Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un peu un joyeux bordel tout ça mais va falloir qu'on s'y fasse. Je pense que ce sera un peu l'image de notre confrérie et ça me va carrément. Je vois des gens de toutes origines, de toutes classes, et des meufs putain de canon. Mais oups. Je toussote fort pour moi même. Ouais je suis un peu con. Et mes yeux s'allument quand on me tend une barbe à papa. Avec mon maquillage arc-en-ciel, ça donne le ton. Mais je suis un Gentleman toi. « Tiens pour fêter nos retrouvailles ma Belle. » que je dis en tendant le beau nuage rose à Amalthia. J'attends quelques secondes qu'on me fasse la mienne et César se pointe. « Salut Mec ! Putain grave content que tu sois avec moi cette année ! Les gars (et les filles), je vous présente César. » Ce mec c'est juste un des plus gentils que la terre ait porté. C'est mon pote quoi. Je souris à la remarque de Morgan alors que je réceptionne enfin une barbe à papa je te jure plutôt énorme, faut croire que la nana du stand m'a cerné. « Ouais gravé ! On aurait même du se faire un tatouage hommage ! » En vrai je suis carrément chaud, d'ailleurs, j'ai pas mal de tattoos sur ma peau. Je tends mon coton rose à Scar« Prends des forces avant de t'envoyer en l'air ma Chérie. » Mon ton est mielleux mais je sais qu'elle appréciera. Et puis elle va bientôt me quitter avant que je me goinfre, je lui dois bien ça.

    @Amalthia V. Spencer @zed burgess @Scarlett R.-Strudwick @Morgan F. Jones@César A. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quatre chances, trois ballons, et jules qui reste en apnée quand ace commence à braquer l'arme sur les ballons. trois chances, toujours trois ballons. et la blonde laisse échapper un rire léger, hausse une épaule le plus simplement du monde. « ça me va moi. » elle s'en moque un peu, qu'il échoue ou pas, elle profite juste de l'instant présent. laisse échapper une exclamation quand le ballon explose au deuxième tire, et tape dans ses mains comme une enfant. « tu l'as eu ! » mais ace, il est concentré, alors jules elle pose une main sur sa bouche, regard qui oscille entre le fusil et les deux ballons restant. deuxième réussite. touché, coulé. et c'est seulement quand l'arme repasse dans ses mains qu'elle réalise qu'elle a pas le droit à l'erreur, la poupée. « heu.. peut-être que... » qu'elle pourrait le laisser faire finalement. mais l'asiatique passe derrière son dos, fait une pression sur son coude pour qu'elle lève un peu plus le bras, écarte un peu plus les jambes, ajuste sa position. la blonde inspire, expire, sent son échine répondre d'un frisson quand il souffle dans le creux de son cou, murmure à son oreille l'ordre qu'elle exécute. elle tire, et le ballon explose dans un bruit sourd, bientôt couvert par le cri de la gamine. « j'l'ai eu ! on l'a eu ! » silhouette qui se retourne, saute littéralement dans les bras du brun en riant aux éclats sous le regard amusé de celui qui tient le stand. et jules elle redescend, regarde les peluches énormes, détourne son regard vers le forain du soir pour s'approcher de lui et demander quelque chose à voix basse. puis il récupère un lot qu'il tend à la blonde, et quand elle se tourne à nouveau vers ace, c'est pour lui tendre fièrement deux petits porte clés identiques. « il a dit que je pouvais en prendre deux comme c'est un des petits lots. » un pour lui, un pour elle. un souvenir à ajouter sur leur liste.

    @Ace Kang
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce légèrement le nez lorsque Maverick me tend le gros nuage rose qu'il a dans les mains, mais je finis par le prendre quand même en cachant un petit sourire satisfait. "Merci..", que je lui lance en prenant un petit morceau de barbe à papa avec mes doigts pour le manger. Un jeune homme nous rejoint alors (César) et il semble connaître Maverick. Il est plutôt mignon, alors je regarde Mav avec des yeux noir en disant, "Tu nous présentes pas ?" Je regarde César, tout sourire et je lui tends la main, "Amalthia, enchantée !" Je regarde Morgan et Scarlett qui meurent d'envie d'aller faire du trampoline, ce qui me fait rire. On dirait une bande d'enfants, ça va donner cette année dans cette nouvelle maison.

    @Maverick Tenenbaum @Zed Burgess@Scarlett R.-Strudwick@Morgan F. Jones@César A. De Luxembourg


     
    I'm a bad girlfriend
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 0XcqPbbM_o
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, commence bien. Les personnalités s'additionnent et semblent avoir toutes en commun une vraie envie de s'amuser, de pas se prendre la tête. Parce que nous on s'en fout des tenues, on s'en fout des statuts, nous, tu nous mets de la barbe à papa et un trampoline et on est heureux. Demoiselle esquisse un sourire à la réponse d'Amalthia concernant Tamsin. C'est peut-être mieux. Surement, même. L'occasion de se laisser ceuillir par une légèreté nouvelle. D'esquisser un large sourire à l'arrivée d'un nouveau dans le groupe (César). « Salut César ! Scarlett, mais tout l'monde m'appelle Scar. » Tu t'y feras vite. Puis, t'as l'air de déjà connaître le grand Mav', alors, je t'accepte déjà dans mon monde. Ce Mav, qui parle tatouage. « Tu veux pas plutôt te faire un super dauphin ? Genre un dauphin qui peint, pour aller avec la Lowell. » Qu'elle s'amuse, d'un sourire doucement railleur, tout en piquant de la barbe à papa à son allié. « Garde-moi en pour après, ça creuse ! » De s'envoyer en l'air, toussa. Enfin, je suppose. Puis, elle s'amuse bien Scarlett, déjà. Elle sourit, elle se marre ; et elle arrête de se marrer, de sourire, quand ses prunelles se posent sur Morgan. Arrêt sur image. « Euh.. » Tu colles pas dans le paysage. Montagnes russes, dans son être. « Ouais. » Avale sa salive, force le sourire, qui revient, comme par magie. Parce que je me rappelle. Je me rappelle, si j'enlève le blanc des murs, de ta lumière. « Ouais, ouais, carrément, vient ! » Mais, oublie pas Zed, son premier compagnon de trampoline. Le vert quitte le passé, pour se poser sur ce premier. « Hé, monsieur au prénom super cool, toujours partant ? » Me laissez pas sauter toute seule sur ce trampoline. J'ai comme l'impression que ça serait génant pour tout le monde.

    @Amalthia V. Spencer @zed burgess @Maverick Tenenbaum @Morgan F. Jones@César A. De Luxembourg




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la victoire qui résonne dans un bruit sourd alors que le dernier ballon éclate et que jules s’écrie, avant de lui sauter dans les bras. mais ace, il est ailleurs. perdu entre le parfum de la blonde et des sensations l’ayant envahit à l’avoir trop près de lui. si bien que même quand elle s’éloigne, il reste accroché dans son monde, à se poser des milliers de questions sans vraiment comprendre ce qui vient de se produire. son imagination ? une réelle attraction ? il ne souffle que quand elle revient, secoue légèrement la tête chassant les pensées par un sourire alors qu’elle lui fait découvrir un porte clé entre ses doigts. ━ oh donc maintenant on partage le même porte clé joues qui rosissent un peu alors que ses doigts cherchent ses clés, accrochent le cadeau doucement avant de les glisser dans sa poche. ━ tu sais ce que tu pourrais faire aussi ? prends l’air mystérieux, plonge ses yeux dans ceux noisette de l’asiatique. ━ te faire tatouer un « a » sur le doigt. ace, abernathy. libre à l’interprétation il plaisante, ébouriffe ses cheveux, regarde autour de lui. ━ tu veux faire une photo souvenir ? désigne le stand un peu plus loin, pas forcément envahit de monde. ━ on fait ce que tu veux, dis moi c’est elle qui n’a jamais participé à ce genre de chose là. alors même si c’est pas une réelle, même s’il n’y a pas toutes les vraies attractions, ça reste sa soirée, ni plus ni moins.

    @Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On te proposes de faire du trampoline... jamais tu pourrais refuser. D'ailleurs, accompagné ou pas, t'y serais allé à moment donné dans la soirée. Mais pour l'instant, t'essayais de tisser des débuts de liens avec les élèves de ta nouvelle confrérie. Heureusement, toi t'arrives facilement à te faire des amis. Après, amis est un bien grand mot, mais t'as beaucoup de facilités en ce qui concerne l'intégration. Puis, tu te rends vite compte qu'entre Maverick et Amalthia, c'est pas l'amour fou... Tu regardes un peu autour de toi, puis aperçois ta cousine au loin... qui semble être en bonne compagnie, puis repose ton attention sur la petite bande qui s'agrandissait peu à peu. Cesar fait son arrivée, puis Morgan que tu salues d'un signe de main. Et quand la grande rousse, Scar qu'elle s'appelle apparemment, demande si t'es toujours partant pour aller faire du trampoline, tu prend un air enjoué et leur fait signe à tous ceux qui étaient partant pour sautiller - allez, go, on y va ! - tu t'avances vers les gros trampolines, retires tes baskets et monte sur le plus gros puis fais signe à Scar de te rejoindre en lui tendant la main. Oui c'est encore mieux de sauter à deux ou même à plusieurs sur le même trampoline; et sérieux, on croirait que c'est plus de l'amusement, mais ça fait sacrement suer ce truc ! parfait pour le cardio.

    @Maverick Tenenbaum @Amalthia V. Spencer @César A. De Luxembourg @Scarlett R.-Strudwick @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a ce côté enfantin, jules, qui contraste si bien avec sa noirceur habituelle, comme si au simple contact d'ace, elle parvenait à trouver sa lumière. elle agite fièrement les porte clés jumeaux, cadeau banal, un peu idiot, mais symbolique pour elle. un peu comme une trace de leurs retrouvailles. et elle sourit fièrement à voir l'asiatique prendre l'objet qu'il attache à ses clés, la poupée blonde faisant rapidement de même avec les clés de son appartement. il attire ensuite son attention, et la belle lève ses yeux dans ceux du brun, énigmatique. « hm ? » un tatouage. elle reste un peu bouche bée, la blonde, fixe le jeune homme d'un air presque un peu idiot, jusqu'à ce qu'il passe une main dans ses cheveux pour les désordonner. le rire qui remplace - ou du moins surpasse - rapidement ses battements de myocarde affolés. « photo ? » retour sur terre de l'écossaise, qui parcours la pièce du regard, ses iris qui s'arrêtent sur le stand qu'il mentionne, un peu plus loin, délaissé au profit des jeux. on fait ce que tu veux, dis moi. décharge électrique pour des mots pourtant si simple, mais la blonde se contente de sourire, revient doucement chercher la main masculine. « le photobooth, ça me va. » tout lui allait honnêtement, tant qu'il était là. les deux se faufilent derrière le cadre, de son côté, jules elle trouve une paire de lunettes roses, une couronne qu'elle met sur sa tête, se retourne face au brun en saluant comme une princesse. « à quand les élections miss adams ? j'suis prête ! »

    @Ace Kang

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais il se fait la promesse ace. il se fait la promesse d’un jour l’emmener dans un vrai parc comme sa mère avait pu le faire pour lui. il se promet de lui faire découvrir tout ce qu’elle n’a pas pu explorer à cause de destin qui s’est acharné de la mauvaise façon sur eux. et quelque part, il en est certain. y a rien de plus beau que les sourires éclatants de jules. rien de plus vrai. il sourit devant le malaise ambiance que l’énoncé d’un tatouage à pu faire avant que ses yeux ne bloquent sur juliette et sa main qui accapare encore la sienne. peut être parce qu’il est un homme désormais et que ce geste ne lui paraît plus tout à fait anodin. peut être parce que souvent il se demande s’il est normal de ce conduire d’une certaine façon à ses côtés sans avoir d’autres idées derrière la tête. peu importe. ils chassent le tout, reporte son attention sur le photobooth derrière lequel ils se faufilent. un chapeau melon, des lunettes qui concurrence celle de la thailandaise. ━ je voterais pour toi de toute façon peu importe où elle pourrait postuler, ace il voterait toujours pour elle dans tous les cas. mais le compte à rebours se lance et il passe un bras au dessus de son épaule, arbore sa plus belle grimace avant que le flash ne viennent les aveugler pour la pire photo de l’année. et quand il récupère le papier glacé, il grimace l’agitant devant son duo. ━ je suis jaune littéralement. ━ non pas que j’le suis pas de base mais.. il montre le résultat avant de rire. ━ c’est pour toi, souvenir de ma beauté légendaire

    @Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est tellement plus simple d'ignorer. jules, paradoxe incarné, cherche la notion d'amour mais quand elle l'effleure réellement, elle la fuit. comme si inconsciemment, elle savait, la blonde, elle savait qu'elle approche du danger. alors elle préfère se parer d'artifices, comme elle se couvre d'accessoires et arbore un sourire qui gomme les pensées parasites, fait front au brun avec un sourire narquois. « j'aurai toujours le vote qui compte alors. » sourire qui s'agrandit alors qu'elle réajuste le chapeau sur sa tête, compte à rebours qui commence, et jules qui fronce le nez et grimace comme une enfant jusqu'au flash aveuglant. « et après on s'étonne qu'y ai de plus en plus de gens avec des lunettes » elle secoue la tête en riant, laisse ace récupérer la photo pour le tendre à l'écossaise. « ouais enfin y a jaune asiat et jaune malade. » on sent le photobooth bas de gamme, mais jules elle s'en fiche, attrape précieusement le petit carré imprimé avec leurs deux têtes. « je vais la glisser dans mon porte monnaie comme les mamies avec leurs petits enfants. » elle secoue la tête en riant, embrasse la joue masculine en ignorant les papillons dans son ventre. « j'en ferais une copie en noir et blanc, on verra plus la lumière pourrie, et juste nos visages parfaits. » elle est fière, juliette. si fière d'être sortie de sa zone de confort et d'être venue ce soir.


    @Ace Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une soirée à la fête foraine c'est parfait pour moi surtout que je fais la rencontre de @Yennefer Bruckheimer une fille avec qui j'ai matcher sur tinder ~ enchantée yen! ~ je lui souris ravie de la voir aujourd'hui et puis dans ce contexte la ça va être parfait pour faire connaissance je trouve. ~ j'entame ma deuxième année la et c'est ma première confrérie de base je voulais rester student mais elle m'a vraiment tapée dans l’œil. ~ et je suis ravie d'être ici au final. ~ et toi? ~ curieuse aussi de te découvrir, puis @Selena Underwood vient nous rejoindre et je suis ravie de la voir, nous nous sommes connu grâce à toni qui est mon meilleur ami. ~ salut, c'est bien ça bonne mémoire selena! ~ je les laisse faire les présentation et on continue de marcher en regardant aussi autour de nous pour ne rien rater de l'événement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum