Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBora Bora ❖ HEADEN12 - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Bora Bora ❖ HEADEN12
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh so that’s how it is, mh? » Je secoue lentement la tête et roule les yeux. J’ai donc gagné cette bataille, mais pas la guerre. Tu veux continuer ce petit jeu alors soit, mais je te préviens, tu risques de regretter rapidement de t’être embarqué dans cette aventure contre moi. « And here I thought you wanted to have a good relaxing week here with me… looks like you love living on your toes Kane. » Puisqu’à partir de maintenant, tu devrais te méfier en tout temps pour ma vengeance! Tu approches ton visage pour venir me cueillir un baiser et j’en profite sans arrière-pensée, ne sachant pas jusqu’où tu comptes me priver et si ce baiser est le dernier avant un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Relaxer? Connaissais-tu seulement ce mot? Tu ne réponds pas tout de suite, remettant en question ton choix. C’est vrai que tu ne souhaitais pas constamment être sur tes gardes, seulement t’amuser. Cela impliquait peut-être de laisser tomber pour cette fois… « Okay, let’s say we’re even… » Après ton petit baiser, tu recules ta tête et la regardes simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le baiser terminé, j’esquisse un petit sourire. « You sure? » Ouais, parce que j’ai pas envie que ce soit une autre ruse pour me faire croire que c’est terminé avant que tu ne m’attaques de nouveau quoi! Trop compétitive? Peut-être. Mais prudente, on ne pourra pas dire l’inverse. Je reste malgré tout dans tes bras à nager sur place, mon visage encore tout près du tient prête à t’embrasser à nouveau pour sceller cette entente. « If we’re even, does it mean I’ll get to have your ass later? » je bas des cils comme si je venais de te demander une faveur, jouant toujours les innocentes alors que toi et moi savons pertinemment qu’il n’en est rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heather te demande si tu es certain et t’as envie de lui répondre qu’elle devrait se contenter de ta réponse avant que tu ne changes d’idée. Mais elle renchérit en te questionnant face à la menace que tu lui as fait plus tôt. Tu ne peux t’empêcher de rire en la serrant un peu plus. « Of course baby. » Vous n’étiez pas là longtemps, autant en profiter. Suite à ces paroles, tu reviens l’embrasser, d’un vrai baiser cette fois-ci.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum