Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Un burger pas comme les autres (COLOMBE)
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être ici derrière les fourneaux accompagné d’une femme et d’un enfant était un peu cliché, mais c’était exactement ce dont je rêvais. Trouver la femme qui me rendrait heureux, celle qui deviendra la mère de mes enfants mais surtout de partager tous les moments possible ensemble...surtout les plus simples, comme la cuisine par exemple. Je ne peux m’empêcher de sourire en nous voyant ainsi car j’ai l’impression que ce rêve deviendra un jour réalité et je me rend compte que j’aime ça et qu’il me tarde d’enfin le réaliser. Maria prend sa tâche très à coeur et je souris en la voyant faire car cette gamine me touche, elle veut tout faire pour que sa tante soit fière d’elle et je sais qu’elle l’est. Je lâche un petit rire quand je vois tout le ketchup déborder. « Quelque chose me dit que tu adores le ketchup toi...» Je lui fis un clin d’oeil avant d’aller installer le reste à table et je regarde Colombe en souriant. « Ca c’est parce qu’elle a eu le droit à tout ce qu’elle voulait. » Les enfants étaient, à chaque fois, redevable quand on allait dans leur sens et c’était ce qu’il s’était passé avec Maria. Je la vis arriver et je m’accroupissais un peu avant de prendre le dessin en main. « Wahou...mais ton dessin est vraiment magnifique. Tu es vraiment forte. Merci beaucoup pour ce cadeau. » Je lui déposais un baiser sur sa joue avant de lui sourire car j’étais touché par ce cadeau. « Tu voudras l’accrocher avec moi avant d’aller dormir ? » Oui j’allais garder son dessin et j’allais lui trouver la place parfaite. J’allais installer la petite à table avant de mettre son présent sur le comptoir pour ne pas que je le salisse en mangeant, et je m’installais. « Maria tu veux des frites ou aussi des frites de patates douces ? » Je ne savais pas si elle aimait les patates douces donc je préférais lui demander avant de lui en donner, on ne sait jamais.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maria met plein de ketchup dans son hamburger et tu la regardes faire avec dégoût alors que Nicolas souligne le fait qu'elle en a mis beaucoup trop. Au lieu de rectifier le tir, elle se met à rire et le regarde en hochant la tête de haut en bas. Elle met tous les ingrédients qu'elle choisit dans son hamburger avant de s'attaquer au tien. Une fois terminée, elle part se laver les mains parce que tu lui rappelles de le faire. Nicolas prépare la table en attendant que vous veniez vous installer mais, Maria a d'autres projets. Elle court pour aller chercher son dessin et le tend fièrement à Nicolas. Tu les regardes, attendrie par la scène. Tu te dis que Nicolas aurait vraiment fait un très bon papa et ça te rend triste de ne pas pouvoir lui dire. Tu ravales tes pensées alors que Maria lui explique : Là c'est toi. Là c'est tata. Et puis, j'ai dessiné un ranch aussi, tout là-bas et y a papa devant. Il est parti en vacances là-bas parce qu'il a beaucoup travaillé. Nicolas lui fait un bisou sur la joue et elle rigole avant d'accepter son offre. Evidemment, elle va l'aider à l'accorder. Vous passez tous à table et Nicolas décide de servir les frites. Je veux bien goûter mais, je sais pas si j'aime bien. Là dessus, c'est vrai que Maria est une enfant très bien élevée. Elle mange proprement, la plupart du temps et goûte à tout. Elle remonte ses manches et attend que tout le monde soit servi pour commencer à manger. Bon appétit !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie a changé du tout au tout depuis le début de l’année mais j’essaie de ne pas trop laisser mes émotions prendre le dessus alors je fais en sorte de ne penser qu’aux autres, de tout leur donner afin de m’oublier un peu dans l’équation. Je me sens épanouie comme ça et j’espère que ça va durer longtemps comme ça. J’ai bien l’intention de laisser la roue tourner pour enfin prendre ma revanche sur tout ça car je veux être heureux mais sincèrement pas seulement faire semblant. Maria me rend heureux avec son dessin car elle me montre qu’elle m’apprécie et que je ne suis pas très nul en compagnie d’enfants. « Et il faut dire que tu as réussi à me dessiner, je suis beau comme ça. » Je lâche un petit rire avant de regarder le dessin qui représentait Colombe. « Ta tata aussi est très jolie. » Pas seulement sur son dessin mais ça c’était à mon amie de comprendre le message… « C’est vrai il doit se reposer un peu et puis ça te permet de rester avec ta tata et de profiter des bons moments entre filles. » Elle était encore petite mais les voir toutes les deux devant la télévision était déjà un moment rien qu’à elles et c’était quelque chose qui allait rester dans sa mémoire.
    Quelques instants plus tard on se retrouvait à table et je souriais à la petite fille tout en hochant la tête. « Je te met seulement une frite de patate douce pour que tu puisses goûter et si tu aimes je t’en donnerai plus. » Je servais, par la suite, Colombe avant de faire de même pour moi. « Merci beaucoup et bon appétit à vous également, merci Mari pour ce burger. » Je commençais à manger tout en profitant du moment présent.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as le coeur qui rate un battement en les voyant tous les deux aussi proche. Maria adore Nicolas et ça te rassure. Il s'y prend vraiment bien avec les enfants. Tu penses un instant à Ambre et au bébé qu'ils ont perdu. Ça te rend triste mais tu tentes de ne pas le montrer pour te concentrer sur ke moment présent. Nicolas se complimente avant d'en faire de même avec toi. Tu souris en lui faisant un petit signe de la tête pour le remercier. De son côté Maria poursuit son récit. J'aime bien être avec tata parce qu'elle dit jamais non pour danser avec moi. Et papa, il dit que je le fatigue des fois. Elle ajoute une petite moue déçue mais très vite, retrouve le sourire pour poursuivre : Et puis... Et puis... J'aime bien tata parce qu'elle a toujours des belles robes. Même si maintenant elle est grosse bah, je l'aime bien quand même. Tu écarquilles les yeux et restes stupéfaite de ses dires. Finalement, tu te mets à rire en secouant la tête d'un air incrédule. Waaah... Je te remercie Maria, vraiment. Forcément, ça la fait rire elle aussi. Elle demande des frites, à goûter des patates douces. Elle prend d'ailleurs celle que lui sert Nicolas et mets un peu de ketchup dessus avant de l'apporter à la bouche. Du coup, t'es l'amoureux de tata ? Omg. Tu sais plus où te mettre. Cette petite aura ta mort, c'est certain. Elle attend patiemment la réponse, les bras croisés sur la table. Pas les coudes sur la table mademoiselle ! Elle les retire directement mais cela ne l'empêche pas de fixer Nicolas dans l'attente d'une réponse de sa part.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris tendrement en regardant Colombe quand je lui fais un compliment puis je me concentre à nouveau sur la petite fille avant d’hocher la tête. « Oh je pourrai vous voir danser toutes les deux demain ? J’ai rarement vu ta tata danser et puis toi je ne t’ai jamais vu t’exprimer ainsi. » Bon Colombe je l’avais déjà vu en boite de nuit mais je ne l’avais jamais vu dans un autre contexte donc il me tardait de voir ce qu’elle avait dans les tripes afin de voir si je pouvais danser avec elle...une prochaine fois. Pas sur que je sois réellement doué sur la piste de danse mais j’essaie de me débrouiller. Je fais de mon mieux en me souvenant des conseils de ma mère. « Elle n’est pas grosse ta tata. » Lui dis-je doucement alors que ses paroles m’avaient pris de cours et j’étais surpris de l’entendre parler ainsi donc c’était difficile pour moi d’avoir la répartie qui me caractérisais...Maria m’avait surpris et je ne savais pas quoi dire cependant je souriais très légèrement quand je vis mon amie le prendre avec humour, c’était certainement ce qu’il fallait faire. Elle enchaîna avec une question que je ne m’étais jamais posée et que devais-je lui répondre ? Impossible de donner une réponse qui satisfera tout le monde car je suis perdu et ce n’est pas le lieu pour faire des révélations… « J’aime beaucoup ta tata depuis longtemps et je l’aime fort oui. » C’est dur de répondre à sa question, j’étais complètement désorienté et c’était rare que ça m’arrive. En entendant la phrase de Colombe je souriais en coin car c’était tout ce qu’on apprenait en tant que Prince ou Princesse...les bonnes manières. « Alors cette frite de patate douce tu as aimé ? » Je levais mon regard vers mon amie avant de grimacer et de sourire car sa nièce m’avait complètement mis mal à l’aise.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maria commence à parler de danse. Faut vraiment que tu dises à Jo de craquer et de l'inscrire à la danse. En plus, elle se débrouille plutôt bien. Forcément, Nicolas veut voir le résultat et tu lui souris en clignant des yeux du genre : Va te faire foutre mais gentiment. De toute façon, tu vas y passer avec Maria, c'est certain. T'es même quasiment sûre qu'elle va t'inventer une chorégraphie et qu'il va falloir que tu la retiennes. Elle ajoute par la suite qu'elle aime ton style, même si t'es grosse. Tu caches ton visage entre tes mains avant de rire. Nicolas tente de venir à ton secours mais, la petite a de la répartie. Bah si, elle est grosse. Mais c'est normal parce qu'elle va avoir un bébé. C'est comme tata Louve. Louve elle était encore plus grosse. Tu te racles la gorge et tentes de passer à autre chose. Chose réussie parce que Maria finit par abandonner ce sujet. A la place, elle questionne Nicolas sur votre relation. Quelque part, tu remercies le ciel que ça ne soit pas tombé sur toi. Sors les rames, je t'attends. Nicolas se débrouille très bien. Maria hoche la tête comme si elle comprenait et finalement, elle en vient à la conclusion suivante : Oui donc, vous êtes amoureux tous les deux. Moi, j'ai pas d'amoureux. Je suis encore trop petite. Tu souffles et compatis avec Nicolas. Tu te bouffes la lèvre en espérant qu'elle s'arrête. Nicolas parle des frites tandis que tu lui fais une remarque sur sa position, de quoi la faire partir sur autre chose. Bof. Je préfère les vraies frites. Et en guise de preuve, elle en met deux dans sa bouche.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Colombe avant de rire doucement en la voyant faire car je sais que je venais de la taquiner et c’était tout ce que je voulais...la titiller un peu car ça lui allait vraiment bien ce côté peste. J’adorai ça et ça avait le don de me plaire de plus en plus. Je regarde à nouveau Maria quand elle me parle de la grossesse de mon amie et je souris tout en hochant la tête. « Tu sais quand tu as un bébé dans le ventre tu prends un peu de poids mais ce n’est pas quelque chose dont tu dois avoir honte. » Je ne savais pas si la petite fille allait me comprendre mais je voulais faire passer des messages à Colombe et j’espérais y parvenir...pour la petite on m’excusera car je n’ai jamais été en compagnie d’enfant. « Quand le bébé va naître elle redeviendra la tata Coco comme tu l’as connais. » Et si elle avait besoin d’un peu d’aide pour faire du sport (sans parler de sport de chambre) je l’aiderai après son accouchement. Sans aucun soucis puisque j’adore faire du sport pour mon bien-être. Je souriais avant de lâcher un petit rire quand elle conclu au fait qu’on était amoureux elle et moi et pour éviter de trop s’épancher sur ce sujet je ne fais que répondre à la fin de sa phrase. « Quand tu auras un amoureux tu le diras à tata Coco, ça sera votre secret. » Oui après tout les pères étaient pas très pressés de voir leur fille tomber amoureuse même si elles avaient pas encore l’âge pour comprendre réellement les enjeux. « Ce n’est pas grave tu as goûté et c’est le plus important. » Lui dis-je avant de sourire et je regardais Colombe avant de reprendre la parole après ma bouché. « Le repas fait à 6 mains vous conviens ? » Oui à toi et aux bébés.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maria en rajoute une couche. Elle a bien compris que tu n'avais pas pris de poids par plaisir mais bel et bien à cause de ta grossesse. Tu ne savais pas ce que Jo lui avait raconté à ce sujet. Est-ce qu'il lui avait raconté pour Khaled et Ismaël ? Est-ce qu'il lui avait parlé du fait que tu attendais des jumelles ? Tu décidais de le noter dans un coin de ta tête pour lui en reparler plus tard. Ouais bon, je commence à avoir du ventre mais de là à dire que je suis grosse, t'abuses. Tu secoues la tête pour lui montrer que c'est n'importe quoi et forcément, ça la fait rire. C'est vrai que tu commençais à gonfler du ventre mais tout le reste, tu gardais ta ligne naturelle. T'as toujours eu une bonne poitrine et des fesses donc ça, ça ne changerait pas. T'as toujours ton petit visage de bébé et dieu merci, tu ne ressembles pas à une patate. T'as pas non plus des poteaux à la place des jambes. Tu sais que Maria dit ça pour t'énerver. Tu souris à Nicolas alors que Maria continue en disant que vous êtes amoureux mais qu'elle, elle a pas de chéri. Elle est soit disant pas en âge et heureusement parce que son père péterait sans doute les plombs si elle s'y mettait aussi tôt. Ouais, qu'à moi. Evite de le dire à ton père, il va faire une syncope. Ça la fait rire. Elle mange ses frites en disant que c'est bon et en se mettant du ketchup partout. Pour le moment, tout le monde a l'air de l'apprécier, je te remercie. Ouais, t'as pas encore couru jusqu'aux toilettes donc c'est bon signe.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Colombe rigolait aux remarques de sa nièce je savais qu’elle était touchée car on avait déjà parlé du poids qu’elle avait pris et je savais qu’elle le vivait pas aussi bien qu’elle le laissait paraître. J’essayais de l’aider pour qu’elle vive un peu mieux sa fin de grossesse mais je ne savais pas si j’étais bon dans cette situation. Je n’avais pas encore dis mon dernier mot puisqu’il lui restait encore plusieurs mois avant d’avoir ses deux petites filles dans ses bras. « Comme tous les pères quand leur fille leur ramène un petit ami à la maison. » Je riais car je me souvenais du jour où ma sœur l’avait fait et elle avait passé un mauvais quart d’heure...d’ailleurs c’était pour cette raison que je n’avais jamais pris la décision de faire rencontrer mon père à Ambre. Impossible et finalement, heureusement que je ne l’avais pas fais. « Je suis content d’entendre que tout le monde aime...» Je souriais à mon amie avant de terminer mon assiette en quelques minutes et je m’essuyais la bouche à l’aide de ma serviette avant de donner une propre à Maria pour qu’elle en fasse de même quand elle aura terminé. « Tu veux que tata te lise une histoire pour t’endormir ? » Je souriais en coin car j’aimerai pouvoir voir Colombe dans cette situation...

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Un burger pas comme les autres (COLOMBE) - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maria vous explique qu'elle n'a pas d'amoureux et tu t'estimes heureuse pour elle parce que, connaissant son père, il aurait pété les plombs. Tu n'aimerais pas être dans les parages quand Maria se pointera avec un mec à la maison. Un petit-ami, c'est un amoureux ? Maria est une petite fille très curieuse mais, y a certains sujets que vous ne devriez pas aborder avec elle.. Quoique, c'est elle qui a commencé. Oui Maria mais, t'as le temps pour apprendre tout ça. Tu secoues la tête d'un air abusé. Le reste du repas se termine en silence. T'as hyper faim ce soir et tout semble passer pour le moment, ce qui te rassure. Tu prends tout de même ton temps, contrairement à la gosse qui engouffre son hamburger comme si son voisin allait lui voler. Nicolas propose à Maria que tu lui lises une histoire et tu lèves les yeux au ciel parce que tu es certaine de ne pas y échapper. A vrai dire, t'aurais du être plus rapide pour faire la proposition. Une histoire avec une princesse et un dragon ! Tu te mets à rire avant de te lever de table pour débarrasser. Parce que mademoiselle est exigeante en plus ! Tu secoues la tête, esquives un petit sourire et pars faire la vaisselle dans un premier temps. Vas accrocher ton dessin avec Nico d'abord. Et oublie pas de te brosser les dents et de te laver les mains parce que je suis sûre que tu t'es mis du ketchup partout !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum