Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alexander souffle, exténué. Il enlève la serviette autour de sa taille pour la déposer sur son lit, en manquant de s'allonger dessus et de dormir toute la nuit. Il se ressaisit et se décide à s'apprêter pour rejoindre la fête organisée pour les nouveaux venus. Il referme sa chemise jusqu'au cou, serre la ceinture en ficelle de marin de son short, enfile ses lunettes de soleille et sort de sa chambre. Le jeune homme arrive sur place et voit déjà un attroupement d'étudiant se fréquenter. Légèrement en retrait, Alexander essaye de capter du regard sa famille ou des amis, il n'aperçoit personne. Un peu déçu, il adresse quelques signes de main à quelques connaissances. Deux habitants du Yucutan l'accostent et lui propose un chapeau et un collier de fleur, un peu désemparé, il accepte. Hmm, merci, je suis pas sûr que ça me va au teint mais... Une fois autour du cou, il les remercie d'un sourire avant de continuer sa route vers les autres fêtards. Il s'approche du bar pour prendre un verre, un gin tonic qui sait qu'il va boire en deux gorgées. Une fois en main, il attrape sa paille avec sa bouche, qu'il manque plusieurs fois. Il se retourne, s'affale contre le bar et décide de chercher Sasha. Alexander regarde autour de lui, ne voit que de beaux garçons et de jolies filles, puis baisse ses lunettes de soleil. Il aperçoit la jeune femme au loin. Il se dégage du bar et décide de s'approcher d'elle à pas de chat. Il esquive les gens un à un sans se faire repérer tel un espion, même si ces derniers doivent se demander qu'est-ce qui lui prend. Une fois à proximité, il lui saute dessus pour lui faire peur. BOUH ! Tu te caches ou quoi ? Tu m'as manqué ! Dit-il en la serrant dans ses bras. Il trinque son verre contre la tête de Sasha délicatement en signe de jeu. Alors... As-tu trouver des cibles intéressantes ? Il lui sourit avant de manquer de se faire renverser un verre sur sa belle chemise.

    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle prend ton verre et tu ne peux t'empêcher de rire en voyant la tête qu'elle faisait en buvant une seule gorgée de ce dernier. les mexicains sont doués pour faire des cocktails qui arrachent la gueule apparemment. que tu dis, ne pouvant t'arrêter de rire. tu récupères ton verre lorsqu'elle commande la même chose que toi. franchement, si j'avais l'argent, j'dirais oui tout de suite. parce que ouais, le mexique c'est un véritable coup de coeur. tu aime tout ici. mis à part le nombreux incalculable de chiens errants. ça te fait toujours un petit pincement lorsque t'en croise en ville ou autre. ouvrir un refuge pour ces animaux ne serait pas une mauvaise idée, bien au contraire. mais pour le moment, ton esprit est à la fête, ne divague pas trop alice. t'es venue ici seule ou accompagnée du coups ? petit regard furtif autours de vous. j'suis venue avec mon meilleur ami, il doit être quelque part, j'sais pas trop où. mais c'est pas très grave, tu le retrouveras plus tard ou bien dans la chambre que vous partagez ensemble, dans le pire des cas.

    @Andréa Davenport
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 3jpg8Zwq_o


    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 BhDTCMWQ_o
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 Mav0hJHH_o

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 HD3sHZf

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 Thfe
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 347
    Messages : 24863
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais forcément une sale tête mais, c'est juste parce que c'est la première gorgée. D'ailleurs, tu demandes la même chose et ton verre arrive rapidement. Tu accordes un large sourire au gentil monsieur qui te l'a rapporté et t'en prends une nouvelle gorgée. Celle-ci passe beaucoup mieux. Ca craint qu'on soit pas milliardaires... En même temps, il y aurait plus de chance que tu le sois si tu te bougeais les fesses et que tu prenais un job étudiant. Trop feignante. Ou, trop occupée à faire la fête pour faire autre chose que de demander de l'argent à papa et maman. Nouvelle gorgée d'alcool pour mieux faire passer la réalité des faits avant de répondre à la question d'Alice. Je suis venue toute seule... Je rejoins surement des amies après la soirée. A voir comment cette petite fête se termine. Si t'es trop minable, il y a de grandes choses pour que tu gagnes directement ta chambre. Il ressemble à quoi ton meilleur ami ? Il est célibataire ? T'en rates pas une. Tu regardes un peu partout autour de toi, ce qui ne sert strictement à rien puisque tu ne le connais pas. Forcément ça te fait rire. Tu secoues la tête avant de prendre une nouvelle gorgée.

    @Alice Spellman



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne peux t'empêcher de rire lorsqu'elle demande si ton meilleur ami est célibataire. c'est le moment de vendre ton pote, go. il est célibataire et c'est le mec le plus mignon de cette soirée, c'est certain. t'as un grand sourire aux lèvres lorsque tu parles de lui parce que clairement, c'est l'homme de ta vie lui. tu sais que tu pourras toujours compter sur lui, peu importe la situation. il sera toujours là pour et surtout, il ne te jugera jamais. ton regard se pose sur wayland et une demoiselle. petit sourire en coin, tu te tournes vers andréa. excuse-moi, j'reviens, faut que j'aille voir quelqu'un. tu embrasses brièvement sa joue, te dirigeant vers wayland, remarquant que la jeune femme à ses côtés est complètement ivre. tu poses une main sur l'épaule de way, grimaçant légèrement. way.. je t'ai dis qu'il fallait arrêter de profiter des jeunes femmes complètement bourrées. c'est pas respectable. tu soupires, prenant un air faussement innocent. excuse mon ami, il semble avoir un penchant pour la facilité, il ne t'a pas fait trop d'avances j’espère ? tu souris grandement, plutôt fière de ta connerie.

    @Andréa Davenport @Wayland K. Strauss @Améthyste L. Wagner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une conversation totalement banal, tellement amusant en soirée. Vraiment. Voilà qu'on parle des cours. Elle m'explique même dans quel cursus elle est actuellement. Je l'écoute alors, donnant son avis sur mon âge. Il est vrai qu'avec son paternel, on avait jamais parlé de ça, bien plus occupé à parler d'affaires. "C'est ça, deux ans de plus, je suis étudiant en médecine." L'informais-je en retour avant qu'une autre demoiselle vienne se joindre à la conversation de façon plus que douteuse. Alice, je l'écoute alors, laissant entendre des choses totalement fausses à mon encontre, cette fille est tellement différente de sa défunte soeur, cela est réellement navrant. Je passe alors mon bras par dessus les épaules de la Spellman. "Pourquoi, tu as peur qu'Améthyste te vole ta place ? Tu sais très bien que tu auras toujours la première place dans mon lit." Je ne peux réprimer un petit sourire amusé, elle voulait jouer à la provocation ? Oubliait-elle que j'avais de la répartie et que la dernière fois, elle avait totalement vrillé à cause de mes propos parce que je lui tenais un peu tête ? "Améthyste, voici Alice." Fis-je rapidement les présentations.

    @Améthyste L. Wagner @Alice Spellman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lorsque tu vois wayland en si bonne compagnie, c'est plus fort que toi, tu ne résistes pas bien longtemps avant de te décider à aller les embêter un peu. ton bras qui se pose naturellement sur son épaule tandis que t'es bien décidée à tout faire pour lui casser son truc. toujours là pour emmerder les personnes qui le mérite, c'est bien connu. oooh.. merci beaucoup mon chou, j'suis flattée. tu viens embrasser sa joue, en essayant de ne pas réprimer une grimace face à ce geste. enchantée, j'suis venue te sauver de ton ennui. que tu dis tout en te mettant à rire. il en a peut-être une grosse mais ce qu'il a dans le cerveau.. c'est pas trop ça malheureusement. tu grimaces, te tournant vers wayland. enfin personnellement, ça me convient parfaitement. on te demande pas d'être intelligent dans ces moments-là. tu lui claque une petite tape aux fesses.

    @Wayland K. Strauss @Améthyste L. Wagner
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 3jpg8Zwq_o


    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 BhDTCMWQ_o
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 Mav0hJHH_o

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 HD3sHZf

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 Thfe
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 347
    Messages : 24863
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en rates pas une. Tout de suite, tu lui demandes si son meilleur ami est célibataire et forcément, en tant que bonne copine, elle vante ses mérites, ce qui te fait sourire. Alors j'ai hâte de le voir arriver. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de rire et de prendre une gorgée d'alcool. C'est vraiment trop bon. Ta coloc dépose un bisou sur ta joue en t'expliquant qu'elle doit voir quelqu'un et tu acquiesces d'un signe de la tête. Amuse-toi bien. Tu rigoles avant de continuer à boire ton verre. Verre qui descend beaucoup trop vite parce que l'alcool se sent de moins en moins. Enfin, c'est l'impression que ça te donne ! T'en profites pour accoster la première personne qui vient parce qu'en tâtant les poches de ton short, tu t'es rendue compte que tu as oublié ton paquet de clopes. Excuse-moi, t'aurais pas une cigarette à me dépanner par hasard ?

    @Alice Spellman



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Con. Il avait été con. Mais tellement con. Pourtant, il était venu tout seul à ce Spring Break de merde, la mort dans l'âme. Elle avait osé le quitter. Lui qui avait souffert de leur première rupture, qui lui avait fait mille promesses pour au final se retrouver seul. Il soupira, s'avançant dans le sable en se disant que la soirée aurait du être magique, merveilleuse. Et il était juste tout seul avec son verre, observant les gens qui l'entourait en se disant qu'il aurait mieux fait de rester dans sa chambre pour pioncer. Il glissa une main dans ses cheveux avant d'allumer une cigarette, posant son fessier dans le sable. De toute manière, il n'avait rien d'autre à faire que picole et fumer désormais.

    HJ : Hésitez pas à venir voir Eros TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Chaleur enivrante. Tequila en main, le blond arpentait l’endroit paradisiaque. Spring Break. La seule vraie coupure de l’année. Celle qui vous donnait l’impression de vraiment évacuer la pression liée à l’université. Foule enragée. Lui aussi, était contaminé par cette ambiance. Sauf un. Du coup de l’œil, il apercevait un mec solitaire (Eros). Loin d’être doué pour compatir, le blond se contentait de rester près du feu de camp.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Améthyste L. Wagner & Co.


    Je m’apprêtais à lui poser des questions sur son cursus, si cela était compliqué, si c’était son choix ou bien un choix de sa mère… Cependant, je n’ai pas eu le temps de débiter un seul mot, pas un seul, qu’une tornade brune est arrivée de nulle part. Je ne la connaissais pas, visiblement, elle se nommait Alice, si j’ai bien suivi les dires des deux comparses juste en face de moi. Je décide de prendre donc une grande gorgée de mon verre, quitte à le finir. Au moment où il me mentionne et insinue qu’Alice est peur que je lui prenne sa place, je ne peux m’empêcher d’avaler de travers. D’un côté, mieux vaut avaler de travers, plutôt que de recracher ce que je venais d’ingurgiter sur Wayland Strauss. Je tousse un peu pour faire passer cet avalement plus que difficile et pour ne pas paraître trop mal à l’aise. Il finit par vraiment me présenter la protagoniste qui semblait un peu hyperactive ce soir, a moins que ce soit quotidiennement. « Euh, ouais, enchanté aussi. » Super la réponse, mais j’essayais de rassembler les morceaux-là. « Tu veux me sauver de lui ? » Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle voulait voler à mon secours, je n’étais pas vraiment en danger. « Grande ou petite, je m’en fous à partir qu’il sache s’en servir. » grommelais-je en prenant un nouveau verre avec un cocktail à la couleur rouge qui semblait bien sucré. Je jonglais doucement entre la brune et le blond. « C’est vrai quoi, ça servirait à quoi d’en avoir une grosse, si la personne qui la possède n’est pas fichu de savoir s’en servir ? » Et je savais de quoi je parlais, une fois, il y a eu ce type tellement frustrant, j’ai dû finir moi-même.

    @Wayland K. Strauss @Alice Spellman
    couleur rp - #ff3333
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum