Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBora Bora ❖ HEADEN12 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Bora Bora ❖ HEADEN12
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « No, it’s not. You look cute. » Je souris innocemment, sachant très bien que ni toi ni moi n’aimons vraiment nous faire affubler de ce qualificatif lorsque bien d’autre pourrait être utilisé. Je descends un peu alors que tu t’approches et me laisse finalement tomber dans l’eau, t’arrosant au passage sans regret aucun malgré mon oups. Tu passes sous l’eau et réapparait tout près de moi. « I don’t know… maybe… » Je passe doucement mes bras autour de ton cou, me tenant à la surface en faisant bouger simplement mes pieds et mes jambes. « Don’t you? » Je laisse mes mains trouver tes épaules et sans crier gare, pousse dessus pour te faire entrer dans l’eau de force.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Of course. » Tu lèves les yeux au ciel, gestes trop souvent répété à ses côtés. Après tout, un petit chiot, c’était mignon. D’ailleurs, tu avais bien l’intention de ramener ce sujet sur la table bientôt. Mais d’ici là, profiter de l’instant présent était ton seul objectif. Tu te rapprochas d’Heather restant à la surface tandis qu’il venait s’accrocher à ton cou. « Maybe. » La réponse facile. Pour sa part, son prochain geste te le confirma, puisqu’elle poussa contre tes épaules pour que tu cales dans l’eau. Tu te laisses faire et reviens après quelques secondes. « You do know that if you’re starting this… you’ll lose. » La force c’était toi qui l’avait alors si elle ne voulait que tu te retournes contre elle, elle n’avait qu’à continuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te laisses aller sous l’eau alors que je t’y pousse, clairement, tu n’essaies même pas de résister puisque je sais très bien que tu aurais facilement pu m’empêcher de te faire couler comme ça. Lorsque tu remontes, c’est justement avec une petite menace et ça ne me fait sourire que d’avantage. « Oh yeah? And what do you plan on doing exactly? » Je reviens passer mes bras autour de ton cou, cette fois en approchant mon corps du tiens jusqu’à pouvoir passer mes jambes autour de ton corps et m’accrocher à toi comme un bébé koala.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heather ne semblait pas convaincu de ta menace. Pourtant, c’était évident qu’elle le savait. À ce niveau, tu avais le contrôle si tu le souhaitais. « Nothing if you stop, baby girl. » Tu lui tires la langue et viens poser tes mains sur ses fesses, comme si c’était un geste innocent. Pour ta part, tu avais simplement envie d’être près d’elle, mais bien sûr, tu répliquerais à toute attaque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien si j’arrête, évidemment. Je souris et lorsque tu me tires la langue, je viens rapidement approcher mon visage et la capture entre mes dents sans presser trop fort pour ne pas te blesser. Je souris et relâche avant de reculer mon visage un peu pour croiser ton regard. « What if I don’t stop..? » Mes doigts jouent distraitement sur ta nuque alors que je m’accroche toujours à ton corps. Si tu veux me forcer à entrer dans l’eau, il faudra m’y emmener avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton geste si près d’elle lui permet de venir chercher sa langue, ce qui te provoque un rire. Mal calculé. Elle cherchait évidemment à te provoquer et bien sûr, elle allait te trouver. « Well, I hope you can hold your breath. » Suite à ces paroles, tu te pousses alors vers le bas, tes mains la lâchant pour t’entrainer plus profond dans l’eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine tes paroles prononcées, j’écarquille légèrement les yeux sous la surprise et m’empresse de prendre une grande bouffé d’air avant que tu ne nous entraines tous les deux vers le fond de l’eau. Je ferme systématiquement les yeux lorsque nos visages disparaissent sous l’eau, mais les rouvre finalement pour pouvoir te regarder, mes bras ayant lâché ton cou pour m’aider à tenir sous l’eau, mais mes jambes toujours autour de ton corps. Je secoue la tête en te regardant avec un sourire et un air de défi sur le visage. Je ne sais pas combien de temps tu peux tenir, mais espérons que ce soit moins longtemps que moi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’amuses simplement comme elle cherchait définitivement le trouble, tu devais bien répondre! Elle est toujours accrochée à toi, ce qui te demande davantage d’effort pour rester sous l’eau. Restant à une certaine profondeur, tu la regardes à ton tour. Remarquant son attitude, tu lâches un petit rire ce qui te fait perdre ton air. C’est donc sans plus attendre que tu donnes quelques poussées vers le haut pour revenir à la surface. « Not fair! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lâches un rire qui te fait perdre ton souffle et nous propulse à la surface. J’éclate de rire immédiatement en repoussant mes cheveux de mon visage. « That’s totally fair! No rules. Plus, you can’t beat me in water, I was practically born on the beach! » Je laisse mes jambes se détacher de ton corps et recule un peu avant de me mettre à nager en rond autour de toi, me tournant sur le dos avant de revenir sur le ventre en alternance comme si c’était aussi facile pour moi de nager que de marcher –ce qui, en réalité, est pratiquement le cas. « You’ve got ice, I’ve got water. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, Heather ne te laissait pas te sauver si facilement avec cette excuse. Tu devais admettre que c’est quelque chose qu’elle avait bien plus eu accès que toi, mais ton côté compétitif était toujours présent. « That’s what I’m saying, not fair. » Tu ris un peu et secoues de la tête pour repousser tes cheveux. « Lucky you! » À Boston, on ne pouvait qu’aller aux plages autour que quelques semaines par année. La blonde nage autour de toi, semblant bien s’amuser. Tu la suis simplement du regard, riant lorsqu’elle compare la glace à l’eau. « At least I can be in the water all by myself! » Tu la taquinais parce que sur la glace, elle ne t’avait pas lâché une seconde. Tu avais bien l’intention d’y retourner pour qu’elle s’améliore.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum