Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En ce qui concerne les entrées en matière, Alan n'est clairement pas le champion. Il est peut-être même le pire. Heureusement, il y a longtemps que le jeune homme a compris que le ridicule ne tue pas, qu'il s'amuse presque de toutes ces situations dans lesquelles il se retrouve toujours sans vraiment d'explications cohérentes. Il est bizarre, un point c'est tout. Alan, soit on l'aime, soit on le déteste, il n'y a pas d'entre deux. "Je t'attendais pour ça", qu'il réponds à la rouquine. Too soon pour cette blague ? A en juger par la mine de la demoiselle en face de lui, il semblerait que oui. "Je me suis juste trop gavé de sucreries et de coca, je te jure que je n'ai pas bu Salem !". Le sourire blagueur est remplacé par la mine de chien battue, par le visage le plus innocent dont il est capable pour essayer d'attendrir celle qui le fixe depuis plusieurs secondes. Crois le ou non, ce pacte qu'il a scellé en quelque sorte avec toi, cette promesse de tout faire pour arrêter de boire, il la prends très au sérieux. Il n'a pas touché une goutte d'alcool depuis ce fameux SMS, tu pourras le remarquer avec cette main droite qu'il s'efforce d'empêcher de trembler du mieux qu'il le peut.


    @Salem Blackwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2019 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia venait tout juste de reconnaître Colin, ce qui était une bonne chose. Elle se serait sentie coupable, si ça n’avait pas été Colin. « Je suis certaine que tu deviendras un membre de la confrérie. » Ushuaia sourit et passa une main dans ses cheveux. Il semblait être un candidat parfait pour la Adams House. « Je connais quelques personnes, mais je ne suis pas très populaire. Disons que je suis une fille un peu timide. » La jeune femme avait confiance en elle, mais n’était pas populaire pour autant. « Je suis venue pour les deux, mais disons que j’ai plus hâte d’aller dans le grand huit. Et toi alors? » Ushuaia aimait les sensations fortes, comme certaines personnes. « On peut aller faire des attractions ensemble, si tu veux. Je ne sais pas si tu attends des amis. »

    @colin nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2019 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut être qu’il aurait dû l’inviter. c’était bête de sa part de s’y rendre sur un coup de tête sans prévenir l’intéressée. et il s’retrouvait avec deux pommes d’amour à la main, sans partenaire à ses côtés. mais s’il lui avait proposé, est-ce qu’elle aurait tiré des suppositions ? à nouveau sur le même chemin depuis peu de temps et déjà indissociable l’un de l’autre. des sorties, des messages, des appels. tout le temps. continuellement. et il reste planté, comme un idiot, les silhouettes qui défilent devant lui mais personne qui ne lui adresse un mot. tous sont venus en groupe, accompagnés et il est le seul solitaire prêt à se fondre dans le décor. une bousculade, ses pieds ancrés dans le sol qui l’empêche de trébucher et.. jules. toujours elle. il a ce sourire qui étire ses lèvres, fait remonter ses pommettes, sûrement un peu trop. ━ non, non, quelques minutes et faut croire que le destin, il aimait un peu trop vous remettre sur le même chemin. ce qui n’était en rien pour lui déplaire dans le fond. être avec elle était sûrement la meilleure activité qu’il puisse avoir ces derniers temps. tout le temps.quoi ? air surpris devant la question, suit son regard qui s’arrête sur ce qu’il tient en main. oh. ━ ouais. j’ai presque cru qu’elle ne viendrait pas qu’il souffle. ━ ce que j'aurais pas pu lui reprocher vu que je ne lui ai jamais proposé de venir il sourit à nouveau, tendant une des douceurs à la blonde. ━ j’suis heureux qu’elle soit là du coup qu’est-ce que tu t’imagines jules ? y a que toi qui fait briller ses yeux comme ça.

    @Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2019 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’observais les lieux, émerveillé. C’était vraiment génial, ceux qui avait organisé ça savait y faire. Sans que je ne puisse l’éviter, je senti plus que vis quelqu’un me bousculer, je regardais alors cette personne qui s’empressa de s’excuser.

    -T’inquiète, ce n’est rien.
    Je souris en réponse.

    Ce brun aussi semblait être là pour la même chose que lui. J’allais surement faire de nouvelle connaissance se soir.

    -Ouais, toi aussi j’imagine ? ça a l’aire super, j’espère que je pourrais en faire vraiment parti. Nath, enchanté.

    Quelqu’un l’interpella ensuite, il semblait connaitre du monde ici.

    @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2019 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maladroit comme j'étais j'avais pas pu m'empêcher de me cogner contre quelqu'un. Y avait du monde, je regardais pas trop où j'allais, j'étais tout content à l'idée de me dire que j'allais rencontrer du monde. Je souris aussi au type contre lequel je me suis cogné. «J'suis hyper maladroit.» je me défends avant de lui tendre ma main une fois qu'il s'est présenté. «Ouaip. Moi c'est Morgan. Enchanté aussi !» je vois que pas mal de monde se ramène. Apparemment on est nombreux. J'aperçois alors Maverick qui me salut. «Hey ! Moi aussi, j'pensais pas. J'suis content de savoir que j'suis pas tout seul.» je lui souris et il semblait connaître pas mal de monde. Tout le monde avait l'air emballer par l'idée d'être dans une fête foraine apparemment. Je me sentais déjà à l'aise.

    @Nathaniel Tivoli @Maverick Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2019 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il était là. l'air un peu perdu, regard hagard, mais bien là, et le sourire qu'il fait dès que ses iris noirs se posent sur l'écossaise lui étire les lèvres en retour. ace, il a le sourire contagieux. puis le sourire qui se fane, juste un peu, quand elle voit les deux sucreries qu'il tient dans ses mains, se pose des questions qui jusque maintenant n'étaient pas là. est-ce qu'il attend quelqu'un ? est-ce qu'il a quelqu'un ? et alors qu'elle mordille l'intérieur de sa joue un peu trop nerveusement, y a sa réponse à l'affirmative qui lui serre un peu le cœur, à jules, sans trop qu'elle sache pourquoi. « oh. » qu'elle souffle en hochant la tête, regardant autour d'elle à la recherche d'un visage qui regarderait dans leur direction, qui le chercherait lui comme jules elle le cherche tout le temps. elle s’apprête alors à lui souhaiter une bonne soirée la blonde, commence à hausser les épaules au moment où il tend l'une des deux pommes d'amour devant son regard ébahi. j’suis heureux qu’elle soit là du coup. les joues qui rosissent, poupée tend la main, enroule ses doigts autour du baton. « merci. » et jules, elle a jamais été si heureuse de quitter sa zone de confort, se hissant sur la pointe des pieds pour poser ses lippes sur la joue de l'asiatique. « tu veux faire un de leurs jeux ? » qu'elle demande en regardant les différents stands autour d'eux, entre chamboule tout et tir à la carabine. « j'ai jamais fait de fête foraine » qu'elle avoue en haussant une épaule, relevant les yeux vers ace.

    @Ace Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2019 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'approuves d'un signe de tête quand Amalthia te dis qu'il fallait laisser la place à d'autres. Elle a pas tord, mais t'as tellement apprécié ce qu'elle a fait pendant une année avec Laszlo, à la présidence que si elle serait élue une deuxième fois, ça te ferait bien plaisir. Et puis, tu sais ce qu'elle vaut et au moins pas de mauvaise surprise. Puis, tu regardes le grand brun qui semble approuver tes dires... Puis quand elle te tapes sur l'épaule en te se demandant pourquoi ça ne serait pas toi, tu grimaces - Non non... - Tu n'y a jamais pensé à te présenter. Tu te dis, pourquoi pas. Maintenant que t'es plus le capitaine de l'équipe des tigers, tu te dis que tu pourrais très bien donner de toi pour la présidence de la Adams. Tu préfères ne rien dire, t'es pas encore sur de ce que tu veux réellement faire. Puis, tu regardes le grand brun et comprends qu'il va peut-être se présenter à la présidence - Eh bah voilà ! On a notre duo ? J'voterais pour vous ! - Ouais t'inclus aussi Amalthia, parce qu'en plus de la connaître, tu te rends compte qu'elle et le grand brun se connaissent aussi, alors pourquoi pas ? C'est peut-être mieux d'avoir un duo qui se connait de base non ? Puis une grande aux cheveux de feu faisant ressortir le vert de ses yeux, toute mims, toute pétillante ( scarlett ) vous rejoint - Moi c'est Zed, enchanté ! Et moi j'te suis direct ! - que tu dis en montrant d'un signe de tête le trampoline.

    @Amalthia V. Spencer @Maverick Tenenbaum @Scarlett R.-Strudwick
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2019 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas vu Scarlett. Depuis qu'elle n'est plus avec Tamsin, en fait. « Amaaa ! Ca fait une éternité ! » J'hoche la tête, « T’as pas réussi à la traîner ici ? » Je ris un peu et je lève les yeux au ciel, "Tu la connais, madame est marginale" Disons que la fermeture de la Kirk lui a suffit, je pense. Elle ne cédera certainement pas à rejoindre à nouveau une maison. Zed commence à parler présidence et je ne sais franchement pas si je vais me représenter cette année. Il n'y a pas que moi après tout. Mav réagit direct à ça, « J'étais pas président mais cette année ouais j'ai la folie des grandeurs, je tenterai ma chance. » Je souris en coin, je pense qu'il ferait un bon président, même si ce mec est beaucoup trop agaçant pour moi. Zed lui, ne semble pas chaud pour se présenter. - Non non... - Je ris un peu et j'avance dans la file, « Dites-moi que j’vais pas être la seule à aller rebondir dès que possible sur ce super trampoline ? » J'hoche la tête, "Tu vas être toute seule, je fais pas ça moi" Je veux juste ma barbe à papa et je suis pas la seule visiblement. « Elle est où la barbe à papa ?? » Je fais des gros yeux à Maverick, "La patience c'est vraiment pas ton fort, j'me trompe ? Je laisse Scarlett le taquiner un peu quand Zed semble avoir une révélation.  - Eh bah voilà ! On a notre duo ? J'voterais pour vous ! - Je manque presque de m'étouffer en regardant Maverick, "Duo ? Jamais de la vie" Déjà qu'il m'énerve rien qu'à être là alors diriger une maison avec lui, ça me rendrait dingue. Je regarde Maverick, "Sans commentaire toi" J'le vois déjà avec son petit air satisfait là. J'ai réussi à me débarrasser de lui l'année dernière, c'est pas pour me le coltiner à nouveau toute l'année. Je sais pas pourquoi il me rend aussi nerveuse mais ça a toujours été comme ça entre nous et je sais que ça lui plait, de m'énerver autant.

    @Maverick Tenenbaum @Scarlett R.-Strudwick @Zed Burgess


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2019 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que cette confrérie ça va être de la bombe. On est tous différents mais on y met de la bonne humeur. Et puis ce thème de fête foraine aide plutôt à se sentir comme un gosse. Morgan semble content de me voir et c'est mon cas également. Je checke avec lui. « Les survivants de la Lowell Bro' ». Je crois bien qu'on est les seuls à avoir suivi par ici et on en fera vivre les dernières lueurs à la Adams. Je m'amuse de l'échange entre Ama, Zed, Scarlett et moi. Cette folle veut aller faire du trampoline. « Va avec Monsieur Beau-gosse, je te rejoins quand j'aurais mangé un nuage. » Je souris comme un con et Amalthia s'offusque que je lui colle encore aux basques. Je pensais que notre soirée avait un peu apaiser le truc mais le temps a passé et ça m'amuse de la faire flipper un peu, faut avouer. « Va falloir que tu me supportes chérie. » Et je m'empare d'une barbe à papa tout en ouvrant un four énorme pour pour en prendre une bouchée dont une partie d'ailleurs reste accrochée à ma barbe. « T'en veux? » que je lui dis en lui tendant le bâton rosé, mais elle préférera sans doute attendre d'avoir la tienne. Je suis poli mais certainement pas quand il s'agit de bouffe.

    @Morgan F. Jones @Amalthia V. Spencer @zed burgess @Scarlett R.-Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2019 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy

    et il aimerait comprendre sa réaction. il aimerait sincèrement savoir pourquoi est-ce que soudainement ses yeux se sont éteints. pourquoi est-ce qu’elle a eu l’air déçue de le voir attendre hypothétiquement quelqu’un d’autre. il les voudrait les réponses mais probablement qu’il est trop attardé socialement pour saisir les légèretés de ce genre. alors plutôt que poser des questions étranges, il préfère lui tendre la douceur dans ses mains. lui faire comprendre que c’était elle qu’il espérait voir ce soir et pas une autre. il préfère rallumer la lueur dans ses yeux que la laisser partir dans des suppositions erronés. puis quand ses lèvres glissent sur ses joues, il ne peut contenir la teinte rosée quelles prennent subitement, trahissant sûrement un peu son ressenti. peu importe, ils dérivent de sujet, ne vont jamais trop loin dans ce genre de conversation. ━ jamais ? une fête foraine, c’est probablement la première chose que lui a fait découvrir sa mère une fois sorti au grand jour. alors il hoche la tête, attrape sa main pour la tirer vers un stand de tir. ━ le but, c’est de viser les ballons. si tu les as tous, tu remportes le gros lot soit, la peluche grandeur nature qu’il est presque impossible de disposer dans une chambre. ━ ou je peux le tenter pour toi ? pression de foirer si jamais elle accepte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum