Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Un burger pas comme les autres (COLOMBE)
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde la télé tout en sentant le corps de ma belle commencer à être de plus en plus lourde et je souriais de plus belle. Elle était vraiment mignonne et j’adorai la voir aussi ouverte et détendue. Je voulais la voir heureuse et c’était exactement le cas. « Et je vous préparerais un petit déjeuner plein de vitamines...au lit ! » Dis-je avant de rire et je déposais un baiser sur son front alors qu’elle laissait ses yeux se fermer. Je faisais semblant de regarder le film le temps de quelques minutes pour être sur qu’elle soit réellement endormie puis je me levais tendrement avant de la prendre dans mes bras pour la porter, tendrement, vers la chambre. Je la déposais sur le lit avant de la border et je retournais dans le salon pour tout éteindre et fermer avant d’aller me déshabiller pour me coucher à ses côtés tout en la câlinant.

    -rp terminé.
    « »

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum