Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    guacamole ? c’est la bouille verte là ? arque un sourcil, s’amuse de la situation plus qu’autre chose. ━ ouais on.. coiffé au poteau par son meilleur ami qui répond à sa place. les joues d’ace qui vire au rouge, regard qui dérive vers jules, puis alan, puis jules, puis alan, puis.. guacamole qui hurle à la conspiration. ━ je rêve où elle vient de nous appeler « sauce soja » ? penche la tête légèrement sur le côté, passe son bras autour des épaules de sa partenaire, sourit d’un air narquois à son meilleur ami. ━ du coup alan, j’te présente ma meuf, juliette. tu m’présentes la tienne ? tiens, on verra qui aura l’air le plus con maintenant. ━ parce qu’aux dernières nouvelle, tu m’avais pas non plus tenu au courant que t’étais passé à la vitesse supérieur avec jennifer lopez ça, c’est pour le sauce soja.

    @Jules Abernathy @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est un véritable concours à celui qui mettra le plus mal à l'aise l'autre, et visiblement, thea et jules n'étaient pas les seules dans la partie. et ça lui allait à la blonde, tant que le dénommé alan taquinait sa meilleure amie. par contre, juliette, elle fait moins la maline quand il parle d'elle et la désigne comme la petite amie d'ace. les joues qui rosissent, le regard qui fuit, et finalement, peut-être que les clash de thea sont pas si graves que ça, puisqu'elle détourne le sujet en hurlant à la conspiration asiatique. « c'est toi qui choisis de quoi tu t'entoure, tabasco. » la blonde elle saute sur l'occasion de détendre la situation, secoue la tête en riant à sa moue boudeuse et sa remarque absolument raciste, mais tellement adorable quand ça vient d'elle. « non, tu ne rêve pas. » jules elle tourne les yeux vers ace, mais les baisse presque aussi vite, regard écarquillé qui croise celui de sa brune de meilleure amie entendant les mots du coréen. quoi ? « je.. quoi ? » est-ce qu'il cherchait à la faire finir avec un look écrevisse, ou il faisait juste super chaud à la adams ? « ahah..ah.. il t'a appelé jennifer lopez » help, thea, fais quelque chose, sors moi de ma détresse évidente là.

    @Ace Kang @Théa Blackwood @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comment ça sauce soja ? C’est quoi ce commentaire raciste Señorita ? Mais Alan, il ne peut pas lui donner tort concernant ses paroles, c’est vrai qu’il l’a trouve muy caliente la fille à son bras ce soir. Il ne lui dira pas, il essaiera juste de lui faire comprendre, d’une manière sûrement très stupide, qu’il est effectivement intéressé par la jolie Blackwood. A moins que son prétendus meilleur ami ne le mette sur le fait accomplis, ne balance une nouvelle connerie qui ne fera que rendre ce petit groupe encore plus mal à l’aise. « Alors, premièrement, elle s’appelle Thea et elle est bien plus jolie que Jennifer Lopez ! ». Sortis tout seul, la vérité que le jeune homme aurait préféré garder pour lui un peu plus longtemps, l’envie de prendre la défense de la belle latina qui prédomine et qui le fout dans un bourbier monstre. L’ex Mather, il préfère ne pas adresser le moindre regard à celle qu’on appelle apparemment Guacamole ou Tacos, il préfère continuer sa tirade comme si de rien n’était, juste après un court silence: « Deuxièmement, tu ferais mieux de retirer ton bras Roméo, parce que vu la gueule malaisée que tire ta Juliette on va finir par t’arrêter pour harcèlement mon pote ». Au fond, elle a l’air cool cette Jules, et il est content que son vieux pote se soit trouvé quelqu’un. Parce que vous pourrez difficilement nier qu’il y a quelque chose entre vous, une gêne pareil ça cache quelque chose, il en sait quelque chose Alan, c’est la même gêne qu’il ressent quand on parle d’un couple entre lui et Thea, cette gêne qui lui fait dire qu’il voudrait peut être un peu plus qu’une amitié avec la jolie demoiselle à ses côtés.



    @Théa Blackwood @Jules Abernathy @Ace Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis c’était complètement nul d’avoir des crush. zayn le lui avait prouvé par a + b. alors théa, la dernière chose qu’elle voulait s’était se brûler les ailes une fois de plus. son coeur ne supporterait probablement pas une déception. puis elle avait lu quelque part que les coréens, ça restait avec les coréens. et elle n’avait pas de remède miracle pour devenir soudainement bridée aux sous-teintes jaune. et voilà que le rouge lui monte aux joues, baisse les yeux, regarde ailleurs, fais genre de ne pas avoir entendu. c’est pas la meuf d’alan. ━ wait.. jlo ? elle arque un sourcil, les bras qui se croisent. hyper réducteur. comme si elle l’appelait… ━ xi jinping va. balec qu’il soit pas chinois. jlo est portoricaine, théa mexicaine. pas la même chose non plus. ━ ouais. et alan a aussi dit que t’étais la meuf d’ace enfonce le clou toujours plus loin. rejeter la balle dans l’autre camp à chaque fois comme si ça allait lui donner une porte de secours. et elle devient livide théa quand alan lui envoie des compliments. plus jolie ? elle se tourne légèrement vers lui, zappe complètement les derniers mots qu’il adresse au couple. ━ j’suis plus jolie ?

    @Jules Abernathy @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    passe son bras autour de jules, le sourire qui éclaire l’entièreté de son visage, cherche à avoir le dernier mot sans grand succès. la thailandaise surjoue, alan en rajoute une couche. ━ thea, tacos. du pareil au même il raille, hausse les sourcils amusé. c’est bon enfant, légèrement malaisant mais certainement pas méchant. ━ qu.. ? il tourne la tête subitement, observe juliette qui semble prête à tomber dans les pommes d’une seconde à l’autre. retire son bras, le laisse pendre le long de son corps, se racle la gorge avec trop d’instance pour que ça puisse paraître naturel. ━ on parle de ta meuf qui a l’air de sortir de douze jours de coma tellement elle est livide ? fronce les sourcils devant la latina qui a soudainement l’air d’avoir perdu ses couleurs. ━ t’as besoin que j’appelle les flics théa ? tu peux le dire si il te force à être avec lui tiens, mange toi ça landrum. l’amitié vache qu’on appelle ça.

    @Jules Abernathy @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep 2019 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce qu'elle allait sortir de cette soirée sur ses deux jambes ? et plus important encore, lequel des pieds de thea allait-elle écraser cette fois ? la brune ne faisait pas preuve du moindre soutien, et les piques fusaient dans tous les sens. ace et alan, thea et ace, jules et thea... ace finit par retirer son bras des épaules de jules qui, par réflexe, se déroba les joues rougies. de son côté, thea semblait encore sur le cul à l'idée qu'alan l'ai jugée plus jolie que jlo. « c'est un sacré compliment ça vu que vous avez le même âge. » haussement de sourcils de la blonde envers la brune. take that. comment est-ce qu'ils allaient se sortir de ce merdier avant que la plaisanterie -les plaisanteries- n'aille(nt) trop loin ? « j'veux une glace. » l'argument qui met tout le monde d'accord en général : la bouffe. les trois autres s'arrêtent pour regarder juliette, laquelle a balancé sa phrase un peu fort, un peu vite, sorti de nulle part. « j'offre une glace à tout le monde et on fait une partie de chamboule tout ? » voilà, ouais, ça c'est bien.

    @Ace Kang @Théa Blackwood @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep 2019 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout va trop vite, les pensées se bousculent et le quatuor, il sort tout ce qui lui passe par la tête, donnant lieu à une véritable partie de ping-pong pour savoir qui rendra le plus mal à l'aise l'autre au bout du compte. Alan, c'est pas le plus malin de la Terre quand il s'agit de réfléchir avant de parler, il sort ce qui lui passe par la tête, et quand la concernée réagit, il est évidemment comme un con, la regardant d'un air gêné, grattant une démangeaison fantôme à l'arrière de son crâne: "Euh... Ouais ! T'es canon Théa", qu'il lâche avant que la deuxième demoiselle du groupe ne vienne le sauver, proposant une glace à tout le monde. Subtilement, il laisse les filles partir seules devant tandis qu'il chope l'épaule de son meilleur pote pour l'amener un peu en retrait: "Tu me fous dans la merde avec tes conneries Ace ! J'avais pas prévus de lui dire ça de si tôt !", lui dit-il tout bas pour que le duo devant eux ne l'entende pas. Mais pour Alan, c'est impossible d'en vouloir à son compère, ils sont bien trop proche pour ça, c'était juste de bonne guerre. "Bon et toi ? C'est du sérieux avec Blondie ?", finit-il par ajouter à l'adresse du jeune homme marchant à ses côtés.


    @Jules Abernathy @Ace Kang @Théa Blackwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle continue à le fixer, l’air un peu hagard. est-ce qu’il vient de dire qu’elle était jolie ? et elle occulte tout le reste pour se concentrer sur alan et ses traits parfaits. alors quand ace reprend sur une énième pique, elle lève la main pour lui faire signe de se taire, sans la moindre gêne. ━ tout vas bien de mon côté. demande plutôt à ta meuf pourquoi est-ce que passer ton bras autour de son épaule donne l’impression qu’elle préfèrerait disparaître puis elle s’en fout de tout ça maintenant. totalement fixée sur le semi-compliment qu’alan avait pu faire à son sujet. et elle ouvre la bouche pour répondre quelque chose interrompue par jules qui s’exclame un peu trop. ━ non je.. trop tard, juliette lui prend le bras, l’entraîne un peu devant alors que demoiselle théa traîne des pieds. ━ il a dit que j’étais jolie qu’elle lui répète comme si elle ne l’avait pas entendu. ━ alan me trouve jolie

    @Jules Abernathy @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à croire que cette soirée fête foraine s’était soudainement transformée en qui arriverait à lancer la meilleure punchline. bataille de coq dans cette histoire même si la perdante était sans hésiter jules. la même jules qui tentait de divertir tout le monde en parlant d’une glace et les deux filles qui s’échappaient déjà un peu plus à l’avant le laissant en compagnie de son meilleur ami. ━ dis toi que j’te file un coup de pouce, elle a l’air chouette qu’il répond d’un demi-sourire amusé. ━ si j’t’aide pas tu sais comme moi qu’elle va finir par filer les filles, ça avait besoin d’action, trop prendre son temps c’était aussi prendre le risque de les perdre. ━ quoi ? on est amis. on s’connait depuis longtemps fallait pas chercher plus loin que ça. jamais aucune ambiguïté, juste une confiance aveugle et beaucoup de compréhension.

    @Jules Abernathy @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la diversion est parfaite, et leur réaction, inespérée. pourtant, quand elle prend le bras de théa pour l'entraîner vers le stand de douceurs glacées, elle remarque du coin de l'oeil que les hommes, eux, restent en retrait. victoire. lui en veut pas, alan, mais elle te pique la jolie brune hispanique, rien qu'un peu ce soir. et alors qu'elle se prépare à la réprimander pour lui avoir mené la vie dure devant ace, et surtout pour ses remarques parfaitement déplacées, juliette, elle s'arrête quand elle voit le regard de la brune à la peau de miel, et elle s'arrête. lippes qui s'étirent en un sourire amusé. « il te trouve jolie. » confirmation de l'asiatique, qui par réflexe regarde par dessus son épaule discrètement avant de serrer le bras de sa meilleure amie avec le sien. « il te bouffe des yeux, théa. j'comprends même pas que ça t'étonne qu'il te trouve belle. » affirmation qu'elle lui murmure, un sourire taquin sur les lèvres.

    @Théa Blackwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum