Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark se laissait embarquer par les sensations et les sentiments qui l’envahissaient. Son cœur s’emballait, ses mains chaudes tenaient son dos frais pour la garder au plus près de son torse. Il remonta ses baisers dans son cou pour reprendre ses lèvres avec une passion grandissante.

    Mais la petite bulle coupée du monde qu’ils venaient de se former fut éclatée par une voix bien connue qui résonna en bas. Il sursauta légèrement et gronda un peu en détachant ses lèvres des siennes. A contre cœur mais rapidement car si lui était habillé, elle ne l’était pas du tout, il la rallongea sur le lit et vérifia qu’elle soit bien couverte.

    - On est là ! lança-t-il, une fois que ce fut presque comme au moment après sa chute dans la douche – mise à part une légère bosse dans son pantalon évidemment.

    Son cœur battait encore à tout rompre. Il prit doucement sa main dans la sienne. Il ne voulait pas la laisser là toute seule mais ils auraient l’air bête avec Markus à leur côté.

    Il aurait voulu lui dire qu’il allait se débarrasser de son ami pour ensuite la rejoindre mais l’impunité du moment était passé, ce serait bizarre de dire ça… Ce serait trop sensé, trop réfléchi.

    - Tu dors où cette nuit ? demanda-t-il doucement. Quelqu’un veille sur toi ? laissant échapper un ton un peu (trop) protecteur peut-être.

    Il n’en savait rien au fond, autant savoir où il faudrait qu’elle soit ramenée. Sinon elle pouvait dormir là et il veillerait sur elle. Mais ce serait une proposition étrange à faire à nouveau. La fatigue commençait déjà à prendre possession de lui. Il sentait déjà qu’il n’allait pas s’aimer le lendemain.

    Cette petite bulle était si douce… Il avait tout bonnement envie de faire l’enfant et de se cacher sous les draps auprès d’elle et de plus jamais bouger.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    Take a look at. These dirty hands. Take a look at this face these blazing eyes. Do you see me as a broken man. Tell me. Are you really that blind. You got yourself a load of trouble now. You got yourself a bad deal. You say I've got a bad attitude. How d'you think I feel
    w/@Mark Underhill
    Oui la description de la capitale serait pour un autre temps. Non pas que c'était inintéressant mais qu'il y avait autre chose qui me préoccupait l'esprit à cet instant. Comme le fait qu'il semblait manquer d'air à son tour. Un sourire se dessina sur mes lèvres écarlates alors que mes yeux étaient fixés sur les siens.

    Le dos offert à la fraîcheur de la pièce, mes lèvres étaient fiévreuses des siennes. J'en avais envie à ce moment précis. Je voulais le découvrir, sentir la chaleur de sa peau contre la mienne et pas seulement celle de ses mains. C'était la première fois que ces sentiments me traversaient... C'était donc ça dont ils voulaient parler en disant qu'il valait mieux le faire la première fois avec quelqu'un pour qui j'avais une attirance ?

    C'était probablement une erreur... On cherchait probablement tous les deux à combler un manque. Le vide d'un cœur brisé, le besoin de se sentir vivant. Mais finalement où était le mal si nous le souhaitions tous les deux ?

    Peut être parce que j'allais m'attacher à lui pour finalement n'être qu'une passe... Ce n'était une option à ne pas négliger. Mais je m'en foutais à cet instant précis. Une décharge secoua ma colonne vertébrale lorsqu'il s'installa au creux de ma nuque.

    Probablement des conneries... Mais tant pis !

    Je n'avais pas envie de penser aux conséquences. Je le voulais lui comme je n'avais jamais désiré un homme auparavant.

    Pour une voix s'éleva dans la bâtisse comme un avertissement divin, me rappelant brutalement à la réalité. Me détachant de Mark, j'allais pour me relever lorsqu'il m'allongea sur le lit. Bon d'accord. Serrant sa main dans la mienne, je le regardais, les joues rosies parce qu'il venait de se passer...


    Je vais prendre un Uber pour rentrer, ne t'en fais pas...

    Caressant sa main de mon pouce, je levais les yeux vers le plafond avant de refermer les paupières, faisant comme si j'étais endormie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    He is observing the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream. As their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget
    w/@Mark Underhill
    On ? Comment ça on ? Les sourcils se froncèrent devant cette réponse tandis que je montais les marches un peu plus rapide pour ouvrir la porte rapidement. Et la scène me laissa sans voix. Qu'est-ce que faisait Yen ici ? Et encore plus dans cette tenue... Dans cette chambre, avec Mark?

    Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

    Il n'allait pas l'air d'aller si mal finalement ou alors il s'en était bien remis. Un mélange de sentiment était en train de bouillir en moi et je luttais pour garder mon self contrôle. Passant une main sur mon visage, j'analysais la situation... Tu te fais probablement des films, ça ne pouvait pas être ce que tu pensais... La bouteille qui se trouvait sur le lit. L'ensemble. Me mordant l'intérieur de la joue, je m'approchais finalement du lit pour me pencher sur elle.

    Qu'est-ce qu'elle a ?

    Je connaissais l'état de Yen, Wolfgang nous en avait fait part autour d'un verre après une réunion un soir... Mais si c'était sa santé, où était l'ambulance?

    L'ambulance ? Elle arrive bientôt ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark serra doucement ses doigts sur sa petite main au creux de la sienne. Il faisait la moue, ne voulant surtout pas la laisser rentrer en Uber. Il inspira profondément.

    - On va voir, dit-il doucement avec un petit sourire. Putain j'ai pas envie de te lâcher, souffla-t-il, laissant échapper un dernier petit rire coupable.

    Au pire, Markus et lui la ramèneraient avec la voiture de ce dernier, mais l’option qu’il préférait était de pouvoir veiller lui-même sur elle. Il ne voulait pas la laisser seule. Il eut un petit sourire en la voyant faire semblant de dormir, jouant le jeu en vérifiant qu’elle avait toujours la bonbonne d'oxygène à portée de main. Il se leva et emmena Markus hors de la chambre, refermant celle-ci derrière eux.

    - Elle a fait un malaise en prenant une douche… J’ai galéré mais j’ai réussi à l’amener jusqu’au lit. Je lui ai amené sa bouteille d’oxygène. Ca a été mieux, on a papoté un peu… Et puis je lui ai dit de se reposer, du coup elle fait une sieste…

    Il inspira profondément. Le fait de ne plus simplement en train d’écouter son corps et même plutôt d’aller à l’encontre de ce dont son corps avait envie le ramena à son état d’ébriété avancé. Il se frotta un peu le front et alla dans le bureau.

    - Je crois que j’ai besoin d’un café, soupira-t-il en allumant la nespresso. Désolé pour en bas, j’ai fait tomber une bouteille, je me suis ouvert la main, je me suis pété la gueule, au départ ce soir c’était Yenn qui était en train de me sauver… Je suis content d’avoir pu lui rendre la pareille… dit-il en regardant sa main bandée. Je rangerai après... Mais je suis dans un état second. Je sais même pas comment j'ai fait pour la soulever sans qu'on se casse tous les deux la gueule...

    Il soupira, laissant un long souffle lui échapper comme pour se raccrocher à la réalité. Ses coudes restaient à proximité de son entre jambe pour cacher ce qui ne voulait pas s’y apaiser. La plupart du temps, il était content d’être aussi bien servi par dame nature mais pour une fois, il aurait bien voulu qu’elle se fasse un peu plus discrète.

    - Mmmpf… grogna-t-il en se frottant le visage. Tu veux un café aussi ?

    Les images, les réactions du corps de la jeune femme hantaient encore son esprit. Il y avait un désir qui émanait d’elle qu’il n’avait encore jamais vu… Jamais il ne s’était senti désiré de la sorte et ça le troublait. Les images défilaient devant ses yeux sans vouloir partir, lui hurlant de retourner dans cette chambre auprès de la jolie princesse de l’ombre.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    He is observing the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream. As their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget
    w/@Mark Underhill

    Pas de réponse à mes questions et il me fit sortir de la pièce. Mes soupçons se firent encore plus présents, cette situation était vraiment très étrange. Trop étrange. Suivant Mark jusqu'au bureau, je ne pouvais m’empêcher de regarder derrière mon épaule pour être certain qu'elle ne risquait rien, Wolf ne me le pardonnerait jamais dans le cas contraire.

    J'étais silencieux, étudiant les informations que j'avais à ma disposition. Mes yeux croisèrent le téléphone que j'avais dans la main, je repensais au message qu'il m'avait envoyé. Je l'avais imaginé en colère, dévasté... Mais il semblait pas aller si mal. Acquiesçant simplement à sa proposition de café, je m'appuyais contre la porte, continuant d'écouter.

    Je vais prévenir Wolfgang pour qu'il vienne la chercher...

    Commençant à composer un message à l'attention du père de la gamine. Mon regard passa sur la salle qui était en mauvais état. Attrapant une cigarette, je la coinçais entre les lèvres avant de lui en proposer une. J'allumais le poison, je tirais une longue taffe avant de reprendre.

    T'occupes pas de la salle, je vais m'en occuper.

    Je commençais à connaitre Mark depuis le temps qu'on se fréquentait et quelque chose clochait ce soir. Sans parler de ce sentiment qui ne s'estompait pas. Je continuais de le regarder, essayant de déceler autre chose.

    T'as un truc à me dire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark commençait petit à petit à prendre conscience de l’ampleur de ce qui aurait pu se passer. Sa main tremblait légèrement lorsqu’il prit la cigarette proposée par Markus. Il l’alluma avec la zippo… de Yen, qu’il avait encore dans sa poche. Il serra le briquet dans sa main en fumant sa cigarette.

    - Je… Je comprends rien à cette soirée… finit-il par lâcher.

    Avait-il failli abuser d’une jeune femme malade ? Était-ce ça qui était arrivé ? Ou avait-elle failli abuser de son état émotionnel misérable ? Il ne savait pas si il devait être dégouté de lui-même ou rire de l’entreprise de la belle… Il fuma quelques lattes.

    - Je suis arrivé ici arraché… Je… Je me souviens pas de quand Yen est entrée, j’me souviens juste qu’elle m’a surprise derrière le sac de frappe… et je me suis pété la gueule… Puis elle m’a aidé jusqu’au canap… Et là…

    Il fronça les sourcils en se frottant le front comme pour essayer de recoller les morceaux.

    - Là, elle est montée prendre une douche… Elle a peint j’crois… Et puis je suis montée, j’ai entendu un bruit… Je suis entré dans la salle de bain… Et elle était par terre… Et puis j’ai cru qu’elle allait mourir… Et puis ça allait mieux… Et… j’ai eu tellement peur… dit-il, le regard vide et sa respiration redevenant un peu difficile en revivant la terreur qu’il avait ressentie.

    Reprenant une taffe, il essaya une nouvelle fois de se calmer.

    - Euh… Attends, avant d’envoyer un message… Je veux juste être sûr que c’est avec son père qu’elle veut être ce soir… Sinon je la ramènerai chez son pote ou quoi… Attendons qu’elle se réveille ok ? dit-il en se pinçant l’arrête du nez, sentant le mélange d’être encore bourré et de gueule de bois se pointer lourdement dans son crâne.

    Inspirant profondément en fronçant les sourcils, il fut soudain pris par une énorme vague d’émotions qui venaient aussi avec la détente de tous ses muscles enfin. Il avait eu terriblement peur mine de rien, et cela ne faisait que se rajouter à la quantité d’émotions qu’il avait déjà eues aujourd’hui.

    - En tout cas, elle aura eu le mérite de me changer les idées, dit-il, les larmes aux yeux, se sentant à nouveau envahi par tout ce qui lui avait été arraché.

    l pinça les lèvres. Il aimait Markus comme un frère mais pleurer devant lui ne serait jamais une fierté ou quelque chose qu’il assumerait sans être gêné.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    He is observing the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream. As their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget
    w/@Mark Underhill
    Tirant sur la cigarette, je le voyais observer le briquet qu'il avait dans la main. Comme si cela pouvait l'aider à reconstituer ses idées... Un cadeau d'Alyson ? Non il l'aurait probablement jeter depuis la nouvelle. Écoutant son explication, je refaisais la scène en regardant en contre bas. Ça avait l'air de coller jusqu'à maintenant.

    Et elle a réussi à te soulever dans son état ? Et le tien ?

    On parlait d'un poids plume malade qui essayait de soulever un poids moyen beurré. L'équation semblait voué à l'échec au premier abord.

    Probablement, la lumière du garage était allumée quand je suis arrivée. Pourquoi t'as pas appelé une ambulance ?

    J'avais mon pouce sur l'écran du portable, près à envoyer le message lorsqu'il m’arrêta. Je secouais la tête.

    C'est hors de question que tu conduises dans l'état ou tu es... Tu veux encore finir à l'hosto ?

    J'étais direct et ferme mais je n'avais pas envie de le retrouver dans un foutu lit blanc. Encore moins avec la gamine derrière elle. Lâchant un soupire, je m'installais dans le canapé avant de poser les pieds sur la table basse, me tenant la tête dans une main. La nuit promettait d'être longue...

    Le laissant évacuer sans rien dire, ma main se posa sur son épaule en signe de soutiens. C'était trop pour un seul homme ce qu'il venait de vivre.

    Le plus dur est passé...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark haussa un peu les épaules à la question par rapport au fait qu’elle l’ait soulevée. Il ne savait franchement pas comment elle avait bien pu faire. Il se souvenait avoir vaguement appuyé sur ses jambes mais elle avait fait le plus lourd du travail, clairement.

    - Je crois que j’ai du aider un peu, mais franchement, elle a fait un gros morceau du boulot parce que j’arrivais pas à me lever tout seul. Je suis vraiment tombé comme une grosse merde...

    Lorsqu’il parlèrent de la ramener et qu'il entendit l'interdiction de son ami, il se rendit compte qu’il s’était mal exprimé et secoua la tête pour le corriger :

    - Non, non.. pas conduire moi. Je peux pas avec mon pied de toute façon. Et puis nan je suis pas en état, c'est clair ! Je pensais la ramener en taxi et puis que le taxi me ramène chez moi, ou ici… Bref…

    Il pinça les lèvres lorsque la main de son frère de route vint se poser sur son épaule, n'aidant pas apaiser le flot d'émotions qui prenait progressivement possession de lui. Il continua à tirer sur sa cigarette et regarda son ami avec des larmes pleins les yeux et un sourire fatigué au bord des lèvres. On ne pouvait s'empêcher d'y voir le regard d'un mec au bord du suicide.

    - Franchement j’en sais rien, souffla-t-il en cendrant sa cigarette dans le cendrier, passant une main sur son visage pour en faire disparaître discrètement les larmes. J’ai l’impression qu’on m’a arraché le cœur et qu’en même temps on veut le faire exploser… J’ai te… tellement mal, dit-il en frottant son torse comme si il y avait une vraie douleur physique ou une démangeaison qu’il ne pouvait pas atteindre. Et puis… Et puis merde autant parler. Y a cette petite là qui sort de nulle part et qui souffre mille fois plus tous les jours et qui remet tout en perspective et qui donne envie de se battre… Et elle a dit qu’elle se battrait aussi… Et peut-être on pourrait se battre ensemble…

    Il parlait probablement à tort et à travers mais il ne voulait pas cacher son trouble à son ami. Il ne voulait pas rester seul. Il sortait avec une jeune femme de 18 ans sa cadette, si il y avait bien quelqu’un qui le comprendrait c’était lui non ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2020 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 4 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    He is observing the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream. As their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget
    w/@Mark Underhill
    Il m'était arrivé par le passé de prendre des cuites tellement mémorables que je n'avais que les récits de mes amis pour m'en souvenir. Pourtant je ne m'étais jamais mis dans cet état après une peine de cœur, je ne pouvais donc que vaguement comprendre ce qu'il devait ressentir.

    On la ramène et tu viens à la maison, tu vas finir par foutre le feu à cet endroit dans l'état ou tu es...

    A nouveau mes paroles étaient dures, mais je m’inquiétais pour lui. Je ne sais pas s'il s'en rendait compte ou c'était inconscient mais son discours était plutôt révélateur de ce qu'il avait dans la tête. A moins que ça soit la fatigue qui commençait à me donner des dons de psy.

    Continuant de consumer la cigarette entre mes lèvres, il m'avoua finalement ce que je m'étais imaginé en passant la porte de la chambre. Le sang se mit à bouillir dans mes veines et la colère l'accompagna. La prise de ma main se referma sur l'épaule de mon ami. Lui faisant face, je le regardais dans les yeux.

    Avec toutes les nanas qu'il y a dans cette ville, faut que ça soit sur la fille de Wolf que tu flashs... Elle a 23 balais et elle est en train de crever...

    Ce n'était pas la différence d'âge qui me faisait sortir de mes gongs, j'étais mal placé pour parler de ça mais avoir des histoires de cul dans le cercle familial du MC était un nid à emmerde. Sans parler que la gamine était malade à en crever, il ne s'en relèverait peut être pas si elle venait à mourir dans ses bras comme ça avait faillit arriver ce soir.

    Relâchant ma prise sur son épaule, je me levais d'un bond en refaisant les cents pas. Réfléchissant en faisant des aller-retours, je finis par m'arrêter en le regardant.

    Tu l'as touché ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2020 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark sentit sa gorge et son coeur se serrer en sentant le ton de son ami. Il n’aurait visiblement pas dû lui en parler. Il pensait qu’il comprendrait. Au moins essaierait de trouver des circonstances atténuantes vu son état. Mais il était intraitable. Il grimaça sous la prise de sa main. Il avait déjà mal partout, pas la peine d’en rajouter.

    Il secoua la tête tristement, profondément déçu… Comme si il avait choisi de se compliquer la vie ? Il serra les dents et détourna le regard sans répondre. Il n’avait qu’une envie c’était de retrouver la petite bulle qu’il venait de quitter. Oui, il avait contacté Markus en pensant qu’il avait besoin de sa compagnie mais là tout de suite, il voulait seulement qu’il disparaisse. Il n’avait pas besoin de la colère d’un ami par-dessus le marché.

    Mais la dernière question fut la goutte d’eau qui le sortit de son mutisme. Il se leva d’un bond, grimaçant sous la douleur de sa jambe – décidément, il avait tendance à l’oublier celle-là.

    - Ne formule pas ça comme si je l’avais agressée putain ! rugit-il.

    Sa respiration se rarifiait à nouveau et il se rassit pour ne pas tomber si jamais l’air venait à manquer, rallumant une cigarette comme si ça allait aider. Peut-être à déstresser et donc à mieux respirer ? Connexion pourrie mais c’était celle qu’il avait fait pour justifier cette nouvelle cigarette allumée.

    - Je… J’essaie de pas me foutre en l’air là… Tu comprends ? J’ai vraiment… pas besoin que tu me juges… Je suis pas un gosse qui a fait une bêtise…

    Il sentit l’émotion lui nouer la gorge à nouveau. Il s’était déjà senti trahi une fois aujourd’hui par celle qu’il pensait être la femme de sa vie… Il n’avait pas envie de se sentir trahi par son meilleur pote non plus. D’autant qu’il ne l’avait jugé lui pour ni ses 18 ans d’écart, ni pour le fait que maintenant Katja bossait avec eux.  Il tenait à Wolfgang aussi, évidemment. Mais sa fille était adulte et consentante…  

    - J’ai… J’ai besoin de mon pote… Si t’as pas envie d’être mon pote… là tout de suite… je veux bien l’accepter mais alors… je m’en vais ou tu t’en vas… soupira-t-il, le souffle court entre deux taffes.

    Passant ses mains sur son visage après avoir écrasé sa clope, il frotta ses yeux en serrant les dents.

    - Je sais pas ce que c’est ce que je ressens… Et je crois qu’elle sait pas nonplus… Mais c’est à elle et à moi de le découvrir… et à personne d’autre de décider pour nous…


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum