Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le tête à tête avec Naëlle se déroulait bien. J’étais angoissé certes, mais je n’étais pas dévoré par cette anxiété. Je ne me sentais pas trop mal. La meilleure amie de mon sexy musicien était vraiment douce. Je m’étais attendu à tellement pire. Je m’étais fait tant de films. Je m’étais tellement monté la tête que je m’étais attendu à me faire hurler dessus et peut-être même à me faire frapper. Mais non, Naëlle et moi nous comportions comme deux adultes parfaitement capables de papoter ensemble pour une personne qui nous tenait à cœur. Elle tenait à Lukas autant que je tenais à lui – bon peut-être un peu moins parce que j’étais amoureux du jeune homme moi. Naëlle mettait les choses au clair et j’acceptais de lui répondre en toute transparence quand bien même je restais foutrement vague. J’avais mes raisons pour ne pas m’engager. Néanmoins, je demeurais sincère avec Lukas et je ne comptais pas lui donner de faux espoir. Naëlle me disait que c’était tout ce qu’elle voulait savoir. Elle ne disait pas que j’étais quelqu’un de mauvais parce qu’elle ne me connaissais pas assez pour pouvoir émettre un jugement, mais elle voulait s’assurer que je ne jouais pas avec le cœur de Lukas. Un sourire passa sur mon visage lorsqu’elle soufflait la comparaison à une lionne enragée dans un rire. Et, plantant mes prunelles dans les siennes, je soufflais « Je ne joue pas avec son cœur et ça n’arrivera jamais… » Mes mots sonnaient comme une promesse solennelle et ils l’étaient. Je ne comptais pas jouer avec le cœur de Lukas. Ni aujourd’hui. Ni demain. Ni jamais. Peut-être que notre histoire prendrait fin… Peut-être qu’elle deviendrait sérieuse et exclusive… Je n’en savais rien. Mais, je ne lui cacherai rien et je ne m’amuserai pas avec son cœur. Certainement pas. Je riais à la remarque de Naëlle lorsqu’elle me disait que Lukas avait sans doute peur de ce qu’on pouvait se dire et je lui confiais mes pensées. La peur qu’il devait ressentir que je quitte la fête parce que je n’étais pas doué pour gérer. Elle me laisser aller le retrouver même s’il risquait de me poser des milliers de questions. Naëlle m’offrait un sourire auquel je répondais et elle s’éloignait. Je portais ma bière à mes lèvres avant de me décider à retourner à la fête. La discussion s’était bien passée et même si mon cerveau était en ébullition, ce n’était pas le moment de se perdre. Pas ce soir. Ce soir, je devais profiter de cette fête avec Lukas et ses proches. Mes prunelles se perdaient sur les plateaux de nourriture. Cela ne me ferait sans doute pas de mal d’avaler quelque chose pour compenser l’alcool et la drogue qui se trouvaient dans mon organisme. Mes yeux brillaient en se posant sur les feuilletés coppa-parmesan dont j’avais parlé à Lukas. Il en avait fait. Je me faisais entraîner par Meluzine qui me disait de venir m’amuser. C’était décidé. J’adorais cette fille. Elle était un réel bol d’air frais qui donnait juste envie de sourire. Tout le temps. Elle faisait tellement de bien. J’espérais avoir l’occasion d’apprendre à la connaître plus, à la côtoyer plus souvent. Elle semblait être un rayon de soleil. Je me laissais entraîner par la demoiselle suivant le rythme de la musique quelques minutes. Juste pour prouver que j’étais bien décidé à m’amuser ce soir. Mes yeux se relevaient croisant ceux de mon sexy musicien à qui j’envoyais un sourire. Je suivais Meluzine du regard qui retirait la bière des mains de Katalia et je ne pouvais qu’être d’accord avec ça. Ok, j’aimais beaucoup Meluzine. Tout en continuant de me déhancher en rythme, j’allais piquer un feuilleté sur la table le savourant quelques secondes sans bouger. C’était délicieux. Je finissais par me diriger vers le roi de la soirée me glissant derrière lui. Ma main libre se déposait sur sa hanche tandis que je me collais à lui. Un peu trop sans doute, mais je m’en foutais de ce qu’on pourrait dire. J’étais son Neal, j’avais le droit. Puis, ce n’était pas en étant loin de lui que je pouvais le rendre fou. Quoique… J’étais persuadé d’en être capable aussi. Néanmoins, ce n’était pas ce qui me tentait. Ce soir, je voulais être proche de lui. Mes lèvres se perdaient dans son cou. J’y déposais un doux baiser avant de remonter à son oreille pour murmurer « J’suis déjà d’retour Amore… » Et j’étais prêt à lui jouer plein de mauvais tours. J’étais prêt à profiter pleinement de cette soirée. Sans angoisse.

    @Lukas O. Spritz @Naëlle Hoover @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement, cette discussion est assez rapide, limpide et dans un calme absolu. je sais que les minutes à venir seront apaisées pour toutes les personnes concernées. lukas sera moins angoissée de me voir parler avec neal à l'avenir, neal n'aura pas peur que je lui saute à la gorge tout le reste de la soirée, et moi, je n'aurai plus ce poids qui me martèle le crâne depuis des jours et je vais pouvoir profiter de cette soirée comme il se doit. les mots du jeune homme semblaient sincères et ça m'allait. je ne lui dis pas de passer sa vie entière avec mon ami, car personne ne peut promettre l'éternité à autrui, pas même moi avec helina, malgré tout l'amour que je ressens pour elle. désormais, ce sont leurs histoires et je ne m'en mêlerai plus jusqu'à ce qu'on me le demande. j'adresse un sourire à neal en gage de bonne entente sur le sujet et c'était terminé. il partait rejoindre son amoureux éperdu qui dansait et moi, j'allais faire descendre cette pression dans un verre de spiritueux que je vidais trop rapidement. soudain, une voix qui m'est pour l'heure inconnue, vient me proposer une bière, des petits fours ou bien d'aller danser avec l'hôte, ma meuf et d'autres personnes. dans un sourire poli, j'attrape la bière entre ses doigts. « j'suis pas trop danse, tu pourras demander à lukas. il me faut encore quelques verres pour ça. » avouais-je finalement en riant, avant de porter le goulot à mes lèvres. putain, je tuerai pour porter un pantalon à cet instant précis.

    @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz @Helina De Luna @Meluzine I. Heatherton
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307011101321484 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307011100239403 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307010918770936 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307011001575388 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 2511619667
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 20032711394626901625 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 200328021133309071
    • #KLM
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210418091627249975
    • Tentation
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Oi6g
    Description trois : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 20021608055864050


    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 1116103942

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43959
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais lâchais @Naëlle Hoover et @Neal T. Hood des yeux, pour laisser partir l'inquiétude qui montait en moi, parce que même le sourire que je voyais sur leurs lèvres ne m'inspirais pas. Alors je prenais le parti de sortir, ce que j'avais préparer, accompagné de @Meluzine I. Heatherton qui ne manquait pas de me faire remarquer sa crainte d'un manque. C'était pas la première soirée où je me mettais au fourneau, et je savais, je connaissais les quantité qu'il fallait pour ne pas avoir une tonne de reste sur les bras. Mélu, t'en fais pas y a bien assez, et je dirais même que vus qu'il y a moins de monde il en restera un peu... Et tu sais j'ai mis des trucs sur la fenêtre, pour garder au frais parce qu'il n'y avait plus de place dans le frigo. lançais je avec avec un clin d’œil en direction de la jeune femme, tout en déposant la totalité des plateaux du frigos sur la table, au moins j'y reviendrais pas. J'invitais tout le monde à se servir et la maîtresse de maison en faisait de même pour la boisson. Prenant au hasard un truc à manger, avant de l'enfiler entre mes lèvres, et d'embarquer les filles qui n'étaient pas occupé, laissant @Katalia Borgia et @Alyssia Volturi dans leur grande discussion, pour danser, me mettant à siffler, la seule à vraiment se prendre au jeu était Méluzine et je l'en remerciais, j'étais vraiment heureux de l'avoir en colocataire, elle était un rayon de soleil ici, ouai mon rayon de soleil, elle embarquait Neal, qui se mit à danser un instant un peu loin de moi à mon goût mais à qui je destinais tout de même un sourire amoureux. Me laissant porter par la musique, avant de me faire surprendre par une main sur ma hanche et un corps un peu trop proche, ou pas en fait, laissant dessiner un sourire d'envie sur mon visage, j'avais qu'un désir, me retourner et poser mes lèvres sur les siennes, seulement je sentais son souffle dans mon cou laissant emplir mon corps d'un frison trop agréable, me mordant la lèvre sous le baiser final. Avant d'entendre sa voix, bien trop joueuse. Je me retournais pour faire face à lui, occultant peut être un peu trop le monde qui nous entourais, posant mes avant-bras sur ses épaules, scellant mes doigts derrière sa nuque, plantant mes yeux dans les siens, avant de capturer ses lèvres, pour soulager l'inquiétude qui était monté en moi. Avant de les lâcher Elle t'as pas mangée ? J'voulais avoir un minimum de détail même si j'étais pas certain, de les avoirs. Je restais un long moment comme ça à le regarder dans les yeux, ne pouvait m'en défaire comme hypnotiser, s'était clairement impolis pour les autres, mais je voulais profiter de cette soirée à ses côtés, personnes n'étaient seul ce soir, donc au final, j'avais bien le droit d'en profiter. Et puis c'est mon anniversaire j'ai le droit de tout faire non ?




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais en train de danser timidement, je voyais que @Naëlle Hoover s'était libérée de la conversation qu'elle avait avec le chéri de son meilleur ami, et mon sourire s'étendait plus naturellement. Il n'y avait pas eu d'éclats de voix, pas de gestes brusques, c'est que les craintes de Lukas n'étaient pas fondées, finalement. Je m'approchais de ma bien-aimée en dansant un peu, avant qu'une des filles qui nous a accueillie (@Meluzine I. Heatherton) s'approche d'elle. C'est rare, mais j'ai senti une montée d'adrénaline qui m'est presque inconnue. Une pointe de jalousie de la voir rire avec elle. Je soupire, me détends, et m'approche, en posant mes lèvres sur la joue de la belle tatouée qui buvait sa bière. « Alors, qu'est-ce qui causait cette peur chez Lukas ? » demandais-je en souriant, avant de piquer la bière entre ses doigts pour boire une gorgée et lui rendre.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se déroulait encore mieux que je l’imaginais. La discussion avec Naëlle avait été relativement calme et tellement rapide que j’avais moi-même du mal à croire que ça pouvait déjà être terminé. J’avais du mal à croire que je pouvais à présent pleinement profiter de cette soirée sans avoir le ventre tordu de panique. Je n’allais pas partir de cet appartement. Je n’allais certainement pas prendre la fuite. Tout ce qui comptait maintenant était de profiter pleinement de cette fête. Enfin non… Tout ce qui comptait était de profiter de mon sexy musicien et de m’amuser avec lui. Je comptais tenir parole suite à nos textos. Je comptais l’allumer jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Je comptais bel et bien le chauffer jusqu’à ce qu’il se décide à mettre tout le monde à la porte et à me suivre dans sa chambre. Pas tout de suite néanmoins. Je comptais tout de même lui laisser quelques heures pour profiter de sa soirée d’anniversaire et de ses proches. Je voulais continuer de voir ce sourire heureux qui ornait ses lèvres alors qu’il était entouré de ces personnes qui comptait pour lui. Le jeu serait lent. La température monterait en douceur. Aussi, après un petit tour sur la piste de danse entraîné par le rayon de soleil qu’était Meluzine, je m’étais arrêté pour prendre un feuilleté coppa-parmesan et le déguster tranquillement. Prendre le temps de manger pour contrer les effets de la pilule miracle avaler. Prendre le temps de manger pour dissiper les futurs effets de l’alcool. Et, après cette petite pause, je me dirigeais vers le roi de la soirée. Ce garçon que j’aimais réellement et pour qui j’étais prêt à faire des efforts. Merde, je me trouvais bien à cette soirée quand même. Cela prouvait que j’avais réellement envie de m’impliquer dans sa vie. Cela prouvait que je voulais être avec lui non ? Ma main libre glissait sur sa hanche tandis que mon corps se collait au sien. Sans doute un peu trop. Mais, bordel, je m’en fichais moins. Un public ne me dérangeait jamais et j’avais tant envie d’être proche de mon sexy musicien. Je l’avais déjà prévenu en plus. Je ne voulais pas être loin de lui ce soir. J’avais besoin d’être si proche. J’avais besoin de le sentir pas loin pour ne pas laisser une éventuelle panique se développer. Mes lèvres se perdaient dans le cou de Lukas. J’y déposais un doux baiser. J’aurais tellement aimé faire plus. J’aurais aimé prendre mon temps pour mordiller sa peau et lui faire une jolie marque dans le cou, mais la température serait montée trop vite. Alors, sagement, je remontais à son oreille pour lui dire que j’étais déjà de retour même si, pour le coup, il devait s’en être rendu compte tout seul. Mon sexy musicien se retournait et je le laissais faire. Face à face. Mes yeux se perdaient dans les siens avant de lorgner sur ses lèvres. Damn it. Savait-il à quel point il était beau ? À quel point il était sexy ? À quel point je l’aimais ? À quel point je le voulais ? Ma langue glissa lentement sur mes lèvres alors que les avants bras de Lukas se déposaient sur mes épaules. Ses doigts se scellaient derrière ma nuque et je laissais mes mains glisser dans son dos. Mes yeux ne quittaient pas les siens tandis que je lui offrais un doux sourire comme pour le rassurer et lui montrer que j’allais bien. Bien vite, les lèvres de Lukas venaient capturer les miennes pour un baiser aussi délicieux que trop court à mon goût. Je serai bien reparti à la charge, mais une question tombait. Une question qui déclenchait un léger rire alors que je secouais négativement la tête pour toute réponse. Je finissais par murmurer « Tout s’est bien passé Amore… Ne t’inquiète pas… » Il n’aurait pas plus de détails de ma bouche. Je ne voulais pas me perdre dans les mots qui avaient été soufflé. Ces mots qui cognaient dans un coin de ma tête. Ces mots qui resteraient sans doute un poids dans la balance de mon choix futur. Mes lèvres frôlaient celles de Lukas tandis que mes mains glissaient sur ses fesses sans la moindre gêne rapprochant un peu plus son corps du mien. Et, là, tout contre ses lèvres, je susurrais « Si tu savais à quel point j’ai déjà envie de t’emmener dans ta chambre… » Un sourire amusé passa sur mon visage avant que je n’éloigne mon corps du sien remontant mes mains dans son dos. Penchant la tête sur le côté, je soufflais « Mais j’crois que je vais aller reprendre un de ces délicieux feuilletés que tu as préparé. » Malgré mes mots, je ne bougeais pas. Non, je n’en avais aucune envie. J’étais tellement bien là proche de lui.

    @Lukas O. Spritz @Meluzine I. Heatherton @Naëlle Hoover

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire de Lukas, tu ne le connais pas particulièrement mais tu sais que c'est le colocataire de @Meluzine I. Heatherton. Elle t'as proposé de venir, et il faut dire que tu n'es jamais le dernier lorsqu'il s'agit de faire la fête. habillé en condition pour une soirée de prohibition, te voilà avec un chapeau et un long trench. Tu entends déjà du bruit dans le logement, tu entres. Tu te diriges en direction de ta princesse, entre vous cela vas plutôt bien. C'est une accalmie avant la tempête. Bonsoir la plus belle de toute. Que tu dis avant de venir l'embrasser. Tu jettes un regard sur qui est présent à la soirée et tu remarques bien rapidement @Katalia Borgia. Tu ne peux pas mettre une mauvaise ambiance ce soir, alors vos différents tu décides de les mettre de côté. Je vais dire bonjour à tout le monde. Si tu peux me servir un whisky en attendant. Tu serais un amour. Un dernier bisous, puis tu te diriges vers chaque personne. En oubliant pas le principal interessé de la soirée @Lukas O. Spritz Joyeux anniversaire à toi. Puis tu finis par @Katalia Borgia Bonsoir, je te propose de faire une trêve ce soir, si tu es d'accord ? Puis tu retournes vers ta petite amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lukas me laisse avec @Katalia Borgia. Je jette un bref coup d'oeil à mon demi-frère et je le vois en compagnie de ses amis. Je ne suis pas très à l'aise, je ne connais personne à part Lukas et Peyton. Bien entendu je suis plus que ravie de faire partie de sa vie, et d'apprendre à connaitre ses amis. Mon côté timide doit en être pour beaucoup je pense. La belle Katalia me fait sortir de mes pensées, je la regarde et hoche de la tête positivement. Oui nous avons le même père. J'ai eu beaucoup de mal à accepter l'abandon puis les mensonges de ce dernier. Il m'a caché à sa nouvelle famille, telle une pestiférée et je pense que je ne lui pardonnerai jamais complètement, un pansement à recouvert ma plaie mais elle ne cicatrisera jamais. La cicatrice restera blanche, visible, intacte dans mon coeur. En restant avec Katalia, je me rends compte que je l'ai croisé lors d'un bizutage à la Pfo, elle complimente mon lancé, ce qui me fait doucement rire. Merci, je te retourne le compliment. Si ça en été un, car si mes souvenirs sont bons je n'ai pas loupé la belle brune, je m'en veux encore d'ailleurs, raison pour laquelle je m'empresse de lui dire. D'ailleurs désolée pour la boule reçue ! Un petit rire s'échappe de mes lèvres tandis que je balaie la pièce des yeux. @Peyton Lodges vient me saluer, je lui fais un grand sourire et regarde son costume qui me fait beaucoup rire. Je ne peux m'empêcher de lui faire une remarque. Joli costume ! Je repose mon attention sur la Borgia qui me demande si je connais des personnes ici à part Lukas. Je fais un tour rapide de la pièce de mon regard curieux, afin de lui donner une réponse. Je connais Peyton, Meluzine de vue elle est passée à la coloc. Et c'est tout. D'où le fait que je ne me sente pas la plus à l'aise face à tout ce monde. Et puis @Meluzine I. Heatherton arrive vers moi, se souvenant de qui je suis. Je secoue la tête et lui fais un petit sourire amusé. Oui ! C'est totalement ça. Jay est mon coloc. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi Jay n'a jamais pensé à inviter Meluzine à diner, ça aurait pu être une bonne occasion de faire connaissance. Je repose mes yeux sur Katalia et lui demande Tu connais Jayson aussi du coup ? La curiosité n'est pas un vilain défaut.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    private party
    w/ @Lukas O. Spritz & others
    harbor area, vendredi 6 mars
    ~~~~
    T'es là, en train de parler avec la sublime brune que tu nommes 'rivale' sans même qu'elle le sache. Tu tentes de sauver les apparences et de tenir la conversation lorsque la tornade @Meluzine I. Heatherton vient t'arracher ton verre des mains. Tu caches la moue sur ton visage avant d'attraper un petit toast que tu croques devant elle avec un grand sourire. Là, ça devrait lui faire plaisir. Elle s'envole vers la piste de danse avec le reste des invités présents et toi, tu restes près du bar avec @Alyssia Volturi. Meluzine est en train de servir tout le monde et de s'amuser, elle ne te verra pas te pencher par dessus le comptoir pour te resservir un nouveau verre de vodka. Alyssia t'avoue alors qu'ils ont le même père. En soit, cette histoire est dingue et tu te dis vraiment que le monde est petit. L'évocation du souvenir de la bataille adams-pfo la pousse visiblement à s'excuser. « T’inquiète pas pour ça, c'était le jeu. » tu lui réponds simplement en haussant les épaules et en souriant. Cette fois, c'est un sourire sincère, le premier depuis que tu parles avec elle, en fait. Son aura de gentillesse vient même jusqu'à t'embarquer avec elle. Bah, cette nana est parfaite. T'es pas dans la merde, Katalia. Belle, douce, gentille, patiente, pas rancunière pour un sous, 'va falloir que tu bosses dur pour écraser la concurrence. Meluzine fait une nouvelle intervention avant de s'enfuir et tu réponds à la brune au sujet de Jayson « oui, depuis un bon bout de temps, c'est un bon ami. » Visiblement, vous avez bien plus d'amis en communs que prévu... T'as pas le temps de la questionner en retour que tu vois un visage non inconnu débarquer dans la pièce et aller auprès de ta meilleure amie, @Tiago Olsen. Ton sang ne fait qu'un tour et tu termines ton verre beaucoup trop rapidement en faisant mine de ne pas le voir lorsqu'il s'approche de toi. Une trêve ? Il te demande une trêve ? Le genre de trêve qu'il offre à Meluzine lorsqu'il arrête d'avoir une emprise sur elle ? Ja-mais. « certainement pas. mais on peut s'ignorer avec courtoisie, si tu veux. » tu lui réponds simplement avec un sourire faussement poli. Tu fais un petit pas en sa direction et continues « j'te préviens, si j'te vois faire un pas de travers avec Meluzine, j'te sors d'ici si rapidement que t'auras même pas le temps de t'expliquer. » tu souffles avec un regard noir, assez bas pour que personne excepté lui n'ai le loisir de t'entendre. zen, Katalia, zen. Tu remplis à nouveau ton verre et t'excuses d'un regard auprès de @Alyssia Volturi qui doit très certainement te demander quelle mouche t'as piqué. Puis, tu vas farfouiller dans ton sac à la recherche du paquet cadeau pour ton ami. Tu t'approches du couple, d'un petit coup de hanche appliqué, tu tentes de faire comprendre à @Neal T. Hood qu'il est temps qu'il partage, un peu. Tu te tournes alors vers ton colocataire et lui tend la boite avec un large sourire, excitée comme une gamine et fière de ton cadeau. « tiens, joyeux anniversaire ! » Avant qu'il n'ai le temps de l'ouvrir, tu tends ton verre en sa direction pour qu'il trinque avec toi « j'espère que ça va te plaire ! » Pendant qu'il s'applique à l'ouvrir, tu portes ton nouveau verre à tes lèvres. Allez hop, cul sec.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307011101321484 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307011100239403 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307010918770936 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307011001575388 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 2511619667
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 20032711394626901625 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 200328021133309071
    • #KLM
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 210418091627249975
    • Tentation
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Oi6g
    Description trois : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 20021608055864050


    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 1116103942

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43959
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La main qui venait se glisser contre ma hanche me surpris autant qu'elle me rendait heureux, @Neal T. Hood était de nouveau à mes côtés, et sentir son corps même dans mon dos me rassurait, il était avec moi ce soir et c'est tout ce qui comptait. Elle était loin la semaine dernière. Bien loin. Je savourai les secondes qu'il m'offrait un sourire plein d'envie sur les lèvres, parce que même si je connaissais la finalité de la soirée, je savais qu'il ferait tout pour me rendre dingue, me faire languir toute la soirée, faisant monter la chaleur. Je me retournais pour lui faire face, plonger mes yeux dans les siens et nous offrir une bulle hypnotisante, renforcer par mes doigts derrière sa nuque et ses mains dans mon dos. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un sourire satisfait, un sourire d'envie face à ses lèvres. Là j'étais beaucoup trop bien, je venais prendre possession de ses lèvres avant de lui demander ce qu'il en était de son entrevue avec @Naëlle Hoover, je n'avais le droit à aucun détail, si ce n'est l'assurance dans son attitude que tout allait bien. Ça se voyait clairement, un poids en moins. Et son jeu reprenais de plus belle, des mains sur les fesses, des corps trop prés et des lèvres les unes contres les autres et je ne pouvais m'empêcher de mordre les mienne à sa déclaration. Dis moi à quel point alors ? Peut être qu'on écourtera la soirée... Non je le ferais pas mais j'étais prés à entrer dans son jeu, seulement quand il se mis à parler de me laisser pour des feuilletés je fis une petite moue vexée... Tu délaisserai la chambre pour tes feuilletés ?? j'sais pas comment je dois le prendre du coup... faisant une pose … … flatté parce que tu redemandes après mes feuilletés ou bien vexé parce que.... J'eu pas le temps de finir ma phrase que @Tiago Olsen le mec de @Meluzine I. Heatherton s’approchait pour me saluer et me souhaiter un bon anniversaire, cassant totalement la bulle dans laquelle nous étions. Je me détachais de Neal pour serrer la main du jeune homme, Merci Tiago … C'est sympas d'être venu je... J'étais sur le point de lui présenter Neal mais il était déjà parti. Je me retournais vers Neal oubliant un peu ce que j'étais en train de dire avant de revenir en place, retrouver ce qu'on avait et obtenir un baiser, mais là encore alors que je fermais les yeux pour savourer ce que je pensais être ses lèvres rien ne venait. Et mon blond était remplacé par ma brune de coloc, c'est donc ça le mouvement que je venais de ne pas comprendre. Kaaat... ralais je un peu... alors que j'attrapais la main de Neal pour pas qu'il s'échappe trop loin, j'le voulais prés de moi. Elle me tendait son cadeau, j'avais pas trop le choix que de le prendre dans un main. Merci … Kat'... lâchais je alors que j'étais entrain de sous peser le paquet. Elle me tendait son verre pour trinquer. Mais j'avais plus vraiment de main disponible en fait. Venez tout les deux Parce que je comptais pas laisser mon Neal tout seul sur la piste de danse improvisé, tout seul et puis il voulait manger les feuilletés non ? J'embarquais mes deux italiens vers tout le monde, pour me servir un verre et trinquer avec @Katalia Borgia, qui espérai que le cadeau me plairait. J'étais perplexe... au vus du poids et de la forme je savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je suppose que j'ai pas le choix que de l'ouvrir maintenant ? J'attendais pas sa réponse que je lâchais la main de Neal trop pressé comme un gosse devant l'excitation d'ouvrir son nouveau jouet. Et quand je vis le dessin sur la boite je levais les yeux sur Kat' … sortant le 3310 de ma poche C'est quoi le problème avec mon téléphone tu trouves qu'il marche pas bien ??? j'essayais de garder mon sérieux mais il est clair que malgré mes conviction le 3310 m'empêchais sur pas mal de point. Et puis l'Italienne n'avait pas choisis n'importe tel quel marque, qui prouvais qu'elle me connaissait, suffisamment pour m'offrir un téléphone qui correspondait à mes valeurs éthiques, un fairphone. Alors oui pour le coup j'avais les yeux qui brillait. Merci Kat'... je venais la prendre dans mes bras, pour la remercier sincèrement. Mes yeux balayaient la pièces tout le monde étaient en pleine discussion, j'avais envie de jouer avec mon nouveau jouet. Je sais que je n'étais pas très photos de base mais j'avais bien envie d'immortaliser cette soirée et de garder une trace de tout ça quelques part, imprimé. Alors je le déballais totalement, il y avait des configuration à faire peut importe, j'aurai bien le temps d'y faire demain. Je galérais un peu à le prendre en main mais finalement ça allait tout le monde y passerai. Et en passant à côté de Neal je ne pus m'empêcher de lui glisser un Y en a un qui serra content de recevoir de jolie photo, j'crois alors que ma main venait se perdre sur ses fesses, mes lèvres dans son cou, et que le reste de mon corps continuais sa course en direction de @Naëlle Hoover et @Helina De Luna Je dois garder un souvenir de ma Nana robe et perruque. Un sourire malicieux en plein visage.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 4 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il savait à quel point j’avais déjà envie de l’emmener dans sa chambre… Ça pulsait en moi depuis que mes prunelles s’étaient posées sur lui quand il avait ouvert la porte un sourire heureux aux lèvres. Je le voulais. Tellement. Follement. Cette fête d’anniversaire n’était pas une mauvaise idée. Elle rendait Lukas heureux, je le voyais bien. Et cela me permettait de m’impliquer encore plus dans sa vie comme si je pouvais y rester à jamais. Néanmoins, je devais vous avouer que je n’aurai pas dit non à une soirée entre nous. Juste lui et moi. Dans une bulle. Sans le moindre monde. Parce que, même si nous nous trouvions dans une bulle, il y avait toujours du monde autour de nous. Du monde que je parvenais presque à occulter en sentant son corps si proche du mien. Mes mains sur ses fesses, mes lèvres si proches des siennes. J’étais bien là. Totalement ivre. Complètement fou. Mon sexy musicien se mordait la lèvre suite à ma déclaration osant me demander de lui dire à quel point. J’haussais même un sourcil lorsqu’il soufflait que peut-être on écourterait la soirée. Un sourire amusé passait sur mon visage parce que je savais qu’il ne le ferait pas. Il se contentait de jouer lui aussi. Mais, j’étais plus fort que lui à tout ce jeu alors je venais susurrer tout contre ses lèvres « Amore… J’en ai envie au point où si tu me disais non, j’serai capable de te faire mien ici devant tout le monde… » Est-ce que je le ferai ? Non, bien sûr que non. Néanmoins, rien ne m’empêcher de jouer avec les nerfs de mon sexy musicien pour le provoquer. Mes mains remontait dans son dos. J’éloignais légèrement mon corps du sien aussi parce que je commençais à avoir  trop chaud. Et, je ne tardais pas à jouer un peu plus en l’informant que j’allais reprendre un de ces délicieux feuilletés. Une action que je ne commettais guère. Je restais contre mon sexy musicien à la moue vexée. Une moue qui me faisait sourire alors qu’il me demandait si je délaisserai la chambre pour mes feuilletés. Un air pensif passait sur mon visage. Lukas me confiait qu’il ne savait pas comment le prendre sans pouvoir m’exposer la totalité de la situation puisqu’un garçon inconnu débarquait soudainement. Mes sourcils se fronçaient en l’entendant souhaiter un bon anniversaire à Lukas. C’était qui ? Il ne faisait pas parti de la liste que le jeune homme m’avait donné. J’étais presque certain qu’il n’y avait que le prénom d’Alex comme prénom masculin. Lukas remerciait ce Tiago qui disparaissait bien trop vite. Mes sourcils demeuraient froncés sous le manque de renseignements, mais je me déridais puisque Lukas se retournait vers moi et que j’allais pouvoir l’embrasser de nouveau. C’était tout ce que je voulais. Et… Bah non. Katalia venait de me donner un petit coup de hanche pour m’éloigner de Lukas et faire en sorte que je partage le roi de la soirée. Je roulais des yeux souriant en entendant mon sexy musicien râler. Sa main attrapait la mienne comme pour m’empêcher de m’éloigner de lui et je la caressais doucement observant la boîte que Kat’ lui tendait. Son cadeau d’anniversaire. Est-ce que je devais lui donner le mien maintenant ? Il la remerciait avant de nous embarquer vers tout le monde. Nous nous rapprochions du bar où Lukas lâchait ma main pour s’empresser d’ouvrir son cadeau. Il ressemblait à un gosse et ça me faisait sourire tandis que je m’éloignais pour chiper un nouveau feuilleté que je portais à mes lèvres. Les yeux de mon sexy musicien brillait devant le cadeau qu’il venait de recevoir de Katalia et je mordais nerveusement ma lèvre. Aurait-il la même réaction devant mon cadeau ? Il prenait Kat’ dans ses bras avant de déballer son nouveau téléphone. Armé de celui-ci, il passait à mes côtés soufflant qu’il y en aurait un qui serait content de recevoir de jolies photos. J’haussais un sourcil curieux et foutrement impatient d’avoir le droit à de jolies photos… Oh ouais, je pouvais déjà l’imaginer et ça me donnait un coup de chaud. Un coup de chaud aucunement arrangé par la main de Lukas glissait sur mes fesses et par ses lèvres qui se perdaient dans mon cou me tirant, malgré moi, un gémissement que je taisais bien vite en mordant ma lèvre. Putain… Jouait-il le même jeu que moi ? Cherchait-il à me rendre fou ? Avant que je ne puisse l’attraper et l’empêcher de m’échapper, il disparaissait vers Naëlle et Helina. Je devais me calmer. Portant ma bière à mes lèvres, mes prunelles rencontraient celles de Katalia et mon nouvel objectif cognait. Je l’avais vu descendre un nouveau verre cul sec.  Je l’avais observé continuer de boire trop. M’approchant de la demoiselle, je glissais mon bras autour de ses épaules avant de murmurer « Est-ce que tout va bien mon ange? » J’avais besoin de m’en assurer. De m’assurer qu’elle buvait pour faire la fête et pas pour autre chose. Mes prunelles inquiètes ne la quittaient pas dans l’attente de sa réponse.

    @Lukas O. Spritz @Tiago Olsen @Katalia Borgia @Naëlle Hoover @Helina De Luna
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum