Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBora Bora ❖ HEADEN12 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Bora Bora ❖ HEADEN12
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Yes, I know. » Et c’est d’ailleurs pour ça que je te confirme que tu n’as pas à t’en faire, que je t’aime exactement comme ça. Même s’il arrive que j’ai envie d’éviter tes questions, de les ignorer complètement, je ne pouvais tout simplement pas ignorer le fait que ce soit une bonne chose que tu me questionnes autant. Il suffisait de voir à quel point ma famille ne cherchait jamais à savoir comment j’allais vraiment pour comprendre que tu tenais à moi bien plus qu’eux ou que quiconque d’ailleurs. « Good. » Nouveau baiser sur ta joue et je me détache de toi pour nager vers l’échelle et m’extirper de l’eau. « You coming or you staying in the water? » Je m’arrête au milieu de l’échelle pour te regarder. « I don’t want to look like a raisin so I’ll be sunbating if you want to join me. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te doutais que parfois, Heather devait te trouver envahissant. Elle n’avait pas l’habitude de ça et clairement, elle était mal tombée avec toi. Pourtant, ça devait bien venir chercher quelque chose chez elle pour qu’elle choisisse tout de même d’être avec toi. Mais maintenant que tu le réalisais, tu ferais un peu plus attention… Certes tu étais curieux, mais tu ne voulais pas la mettre mal à l’aise non plus. La voilà par la suite qui se détache de toi et nage vers l’échelle. « I’m coming? » L’eau était plus qu’accessible, tu pouvais y retourner n’importe quoi. « I definitely want to lay next to you and not move. » Hyperactif sur les bords, tu savais que tu n’allais pas tenir bien longtemps, mais tu pouvais bien tenter un instant. « I kinda feel like having a beer or something too! » Avec la chaleur bien marquante qui contrastait avec votre quotidien à Boston, tu te disais qu’une bière fraiche serait appréciée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je poursuis mon ascension de l’échelle jusqu’à revenir sur notre balcon surplombant la mer d’un bleu turquoise et essore mes cheveux alors que tu me rejoins en disant que tu veux t’allonger près de moi sans bouger. « You, not move? I give you five minutes. » Je te souris par-dessus mon épaule et viens finalement m’allonger sur une chaise longue, fermant les yeux en soupirant d’aise avec ce soleil chaud qui sèche déjà ma peau. « A beer? You can have anything you want, don’t you wanna be creative? I know I’ll go for a fancy ass drink. Maybe a drink in a coconut or something. » Je rouvre les yeux et met ma main en visière devant mes yeux pour pouvoir te regarder. « Your turn to order! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après l’avoir suivi du regard, tu sors à ton tour et admires de nouveau l’eau qui vous entoure. Cet endroit était tout simplement parfait et tu ne t’en lasserais certainement pas. « That’s already a lot! » Tu ris un peu, n’étant pas sérieux. Tu pouvais bien t’allonger quelques minutes, mais certainement pas quelques heures! Puis ce n’était pas comme si vous étiez attachés un à l’autre, la blonde pouvait bien se faire bronzer tandis que tu nageais. Tu prends ensuite une serviette, la passant dans tes cheveux et ton visage alors qu’elle commente ton choix. C’est vrai que nulle part ailleurs on ne peut prendre ce genre de drinks et qu’ils soient aussi bon. « True, I’ll look at what they got. And find you something. » Tu étais apparemment nommé pour faire la commande, alors tu te dirigeas vers l’intérieur et pris le livret à la recherche des cocktails. Tu appelas pour en faire venir deux, de toute façon, vous aviez la semaine pour tous les essayer. Tu reviens par la suite à l’extérieur, retrouvant ta douce allongée. La regardant un instant, tu finis par te rapprocher avec un petit sourire aux lèvres. Tu passes finalement au-dessus d’elle, t’allongeant avec tes mains de chaque côté de son corps pour te maintenir un peu. « Am I messing with your tan? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te met en charge des cocktails et tu disparais un moment pour aller consulter le menu et passer la commande. Je profite pour ma part du soleil en me disant que je devrais probablement mettre de la crème si je ne veux pas brûler, mais je suis trop confortable dans le moment pour me décider à bouger. Lorsque tu reviens enfin, tu ne t'installes pas sur ta propre chaise, mais viens plutôt t'installer sur moi. "Mmh no.. not at all." J'ouvre les yeux et me redresse juste assez pour rapidement venir t'embrasser. Je recule ensuite le visage, te regarde avec un air joueur et reviens à la charge pour t'embrasser de nouveau plus langoureusement cette fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heather ne réagit pas trop à ton geste, pas autant que tu l’aurais cru en fait. Elle semble même en profiter car tu la vois se redresser un peu pour venir t’embrasser. Te tenant toujours pour ne pas complètement l’écraser non plus, tu souris grandement. « At least you won’t be burned! » Avec la taille qu’elle avait, tu la couvrais bien à présent. Elle n’attend pas plus pour revenir t’embrasser, baiser auquel tu réponds cette fois-ci. Beaucoup moins doux que le premier, tu le sens s’intensifier rapidement tandis que ton corps se colle davantage au sien. Après quelques secondes, tu grognes un peu contre ses lèvres avant de t’en détacher. « I should go on my chair… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris et lâche un petit rire à ton commentaire. "That's so thoughtful of you!" Je peux très bien imaginer ce que tu avais en tête en t'installant comme ça au-dessus de moi. Tu voulais me taquiner, me faire réagir, mais tu ne devais pas t'attendre à ce que je tourne la situation à mon avantage en capturant langoureusement tes lèvres ainsi. Tu réponds à ce baiser et je sens rapidement la dynamique changer, ton corps qui se presse un peu plus contre moi et tes muscles qui se tendent. Lorsque tu grognes que tu devrais retourner sur ta chaise je secoue lentement la tête. "Mmmh why? I like you on top of me.." Au diable le bronzage, j'avais toute la semaine pour y travailler quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « I would do anything for you. » Tu lui offres un grand sourire, sachant cependant que tes paroles pourraient être prises à la lettre… tu devrais faire attention! Tes taquineries ne fonctionnent toutefois pas trop, Heather tournant plutôt la situation à son avantage. Ce n’était absolument pas ton intention, mais tu pouvais bien en profiter un peu toi aussi. Ton corps le prouvait d’ailleurs tandis que tu te collais davantage à elle. Cela semblait plaire à la blonde dont la langue se joint éventuellement à la tienne. Ce n’était toutefois pas trop le temps de t’emporter et aller chercher vos verres par la suite… « I know you do baby, but if we continue, you’ll have to go pick up our cocktails. » Tu viens le voler un baiser rapide et te redresses alors, allant prendre place sur la chaise à côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton commentaire me fait un drôle d'effet, mais je ne relève pas le commentaire. Je me doute bien que tu ferais tout pour moi, mais t'entendre le dire comme ça fait remonter des émotions que je préfère ne pas confronter dans le moment. Je me concentre plutôt sur notre baiser et la température qui grimpe -rien à voir avec le soleil. Ma langue se mêle à la tienne et me fait frissonner avant que tu ne nous arrêtes. "I could've went.. you didn't have to stop.." Petit soupire alors que tu t'installes sur la chaise à côté. Je tourne la tête pour te regarder avec une moue boudeuse sur le visage. "I'll start to think you don't want me anymore.. it's the second time you want to stop since we got here."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris un peu en entendant Heather dire que tu n’avais pas à la quitter. Sincèrement, tu n’aurais pas cru qu’elle aurait été ainsi en couple. Enfin, vous veniez à peine d’arriver alors c’était normal que vous souhaitiez être proche. Tu te demandais tout de même si après un moment, la blonde souhaiterait se retrouver seule, s’éloigner un peu. Tu ne le souhaitais pas, mais tu avais étrangement imaginé Heather beaucoup plus indépendante dans un couple. À présent allongé, tu tournes ta tête vers elle tandis qu’elle renchérit. « You gotta be kidding me! » Tu la détailles et espères qu’elle n’est pas sérieuse. Enfin, s’il y avait une chose à s’inquiéter, ce n’était certainement pas ça. Tu lui tends alors ta main. « You can join, we’ll be more comfortable. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum