Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    in

    Lukas m'a invité à son anniversaire, agréablement surprise de l'invitation je n'ai pas hésité à accepter d'y aller, bien que stressée. J'allais rencontrer ses amis, peut-être même la personne qui partage sa vie. Je vais entrer dans son quotidien, dans son chez lui et je suis stressée. Je ne vais pas connaitre grand monde, mais j'ai toujours su me fondre dans la masse, quitte à paraître peu sociable même si j'ai toujours un sourire dessiné sur mes lèvres. Le thème de la soirée a été donné, clandestin et prohibition ce n'est pas vraiment ce que j'aime car je ne suis pas le genre de femmes à me mettre en valeur. mais je m'incline. J'ai enfilé une robe noire avec de fines bretelles et enfile également un collier de perles blanches ainsi que des bottines noires plates, ne pouvant toujours pas mettre de talons. Je fais un maquillage plus prononcé que d'habitude : eye-liner et rouge à lèvre rouge, j'ai également bouclé mes cheveux en de belles boucles faisant ressortir mon visage. J'espère ne pas arriver trop en retard, mais disons que le chauffeur de mon père a tardé. D'ailleurs mon père sait que je vais à l'anniversaire de Lukas mais je n'ai eu droit à aucune remarque de sa part, il se fiche pas mal au final de mes aveux, je ne comprendrais jamais les réactions qu'il peut avoir. Le chauffeur me dit de lui indiquer l'heure de son retour, je hoche de la tête en guise d'approbation attrape mon sac ainsi que le cadeau pour mon frère et me dirige vers son domicile. J'ai mis un manteau en fausse fourrure blanche histoire d'être un peu plus dans le thème, quant au cadeau je lui ai acheté une belle montre d'une marque assez connue ne sachant pas ses goûts j'ai tenté de faire au mieux. Après une grande inspiration je sonne à la porte, espérant voir le visage de mon frère, je sais qu'il vit en colocation donc si ça se trouve je tomberai sûrement sur ses colocataires. La porte s'ouvre et je m'exclame alors ne sachant pas qui j'aurais face à moi Joyeux anniversaire ! Je lève les yeux espérant être face à Lukas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lukas t’as réquisitionnée pour son anniversaire. Pour le coup, t’étais pas certaine d’être présente, pas même sûre de trouver le temps pour l’aider parce que t’as tes projets et tes 2 boulots et quand tu rentres, tu te poses pour rêver de ton avenir et plancher sur tes idées. Puis finalement, t’as accepté. T’as accepté de te charger de la déco, et d’être présente à condition de ne pas faire le tour de la ville pour récupérer tout ce qu’il aurait pu zapper. T’as joué la scène de la working girl overbookée et ça semble fonctionner, puisque t’as passé une partie de la journée à tout préparer sous l’œil avisé de ton colocataire. Ton appartement n’est plus ce qu’il était pour ce soir, au fond ça te brise le cœur mais tu sais que c’est juste le temps d’une soirée. T’avais même mis les bouchées doubles pour plaire à l’homme de la journée. Finalement, t’as quitté le navire dans l’après-midi en promettant de revenir à l’heure. Avant de profiter de la soirée, t’as tenu ta parole en prenant le chemin de l’hôpital pour passer un peu de temps avec Alan. C’est devenu un petit rituel désormais, t’essaies d’aller le voir le plus souvent possible, sans non plus passer pour la pot-de-colle de service. T’as même emporté ta tenue de gangster avec toi, pour dire de jouer le jeu jusqu’au bout une fois de retour à l’appartement. T’emmerdes Alan jusqu’à ce que le résultat te convienne et puis finalement, tu l’abandonnes pour rejoindre la fête où probablement bon nombre d’invités sont déjà présents. Pas besoin de sonner pour entrer, puisque cet appartement est le tien, et tu te glisses à l’intérieur comme si de rien n’était. Tu ne cherches même pas à reconnaitre une tête connue puisque…. Tu ne connais absolument personne. Et puis finalement tu déboules près de la star de la soirée « C’est bon je suis là ! Wouuuw y’a déjà du monde. Tout se passe bien ? » Tu détailles un peu chaque personne présente et puis tu souris en voyant la tenue de ta meilleure amie (@Katalia Borgia) et de son amie (@Peyton Lodges) . Tu prends une bière au bar et sur le rythme de la musique tu la rejoins « AH-AH-AH, AH-AH-AH I NEED YOUR LOVE, I NEED YOUR LOVE LALALALALA » chantes-tu à tue-tête en te déhanchant « Vous êtes sexy les filles mais… Vous êtes sûres que c’est vraiment dans le thème ? »  Tu souris, puis tu les abandonnes pour rejoindre le bar prête à jouer les barmaid le temps d’un instant « POUR CEUX QUI ONT SOIF, C’EST ICI QUE CA SE PASSE, Z’AVEZ 5 MINUTES, TOP CHRONO » dis-tu, en jouant avec le décapsuleur entre tes doigts. Non, non, tu ne comptes pas jouer les barmaid toute la soirée, après chacun se sert. « Lulu (@Lukas O. Spritz) tu bois quoi ? et la brunette qui vient de débarquer, elle a envie de quoi ? » (@Alyssia Volturi )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas du tout à l'aise dans cette tenue. Il me manque, son bon vieux jeans slim troué. Elles me manquent, ces bonnes vieilles Vans, que j'ai quittées quelques heures plus tôt à peine. Comment les hétéros peuvent supporter une telle douleur aux pieds et mettre je ne sais pas combien de centaines de dollars pour avoir l'air d'une girafe en semelles rouges. Mais je faisais l'effort, presque sur-humain, de tenir bon pour être dans le thème de cette fête. Et visiblement, Helina me trouve jolie comme ça. « Ne t'habitue pas à me voir comme ça. » dis-je en riant doucement.
    Devant la porte de Lukas, on est rapidement trois. Un mec (@Neal T. Hood) dans un costume chic, qui nous salue par politesse, et qui a l'air de se demander ce qu'il fout là. Je lui adresse un léger sourire poli. « Bonsoir. » La porte s'ouvre finalement, laissant apparaître mon meilleur ami @Lukas O. Spritz, heureux comme jamais, et pas avare en compliments. Je passe une main dans mes cheveux gominés et un sourire gêné. « T'imagine même pas ce que ça me coûte d'être comme ça, mais t'as vingt-cinq ans qu'une seule fois, alors considère ça et ce qu'il y a dans ce sac comme un cadeau. » dis-je en lui tendant le présent, et de poser mes lèvres sur sa joue. Je m'avance avec @Helina De Luna dans l'appartement, avant de reposer mon regard sur Lukas et le fameux gars, et je comprends que c'est son fameux barman. Ca doit expliquer la gêne du type, mais bon. Je regarde de nouveau face à moi et je vois une meuf en policière (@Katalia Borgia) qui nous dit que de ne pas boire serait passible d'une amende, ce qui est amusant, vu le contraste de son déguisement avec le thème de la soirée. « J'ai pas ma carte d'identité, mais j'suis majeure, j'ai le droit de boire. Et elle aussi. » dis-je en levant les mains en l'air devant ce faux air sérieux de la demoiselle que je ne connais pas.
    Je finis par m'engouffrer dans le salon à la recherche de ce qui doit servir de bar, mais j'avoue que ces putains de Louboutin sont en train de me défoncer les deux chevilles. Du coup, je décide de les enlever, et j'ai perdu douze centimètres en deux secondes, mais je me sens mieux.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307011101321484 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307011100239403 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307010918770936 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307011001575388 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 2511619667
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 20032711394626901625 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Oi6g
    Description trois : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 20021608055864050


    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 1116103942

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia ne pipait sur ce que je lui proposais, acceptant son sort... son côté enjouait lui faisait un peu défaut, enfin c'était une impression que j'avais sur le coup. Puis un grand sourire s'affichait avant une chaleureuse accolade, que je lui rendais. Merci, ma Kat! Déposant un baiser sur sa joue, avant de me diriger vers la porte et voir les deux personnes qui comptais le plus dans ma vie, mais qui mettront certainement un long moment à s'entendre. Une chose est sure c'est qu'ils n'avaient pas eu le temps de parler, un soulagement. Où peu être que le sms que j'avais envoyé à @Naëlle Hoover l'avais dissuadé, j'ai un doute... En tout cas avec @Helina De Luna elles étaient radieuses, mais bien trop étrange, et puis ma tatoué était trop grande aussi... Je riais oh si je me doutais de ce que ça lui coûtais... sa paix intérieur et une souffrance inimaginable... J'avais déjà porté des talons pour un pari il y a des années... vingt quatre heures sans les enlever... Retire les s't'euplait t'es trop grande... Merci Naelle. A toi aussi Helina. Que je riais, en recevant le paquet, regardant rapidement à l'intérieur, mon visage s'illuminant de joie, parce que je savais qu'elle ne m'aurai pas pris n'importe quoi comme bouteille. Je le laissais entrer, car @Neal T. Hood était derrière et il me fallait ce temps seul à ses côtés. On savait qu'il n'y avait rien d'officiel, mais ça serai tout de même la première fois qu'on se retrouverai devant mes amis, et même devant Kat' en étant plus que des amis, alors ouai il me fallait ce temps avec lui, pour être sur qu'il n'allait pas paniquer, et puis merde il me fallait ce moment d'intimité avec lui, au risque qu'un invité arrive. Nos plans n'avaient donc pas changé, il serait mon Neal à leurs yeux ce soir. Moya Lyubov' pour moi plus tard... Et comme si les quelques petites heures qui nous avait séparé avait été une éternité je lui lâchais un je t'aime, éclairant un peu plus son visage encore... oui j'étais amoureux de ce gars et sa réponse était sans équivoque contre mes lèvres, ce soir j'étais heureux, vraiment, la première fois depuis longtemps en public. Je serai bien resté encore quelques instant là à profiter, de nous. Seulement je l'entraînais par la main dans l'appartement et à peine ayant fermé la porte qu'il mettait sa sentence à exécution. Neal me bloquait totalement contre la porte, me faisant sortir un rire nerveux mais joueur, me mordant la lèvre à la phrase qui sifflait entre ses lèvres, les yeux plein de malice et d'envie dans les siens pour me pas dévier sur ses lèvres. J'avais même pas le temps de répondre que je recevais un baiser langoureux auquel je ne pouvais que répondre et quand ses mains filait le long de mon corps pour se déposer sur mes hanches j'étais parcourus d'une chaleur et des frissons, qui fut accentué en intensité par l'approche de son corps. J'avais chaud, il ne devrait pas y avoir de crise de panique à gérer ce soir alors. Mais tout fut trop rapidement achevé et son sourire joueur était là...soufflant un t'abuses carrément provocateur... Je lui jetais un regard me mordant la langue, la soirée allait être dure à supporter... J'essayais de reprendre contenance alors que la sonnette retentissais. J'étais certain d'avoir le rouge au joue. Seulement j'ouvrais tout de même la porte. Et c'est devant @Alyssia Volturi que je me retrouvais et pour le coup j'étais surpris je ne pensais pas qu'elle viendrait, j'avais lancé cette bouteille à la mer, parce que depuis notre rencontre nous nous étions pas revus. En tout cas elle était aussi réactive que la première fois. J'affichais un grand sourire, déposant mes joue contre les siennes pour la remercier en plus de mes mots. Merci Alyssia il fallait que je la présente, trop peu de monde connaissait son existence. Allez vient... Je la prennait pas la main pour rejoindre le groupe qui se tenais autour de @Meluzine I. Heatherton qui était d'une forme olympique. Il fallait que je fasse les présentations parce qu'au moins ça serai fait. Aussi bien de Naelle, qu'Alyssia et surtout Neal, a qui je reprenait rapidement la main une fois à ses côtés, laissant glisser mon pouce sur le dos de sa main. Une bière st'euh plait Melu!!! Son engouement me gagnait. Ca faisait du bien... Bon du coup faut quand même que je vous présente... Alyssia... ma demi soeur... Alyssia, Katalia, Meluzine avec qui je vis. Naelle et sa petite Hélina, ma meilleure amie.... je m'abstenais de la désigner comme ma grande sœur... il était l'heure de sauter le pas maintenant... Bouboum bouboum bouboum, mon cœur s'accélérait serrant la main de l'intéressé et là mon Neal. Un sourire un peu timide aux lèvres, à l'adresse d'Alyssia, mais à l’intention de tout le monde présent. Je voulais pas avoir à le répéter trop de fois non plus. je savais pas comment allait passer la nouvelle aux oreilles de Naelle, parce que je ne voulais pas que ça parte en vrille. J'étais bien trop heureux pour ça.





    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà que Naëlle est grande de base, avec ses talons, on dirait une amazone. Aussi longiligne et classieuse. Même si elle ne semble pas si à l'aise que ça, du haut de son perchoir. Un rire amusé se laissait aller à sa remarque. « C'est dommage, ça te donne un air sexy, cette robe burlesque. » répondis-je simplement, avec un sourire, avant que ce tête à tête se retrouve entaché par l'arrivée d'un mec un peu gêné (@Neal T. Hood). Je lui souris plus chaleureusement que Naëlle n'a pu le faire, peut-être parce que je suis trop sociable, ou parce que Naëlle est trop méfiante.
    La porte s'ouvre avec @Lukas O. Spritz, le roi de la soirée, et la pluie de compliments qui s'abat sur nous, et le scepticisme de ma belle tatouée qui sort dans un rire franc. « Si tu l'avais vue marcher de la voiture à ici, tu te serais marré comme jamais. » ajoutais-je, amusée. Il fallait bien que je lui rappelle un peu ce séjour en Nouvelle-Calédonie, et toutes les fois où Lukas et moi on était sur son dos, la pauvre.
    Quand il me remercia, je ne savais pas exactement pourquoi, je lui adressais un sourire et lui donnais une petite accolade, avant de le laisser accueillir le gars qui était derrière nous. Je remarquais que Naëlle s'était retournée pour voir qui c'était, et vu sa tronche, elle doit savoir. Du coup, je me retourne également, et tombe sur ce fameux baiser échangé entre les deux hommes. Je viens chuchoter à l'oreille de Naëlle « T'as pas l'air d'apprécier son mec, je me trompe ? » A peine avais-je terminé ma question qu'une jeune femme (@Katalia Borgia) en policière nous accoste. Un léger rictus se dessine sur mon visage. « Montre nous le bar, on veut pas d'ennuis, madame l'agent ! » finis-je par dire en souriant, en suivant finalement @Naëlle Hoover , qui s'arrête pour retirer ses pompes et qui se trimballe pieds nus dans le salon. « Mais qu'est-ce que tu fous comme ça ? » finis-je par demander, amusée. Puis finalement, l'hôte de la soirée nous réunis tous autour de lui, et il nous présente sa demi-soeur, et le fameux gars. Et ça semble être une soirée pleine de rebondissements, vu la tronche que ma chérie tire à cette annonce.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À l’extérieur de cet appartement, j’avais eu le droit à des sourires. Néanmoins, ce ne serait peut-être plus le cas une fois que je serais à l’intérieur de l’appartement et que Lukas m’aurait présenté à ses proches. Le sourire et l’air rayonnant de Lukas terrassèrent mon inquiétude pendant de nombreuses minutes. Il faisait entrer les deux filles avant de chercher à vérifier mon approbation pour cette soirée et ce que nous avions convenu de faire. Et ouais, j’étais toujours d’accord. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais, mais j’étais prêt. Nos lèvres se retrouvaient de trop brefs instants. Nos sentiments glissaient entre nos lèvres et je me sentais mieux pénétrant dans l’appartement sans penser au futur. Enfin… Je m’empressais de me tourner vers Lukas pour lancer ce jeu dont nous avions parlé. Ce jeu où je comptais lui faire perdre la tête jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Je lui offrais un baiser langoureux pressant mes hanches contre les siennes. Il était fou de voir à quel point j’avais encore envie de lui alors que je l’avais quitté quelques heures seulement. Je ne devais pas céder à mon désir tout de suite. Il fallait être sage à cette fête d’anniversaire en son honneur. Aussi, je m’éloignais sagement riant un peu plus sous son ‘t’abuses’. Mes yeux se posaient sur Katalia que je complimentais. J’attrapais une bière observant la demoiselle qui chantait à tue-tête avec Kat’ et qui se déhanchait. Elle semblait être un vent d’air frais et de bonne humeur. Ça faisait tellement de bien qu’un sourire glissa sur mon visage. J’étais prêt à me laisser aller… Dès que Lukas serait à mes côtés parce que je ne voulais pas être seul. Il était là avec une brune à ses côtés. Je portais ma bière à mes lèvres pour me contenir. J’avais tant envie de me précipiter vers Lukas parce que je n’étais pas encore à l’aise. J’avais envie d’aller me coller à lui parce que ce n’était pas mon habitude de me retrouver dans ce genre de fête… Heureusement pour moi, je n’avais pas à attendre longtemps puisque Lukas s’approchait de moi. Sa main se glissait dans la mienne entraînant un sourire sur mon visage. Mon cœur se réchauffait. Mon ventre se tordait agréablement sous ce contact que j’adorais. Son pouce glissait sur le dos de ma main et j’avais l’impression que l’étau se desserrait doucement. Je reprenais mon souffle acceptant de me détendre un peu tandis que Lukas demandait une bière à la fameuse chanteuse/barmaid. Melu’… Meluzine… Sa colocataire. Bien, j’allais réussir à me repérer. Lukas parlait bien vite de faire les présentations. Est-ce que ça me rassurait ? Non… Pas vraiment. J’étais angoissé à l’idée de cet instant. Mais, je me restais silencieux et je prenais sur moi tandis qu’il commençait à parler. La brune de tout à l’heure était Alyssia, sa demi-sœur. Mon regard s’attardait quelques secondes sur elle avant de passer à Kat’ que je connaissais déjà depuis des années. J’étais heureux qu’elle soit là parce que je savais que je pourrais toujours me réfugier à ses côtés si jamais ça n’allait pas. Il y avait Meluzine que j’avais parfaitement devinée. Il présentait ensuite les deux filles qui étaient devant la porte avec moi. Naëlle sa meilleure amie avec sa copine Helina. Mon cœur se mettait alors à cogner plus fort parce que je savais que la meilleure amie de Lukas ne me portait sans doute pas dans son cœur. Je savais que je voulais l’éviter toute la soirée… Encore plus en voyant son regard se poser sur moi. Je déglutissais difficilement. Néanmoins, je n’avais même pas vraiment le temps de m’attarder sur cette angoisse puisque mon sexy musicien serrait ma main et je savais ce qui arrivait maintenant. C’était moi qu’il allait présenter. C’était moi qu’il allait introduire à ce petit monde. Boum. Et là mon Neal C’était dit. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Et, putain, par texto, j’avais eu l’impression que ce n’était pas si officiel. Là, face à ce monde, j’avais l’impression que ça faisait beaucoup trop officiel. Surtout au vu de notre comportement. Ces baisers, nos mains que nous tenions… C’était officiel. Tellement trop. Il avait un sourire timide aux lèvres et moi je ne savais plus où me mettre. J’avais presque envie de disparaître. Alors, j’hochais brièvement la tête comme pour saluer tout le monde et je m’empressais de porter ma bière à mes lèvres. Mon cœur cognait si fort. Je serrais la main de Lukas priant pour que quelqu’un décide de faire du bruit afin de détourner l’attention.

    @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Naëlle Hoover @Helina De Luna @Meluzine I. Heatherton @Alyssia Volturi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en arrivant ici, je savais que ça n'allait pas être une soirée de tout repos. déjà à cause de cette tenue trop loin de ce que je suis habituellement, mais aussi parce que j'avais eu une discussion avec mon meilleur ami par messages quelques jours plus tôt, qui me demandait de ne pas trop mal réagir quand j'allais rencontrer son pseudo mec. je m'y attendais, je m'y étais préparée. mais à son annonce de présentation, après l'avoir vu embrasser le gars, je n'avais plus de doute. ce type derrière nous, angoissé comme jamais, il savait qui j'étais, mieux que je ne le savais pour lui. mon regard se posait furtivement sur sa demi-soeur (@Alyssia Volturi). faut dire qu'elle est pas moche, la petite, puis elle me semble sympathique. puis je fixais "son neal" comme il disait. un regard que je ne pouvais pas trahir, même derrière ce maquillage et ce déguisement que je finissais par trouver ridicule. les mâchoires serrées, je levais finalement mon verre à @Lukas O. Spritz et son toy boy qui dit l'aimer. « soyez heureux. à deux. » lançais-je avec un sourire qu'on ne pouvait pas dire qu'il était sincère. puis, toujours en fixant @Neal T. Hood, je lui fis un signe de la tête pour qu'on aille discuter loin de cette foule. Je regardais la star de la soirée avant de lui faire un clin d'oeil, qui disait de ne pas s'inquiéter, qu'il pourra le retrouver entier. Je passais ensuite ma main dans le dos de ma danseuse (@Helina De Luna) avant de l'embrasser au coin des lèvres. « je reviens vite, t'inquiètes pas. »
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    private party
    w/ @Lukas O. Spritz & others
    harbor area, vendredi 6 mars
    ~~~~
    La brune (@Naëlle Hoover) et la blonde (@Helina De Luna) jouent plutôt bien le jeu, et ton sourire provoqué par ta connerie s’étire de plus belle. Elles terminent par s'échapper vers le salon. Ton regard les suit une seconde, puis tombe finalement sur @Neal T. Hood venu te saluer avec le compliment le moins discret du monde. T'aurai pu être gênée par ta bourde, mais tu ne l'es pas, et à la place, tu fais un tour sur toi même, les bras légèrement levés pour qu'il puisse admirer l'ensemble du déguisement que t'as ajusté avec soin. Ça avait été toute une fin d'après-midi de préparation avec @Peyton Lodges, encore heureux que t'étais 'WOW' ! Tu claques un baiser sur la joue de ton ami, avant de replacer tes lunettes de soleil aviateur sur le haut de ton nez. T'y voit pas grand chose, avec le filtre solaire et surtout l'alcool qui commence doucement pas surement à flouter ta vision, mais t'as pas le temps de t'en occuper, car @Meluzine I. Heatherton déboule en chantant faux par dessus la musique. Elle s'approche de toi et Peyton, elle vous demande pour les tenues et... « melu, tu sais que je t'aime hin ? mais pose pas de question... » tu retires tes lunettes de soleil, les dépose sur un coin du bar. Puis tu fais mine de rouler des yeux au ciel avant de planter ton regard dans celui de ta meilleure amie et lui dire avec ce simple contact 'j'te raconte plus tard'. Pas la force, pas le courage. Et puis, tu peux pas parler, parce que tu vas être occupée à terminer ta bière. « y'a de la vodka sous l'évier. » tu lui claques un clin d’œil avant d'aller récupérer le dit breuvage que tu dilues dans un verre de soda. On va commencer soft, hin. @Meluzine I. Heatherton parle d'une nouvelle arrivée, et tu te retourne pour découvrir la dite brunette en compagnie de @Lukas O. Spritz. Et merde, ce visage te parle clairement, il s'agit d'@Alyssia Volturi, une amie de @Toni Caldwell. Ouais, tu connais ce visage car tu l'as déjà vu parler avec lui, plusieurs fois, ils rigolaient et il se taquinaient... et évidemment toi, t'as été stalker sur les réseaux sociaux qui elle était. Bordel, t'es pas bien, tu fais mine de rien jusqu'au moment où @Lukas O. Spritz annonce qu'il s'agit de sa demi-sœur. Wait, what ?! Sa... demi-sœur, comme dans 'sœur' ? La belle brune s'approche de vous, et comme par hasard se retrouve à côté de toi. Ton regard court à gauche, puis à droite. Tu sais très bien qui elle est. Alyssia Volturi, 25 ans, italienne et étudiante en art. Ex de Toni et membre de la Adams House. Par contre, demi-sœur de Lukas ? Celle là, tu ne l'avais pas vu venir, genre, vraiment pas. Pourquoi, tu vas devoir faire comme si tu ne la connaissais pas, du tout, sinon ça va être super étrange. « Katalia du coup, enchantée. » sourire forcé. Tu le gères bien, ce sourire là, elle n'y verra que du feu. « alors t'es de la famille de Lukas, du coup ? je ne savais pas du tout qu'il avait une sœur, c'est dingue, le petit cachottier ! » T'arrives pas à changer de disque, dans ta tête. Alyssia et Toni. Alyssia et Toni. Si c'est son ex, pourquoi il rigole encore avec elle ? Merde, merde, merde, tu paniques, tes doigts pianotes sur le bar, tu retires ta main et la laisse tomber de long de ta hanche, en espérant qu'elle n'ai rien remarqué. Il te faut un autre verre, vite. Cette fois, ce n'est plus une vodka noyée dans le sprite, c'est du sprite noyé dans la vodka.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes prunelles s’étaient automatiquement posées sur Katalia. Certains diront que c’était la faute à son déguisement. Néanmoins, je savais que c’était parce que je la cherchais. Elle était mon second point de repère dans cette soirée. Cette soirée qui me faisait entrer un peu plus dans la vie de mon sexy musicien. Alors ouais, Katalia était mon second point d’ancrage ici et je ne devais pas la perdre de vue. Il fallait que je puisse me raccrocher à elle en cas de naufrage. La demoiselle tournait sur elle-même les bras légèrement levés comme si elle me permettait d’admirer l’ensemble de son déguisement et ça attirait aussitôt un sourire heureux sur mes lèvres. Je l’observais de haut en bas et contrairement à ce que les gens auraient pu croire, je n’étais pas entrain de mater Kat’… Merde, c’était Kat’. Ok, mon ange était magnifique et vraiment très bien foutue. Néanmoins, elle restait une petite sœur à mes yeux et lorsque je la regardais, je finissais toujours par me souvenir de sa bouille de gamine lorsque je l’avais rencontré dans le magasin de ma mère. Alors, je me contentais de la regarder comme un ami qui rentrait dans son jeu. Elle tournait et je l’applaudissais en hochant la tête comme pour saluer le travail accompli. La belle Italienne déposait ses lèvres sur ma joue et mon stress diminuait parce que je me trouvais sur un terrain connu. Cela n’allait pas durer et je m’empressais d’attraper sur bière sur le comptoir sachant que j’en aurait besoin. Je me détendais encore lorsque la main de Lukas glissa dans la mienne. C’était comme si le monde se remettait à tourner normalement. Je n’entendais plus mon cœur cogner dans ma tête. Je n’avais plus aucune difficulté à respiration. L’étau se desserrait. Pour quelques minutes puisque l’heure des présentations sonnaient. Je découvrais les visages qui peuplaient le quotidien de ce garçon que j’aimais. La demi-sœur de Lukas avait l’air sympathique. Kat’ faisait déjà partie de ma vie. Meluzine semblait agréable aussi et j’avais envie de la connaître. Sachant que je risquais de venir retrouver Lukas dans cet appartement plus ou moins régulièrement, j’allais finir par la voir souvent. Naëlle et sa copine Helina… Ok, là c’était plus inquiétant. Helina n’avait pas l’air méchante. Naëlle non plus de prime abord. Cependant, je savais d’ores et déjà qu’elle avait entendu parler de moi et qu’elle ne me portait sans doute pas dans son cœur vu la situation de ma relation avec Lukas. Je savais que je voulais l’éviter ce soir aussi j’évitais de la regarder alors que mon sexy musicien me présentait comme son Neal. Et si par message, cela ne m’avait pas paru officiel, là ça le faisait trop et je ne savais plus où me mettre. J’offrais un hochement de tête pour saluer tout le monde et je priais pour que du bruit soit fait. C’était Naëlle qui stoppait le silence levant son verre et soufflant ce ‘soyez heureux à deux’ qui me percutait. Violemment. Réellement. Ça coupait mon souffle et je restais immobile. ‘À deux’ hein ? Mes yeux se relevaient sur Naëlle et son sourire loin d’être sincère. Et, lorsque mes prunelles croisaient les siennes, elle me faisait un signe de tête. Je n’allais pas pouvoir y échapper. Ça arrivait. Elle désirait discuter avec moi loin de tous. Je mordillais nerveusement ma lèvre. Est-ce que je pouvais jouer celui qui n’avait rien vu ? Non, bordel, il fallait que j’arrête et que je prenne sur moi. Il fallait que j’assume ce que je faisais. Mes yeux se fermaient un instant. Inconsciemment ma main serrait celle de Lukas comme pour me calmer ou peut-être pour me donner du courage. J’ouvrais de nouveau les yeux portant ma bière à mes lèvres avant de me tourner vers Lukas. Mes lèvres se déposaient sur les siennes pour un court baiser. Mes prunelles se plantaient dans les siennes et j’hochais la tête comme pour lui faire comprendre que tout allait bien et que j’allais gérer. Ma main glissait le long du torse de mon sexy musicien s’arrêtant juste au-dessus de sa ceinture avec un sourire joueur. Qui avait dit que je devais oublier ma promesse ? Et, l’esprit un peu plus calme, je m’éloignais pour rejoindre Naëlle et les reproches ou les questions qui allaient me tomber dessus. Je ne tardais pas à la retrouver me plantant devant elle en mordillant ma lèvre. Devais-je la laisser commencer ? Non. Certainement pas. Mes prunelles sombres dans les siennes, je soufflais « J’dois m’attendre à des reproches ? Parce que si c’est ça, j’sais déjà à quel jeu dangereux je joue et j’ai pas besoin d’entendre ces remontrances. » Je portais de nouveau ma bière à mes lèvres pour garder ce courage qui semblait cogner en moi.

    @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Naëlle Hoover @Helina De Luna @Meluzine I. Heatherton @Alyssia Volturi
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307011101321484 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307011100239403 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307010918770936 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307011001575388 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 2511619667
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 20032711394626901625 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 Oi6g
    Description trois : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 20021608055864050


    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 1116103942

    25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon Neal, c'est comme ça que j'avais décidé d'introduire @Neal T. Hood auprès de mes proches, on l'avait décidé, ensemble. Mais pourquoi ce possessif alors? Moi qui ne voulait pas d'étiquette ? Aucune idée, pour le rassurer, pour dire simplement a mes proches que le Neal dont je leur parle c'est lui. A la même image, que je pourrais dire, tiens j'te présente ma Naelle, ma Kat, ma Méluzine, mon Alyssia. Mais non la ça sonnait différemment, et cette bonne idée de possession n'étais peu être plus si bonne... je sais pas, je sais plus. J'avais la main de Neal dans la mienne et je sentais sa main presser la mienne, ça faisait battre mon coeur mais pas trop agréablement et encore moins dans ce silence que j'avais laissé s'installer. J'aurai du noyer le poisson, avancer sur autre chose, nan au lieu de ça je me tesais et je laissais a @naëlle Hoover la possibilité d'une pic, ou du moins que je recevais comme tel! La bière dans la main alors que j'allais la porter sur les lèvres, je plantais mes yeux dans les siens, j'espère qu'elle verrait a quel point je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle disait, faisait. Et je n'aurai pas le moindre scrupules a la faire partir si je sentais que Neal allait perdre pied. Mais le regard de cette dernière était sans équivoque, elle voulait lui parler, et mon coeur s'accélérait de peur et d'inquiétude, et la main de Neal n'arrangeait rien du tout. Je recevais ses lèvres, bien trop rapidement, avant un regard qui se voulait rassurant. Ça marchait pas, et même sa provocation, ne marchait pas alors que je lui rendais un ... en fait je sais même pas ce que c'était. Je le lâchais pas des yeux, m'approchant du bar un peu plus. Les bières ne le suffirait pas tout de suite, un truc plus fort! Une bouteille de tequilla traînait sur la table, ça ferait l'affaire du citron aussi parfait. j'prenais un verre, avant de le vider d'une traite un deuxième, puis je venais prendre le citron. Et les yeux ne bougeaient pas de mes deux N'.
    C'est seulement quand j'entendais @Katalia Borgia faire des réflexions avec @Alyssia volturi que je lâchais tout. J't'ai rien cacher du tout! C'est tout nouveau, enfin j'suis au courant depuis janvier hein, et on s'est pas revu depuis. J'adressai un sourire a cette nouvelle soeur pour lui dire que je ne lui en voulait pas. @Meluzine I. Heatherton quand a elle était fidèle a elle même et la voir ainsi me donnait envie de la suivre seulement les N' de mon coeur m'inquiétais bien trop. Je m'approchais d'@Helina de Luna Est ce qu'elle t'as dit ce qu'elle comptait lui dire? un brin inquiet dans la voix. Mes yeux ne pouvaient pas les lâcher.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum