Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    Take a look at. These dirty hands. Take a look at this face these blazing eyes. Do you see me as a broken man. Tell me. Are you really that blind. You got yourself a load of trouble now. You got yourself a bad deal. You say I've got a bad attitude. How d'you think I feel
    w/@Mark Underhill

    Gardant les yeux fermés jusqu'à leur départ, je les ouvris finalement pour observer le plafond avec un vide désagréable au fond de l'estomac. Rien à voir avec mes poumons pour une fois... Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Me redressant lentement, mes doigts se posant sur mes lèvres comme si j’espérais pouvoir ressentir qu'il était encore là... Mais non, j'étais seule dans cette chambre...

    Me relevant finalement, je laissais glisser le plaid ainsi que la serviette sur le sol en direction de la salle de bain. Le sol était mouillée et le carrelage glissant, sans parler de l'air qui était saturé d'eau. L'ambiance n'y était pas agréable, pourtant je ne sentais pas le malaise revenir. Tant mieux.

    Rentrant sous cette douche avec prudence, je me lavais rapidement pour en ressortir quelques minutes plus tard. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine sans que je n'en comprenne la raison. Posant ma main à cet endroit, j’espérais calmer la pulsion alors que mon regard croisa le reflet du miroir... Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait...

    Secouant la tête et récupérant les affaires, j'enfilais mon jeans avec un t-shirt et un gros sweat à capuche noir. J'allais dans la chambre récupérer ma perruque pour finalement la remettre sur mon crane, elle était mouillée et la sensation n'était très agréable. Oh et puis merde. La retirant, je la fourrais dans son sac avant de faire glisser la capuche sur le sommet.

    Fermant la bouteille d'oxygène que je rangeais dans mon sac, je sortis finalement de la chambre pour me rendre dans le bureau afin de signaler mon départ imminent. Je venais d'envoyer la demande d'Uber alors que je passais la tête par un entre-bâillement de porte.

    Ça va mieux, merci pour tout. Je vais rentrer le Uber arrive.

    Un sourire a demi-fatigué, je leur fis un signe de main avant de refermer doucement la porte. L'ambiance était électrique là dedans et je n'étais pas certaine d'y être la bienvenue. Je descendis doucement les marches avant de poser ma main sur la poignet de la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    He is observing the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream. As their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget
    w/@Mark Underhill

    Je pouvais comprendre beaucoup de choses. Même cette situation en réalité. Mais mon caractère sanguin avait pris le pas sur ma raison. C'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée même. Je pouvais paraître dur mais en réalité je ne souhaitais que son bonheur. Et je doutais qu'il le trouve dans cette direction. Il était donc de mon devoir de l'en avertir, non ?

    On pouvait me reprocher mon manque de tact. Je savais que je n'en avais aucun mais bordel. Pourquoi il fallait que ça tombe sur ces deux là ?

    Le voyant sortir de son calme à son tour, je compris que j'avais touché un point sensible. S'il ne l'avait pas touché, il en avait pas été loin.

    La poubelle qui se trouvait à côté de mon pied vola dans une pluie de feuilles blanches tandis que mes mains s'agrippèrent à mes cheveux pendant une seconde.

    Je te juge pas mais t'es en train d'en faire une là, de connerie ! Je suis mal placée pour ouvrir ma gueule avec l'âge, c'est pas ça le problème. Le problème c'est que t'es en train de te faire des plans sur un terrain casse gueule !

    Car il allait le payer à un moment ou un autre. C'était sur et certain.

    C'est justement parce que je suis ton pote que je m'énerve ! Je veux pas que tu trinques encore une fois !

    Je ne connaissais pas assez Yen pour savoir ce qu'il allait arriver. M'asseyant contre le bureau, je rallumais une cigarette avant de lever la tête vers le ciel. Il fallait que je me calme... Sinon j'allais encore monter dans les tours.

    Voyant la porte s'entre-ouvrir, je lui fis un signe de main sans bouger pour autant ni regarder Mark. Je fis un signe de tête dans la direction de la porte, la clope toujours au bec.

    Casse toi... Va chercher tes réponses. Je m'occupe de gérer les merdes derrière...

    D'une voix plus calme. Peut être avait-il besoin de le découvrir par lui même...?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark était complètement paumé. Il avait cet immense vide en lui. Et ne savait pas si il essayait de le remplir  à tout prix ou si simplement la place qui s’y faisait n’attendait que Yen que ce soit aujourd’hui ou dans un an… Il passa ses mains dans ses cheveux. Se faire traiter comme un gamin le blessait au plus profond de sa fierté.

    Il vit le visage de Yen apparaître dans l’encadrement de la porte et lorsqu’il la vit se détourner il eut un mouvement instinctif pour la suivre. Il fronça les sourcils à nouveau lorsque son ami lui parla avec dédain.

    - Attends-là, on a pas fini…

    Se levant, il récupéra sa canne et partit à la poursuite de Yen. Il dévala les escaliers maladroitement, aussi rapidement qu’il pouvait au vu des circonstances.

    - Yen ! Attends… dit-il en la voyant à la porte.

    S’approchant d’elle, le cœur battant, il prit sa main. Ses pensées voletaient à mille à l’heure sans qu’il ne soit sûr de pouvoir en faire sens. Elle était si belle. Il avait déjà à nouveau envie de l’embrasser. Il baissa un peu les yeux.

    - Je… Je sais pas encore ce que c’est… ça… dit-il maladroitement en parlant d’eux. Mais j’ai envie d’en savoir plus… C’est moi le gars bourré dans cette histoire donc… c’est moi qui… enfin… tu voudrais…

    Il rit nerveusement, perdu dans ce qu’il voulait dire.

    - C’est sans doute une mauvaise idée… C’est certain même… Je sais pas pourquoi j’insiste…

    Qu’elle le retienne, qu’elle l’embrasse,… Et puis merde, si elle l’envoyait chier demain, autant profiter d’aujourd’hui. Il prit doucement son visage entre ses grandes mains et attira son visage délicatement vers le sien pour prendre ses lèvres avec douceur.

    - Arrête pas de te battre, warrior… murmura-t-il en posant un peu son front contre le sien. Allez file, ton uber…

    Ils n’auraient plus qu’à attendre que l’un ou l’autre face un geste. Pour aller boire un café. Ou faire un ciné ? Un date ? Cela faisait mille ans à son impression qu’il n’avait plus fait ça et pourtant là, il en avait envie.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    Take a look at. These dirty hands. Take a look at this face these blazing eyes. Do you see me as a broken man. Tell me. Are you really that blind. You got yourself a load of trouble now. You got yourself a bad deal. You say I've got a bad attitude. How d'you think I feel
    w/@Mark Underhill
    Au fond de moi, j'espérais peut être entendre ses pas derrière les miens, sa voix me demandant de stopper tout mouvement. Mais est-ce que j'avais réellement le droit d'attendre tout ça de sa part. Je ne savais même pas ce qu'il se passait dans mon propre esprit. Ma main glissa sur le casque autour de mon cou alors que je m’apprêtais à le remettre sur mes oreilles en attendant le Uber dans la rue.

    Mais mon coeur manqua un battant lorsque sa voix résonna. Est-ce que j'étais en train de rêver ? Relevant la tête, je me tournais vers l'intérieur du Club avant de sentir sa main sur la mienne. Le choc passé, je l'écoutais essayer d'aligner ses idées, les yeux brillants et l'esprit fatigué. Si ce n'était qu'une divagation de son esprit, il ne m'aurait pas retenu. Je me mis alors à espérer... Quoi ? Je ne savais pas réellement.

    C'était exactement ça que j'attendais. Laissant mon sac glisser le long de mon bras jusqu'au sol, je glissais mes mains sur ses joues pour répondre à son baiser. La bulle se reconstituant presque aussitôt. La capuche glissa jusqu'à la base de ma nuque dévoilant à nouveau mon crane. Dessinant à nouveau sa machoire du bout des doigts, j'acquiesçais sans bouger.

    Bleib bei mir ...

    Dans un murmure à peine audible. Comme une prière adressée aux kamis dans une langue que lui pouvait comprendre. Mes paumes glissant finalement en dehors des limites de son visage pour retourner le long de mon corps... Espérant à nouveau qu'il réponde...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark fut à nouveau bouleversé par son baiser. Descendant le long de sa nuque avec ses mains, entourant ses bras autour d’elle. Il tremblait un peu en la soulevant doucement contre lui. Il avait beau avoir la jambe en compote à présent, cela ne l’empêcherait pas de rendre ce moment aussi magique qu’il méritait de l’être.

    Rester auprès d’elle ? Dieu qu’il en avait envie… Ne pas retourner là haut, ne pas retourner se confronter à Markus, simplement être là auprès de cette beauté fatale. Il avait envie de la garder contre lui sans jamais la laisser lui échapper.

    Il était perdu. Il voulait rester près d’elle, se coller à elle et veiller sur elle. Rester dans cette petite bulle. Et en même temps il savait que si quelque chose devait se passer, cela ne devrait pas être ce soir, pas dans cet état. Il la reposa donc doucement au sol, retenant ses mains d’aller plus avant à la découverte de son corps. Il posa à contre cœur ses mains sur ses joues pour écarter son visage du sien.

    - Je… Je… balbutia-t-il avec un petit sourire comme si il était rendu mille fois plus ivre par ses baisers que par l’alcool. Je veux t’inviter à dîner… Chez moi ? Après demain ? demanda-t-il, un peu haletant.

    Quand il serait sobre et remis, et qu’ils auraient eu l’occasion de réfléchir chacun à ce qui s’était passé. Et peut-être annuler si jamais ils regrettaient ce qu’ils avaient fait ce soir.

    - Tu rentres où là ? demanda-t-il un peu inquiet quand même. Tu vas pas être toute seule hein ? Sinon… Je me débrouille, je prends trois redbulls et je veille sur toi… dit-il avec un petit rire en lui volant encore un petit baiser. Putain mais j’ai pas envie de te lâcher, avoua-t-il avec un nouveau rire, se rendant compte qu’il n’arrivait pas à enlever ses mains de ses jolis bras tatoués.

    Il fallait pourtant bien que l’un des deux soit raisonnable. Intérieurement, il la supplia de lui échapper et de courir prendre son uber parce que tant qu’il pouvait la retenir, il en avait que trop envie. De la garder auprès de lui.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    Take a look at. These dirty hands. Take a look at this face these blazing eyes. Do you see me as a broken man. Tell me. Are you really that blind. You got yourself a load of trouble now. You got yourself a bad deal. You say I've got a bad attitude. How d'you think I feel
    w/@Mark Underhill

    Pourquoi était-ce si bon de le sentir contre moi ? Fermant lentement en me sentant quitter le sol, j'appuyais ma tête contre la sienne, profitant de l'instant. Je me fichais de l'odeur d'alcool, je ne voulais pas briser cet instant.

    Même si elle était plutôt légère pour sa taille - pas plus d'une cinquantaine de kilos - cela devait quand même peser sur sa jambe. En revanche à cette hauteur, il pouvait entendre le bruit de son coeur battre contre son oreille. Le rythme était rapide.

    Passant une main sur sa joue, je l'embrassais sur le sommet du crâne avant de revenir retoucher le sol. Cherchant son contact, je revins contre lui tandis qu'il me levait le visage pour m'obliger à le regarder. Ouvrant les paupières, mon regard croisa le sien, attentive à des paroles qui me firent sourire.

    Demain ?

    Commençant déjà à marchander sur une proposition qui n'était pas encore actée. C'était peut être osé mais je n'avais pas envie d'attendre. Secouant la tête, je posais mes mains sur ses poignets avant de le rassurer.

    Je rentre à l'appart, t'en fais pas, j'ai mes colocs pour surveiller que je n'arrête pas de respirer en pleine nuit...

    Il allait falloir qu'il arrête avec ses baisers car je n'allais pas être capable de me détacher de lui dans le cas contraire. "Ne me lache pas !" était en train d'hurler mon coeur dans mes oreilles mais les mots avaient plus de mal à passer la barrière de mes lèvres.

    Va prendre une douche, repose toi... Et si tu as toujours envie de me voir une fois les idées claires, on ira manger ensemble, OK ?

    Car pour ma part ce n'était pas l'alcool qui parlait. Peut être un vague malaise et encore. Posant à nouveau mes mains sur ses joues, je l'embrassais à nouveau mais d'une manière différente cette fois-ci. Comme un au revoir. Un déchirant au revoir de la raison sur la passion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark se sentait bouleversé par cette jeune femme qui débaroulait dans sa vie. Il repensait à ce que lui avait Markus tout en observant son visage. C’était pas juste un flash. Ce n’était pas ce qu’il avait ressenti en la rencontrant, c’était autre chose. Il caressait ses joues en continuant à la regarder.

    - C’est compliqué de te laisser m’échapper…

    Un petit sourire lui échappa lorsqu’elle négocia sur la soirée.

    - Demain alors, sourit-il tendrement avant de reprendre ses lèvres encore une fois.

    Il sentait bien que ce baiser-ci était le baiser d’au-revoir et il l’entoura de ses bras pour le faire durer le plus longtemps possible. Même lorsqu’il y eut un bruit de klaxon dehors, il fit encore durer quelques secondes avant de se détacher d’elle.

    - Bis morgen Schatz… souffla-t-il avant de la laisser doucement lui échapper.

    Restant dans l’encadrement de la porte, il la regarda partir, attendant que la voiture s’éloigne. Et même là, il resta encore un moment dehors, inspira profondément et revint vers l’intérieur.

    - C’est bon, tu peux descendre, elle est retournée à sa colloc ! lança-t-il.

    Il ne remonterait plus ces escaliers, c’était assez pour aujourd’hui. Il se laissa tomber sur le canapé et se ralluma une cigarette. Elle avait eu le don de l’apaiser. Heureusement qu’il avait pris ce moment avec elle d’ailleurs car il n’était pas sûr de ce qu’il aurait dit ensuite à Markus.

    - Je sais, que tu veux mon bien, dit-il à son ami lorsqu’il le rejoignit. Et je sais pas encore ce que je ressens pour cette fille… clairement… Mais, je suis pas inconscient… J’ai une fille de son âge, tu as une fille de son âge… Je sais que si il passe quelque chose… Je vais faire les choses correctement… Et si c’est rendre les derniers mois qui lui restent un peu plus joyeux, alors cela aura été ma part dans l’histoire… dit-il, les yeux à moitié clos, pensif et rêveur à la fois.

    Fumant en silence, il étira un peu sa nuque.

    - Tu me filerais un coca du frigo ? Ca me fera pas de mal… dit-il avec un petit sourire fatigué.

    Relevant les yeux vers lui, il fit la moue.

    - Je suis désolé de t’avoir inquiété… Et de t’inquiéter encore… C’est pas mon but, t’es mon pote, tu devrais pas avoir à te comporter comme mon père… Mais j’aurais fait pareil à ta place.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    He is observing the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream. As their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget
    w/@Mark Underhill
    Cette histoire sentait mauvais... Je ne pouvais pas m’empêcher de le penser. Observant la scène à travers les lattes de bois qui constituaient le rideau, la cigarette se consumant lentement entre mes lèvres. J'avais un mauvais pressentiment sur cette histoire. Ça ne pouvait pas se terminer bien, d'un côté comme de l'autre... Sauf intervention d'un miracle.

    Pourtant l'attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre crevait les yeux. Comment cela avait-il pu arriver en une heure ? A moins que ça ne soit plus vieux que cela et qu'il n'avait pas ressenti le besoin d'en parler... Non, il était bien trop soulagé d'en parler tout à l'heure pour que ça soit antérieur.

    La voyant finalement sortir et lui l'accompagner, je sortis du bureau pour m'appuyer contre la rambarde. Attendant qu'il rentre, la cancerette pratiquement terminée, je descendis les marches avant de m'installer à côté de lui. J'ai dit ce que j'avais à dire dans le bureau, maintenant les cartes étaient entre ses mains.

    C'est pas l'âge le problème... C'est le fait que ça soit la fille de Wolfgang. Tu pourrais accepter que Camille sorte avec un gars du MC ? J'accepterai pas de te voir sortir avec Jill, clairement pas ! J'ai pas envie d'être le grand père de ton gamin, paye ton coup de vieux...

    Laissant échapper un rire entre mes lèvres tandis que j'écrasais la cigarette dans le cendrier. J'étais bien plus calme que dans le bureau, cela s'entendait dans ma voix. Cette pause m'avait fait du bien également. Le regardant un moment sans bouger d'un air de dire : "Sérieusement?", je sortis une nouvelle cigarette avant de l'allumer.

    C'est bien parce que c'est toi.

    Levant mon cul pour aller chercher son coca et lui ramener, je m'affalais dans le canapé, presque prêt à entamer ma nuit.

    Je veux seulement que tu ais conscience de la gravité du truc. Et c'est pas que pour Wolfy, c'est aussi pour toi. Si tu t'attaches à elle et qu'elle disparait... T'es prêt pour ça ?

    Alors ouais ce n'était pas directement mes oignons mais ça pouvait rapidement le devenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    And I still haven’t found what I’m looking for  ★ ─
    w/ @Markus Oberyn


    Mark fit la moue en haussant les épaules, ayant un petit sourire à l’idée qu’il soit le grand-père de son enfant. Cela foutait un peu le bordel dans la généalogie mais l’idée le faisait sourire.

    - Franchement, ça me ferait pas plaisir mais entre toi et la baraque sur trois étages que ma fille a comme copain, j’aurais préféré que ce soit toi… dit-il avec un petit rire. Et puis, je saurais que ma fille a choisi comme mec quelqu’un que chez choisi comme pote, c’est qu’elle a bon goût… N’oublions pas que les filles peuvent tomber sur de grosses enflures… Et qu’on a pas toujours notre mot à dire alors quand le mec est correct, vaut mieux fermer sa gueule non ? dit-il avec un petit sourire.

    Cela lui faisait du bien que la tension se relâchait. Il sourit lorsqu’il accepta d’aller lui chercher un coca. Si il avait refusé, il aurait abandonné l’idée de toute façon, il ne voulait plus jamais s’appuyer sur cette foutue jambe. Il se ferait engueuler à la rééducation les jours suivants, c’était clair.

    - Et tu penses qu’elle est prête, elle est prête ? A son âge ? Elle mérite d’avoir quelqu’un à ses côtés… Quoi qu’il arrive… Franchement… je suis encore debout alors qu’Alyson m’a tirée trois balles dans le cœur et deux balles dans les genoux… Je sais pas comment c’est possible mais je tiens…

    Il passa une main dans ses cheveux. Il parlait au même rythme de sa pensée, faisant finalement des déductions qui lui semblaient logiques. Il regarda son ami après avoir écrasé sa cigarette consumée.

    - Je préfère vivre six mois de quelque chose de merveilleux que 10 ans à me demander ce qui aurait été… dit-il en haussant un peu les épaules. Ca fait un peu sens ? demanda-t-il hésitant.

    Laissant sa tête couler dans le dossier du canapé, il ferma un peu les yeux.

    - Il est quel heure ? J’ai l’impression d’avoir 2000 ans.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 184bee0f1ba4f974cf3d67bb307b9f02 And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 11809641_924668080941356_645620449_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram And I still haven’t found what I’m looking for | Yennefer & Markus - Page 5 5e130c266c28f666d2886f9c5b6be082
    And I still haven't found what I’m looking for

    He is observing the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream. As their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget
    w/@Mark Underhill
    Ça me faisait un peu rire jaune d'imaginer ma fille avec un mec de mon âge... Ce qui était plutôt ironique sachant que j'étais avec une fille avait presque l'âge de mon plus vieux gars. Levant un sourcil lorsqu'il parla de la baraque à trois étage. Je ne connaissais qu'un homme sur Boston qui répondait à une telle description et cela me fit échapper ma cigarette encore allumée sur le pantalon.

    Attends... Camille est avec Daryl ?

    Récupérant rapidement le morceau de cancer qui était tombé sur mes vêtements avant que ces derniers ne prennent feu. Je restais un peu sur le cul devant cette nouvelle. Mais Camille était à Harvard et Daryl y était prof. Ce qui voulait dire... Oh bordel. Passant une main sur mon visage pour essayer d'aligner mes idées, je me dis finalement qu'il valait mieux que Véritas tombe sur moi plutôt que sur lui. Ca lui aurait couté son job... Revenant sur les propos de Mark, j'haussais les épaules avant d'acquiesçer. Oui, il n'avait pas tort.

    Mais c'est plus gênant de casser la gueule à un pote qu'à un gars qu'on connait pas.

    Ricanant légèrement avant de rapporter la cigarette à mes lèvres une nouvelle fois et le coca à la main de mon ami.

    Je la connais pas assez pour te dire. Mais le peu que je l'ai vu ça a l'air d'être une bonne gamine... De surcroît la fille de Wolfgang donc elle mérite le meilleur... Comme tous nos gamins.


    Continuant de l'écouter, j'attrapais mon téléphone avant de balancer de la musique sur le Jukebox. J'avais bien fait de prendre un truc bluetooth, ça évitait de devoir se relever par flemme. Du Metallica en fond, j'haussais les épaules.

    Ouais, ça se tient.

    Même si l'idée ne me plaisait pas, je serais là pour lui offrir mon soutien derrière. Regardant ma montre, je levais un sourcil.

    23h... On commençe à se faire vieux.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum