raisonner et surtout, laisser du temps aux de zigotos de mettre peut-être un peu plus de distance entre eux. Ils sont pas en couple merde ! Nixon aurait du être son cavalier ! Ou même Lukas, ça aurait été moins pire que de le voir tenir la main d'un autre mec...

    @Neal T. Hood @Bianca M. Almeida @Caesar J. Thompson @Ewen Duncan @Tomas Brewer @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger sourire aux lèvres, je pose ma main sur le dos de ma cavalière, qui, je dois l’avouer, est réellement en beauté ce soir. Je dépose les armes, persuadé qu’un certains nombres de cavaliers ont dû sortir cette disquette à leurs cavalières. Lorsqu’elle me tire la langue, je lui adresse un clin d’œil en ayant ce petit sourire collé aux lèvres.
    Je salue l’ami de Nadia. Je sens déjà un nœud se former dans mon ventre, suis-je donc le seul à ne connaître que ma cavalière ? Le malaise se fait ressentir, pourtant, je fais bonne figure et salue ce garçon.

    - Enchanté, moi c’est Ewen, dis-je à Caesar, et ne t’en fais pas, je compte bien lui faire vivre une très bonne soirée.

    Cette soirée devrait être sans obstacles, surtout pour une première sortie officielle pour le nouvel homme que je commence à devenir. J’offre un nouveau sourire à ma formidable cavalière, comme pour lui faire comprendre que j’aimerai que cette soirée soit agréable autant pour elle, que pour moi.
    J’observe les deux nouvelles connaissances à notre table, puis hausse les sourcils, surpris d’entendre les paroles de Nadia. C’est un très joli compliment, mais je ne peux m’empêcher de rétorquer quelque chose à la suite de celui-ci :

    - C’est vrai que nous avons de la chance d’avoir deux cavalières de toute beauté, ce soir.

    Tentons donc d’être gentleman, ce soir. Ce n’est pas compliqué, je suis certain de pouvoir assurer durant cette soirée. Je ferai danser ma cavalière, comme prévu, et je serai le plus présentable possible. Du moins, je l’espère…
    Du moins, mes espoirs risquent très vite d’être noyé dans un océan de malaise. Je sens que Nadia se raidit, que la tension est de mise. J’observe les deux nouveaux arrivants à notre table, en essayant de toujours faire bonne figure.

    - Neal, Tomas, enchanté.

    Puis, je suis pris de court. Lit-elle dans mes pensées ? J’ai moi-même eu l’idée d’aller nous chercher deux coupes de champagne, pour fuir ce malaise que je ressens. Mais je viens de me faire devancer. Je souris à nos compagnons de table, avant de m’asseoir. Je ne connais personne, ni d’Eve, ni d’Adam. Et cette réunion de personnes, qui se connaissent pour certaines, risque d’être riche en émotion. Vivement que le champagne arrive.
    @Nadia A-Sherwood - @Caesar J. Thompson - @Bianca M. Almeida - @Neal T. Hood - @Tomas Brewer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum