Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû 2019 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fête foraine // adams house



    Informations


    L'ouverture d'une maison doit se fêtes comme il se doit. L'Adams House a la folie des grandeurs mais aussi une âme d'enfant. Ce soir, rire et amusement sont au rendez-vous. Si vous êtes fan de barbe à papa, trampoline géant, tir à la carabine, barbe à papa ou chamboule tout alors n'hésitez plus à rejoindre la Fête foraine. Une soirée idéale pour un rendez-vous amoureux et montrer à votre partenaire que vous êtes prêts à dépenser des billets pour lui offrir cette énorme peluche qui lui fait de l'oeil. Attention à ne pas frôler l'indigestion en vous nourrissant de pommes d'amour et chichis L'Adams House mise sur une ambiance bon enfant. Bref un seul mot d'ordre ce soir: profiter de la vie en bonne compagnie. Afin de garder un souvenir de ce jour, n'oubliez pas de passer par la case photobooth. On espère pour vous que la chance sera de votre côté et que vous repartirez charger de cadeaux. Bien entendu, les bénéfices de la soirée seront reversés à l'hôpital de la ville.



    • N'importe qui peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
    • Si vous voulez vous isoler et jouer un contexte défini avec un autre personnage, libre à vous de poster un rp privé se déroulant le même soir, à un autre moment (ou bien en ayant quitté le tg).
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




    Informations



    ► QUAND IG : 1er septembre au soir
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Toutes les personnes voulant se joindre à la fête.



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ushuaia était toujours partante pour une fête foraine. La demoiselle adorait participer à ce genre d'événement et ce fut sans aucune surprise qu'elle décida de s'y rendre. La jeune femme devait y participer, puisqu'elle était une membre de la confrérie Adams House. C'était donc logique et c'était la confrérie qui a créer cette merveilleuse fête foraine. Pour cette journée qui s'annonçait fabuleuse, la blondinette enfila des shorts en jean, ainsi qu'une camisole fleurie. Elle enfila des converses rose bonbon et, une fois prête, elle sortie de sa chambre et se rendit à la fête foraine. Il y avait déjà quelques personnes présentes, ce qui était une bonne chose. Shuchi était fière des efforts qu'ils avaient mis pour que cette fête soit réussie. La jeune femme se mit à la recherche d'une personne qu'elle connaissait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête foraine. Honnêtement, il est plutôt satisfait du choix de la première réunion et se réjouit d'avoir choisi la confrérie qui l'accueille. Lui qui redoutait un peu cette première journée. Beaucoup de monde d'un seul coup pour le solitaire qu'il est habituellement, ça reste toutefois un bon compromis parce que... qui n'aime pas la fête foraine ? Colin envoie un rapide message à sa soeur et son frère, qu'ils ne s'inquiètent pas qu'il ne soit pas là lorsqu'ils rentreront et après une rapide douche, il se met en route pour la fête. Pas plus de vingt minutes après il y est et balaie le parc du regard. Par ou commencer... Une jeune femme attire son attention plus particulièrement. Il la connait. Ou du moins, il la reconnait. Il prend son courage à deux mains, et plus poussé par la curiosité, il s’approche d'elle : « Ushuaia ? » demande-t-il doucement, on ne sait jamais, il peut s’être trompé de personne même s’il est tout de même certain d’avoir reconnu les similitudes avec l’unique photo de son profil. Quand il lui disait qu’il ne pouvait pas oublier son prénom !

    @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une fête foraine, il ne m’avais pas fallu beaucoup plus que ces mots pour me décider à y aller. J’en avait entendu parler, alors le moment venu je m’étais préparé en vitesse grand V, existé.
    J’avais pris la première chemise qui me passais sous la main, ne me préoccupant pas vraiment de mon apparence. J’avais rapidement mis le nécessaire de base dans mes poches puis m’étais diriger vers la fête, un sourire aux lèvres. C’était vraiment l’occasion de retourner en enfance. Alors à peine arrivée, je repérais les barbes à papa. Et achetais une. Tant qu’a aller en enfance autant le faire à fond.
    Je tournais ensuite un peu sur moi-même, faisant un peu plus attention au décor ainsi qu’au personne présente.
    Je se demandais si je trouverais une personne que je connaissais, peu importe, dans tous les cas je m’amuserais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nan mais franchement... Une fête foraine ? Meilleure. Idée. Au monde. Je savais déjà que j'avais fait le bon choix en allant chez les Adams. Ouais, y avait quand même un peu d'appréhension. La dernière fête foraine où j'étais allé, y avait eu les attentats. Mais j'avais vaincu ma peur en allant à Disney cet été alors pour une première réunion de la confrérie, je le ferais aussi. Après une bonne douche, j'étais parti en prévenant les filles que je rentrerais à l'appart à une heure que je ne connaissais pas encore. Arrivé sur place, mes yeux scintillaient déjà devant les machines pour attraper les peluches ainsi que les stands de bouffe en tous genres. Je rejoignais tranquillement le point de rendez-vous mais mon attention était assez attiré par la fête pour que, maladroit comme je suis, je me cogne contre quelqu'un. «Désolé !» je lançais. «J'regardais pas où j'allais.» Sympathique entrée en matière. Quelques personnes étaient déjà là. «T'es là pour la réunion de la confrérie ?» je demandais par curiosité et aussi parce que je connaissais personne.

    @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme était arrivée depuis environ dix minutes et tout se passait bien. Elle a discuté avec quelques personnes qu'elle ne connaissait pas et des amis qui étaient venus. Elle a même fait un tour dans la grande roue. Bref, elle s'amusait et elle en avait sérieusement de besoin. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle s'en allait au stand de barbe à papa, elle vit un jeune homme l'approcher. « Oui, c'est moi. Et toi tu es Colin, n'est-ce pas? » La jeune femme sourit et passa une main dans ses cheveux. « Je suis contente de te rencontrer à la fête foraine. Est-ce que tu es également un membre de la Adams House? » S'il se retrouvait dans la même confrérie que Shuchi, ça serait amusant et ils pourraient apprendre à se connaître.

    @colin nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête foraine... Même si je trouvais l'idée géniale, mon budget ne suivait malheureusement pas. Mais j'avais envie de m'intégrer dans cette nouvelle maison alors je comptais quand même faire acte de présence. Après une bonne douche, j'enfilais rapidement une tenue, m'attachais les cheveux en arrière avant de prendre mon appareil photo et la laisse de Pryna. C'était l'occasion de la faire promener également. Arrivant sur place avec mon shiba à mes côtés, je me mis à avancer dans la fête foraine en prenant des photos avec mon réflexe. Alors que j'étais en train de reculer pour prendre une vue plus large, je bousculais quelqu'un se trouvant dans mon dos, manquant de me faire perdre l'équilibre. Je suis désolée.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est une nouvelle année qui commence et visiblement, la Doyenne a décidé de nous mettre des battons dans les roues. Je suis super déçue que la Kirkland soit fermée, parce qu'on avait plutôt bien géré l'année dernière et j'ai beaucoup aimé être à la présidence de la maison. Faire partie d'un groupe comme ça, c'était vraiment top et ça m'a aidé à m'ouvrir un peu plus aux gens. J'ai donc décidé de retenter l'expérience, à la Adams House cette fois. Elle a l'air d'avoir les même valeurs que la Kirkland alors pourquoi pas ?


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Adieu la Lowell. Bienvenue la Adams. Ça m'a fait un petit pincement mais quelque part, j'suis heureux de pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Parce que la Lowell c'est la confrérie que j'avais choisi avec Maddie ma petite sœur, et le fait qu'elle soit partie bah on va pas se mentir, c'était plus pareil depuis. C'est un nouveau départ et j'ai rien contre au contraire. Le thème de cette première soirée est super cool et d'ailleurs, j'ai opté pour un maquillage licorne arc en ciel, comme les gosses sur mon visage. On va pas dire, ça manque pas de paillette et ça contraste un peu avec ma barbe. Les cheveux en chignon pour que le travail soit mis en valeur quand même, j'suis avec mon accolyte de toujours, Scar ma grande rousse. « J'te le dis, cette année, c'est notre année ! Personne ne résistera à notre bon goût. » Ou alors les gars faudra être bien accrochés. On détonne sûrement d'ailleurs quand on rentre dans l'endroit et mon sourire s'étire, j'suis vraiment comme un gosse. Je repère Morgan au loin, un ancien de ma confrérie. « Mec ! J'suis content de te voir là ! » ça fait plaisir de voir quelques visages connus et d'ailleurs, je repère une jolie Demoiselle avec laquelle j'avais fait de l'hélico dans une autre vie. « Ama, prête à me supporter une année entière ? » Je ris avant de l'entourer de mes bras et de la soulever du sol. Pour la discrétion, on repassera. Oups.

    @Scarlett R.-Strudwick @Morgan F. Jones @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette année, gros changements concernant les maisons. T'es plus un kirklandiens Zed, c'est terminé tout ça. T'en gardes de très bons souvenirs néanmoins. Toi qui, à la base, n'était pas un grand adepte des groupes, des confréries, t'avais tenté quand la nouvelle maison kirkland avait fait son apparition et ça t'avais largement fait changé d'avis sur ta vision des confréries. Alors ouais, t'avais porté ton choix sur la Adams House cette année. Première soirée des confréries... Ça faisait du bien de retrouver tout ça. T’aperçois de loin Amalthia, l'ancienne présidente des kirk' qui virevolte dans les airs grâce à un grand brun... Alors évidemment, avant de retrouver Toni et Laïa, c'est vers elle que tu t'approches grand sourire aux lèvres - Représentes toi pour la Adams cette année... Je vois personne d'autre que toi pour la présidence. - Amalthia, aucun doute, c'est elle qui serait au top pour la présidence cette année. Puis, tu regardes le grand brun ( Maverick ) - Faut vraiment qu'elle se présente... On est tous d'accord hm ? -

    @Amalthia V. Spencer @Maverick Tenenbaum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum