Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBora Bora ❖ HEADEN12 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Bora Bora ❖ HEADEN12
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta réaction se fait immédiate à mon commentaire et je pars d’un rire franc. « Of course I’m kidding, don’t take everything I say in the first degree babe. » Je ris encore un peu et tu proposes que je te rejoignes à la place, sans doute pour te racheter de m’avoir laissé seule sur ma chaise après des baisers aussi intenses. « No, no. You’re right. I wouldn’t want you to be indisposed when our drinks arrive… And I should work on my tan. » Je m’assois sur ma chaise et regarde mon corps tout blanc à cause de l’hiver bostonnais. « In fact.. » Je passe les mains dans mon cou et entreprend de détacher le haut de mon maillot. « I don’t want any tan lines… » Je retire le bout de tissu et te le lance au visage avant de m’allonger à nouveau, topless.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heather refuse ton offre et tu affiches une moue à ton tour. C’est certain que vous seriez plus confortable de cette façon. Aucune chance qu’elle ne t’écrase pour sa part. Mais elle souhaite rester à sa place et ne pas te déranger. « You’ll have all the time to work on it… » Tu n’allais certainement pas passer du temps là-dessus, si tu bronzais en faisant quoi que ce soit, c’était tant mieux. Mais être allongé, sans bouger et s’assurer qu’aucune trace ne parait? Pas question! Tu hausses un sourcil lorsque ses mains rejoignent sa poitrine et qu’elle finit par dire qu’elle ne voulait pas de lignes. Bien sûr ton regard descend naturellement et t’es surpris lorsqu’elle te lance son haut. « Eh! » Tu ris un peu et le déposes entre vous, pour qu’elle le renfile plus tard. « Thanks God we’re alone here. » Les plages nudistes, tu ne supporterais pas. Autant de devoir te dénuder que de voir les regarder des autres sur ta petite amie. Tu tournes alors sur le côté parce que 1. Tu te fiches bien de ton bronzage et 2. Ton regard ne la quitte plus. « You’re not really helping, but that’s ok… » Tu souris et jetant par la suite un regard vers l’intérieur, clairement tu allais être celui qui irait chercher vos verres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment que j’aurais tout mon temps pour bosser sur mon bronzage et, à vrai dire, je n’en avais que faire là tout de suite, si je faisais ça, c’était simplement pour te taquiner encore un peu. Je savais pertinemment quel effet ma poitrine avait sur toi et ton commentaire m’arrache un sourire. « Why? You still don’t want to share, uh? » J’ouvre un œil pour te regarder et te tire la langue avant de le refermer, contente de voir que tu t’es carrément allongé sur le côté pour me regarder. « Not helping? What’d I do? » Petit sourire innocent et j’ouvre à nouveau les yeux, tournant la tête vers toi. « I thought you’d like the view…? » Petit coup d’oeil vers mon corps et je me redresse en attrapant mon haut qui traine par terre entre nous. « Maybe I should just put it on again? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne peut pas être sérieuse par sa question. Partager? Tu avais toujours été possessif envers elle et ce n’était pas dans ce contexte que cela allait changer. « Still not, never will. » Tu hausses les épaules, assumant complètement ce fait. Tu savais que ça n’allait pas changer, au contraire. Tu imaginais que cela n’allait qu’être plus présent, enfin si c’était possible! Heather semble bien s’amuser et totalement à l’aise dans cette position. Tu ne te plains pas réellement, tu es simplement distrait. « Nothing… » Que tu murmures, ne souhaitant pas qu’elle bouge. « You do whatever you want baby! » Qui étais-tu pour lui dire de se rhabiller? Ou de se déshabiller? Tu entends alors cogner à la porte et tu te lèves rapidement. « You do move! » Un peu contradictoire avec ce que tu venais de dire en fait. Les serveurs devaient déjà bien se rincer l’œil avec les bikinis, là c’était trop. Tu parcours donc votre petite villa pour ouvrir la porte qui vous mène au petit chemin. Tu prends les deux cocktails que tu as commandé, remerciant rapidement le serveur et retournant à l’intérieur. Marchant pour retrouver ta petite amie, impatient, tu prends une gorgée du tien. « Mmh it is so good! » Tu t’approches d’elle et viens chercher une glace dans ton verre. « Are you hot? » Tu ris et rapidement, viens la laisser tomber entre ses seins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire s’élargit lorsque tu dis que tu ne veux toujours pas me partager et ne voudra jamais d’ailleurs. C’est au moins une chose qu’on a toujours eu en commun tous les deux… Enfin, disons que j’ai toujours été plus intense que toi à ce propos –avec raison puisque j’avais des sentiments- bien que j’étais celle des deux dont il fallait s’inquiéter vu le nombre de personne qui sont passé dans mon lit comparativement à toi. Bref…. N’y pensons pas. Je roule les yeux lorsque tu dis que je peux faire ce que je veux, j’espérais un peu plus de réaction de ta part, mais tant pis. On cogne à la porte et tu t’empresses de me dire de rester là où je suis. Je lève les mains en signe de reddition et lâche mon haut qui retombe au sol. Maintenant que je l’ai enlevé, je n’ai pas particulièrement envie de le remettre. C’est qu’on est sacrément bien en fait, autant en profiter. Tu reviens finalement avec nos verres, sirotant déjà le tient et je grimace en peu. « Come on, I want mine! » Je tends les mains vers toi et tu demandes si j’ai chaud. Oh non… tu n’vas pas vraiment. Un cri de surprise s'échappe de mes lèvres. « HAYDEN KANE YOU DID NOT! » Je prends rapidement la glace qui fond à vue d’œil sur ma peau et me relève d’un bond pour venir vers toi rapidement, tentant de la faire glisser dans ton dos. « You’ll regret that I swear!! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heather cherchait clairement à te provoquer de cette façon… enfin sûrement qu’elle était à l’aise également alors ça ne lui faisait rien. Mais elle allait te trouver, et probablement pas de la façon qu’elle le souhaitait. Car lorsqu’elle te demande son verre, tu viens plutôt laisser tomber une glace entre ses seins. Le petit cube fond certainement sur sa peau et glisse, mais la blonde l’attrape rapidement et s’énerve. Tu ne peux t’empêcher de rire pour ta part jusqu’à ce qu’elle se lève. Les deux verres en main, tu es mal pris. Tu marches donc rapidement vers la table pour y déposer les verres. « It was too tempting! » Tu te retournes et vois Heather qui essaie en effet de se venger. Tu t’approches d’elle et viens attraper ses poignets, juste assez fort pour qu’elle ne puisse pas se défaire. « Don’t even start that baby, I can do anything to you. » T’as un sourire fier aux lèvres, sûrement un peu cocky, mais tu savais que tu devrais te surveiller car elle voudrait te rendre la pareille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop tentant!? Ouais, évidemment que c’était trop tentant! Mais c’est pas une raison pour le faire. Moi qui supporte déjà mal le froid, avoir un glaçon entre les seins alors que je fais sagement bronzette c’est pas exactement le truc le plus sensationnel qui soit. Malgré tout, c’est avec humour que je me relève rapidement en me jetant pratiquement sur toi pour te rendre ton foutu glaçon. Tu marches rapidement et dépose nos verres juste à temps avant que je ne te rattrape et viens prendre possession de mes poignets que tu serres suffisamment pour m’empêcher de me défaire de ta prise. « Don’t make me go all ninja on you Kane! You deserve a pay back and if you don’t get it now, you’ll get it when you least expect it! » J’essaie de me déprendre, en vain. Je ne veux pas non plus sortir des techniques d’auto-défense sur toi, on n’est pas là pour se blesser ou quoi que ce soit. Malgré tout, je dois penser rapidement pour trouver une façon de me venger. Hors de question que je te laisse t’en sortir aussi facilement. Je lâche un son entre le grognement et le cri de guerre en tentant de me jeter un peu plus sur toi, mais ta prise est plus forte que je ne le croyais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tout cas, tu avais clairement cassé son moment de relaxation. Comme tu l’avais averti, tenir en place ce n’était clairement pas ton truc. Elle allait trouver la semaine longue avec toi… enfin tu tâcherais de ne l’embêter tout le temps, la pauvre. Le fait qu’elle s’emporte aussi rapidement envers toi t’encourageait tout de même parce que c’était bien plus excitant d’avoir une réponse ainsi qu’elle repousse simplement la glace. « You’re the worst. » Tu lèves les yeux au ciel lorsqu’elle tente de se déprendre après avoir dit que tu méritais une vengeance, maintenant ou plus tard. Après son cri, tu la lâches en faisant un pas par en arrière. « Okay, what do you plan doing? » Tu hausses un sourciel, curieux. Tu as tout de même l’intention de t’en sauver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, la pire? Qui est-ce qui s’amuse avec des glaçons sur le corps brûlant de l’autre? Heureusement pour toi, t’es plus fort et ça te permet d’échapper à mon coureaux, mais la curiosité obtient finalement le meilleur de toi alors que tu me relâches en demandant ce que je compte faire. Le regarde rapidement dans ma main où le glaçon a complètement fondu et pense rapidement. Je dois trouver quelque chose pour me venger et vite. Mon regard alterne rapidement entre toi, ma main et ce qui nous entoure. Je pourrais prendre nos verres et les boire tous les deux, mais ce ne serait pas vraiment une grosse punition pour toi j’ai l’impression sans compter que tu pourrais me le reprendre en un rien de temps. Alors quoi? Je pourrais te priver de mon corps, mais ce serait de m’auto punir alors carrément contreproductif. Je fais donc la seule chose qui me reste en tête : j’attrape ton verre sur la table et me tourne rapidement vers toi pour tout simplement te le jeter dessus, le liquide t’aspergeant une partie du visage et le torse avant de couler vers le bas. Le geste me surprend moi-même et je pose une main sur ma bouche pour retenir un rire. J’ai l’impression d’avoir 12 ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux voir dans son expression qu’elle n’avait pas prévu sa vengeance en fait. C’est tant mieux pour toi dans le fond, tu pourras peut-être t’en sauver de cette façon. Les bras retombant le long de son corps, tu la regardes chercher autour. Vous n’avez rien… Le plus efficace pour elle serait certainement d’attendre et te prendre par surprise plus tard. Tu te dis qu’elle va abandonner, profitant plutôt de son cocktail pendant qu’il était froid. Sauf que ce n’est pas son verre qu’elle prend, mais le tien et ne le porte pas à ses lèvres, mais te le jette plutôt dessus. Tu as le réflexe d’immédiatement fermer les yeux. « Seriously Heather!! » Un frisson parcourt ton corps et tu passes par la suite les mains sur ton visage. « Oh YOU will regret this. » Tu n’attends pas plus et viens enlever son verre de ses mains et la prends pas la suite dans ses bras. « Told you you would be the loser baby. » Un souris, quelques pas en direction de l’escalier par si loin et voilà que tu te jettes dans l’eau, la tenant toujours contre toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum