Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBora Bora ❖ HEADEN12 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Bora Bora ❖ HEADEN12
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 23:59:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te retourne ton sourire et viens m’installer à côté de toi pour manger. « It is, isn’t it? » J’attrape mon bol et commence à manger lentement en profitant de la chaleur du soleil sur mon visage et l’air salin qui m’emplie les poumons. « And to think some people just have to stay in Boston. Damn am I glad my daddy’s loaded. » Je me cale un peu plus dans ma chaise longue et allonge les jambs pour les croiser devant moi. « Makes me think, I’ve never really seen you with a tan. » Je tourne la tête vers toi et te détaille un instant bien que tu ne puisses pas voir mes yeux à travers mes lunettes. « Could you be any hotter? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 0:20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hoches rapidement de la tête et t’assis pour commencer à manger également. Ton regard est au loin, ne réalisant pas encore complètement que tu es là, avec Heather en plus. Cette semaine allait certainement vous rapprocher d’ailleurs et tu étais impatient de faire des activités avec elle. « We’re pretty lucky… » Tu le savais, ce n’était pas tout le monde qui avait votre chance. Tu ris un peu lorsqu’elle dit qu’elle ne t’a jamais vu bronzé et tu finis par hausser les épaules en tenant toujours ton bol. « Hopefully you will this week! » Tu n’avais pas l’intention de rester à l’ombre ou habillé, alors probablement que tu allais bronzer. « I don’t kow… but I do know that I already like it… » L’avoir constammenent en bikinis à tes côtés? Tu n’allais pas te plaindre! « I just think you’re wearing too much. » Sa petite robe la couvrait en partie, tandis que tu t’étais contenté que de ton maillot pour ta part. Enfin, ça ne changeait pas grand-chose à quand tu trainais en boxer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 0:33:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Looking forward to it. » Je me mords légèrement la langue en te regardant encore un peu et continus ensuite de manger. La bonne nouvelle, c’est que jusqu’à maintenant, je n’ai aucunement à me plaindre à ce niveau, tout est frais et particulièrement bon. « Wearing too much? Baby, you can literally see through my dress. » Je ris un peu et joue avec le tissue comme pour te montrer qu’avec ou sans, tu verrais la même chose. « But hey, if you want me to be less dressed… you know damn well what to do. » J’hausse un sourcil en signe de défi et continus innocemment de manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 0:49:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La robe était légère certes, mais c’était tout de même une barrière à son corps. Normalement tu serais bien heureux qu’elle porte cela et se couvre un peu, mais ici, vous n’étiez que tous les deux. C’était l’avantage d’avoir choisi cet endroit d’ailleurs, tu ne serais pas malaisé de trop l’embrasser ou la toucher. « It’s still there. » De toute façon, elle l’enlèverait bien pour se faire bronzer ou aller dans l’eau. « I’ll let you eat at least… » Tu lui souris simplement, vous vous amuserez après!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 1:03:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roule les yeux, éternelle habitude, mais souris malgré tout parce que je mentirais si je disais que je n’aime pas lorsque tu réclames mon corps ainsi. Tu laisses entendre que tu peux au minimum attendre que je termine de manger et je te tire la langue en faisant exactement cela. Je profite donc ensuite en silence de l’endroit, du moment, de ta présence et de la nourriture qui, soyons franc, est la bienvenue après ces heures de vol. Une fois terminé, je dépose mon bol et m’étire un peu avant de me relever et de poser mes lunettes sur ma tête pour pouvoir mieux te regarder. « You done with your salad now Roger Rabbit? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 1:10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heather s’attendait apparemment à ce que tu t’occupes de cela à l’instant, mais tu pouvais tout de même être un peu patient. Regardant toujours au loin, tu continues de manger, entendant éventuellement la blonde te questionner. Tournant la tête vers elle, tu ris un peu. « Yes ma'am, maybe I won’t go to the gym today. » Tu n’avais pas l’intention d’arrêter complètement cela cette semaine. Tu deviendrais fou. Mais pour le reste de la journée, tu pouvais bien profiter simplement de l’endroit et de ta belle. Quelques bouchées encore et tu termines à ton tour. « What do you wanna do? » L’eau te tentait c’est certain et tu sentais déjà la chaleur prendre part de ton corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 1:27:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « You’ll have all the time in the world to go to the gym, I might even go with you this week. » Petit sourire en coin alors que j’ai déjà bien des idées qui me traversent l’esprit concernant ces sessions au gym ensemble, la plupart ne constituant aucunement un entrainement standard. Bref. Repas terminé, il est maintenant l’heure de profiter de nos premiers moments dans ce petit coin de paradis et tu me demandes ce que j’ai envie de faire. Je pense un moment, observe les alentours et hausse finalement les épaules. « I don’t mind, really. Do you wanna go for a swim? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 1:51:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Really? » Tu souris directement lorsqu’elle dit cela. Vous l’aviez déjà fait, mais ça serait d’autant plus facile ici comme votre horaire était totalement libre. « That would be nice! » Ça te faisait toujours plaisir qu’Heather souhaite participer à tes activités habituelles. Tu te lèves par la suite et déposes ton bol sur la table, accompagné de tes lunettes. « Definitely! » Tu n’attends pas plus et te diriges vers l’échelle qui vous mène à l’eau. Pas le temps de la descendre, tu sautes directement. Après quelques secondes, tu reviens à la surface et passes tes mains sur ton visage pour repousser tes cheveux. « It is sooo good! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 1:59:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bien, dans le genre on ne perd pas son temps, t’es passé pro dans l’espace de quelques minutes toi. À peine la baignade proposée, tu sautes déjà à l’eau sans même prendre le temps de descendre l’échelle. J’attends que tu refasses surface les mains sur les hanches en riant un peu. « Yeah? You look like a wet puppy from up here. » Je secoue la tête et attrape le bas de ma robe pour la faire remonter lentement sur mon corps et découvrir ce qui se cachait à peine en-dessous. Pour ma part, je prends le temps d’utiliser l’échelle pour pouvoir tester l’eau de mes pieds d’abord avant de m’y jeter la tête première. Satisfaite de la température, je me jette environ à la mi échelle, t’éclaboussant au passage en atterrissant dans l’eau. « Ouuupps.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 2:26:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais impatient d’être dans l’eau. Tu aimais bouger et même si tu te reposerais certainement un peu au soleil, tu pouvais passer des heures à nager. Cela semblait bien faire rire Heather qui commentait d’ailleurs ton look. « Is it bad? » Tandis que ta copine se déshabille, tu ne la lâches pas du regard et nages pour te rapprocher. Elle descend doucement au début, puis se laisser tomber ce qui t’éclabousse. « Eh! » Tu ris et prends une respiration pour passer sous l’eau. Tu avances vers elle et réapparais tout près. « You're feeling naughty? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum