Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBora Bora ❖ HEADEN12 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Bora Bora ❖ HEADEN12
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à pleine dent lorsque tu dis que je suis chanceuse. C'est vrai que je le suis, enfin, je n'ai jamais trouvé à me plaindre de ma vie en Californie si ce n'est de ma famille -rien à voir avec le climat et la proximité à l'océan donc. "Oh, shush! I did it only so you could feel big and strong." Faux, mais j'avais envie de te charier un peu alors je prenais ce que j'avais sous la main. "Can you even surf? Skateboard?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heather finit par te dire qu’elle la simplement fait pour que tu te sentes fort et tu hausses un sourcil, peu convaincu de cette révélation. En tout cas, elle était bien convaincante lorsqu’elle te serrait fort le bras pour que tu ne la lâches pas… « Let’s say that. » Tu lui laissais pour cette fois. Tu profites de ce calme pour t’allonger sur le dos, admirant le ciel bleu. « Skateboard yeah, I like to do it in the city. » Ce n’était donc pas possible l’hiver quoi. « I tried to surf once or twice, but I’m really bad at it. » Il fallait dire que c’était lors de voyage alors tu ne t’étais pas mis à fond sur le projet. Tu ne te souviens que de tes chutes… « And you?? » Tu serais surpris si elle faisait les deux, mais ça te ferait plaisir également, car tu es quelqu’un qui bouge beaucoup alors ça vous trouverait des points communs de plus…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le calme à nouveau présent, tu sembles te détendre alors que tu prends une position simple sur le dos, le visage tourné vers le ciel bleu profond sans nuage. Je continus pour ma part à nager autour de toi alors que tu dis aimer faire du skate en ville. Je fronce légèrement les sourcils. « I don’t recall ever seeing you with a skateboard, but ok haha.. » En même temps, tu ne m’avais pas non plus vue souvent sur un skate, voire même probablement jamais et c’était tout à fait normal parce que j’avais largement abandonné l’activité en arrivant à Boston. Ce n’était pas exactement l’image que j’avais besoin de projeter et puis, faire du skate était un truc que j’aimais faire sur le Santa Monica boardwalk, pas dans les rues cahoteuses de la Nouvelle Angleterre. « I do both actually. Told you I was practically born on the beach and skateboard or longboard is probably more popular with kids in Santa Monica than bike or rollerblades so.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ‘Cause that’s not what we do together? » Il y avait bien des choses que tu faisais dont Heather ne devait pas savoir ou ne t’avoir jamais vu. Tu es tout de même curieux maintenant qu’elle t’a questionné de savoir si c’était parce qu’elle était capable. Étrangement, tu ne voyais pas trop la blonde faire ce genre de sports. Enfin aucun sport, mais tu savais qu’elle pouvait être assez surprenante et que la Heather du passé ne semblait pas être la même que celle qui est arrivée à Boston. Elle finit d’ailleurs par te révéler qu’elle est capable de faire les deux et tu bouges alors pour revenir droit dans l’eau et la regarder. « You on a skateboard? With high heels? » Tu ris un peu en essayant de l’imaginer. La Heather que tu connaissais était beaucoup trop princesse pour se tenir sur un skateboard et se déplacer ainsi. « We really need to go to California together, I feel like I would discover a lot more about you! » Pour sa part, elle te connaissait dans ton élément, elle connaissait même ta famille! Bien que tu n’aurais cette chance, tu sentais qu’en allant dans cet état, tu pourrais découvrir un autre côté de la jeune femme et tu étais certain qu’il te plairait. Bien sûr vous étiez proches, mais tu ne cessais d’en apprendre plus sur elle avec le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Right. » Je ris un peu, il est vrai que nous n’avions jamais fait de sport aussi… simple ensemble. Seulement des sports extrêmes –ce qui nous avait d’ailleurs permis de nous rencontrer à la base. Putain, j’avais parfois l’impression que ça semblait être hier alors que d’autre fois, comme maintenant, il me semblait que c’était carrément dans une autre vie. Bref, le sujet se poursuit sur mes talents sportifs et tu sembles surpris d’apprendre que je sais faire autre chose que du shopping. « You do know I own other shoes than heels, don’t be silly. » Je secoue la tête. Je devrais être offusqué que tu me prennes pour une Barbie ou bien satisfaite de l’image renvoyée? Parce que bon, tu m’avais déjà vu avec autre chose dans les pieds et je n’étais pas toujours en robe ou en jupe non plus. La seule chose qui était un invariable pour moi était de sortir bien mise. Cheveux, maquillage et fringue. Du reste, je portais bien les vêtements qui me plaisaient, que ce soit des robes ou une paire de pantalon kaki avec des Doc Martens. « You can learn more about me right here babe… you just gotta ask. » Je nage jusqu’à toi et te contourne pour venir cette fois grimper dans ton dos, les bras mollement passes autour de ton cou et le menton sur ton épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « We should do more of those things. » Cela vous rapprocherait d’autant plus certainement. Tu ne voulais pas tout faire avec elle, tu risquerais de l’étouffer, mais faire des choses qui plaisaient à chacun, ça ne pouvait qu’être positif. D’ailleurs, vous pourriez certainement trouver quelques activités à faire ici, comme du kayak, paddle board ou wakeboard! Pour aujourd’hui, découvrir l’endroit simplement te semblait l’idéal. Vous auriez d’autres journées pour chercher cela. Tu ris un peu lorsqu’elle dit qu’elle possède d’autres chausses que des talons. Tu le sais bien sûr, mais c’est l’image première qui la représente… « I know, but it suits you well… » Tu la trouvais sexy quand elle portait des talons et une robe par exemple. Enfin, elle te plaisait dans plusieurs scénarios il fallait dire. Son affirmation te fait te questionner un instant. Parce que tu as envie d’en savoir plus, mais tu ne sais pas quoi demander. Tandis que tu réfléchis, Heather se rapproche de toi et vient s’agripper à ton dos. Tes mains passent alors sous ses cuisses, tes pieds qui bougent un peu te permettant de rester sur place. « Well… I don’t know what to ask, so I guess I’ll just wait for things to show up! » Parfois, c’était les meilleures choses qu’on découvrait ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « We could do alot of things. » C’est vrai quoi, tout ne devait pas toujours être pareil. J’adorais les moments passés rien que tous les deux à profiter de la proximité de l’autre en tête à tête, mais j’avais toujours aimé les activités que nous pouvions faire tous les deux. J’imagine qu’avec le temps, nous étions tombés dans un genre de routine à cause de l’école et de nos vies respectives, mais rien ne nous empêchait maintenant de reprendre nos activités. Puis, soyons franc, pour toi, ce serait comme des dates alors… best of both world? « Thank you. » Je souris un peu et te contourne pour venir m’installer dans ton dos, parfaitement confiante que tu sauras une fois de plus nous garder tous les deux à la surface. Ta réponse cependant me surprend et je penche un peu plus la tête pour pouvoir regarder ton visage. « Who are you and what have you done with my boyfriend? » Je ris un peu et me surprends moi-même d’avoir utiliser ce qualificatif. La surprise passée, je poursuis: « Seriously though, I’ve never seen you short of question, you sure you’re ok? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « You’re talking about this week or back home? » Bon vous n’étiez pas obligés de planifier vos prochains semaines non plus, mais vous discutiez simplement et ça t’intéressait. C’était la première relation officielle d’Heather et la peur que tu avais, c’était qu’elle s’ennuie. Lorsqu’on a plusieurs partenaires, lorsqu’on peut changer puisqu’on n’a pas d’attache, c’est facile de toujours être stimulé et intéressé, mais dans uen relation, cela peut rapidement changer. Tu souhaites donc lui montrer les avantages d’un couple par toutes les attentions que tu peux lui donner et l’amour, mais également lui montrer que cela n’a pas à devenir ennuyant ou routinier. Enfin, c’est quelque chose que tu feras attention. Heather semblait par la suite surprise que tu ne la questionnes pas et tu tournes un peu ta tête vers elle en riant. « Stop it, I’m not that bad! » Après avoir répondu directement cela, tu réalises comment elle t’a appelé et ne peux t’empêcher d’afficher un sourire fier. Tu serres un peu plus ses cuisses, parce que ce n’est pas comme si tu pouvais faire quoi que ce soit d’autre, la blonde étant dans ton dos. « Are you saying that you feel like in a interview with me? » Bien sûr tu te souciais beaucoup de ce qu’elle pensait, comment elle se sentait, ce qu’elle avait envie de faire, etc… Mais c’était naturel chez toi, tu t’intéressais beaucoup aux personnes qui comptaient pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Both? You know I like doing stuff and trying new things so.. yeah, both. » J’avais sincèrement aimé notre soirée ensemble, cette première date alors que nous n’étions même pas encore un couple. Je n’avais jamais patiné sur glace auparavant et, bien que je ne sois pas la plus doué, j’avais trouvé le moment agréable.  « Mmmh… that’s debatable. » Je souris innocemment, évidemment que tu n’es pas si pire, mais il faut admettre que parfois, lorsque tu t’y mets, tu peux être particulièrement intense. « I wouldn’t say interview… but you know, when you start asking question and wondering about things, it’s hard to stop you baby. » Je pose un baiser sur ta joue. « Don’t worry… I love you just like that. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris lorsqu’elle te dit que c’est autant pour cette semaine que de retour à Boston. Tu penses la même chose en fait et tu as bien l’intention de réaliser cela. « Nice, we’ll look at it! » Vous pouviez tous les deux être téméraires alors essayer des choses, ce n’était pas un problème. Le sujet change par la suite alors que tu lui dis ne pas savoir sur quoi la questionner pour en savoir davantage sur elle. C’est tellement large! Une moue apparait sur tes lèvres lorsqu’elle dit que c’est débattable… enfin tu oses espérer qu’elle te taquine, même si tu penses qu’il y a tout de même une part de vérité. « Yeah maybe… but you do know that it’s just because I care? » Tu ne questionnais pas les gens dont tu te fichais. Tu aimais en savoir toujours plus sur les gens que tu aimais et pour ce qui était d’Heather, les sujets que tu évitais auparavant étaient à présent du passé. Tu retrouves le sourire lorsqu’elle vient embrasser ta joue. « Thanks God, ‘cause I’m too curious to change! » Tu trouverais cela difficile de te retenir probablement, mais tu tâcherais de surveiller si tu sentais que c’était trop pour elle quand même…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum