Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2020 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark haussa un peu les sourcils en entendant que Markus voyait qui était l’armoire à glace avec qui sa fille adorée sortait.

    - Tu le connais ? demanda-t-il. Je sais pas grand-chose sur lui, je l’ai juste vu trainer tellement à l’hopital autour de la chambre de ma fille que voilà… Je sais qu’il est flic… J’ai pas trop osé poser plus de questions à la petite. Mais si tu le connais, je serais pas contre un petit descriptif… dit-il, les yeux réouverts comme si cette information l’avait réveillé.

    Il se ralluma une enième cigarette, par réflexe. Un petit rire lui échappa à la remarque de son ami :

    - Ouais c’est clair, mais on part du principe qu’on fait pas trop de la merde nous, si ? En tout cas toi, moi je sais pas… J’ai pas vraiment de précédents sur mon comportement en couple… Avant Aly, j’étais jamais en couple…

    Ses lèvres se pincèrent un peu à la prononciation de ce prénom. Dieu qu’il la détestait. A chaque fois, les flashs de ce qu’il avait projeté de leur avenir clignotaient devant ses yeux. Elle dans une robe de mariée, elle enceinte jusqu’aux yeux, la maison avec le bébé,… Était-il prêt à se mettre dans une relation où il faisait probablement une croix sur tout cela ? Il ne voyait pas Yen avoir envie d’enfants, pas tant qu’elle ne serait pas débarrassée de la maladie en tout cas, évidemment… Et même si elle en était débarrassée ? Lui, voudrait-il encore des enfants quand elle aurait guéri ?

    - Après voilà… Peut-être qu’on se prend la tête pour rien, que c’est un désir passager de sa part comme de la mienne et que dans quelques jours, tout revient à la normale… On en sait rien tu vois ?

    Il essayait de se remémorer cette bulle, trop réfléchir rendait toute cette jolie bulle si sombre que ça n’allait pas tarder à commencer à le déprimer. Passant ses mains sur son visage, il releva la tête vers son ami avec un petit sourire absent.

    - Ouais, c’est clair… Mais en même temps j’ai commencé à boire à 14h moi !


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2020 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 6 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 6 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 6 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    He is observing the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream. As their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget
    w/@Mark Underhill

    Flic ? Il est prof d'info à Harvard... Mais il a été aussi militaire avant.

    Pensif, je me mis à rassembler les infos que j'avais sur lui, autant dire pas grand chose. Nous devions aller boire un café mais le temps avait manqué à cause de l'accident. Alors je n'avais fait que croiser sa route dans les couloirs de l'université ou dans la salle des profs. Secouant la tête avant d'hausser les épaules, non je ne pouvais lui dire grand chose de plus.

    Je pense que ça dépend de la personne avec qui tu es... Il n'y a pas de bonne méthode, faut juste trouver le bon équilibre entre les deux. Dans le respect de l'autre. J'en ai pas beaucoup non plus...

    J'étais mal placé pour parler de ce genre de chose, je n'avais que deux expériences en amour qui était sur du long terme exclusif. Passant une main dans les cheveux, je les renvoyais vers l'arrière avant de les attacher en queue de cheval. Je pensais faire un bout de chemin avec Kat mais je ne me voyais pas jouer à nouveau le rôle de père. Alors j'espèrais intérieur que ce n'était pas dans ses objectifs de vie.

    Qui vivra verra... Tant que t'es heureux, moi ça me va...

    Me relevant pour aller chercher une bière, je faisais une pause sur le comptoir avant de voir la bouteille de Get 27.

    Tu étais en train de te saouler au Jet ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2020 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark fronça les sourcils. Pas très à l’aise avec l’idée que le mec se soit fait passer pour flic pour traîner impunément autour de la chambre de sa fille. Il inspira profondément pour ne pas se laisser monter dans les tours.  

    - Du coup tu sais pas vraiment si c’est un mec bien ? demanda-t-il. Genre, assez bien pour Camille je sais que non mais… en général, il est bien ?

    Bon, il se rendit bien compte que Markus n’avait pas l’air d’en savoir tellement plus que lui. Cela le frustrait car il avait espéré en découvrir un peu plus sans avoir à questionner sa fille mais tant pis. Au pire, il trouverait bien un moyen d’en savoir plus.

    Mark releva la tête lorsque Markus montra la bouteille de Get. Il eut un petit rire.

    - Nan, j’avais une haleine de chien de la casse qui a fait que juste en lui respirant dans la gueule, Yen a failli s’étouffer, du coup je me suis rincé la bouche au Get… Je me suis saoulé au whisky, nameoh ! lança-t-il avec un demi sourire, faussement offusqué.

    Posant sa main sur sa jambe, il frotta un peu son tibia par-dessus l’atèle, craignant un peu d’avoir rallongé à sa sentence.

    - Je m’attendais pas à devoir revivre dans la caravane avec mon atèle… Je me débrouille hein et je suis content d’être chez moi, d’être dans mon coin, mais c’est chiant de devoir me reposer sur les gens ou les taxis pour les déplacements. Normalement dans un mois max, je devrais récupérer ma jambe… Et pouvoir au moins reprendre la voiture. La moto attendra sans doute un peu la rééducation mais… J’ai envie que ça avance putain, dit-il en se frottant les mains, grimaçant soudainement en s’arrachant à moitié le bandage de la main tailladée.  Sa mère ! j’avais oublié ça…

    Pinçant un peu les lèvres, il essaya de recouvrir les plaies. Il avait vraiment merdé. Tout ça pour la prédiction qui n’avait sans doute aucun fondement de Katja. Mais ses paroles étaient imprégnées et il ne voulait plus jamais voir ces lignes sur sa main.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 6 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 6 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 6 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    He is observing the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream. As their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget
    w/@Mark Underhill

    Le peu que je le connaissais ça avait l'air d'être un type assez réglo. Il a prit mon partie quand les autres gros cons on essayait de me faire renvoyer car je ne présentais pas bien. Après je sais pas ce qu'il vaut en dehors des murs.

    Donc je n'allais pas lui tirer un portrait erroné basé sur mes impressions. Ce n'était pas mon style.

    Mais je peux me renseigner si tu veux, on devait aller boire un café... Ca sera l'occas' d'apprendre à le connaitre.

    Rangeant la bouteille de Get sous le comptoir, me gardant de la jeter dans l'immédiat, j'ouvrais ma bière avant d'en boire une gorgée directement au goulot. Retournant tranquillement vers le canapé, je me posais dessus avant d'enlever mes chaussures, j'en avais fait des bornes aujourd'hui...

    Sinon tu pouvais aussi aller te laver les dents en haut...

    Secouant la tête, amusé de la situation. En venir à se rincer la bouche au Get 27, il n'avait vraiment plus les idées claires. Et qui avait acheté cette merde d'ailleurs ?

    Je te proposerais bien de te prendre à la maison, ce n'est pas les chambres qui manquent mais Sam a encore du mal avec les étrangers, tu risquerais de te faire mordre le cul en plus de ta jambe.

    Ricanant légèrement, il commençait à peine à reconnaitre Kat et les chats, la sociabilisation se ferait un peu plus tard. On y allait étape par étape.

    T'es sur que tu vas pas avoir besoin de plus avec toutes les conneries que tu as fait avec ta jambe aujourd'hui ?

    Comme soulever la demoiselle, par exemple. Faisant rapidement un calcul dans ma tête, il allait passer déjà un tier de "leur" temps à faire sa réeducation...

    Va te laver les mains, faut refaire ton bandage.

    Lui jetant un torchon propre si jamais il avait besoin d'arrêter le saignement en attendant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark opina doucement en l’écoutant. Bon, il devrait se contenter de ça pour le moment. Il fit un petit sourire en opinant pour le remercier lorsqu’il proposa d’enquêter un peu quand ils prendraient un café.

    - Ouais je sais, mais elle était dans la salle de bain… Et j’ai pas autant réfléchi je t’avoue…

    Il hocha la tête avec un sourire en se levant pour s’approcher du bar, s’appuyant sur sa canne cette fois pour se déplacer. Fini de déconner avec sa jambe pour la soirée.

    - Nan mais je disais pas ça pour ça, je suis bien dans ma petite caravane. J’ai besoin d’être dans un endroit familier de toute façon… dit-il en opinant doucement. Nan et puis ouais ce serait galère. Mais c’est gentil de proposer.

    Regardant sa jambe, il haussa un peu les épaules. Sans doute qu'il les paierait ses excès mais à part tomber parce qu'il était bourré, tous les autres lui semblaient valoir la peine: sauver la belle, la soulever pour rendre leur moment un poil plus romantique... ça valait la douleur.

    - Je verrai avec la prochaine séance de kiné, j’ai peut-être fait un peu le con… Mais bon, j’aurais pu crever dans cet accident donc je relativise toujours.

    Il passa de l’autre côté du bar pour défaire son bandage et venir se laver les mains. Il pinça les lèvres dans une grimace en essayant d’éponger un peu.

    - J’ai vraiment fait de la merde, soupira-t-il.

    Et c’est qu’il devait cuisiner le lendemain pour sa belle. Ce serait douloureux mais tant pis. Il se débrouillerait pour lui préparer quelque chose malgré sa paume scalpée. Ou alors tout avec l’autre main ? Ou avec l’aide d’une jolie assistante… L’une de ces options ferait largement l’affaire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum