Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility12 - Table 12 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Table 12
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d'année… Combien en aies-je fais qui n'était pas le mien? À croire que servir d'accessoires est une bonne solution. Pourtant, ce soir, pas compagne ou de cavalier officiellement à mon bras. Et c'est un peu pourquoi je me suis permis de prendre la moto, chose qui me vaut quelques minutes à me replacer savamment les mèches pour qu'elles ne soient ni trop ébouriffées, ni trop aplaties. Troquant finalement mon blouson de moto pour le veston d'habits, je jette un dernier regard dans le rétro, m'assure que tout est bien bouclé dans les valises avant de me diriger vers le bâtiment.

    Et si le décor nous offrait une bonne idée du thème dès le corridor, je dois bien admettre que la salle est encore plus féérique. Ils se sont lâchés! Sourire aux lèvres, je m'approche de ce qui semble être la table numéro 12 où j'aurais le plaisir de passer ...une bonne partie de la soirée, si c'est comme à l'habitude. Reconnaissant quelques silhouettes, mon sourire s'étire un peu plus.

    "Tu avais raison, ça te fait très bien." Soufflais-je à l'oreille de Neal en posant une main au bas de son dos. Lui offrant un clin d'oeil lorsqu'il se retourne, j'en reste sage pourtant, posant mes lèvres au coin des siennes. "Bonsoir, mon beau." Le saluais-je simplement, le couvant du regard. Il y aura d'autres occasions au cours de cette soirée pour élaborer, de toute façon. Penchant légèrement la tête, mes yeux se posent sur celui qui se tient à ses côtés. Délaissant le dos de Neal, j'en tends la main vers le visage relativement connu, bien que le mec me soit plus ou moins étranger. "Bonsoir Tomas. Content de te voir." Le saluais-je. Ne voulant pas accaparer personne pour le moment alors qu'on semble tous arrivés, je trouve pourtant pas celle que je cherche, même si son cavalier est présent. "Bonsoir Ewen," Fis-je en lui serrant la main également. "Qu'est-ce que tu as fait de ma soeur?" Le questionnais-je, plus amusé qu'autre chose. "Elle n'a pas déjà filer sur la piste, si?" Proposais-je, tournant la tête dans cette direction, m'attendant presque à y trouver ma tête blonde préférée. Qu'on m'en garde! Les converses galaxy que j'ai aux pieds ce soir ont beau être confortables, je laisse cette section du bal à ma soeurette! Remarquant les deux personnes installés, je me présente : "Nixon. Enchanté."



    @Neal T. Hood @Tomas Brewer @Ewen Duncan @Nadia A-Sherwood @Caesar J. Thompson @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
       IN


    le stress qui monte lorsque le jour J est enfin arrivé, tu n'sais pas comment tu vas gérer la soirée, tu n'sais pas comment tu vas te comporter. tu veux t'amuser mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, et si la voix dans ta tête te faisait faire des trucs que tu pourrais amèrement regretter par la suite ? oh bordel, te voilà limite à la crise de panique lorsque t'entends quelqu'un frapper contre la porte de ta chambre. sourire qui s'affiche sur ton visage lorsque tu découvres ton meilleur ami derrière cette porte. ça te soulage rapidement, le stress s'évaporant presque totalement. t'es parfait amour. que tu réponds après avoir embrasser sa joue, le regardant de haut en bas. il est magnifique, comme toujours. en vrai, neal c'est un peu ton idéal masculin, s'il n'avait pas été ton meilleur ami, t'aurais certainement essayé de te le faire.

    vous arrivez au bal main dans main, rejoignant rapidement votre table où se trouve déjà pas mal de monde. tu serre d'avantage la main de neal, pas très rassuré pour le coup. tout le monde se présente, tu souris, essayant de rester le plus naturel possible. enchanté tout le monde. l'ambiance est étrange, t'as l'impression de pas être à ta place. zeeeen, ne pète pas un câble maintenant, tu viens à peine d'arriver. tu finis par t'asseoir, ton regard se posant sur neal, ton seul repaire en ce moment. tu sais pas quoi faire, ne sachant même pas à qui parler. tu voulais pas accaparer neal, tu n'voulais pas que tout le monde se fasse des films par rapport à vous. tu restais donc sur ta chaise, jouant avec tes pouces, regardant un peu partout autours de toi.

    @Neal T. Hood @Nadia A-Sherwood @Caesar J. Thompson @Nixon Sherwood @Ewen Duncan @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était partie rapidement pour laisser un peu de temps à Neal et Tomas de prendre des distances. Du moins c'est ce qu'elle espérait, que quand elle reviendrait avec des coupes de champagnes, les deux meilleurs amis, car c'était comme ça que Neal lui avait présenté Tomas, retrouve une distance normale et cela fut visiblement le cas... Ainsi, en revenant à table avec un plateau et plusieurs coupes, pour tout le monde, même ceux en ayant déjà une, pas de jaloux pour son service comme ça. Elle dépose le tout délicatement sur la table. C'est ainsi qu'elle remarque la présence de son frère. Nixon c'est fait un peu désirer, mais pas autant que la belle Candice qui n'est toujours pas là. Ennuyeux cela. Prenant alors une coupe, elle la tend à son frère. "Contente que tu sois enfin arrivée !" Lui souffle-t-elle avant de prendre une coupe pour elle et en donner une à Ewen en lui adressant un sourire. "Navrée de t'avoir lâchée pendant un moment, mais je me rattraperais avec les danses." Une promesse, qu'elle comptait bien tenir, après tout, elle avait prévenu son cavalier que tout deux, ils iraient danser à plusieurs reprises. S'adressant alors à tout ceux présent autour de la table, même à Tomas qui semble plus intéressé par ses pouces qu'autres choses. "On trinque à quoi ? La fin de l'année ou vous avez une autre idée ?" Cela l'ennuyait un peu de ne pas attendre l'arrivée de Candice, mais ils allaient pas la belle en se regardant en chien de faïence quand même ? Rien ne les empêcherait de trinquer à nouveau quand la belle serait là, n'est-ce pas ?

    @Nixon Sherwood @Ewen Duncan @Neal T. Hood @Tomas Brewer @Candice Purnell @Bianca M. Almeida @Caesar J. Thompson
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : 12 - Table 12 - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : 12 - Table 12 - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : 12 - Table 12 - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    12 - Table 12 - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46183
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attrapais une coupe de champagne parce que j’en avais besoin. J’allais en avoir besoin dans les heures à passer ici. La panique sinuait lentement à l’intérieur de mon corps. Prenant sur moi, je me dirigeais vers la table douze entraînant Tomas. Plus nous avancions, plus Tomas serrait ma main comme s’il était en proie à la panique. J’aurai mieux fait de ne pas l’embêter avec cette histoire de bal. Je ne voulais pas qu’il se sente mal à cause de moi. Mon pouce caressait le dos de sa main comme un contact rassurant alors que nous arrivions devant tout le monde. Notre arrivée était remarquée et le regard de Nadia se perdait sur ma main liée à celle de Tomas. Les sourcils de la demoiselle se fronçaient. J'avais envie d’ouvrir la bouche pour lui faire comprendre que ça ne voulait rien dire, que ce n’était qu’un geste de soutien. Un geste pour éviter de sombrer. Mais, il y avait trop d’étrangers. De toute façon, la blondinette ne faisait pas de remarques nous introduisant aux présents. Ewen son cavalier. Bianca et Caesar déjà installés à la table. J’hochais la tête pour souffler cet ‘enchanté’ qui ne parvenait plus à passer mes lèvres alors que Nadia disparaissait trop vite. Était-ce de ma faute ? De mon arrivée avec Tomas ? Je n’avais pas le temps de réfléchir qu’une voix résonnait à mon oreille. Je frémissais en savourant les mots. Nixon était là me complimentant et mes joues se coloraient de rouge. Sa main ne quittait pas le bas de mon dos alors que je me tournais vers lui. Ses lèvres se posaient au coin des miennes. C’était tout ? Je pensais qu’on s’était mis d’accord sur le fait qu’il pouvait agir comme d’habitude, comme si j’étais son mec. Mais, il était si sage en me saluant légèrement. Je soufflais un « Bonsoir bébé » plus impactant, plus concret dans la mise en place de notre relation parce que je me foutais de m’affichait officiellement avec lui. Je voulais m’afficher avec lui. Mes yeux le détaillaient et je murmurais « T’es tellement beau… » Tellement parfait, tellement désirable. Mes yeux brillaient de ces sentiments pour lui. De ce désir pour lui. J’aurais aimé l’embrasser, mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, sa main quittait mon dos et il saluait Tomas. S’il avait su ce qui s’était passé quelques semaines plus tôt lorsque j’avais débarqué saoul dans la chambre de Tomas, il ne serait pas content de le revoir. Je ne pipais mot laissant Nixon saluer Ewen et le questionner sur Nadia. Il se présentait aux autres personnes et mes prunelles le quittaient pour se poser sur Tomas. Je sentais son regard sur moi. Il s’était installé sur cette chaise jouant avec ses pouces. Tirant la chaise à côté de lui tout en vérifiant qu’il y avait une place à côté de moi pour Nixon, je m’installais posant ma main sur la cuisse de Tomas en toute discrétion. Je voulais capter son attention sans en faire trop. J’aurai pu attraper sa main ou l’interroger, mais ça tout le monde l’aurait vu. Lorsque son regard se posait sur moi, j’haussais un sourcil l’interrogeant silencieusement pour être sûr que tout irait bien. Je sursautais légèrement retirant ma main de Tomas en entendant Nadia revenir. Elle apportait un plateau avec des coupes pour tout le monde saluant Nixon, s’excusant auprès d’Ewen avant de nous questionner. Posant mon regard sur elle, je soufflais avec un sourire « Trinquer à la fin de l’année me semble une bonne idée… »

    @Tomas Brewer @Nixon Sherwood @Nadia A-Sherwood @Ewen Duncan @Bianca M. Almeida @Caesar J. Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 12  

    ► Je ne m'étais éclipser que quelques minutes pour aller chercher des coupes de champagnes pour ma cavalière et moi. Ce soir c'était sa soirée et je ferais probablement tout pour qu'elle soit à la hauteur de ses espérances. Après tout c'était mon rôle en tant que cavalier, être gentleman et être là pour elle, en espérant que cela n'engendre pas trop de remu ménage et d'attentes par la suite. Oui clairment je faisais cela avec plaisir car elle était une femme très importante dans ma vie mais je ne savais pourtant pas ce que j'attendais de tout cela, surement que seule Alyssia pourrait y voir plus clair et m'éclairer, mais cela faisait quelques temps que je n'avais pu passer du temps avec elle. Avec plaisir ! Pour plus tard y a des délices à manger ... Je sens que tout le sport qu'on a du faire dans la semaine ne sera pas de trop pour effacer tout ce qui nous attend pour la soirée. Rapidement je m'étais embarqué vers @Nadia A-Sherwood, c'était d'ailleurs étrange de la retrouver ici, comme le hasard pouvait bien faire les choses de temps à autres.  Et oui toujours là ! A croire que le feu n'a pas eu encore raison de ma condition humaine ! En tout cas j'suis très content de te revoir ... et j'espère qu'on aura un peu le temps de discuter. dis je en lui esquissant un sourire sincère, cela faisait tellement longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés, sa vie comme la mienne avaient du évoluer de façon considérable. Son cavalier, @Ewen Duncan me fit esquisser un sourire à sa remarque, oui il était vrai que peu de femmes se trouvaient à notre table mais elles étaient des plus belles.  Tâchons d'en être digne pour la soirée alors Ewen.  Puis revenant m'installer à la table, je me tournais vers Bianca, passant un bras sur ses épaules pour la faire un peu basculer vers moi et la prendre un peu dans mes bras, accolade amicale ou plus qu'amicale, peu importait après tout. Faut dire qu'avec le monde qui nous entoure c'est pas propice pour être à l'aise je trouve ... D'ailleurs d'autres convives arrivaient à la table, que de mecs à cette table, tous aussi jeunes les uns que les autres, je me sentais presque comme un grand père à la maternelle. Me présentant à tout le monde, enchanté de les rencontrés. Rapidement tout le monde se retrouva avec une coupe de champagne à la main, levant chacun notre verre. A la fin de votre année ! Et félicitations à vous pour vos examens réussis haut la main ! Place à la fête maintenant ! Oui c'était bien beau, surtout que le discours du doyen allait bientôt avoir lieu, mais les plats se faisaient un peu attendre ... Je me tournais ensuite de nouveau vers Bianca pour trinquer avec elle. A la plus belle et meilleure étudiante en médecine de Boston et Harvard !



    [/justify]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    table 12
    feat Bianca et @Caesar J. Thompson
     
    J'étais avec Caesar donc je devrais me sentir à l'aise mais pourtant ce n'était pas le cas dès l'instant où il m'avait abandonné pour aller nous chercher des verres, faut dire que je ne connaissais personne à ma table et même le jeune homme qui n'était pas étudiant de base connaissait au moins cette jeune femme à notre table qui m'avait l'air gentille, je la remerciait pour son compliment que je lui rendis et en la saluant mais par la suite je reportais mon attention sur Caesar. "Et bien on reprendra nos bonnes habitudes dès demain." Je jetais ensuite un oeil sur nos camarades de cette table qui arrivait un par un et finalement on était très peu de femme, deux pour être honnête et cela faisait du bien de ce faire complimenter par nos cavaliers mais je préférais retrouver Caesar près de moi. Le jeune homme revenait près de moi et attrapait mes épaules pour me tirer à lui, je souriais en lui volant un baiser dans la nuque pendant cette accolade. "Ouais mais j'ai l'impression que tu gère beaucoup plus à moi pour quelqu'un qui avait une hantise de ce retrouver autour d'étudiant, tu cache bien ton jeu." Je restais près de lui jusqu'à que d'autres camarades nous rejoignent, Nadia allait chercher une coupe de champagne à ceux qui avaient les mains vides puis on fini par trinquer, je me redressais pour lever mon verre en prenant le soin de plaquer mon dos au torse de Caesar le temps de trinquer pour rester proche de lui. "A cette merveilleuse soirée." Je me détachais de mon cavalier pour lui faire face en trinquant avec lui. "Au plus merveilleux et magnifique pompier de Boston." Je lui volais un baiser aux coins des lèvres même si j'aurais préféré le poser sur ces douces lèvres puis je bus une gorgée de ma coupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire s'agrandit un peu plus à l'air qu'affiche Neal en me saluant, à croire que je ne sais jamais comment le saluer si on n'est pas que tous les deux. Ou que le fait que j'en reste relativement sage dans ces moments ne lui plait pas particulièrement. T'en fait mon beau, on a toute la soirée. Saluant son meilleur ami, je passe ensuite au cavalier de ma soeur qui, elle, manque à l'appel. Pourquoi? Ça, je n'en sais rien. Finissant le tour de présentation, la réponse ne tarde pas lorsque mon adorée arrive en mode serveuse, un plateau de coupe à la main, en faisant le service de la manière la plus naturelle qu'il soit. "Navré Beauté, j'ai dû convaincre O'Malley que la soirée ne serait pas des plus amusante pour lui." Indiquais-je avec un certain sérieux pour une phrase qui ne l'est absolument pas. Même si c'est bien vrai que le chat semblait vouloir s'inviter en se couchant dans mon veston ou en essayant de passer dans mon casque de moto avant que je ne parte. Adorable petit monstre par moment, bien que je n'ai pas à me plaindre, je ne l'ai jamais pris à se faire les griffes ou les dents sur mes canevas.

    Le coin de mes lèvres se retroussent cependant lorsque je l'entends promettre à Ewen de se rattraper pour son absence en l'entrainant sur le plancher de danse, j'espère qu'il savait dans quoi il s'embarquait en venant au bal avec ma blondinette.

    Les verres rapidement levés, je me contente d'hocher la tête à la proposition de Nadia, l'ajout de Caesar provoquant un certain amusement dans mon regard. Une année de plus, donc un pas de plus vers la victoire de ce pari. Je l'aurai ce fichu diplôme. ...Peut-être pas aussi haut la main que dit, mais bon, c'est le résultat qui compte. "Aux cours de dessins qui font les belles rencontres." Ajoutais-je plus bas, à l'attention unique de Neal, mon regard ancré dans le sien en faisant tinter mon verre contre le sien, allant rapidement lui voler après une gorgée de champagne.



    @Neal T. Hood @Tomas Brewer @Ewen Duncan @Nadia A-Sherwood @Caesar J. Thompson @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, ma cavalière a un don particulier. A l’arrivée de son aîné, coupes de champagne à la main, elle est apparue de nouveau. Une jeune femme, qui même si elle n’a sûrement pas fait attention à ce détail, vient d’apaiser mes angoisses de rester parmi tant d’inconnus. Pas une minute pour répondre à la question de son aîné, ou du moins que par un sourire, mon regard se pose sur ma ravissante cavalière.
    Coupe de champagne à la main, gentiment proposée par mon amie, j’espère bien avoir quelques danses avec elle, comme moi-même je le lui avais promis. Une promesse est une promesse, ce soir j’allais danser avec elle, autant qu’elle voulait.

    - J’espère bien, Nadia, on doit honorer notre promesse de danser, dis-je avec un léger sourire.

    D’ailleurs, Caesar me donne bien plus envie d’honorer cette promesse : si Nadia et moi avons toujours cette certaine provocation entre nous deux, j’aimerai que ce soir soit une soirée aussi agréable pour elle que pour moi.
    Je lève mon verre pour ce toast en l’honneur de cette table entourée de personnes qui ont l’air toutes sympathiques les unes que les autres. En honneur à cette année réussie avec brio, une nouvelle fois.

    - A vous, chers camarades de table.

    Avec un regard malicieux, j’observe la jolie blonde qui s’accompagne en cette soirée inédite. Ce soir est-il le soir où je peux lui ouvrir un peu plus mon cœur ? Est-ce que je le désire vraiment ? Si cette soirée doit être inoubliable, autant qu’elle retienne des belles paroles de ma part, qu’elle se rappelle le mauvais caractère mis de côté juste pour nous faire vivre un bon moment.

    - Et à ma cavalière avec qui je suis comblé d’être ici, et qui est véritablement en beauté, dis-je en claquant mon verre contre le sien, un sourire satisfait sur les lèvres.

    @Nadia A-Sherwood - @Caesar J. Thompson - @Bianca M. Almeida - @Neal T. Hood - @Nixon Sherwood - @Tomas Brewer
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : 12 - Table 12 - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : 12 - Table 12 - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : 12 - Table 12 - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    12 - Table 12 - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46183
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2020 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Respirer. Prendre sur moi. Ce n’était qu’une soirée entouré de monde et de bruit. Ce n’était que quelques heures avec des étrangers. Tout allait bien se passer. Les mots tournaient dans mon esprit tandis que je tentais de m’en convaincre. Rien ne pouvait tourner au désastre n’est-ce pas ? Pourtant, quelque chose en moi cognait pour dire que je regretterai d’avoir mis les pieds dans ce bal. Tomas ne semblait pas à l’aise. Il avait accepté de venir pour moi et je m’en voulais de lui imposer tout cela. Encore plus après cette nuit que nous avions passé ensemble. Les yeux de Nadia sur nos mains liées m’avaient tellement retourné. Des semaines auparavant, j’avais confirmé à Nadia qu’il n’y avait rien entre Tomas et moi. Entre temps, les choses s’étaient bouleversées. Et j’avais peur qu’elle le découvre. Je me sentais déjà mal sous son regard sans pouvoir me résoudre à lâcher la main de mon meilleur ami. Il avait besoin de ce contact autant que moi. Heureusement, Nixon arrivait apaisant la panique qui pulsait dans mon corps. Entouré de mon meilleur et de mon copain, tout irait bien non ? Mes yeux se posaient d’ailleurs sur Nixon. Il était si beau ce soir… Enfin, il l’était toujours. Et je pensais déjà à l’après lorsque nous partirions tous les deux pour rentrer chez lui. Mordillant ma lèvre à cette pensée, je finissais par tirer ma chaise pour m’asseoir à côté de mon meilleur ami qui jouait avec ses doigts. Ma main se posait sur sa cuisse et je cherchais à capter son attention. Je cherchais à être sûr qu’il irait bien. Je cherchais à lui prouver que j’étais là prêt à sortir s’il en avait besoin. Lorsque Nadia revenait, ma main se retirait aussitôt parce que, malgré la discrétion du geste, j’avais peur qu’elle ne capte quelque chose. Le toast débarquait et je me relevais. À quoi trinquer ? Nadia proposait la fin de l’année et j’allais dans son sens parce que j’avais envie de boire. Caesar rajoutait des mots sur les examens réussis et la fête à venir. Bianca trinquait à cette merveilleuse soirée. Ewen trinquait à nous. Et, mon attention se posait sur Nixon qui plus bas venait trinquer avec moi aux cours de dessin qui faisaient de belles rencontres. L’énorme sourire se dessinait sur mon visage et mes yeux brillaient sans doute un peu trop à ces mots qui me touchaient. Mes prunelles se perdaient sur les lèvres de Nixon. Nos verres tintaient ensemble. Nos regards s’accrochaient. Voyait-il à quel point j’étais reconnaissant pour cette rencontre ? Reconnaissant d’avoir croisé sa route. Il portait son verre à ses lèvres. Je m’empressais de faire de même. Il me fallait de l’alcool. Je voulais être irréprochable. Je ne voulais pas être une source d’angoisse gâchant la soirée. M’installant de nouveau sur cette chaise, je gardais le silence observant la salle tout en sirotant mon verre alors que mon cerveau cognait déjà de mille et une pensées.

    @Tomas Brewer @Nixon Sherwood @Nadia A-Sherwood @Ewen Duncan @Bianca M. Almeida @Caesar J. Thompson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum