Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2019 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette soirée à la adams house sera pour moi mémorable étant donner que c'est ma première confrérie, donc la première fête de confrérie à laquelle j'y vais. une fois arrivée je regarde autour de moi, la fête foraine je trouve ça super j'ai un peu l'impression de retourner en enfance et étant une grande enfant j'adore. une fille qui se trouve devant moi me bouscule et je reconnais @Yennefer Bruckheimer une rencontre tinder même si nous n'avons pas eu le temps de discuter toutes les deux. tu as l'air de bien me reconnaître aussi et tu sors ton téléphone de ta poche pour me montrer mon profil tinder ~ c'est bien ça oui! je suis bien ella. ~ je souris ~ ravie de voir que tu fais partie de la même confrérie que moi, on va pouvoir apprendre à se connaître aujourd'hui alors. ~ c'est l'occasion idéale pour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2019 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle se sent soudainement toute petite, jules, comme une enfant qui découvre le monde, lève vers ace un regard intimidé lorsqu'il répète : jamais ? et la poupée hausse les épaules, détourne les yeux vers les autres étudiants qui rient, qui discutent, profitent de cette ambiance bon enfant. « jamais. » qu'elle confirme enfin d'un air presque solennel, à l'instant même où le brun attrape sa main pour l'entraîner vers le stand de tir. viser les ballons, ok. les avoir tous... « j'ai jamais tenu un truc comme ça.. » elle fronce le nez en attrapant un des fusils mis à disposition pour viser les ballons, et lève les yeux vers ace lorsqu'il se propose de tenter le coup pour elle. « ils disent qu'on a 4 chances... tu pourrais me montrer comment on fait...? » lèvres pincées, elle observe les prix avant de proposer : « tu essaies trois fois, et tu me montres comment on fait pour la dernière ? »

    @Ace Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2019 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle cherche pas à l’accuser de quoi que ce soit, se renseigne tout simplement. alan, il a les même problèmes qu’elle quand ça en vient à la boisson. ce besoin oppressant de se faire tourner la tête juste pour oublier que la vie pouvait être bien merdique par moment. alors quand il cherche à en plaisanter, elle ne fait rien d’autre que croiser les bras sur sa poitrine, l’air agacée, n’esquissant pas la moindre ombre d’un sourire. et il constate bien rapidement que la plaisanterie était de trop puisque l’air amusé laisse place à une mine déconfite, des yeux larmoyants et une promesse qu’il lance pour prouver sa bonne foi. et la brune, elle soupire, laisse ses bras retomber le long de son corps avant de faire un pas vers lui, sa main qui attrape la sienne dans un soupir. ━ ça s’voit elle regarde autour d’elle, la masse de gens inconnus, laisse de côté les quelques doigts qui la pointe pour reporter son attention sur alan. ━ donc plus de sucreries, plus de boissons non plus hormis de l’eau elle secoue la tête, l’air faussement désabusée. ━ moi qui pensait qu’on partagerait une barbe à papa mais forcément, il l’a pas attendu pour ça. elle souffle encore, lâche finalement la main qu’elle tient préférant éviter des ragots n’ayant rien à faire là. ━ du coup.. tu t’sens mal ? tu préfères rentrer ? elle serait pas étonnée. y avait aucun rendez-vous avec lui qui s’était bien terminé de toute façon.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Adams House. Bon, ton père a noté l’autre confrérie au nom impossible et tu as réussi à changer. Donc autant dire que c’était un coup de chance si tu étais là. Tu n’aimes pas faire les choses comme elles sont, tu es l’électron libre de la famille, celui qui ne veut pas être quelqu’un qu’il n’est pas. Ca se voit déjà, t’as rien d’un prince, t’as rien de quelqu’un de normal, t’as rien d’être un homme important. Et puis tu profites juste donc c’est naze. Tu passes ta main dans tes cheveux, une fête foraine aujourd’hui et tu ne sais pas si c’est normal mais y’a beaucoup de monde. Tant mieux non ? C’est bien, c’est cool et tu peux enfin observer le monde aux alentours. Tu regardes le silence, face au monde qui t’entoure avant de soupirer doucement. Bon, avec tes jambes, ça va être compliqué de profiter, tu vas devoir choisir ses activités sans sensation, sans rien, sans trop de complexité avec ton état mais ça va le faire. Tu finis par voir Maverick aux côtés de quatre autres personnes (Zed, Amalthia, Scarlett, Morgan), alors tu t’approches de lui, parce que tu ne connais que lui finalement. Salut tout le monde, salut mec dis-tu en serrant la main de ton pote. Bon, un prince dans l’assemblé c’est un peu bizarre non ? Mais bon, t’es juste César du Luxembourg c’est tranquille et vu le nombre de fois où tu apparais dans les magazines, tu passes facilement inaperçu

    @Maverick Tenenbaum @Scarlett R.-Strudwick @Morgan F. Jones @Zed Burgess @Amalthia V. Spencer :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait avoir un bon fond, et d'un côté, il ne la verrait pas ici chez les Adams si ça n'avait pas été le cas. Ça aurait été un peu étrange. Quand elle lui dit qu'elle était un peu timide, il sourit légèrement. « Ça nous fait un malheureux point commun... » remarque-t-il la triste vérité mais sur le ton de la plaisanterie. Il n'allait pas s'apitoyer sur leur sort. La timidité chez Colin, ce n'était pas la plus grave des maladie. Simplement un malheureux handicap qu'il pouvait... travailler dessus disons. « Je suis venu pour la réunion évidemment, mais maintenant que je suis ici, j'avoue que le grand huit, c'est facilement plus tentant... » Il regarde un peu le beau monde qui arrive, et à moins qu'il n'ait loupé une tête connue, il ne pensait pas qu'il allait trouver une connaissance. Lui qui n'est arrivé que cet été à Boston ? Il y a peu de chance. Il se tourne de nouveau vers Ushuaia, en secouant doucement la tête. « Je n'attends personne... Je ne connais encore pas grand monde à vrai dire. Alors je pense qu'on pourrait aller faire un tour oui ! Comme dans ce lui-là tiens ! En grand huit, je pense que ça doit bien être un 8/10. »

    @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle rencontrait Colin pour la première fois. Il semblait très gentil et il était charmant. Ushuaia était curieuse d’en apprendre davantage sur le jeune homme et savoir comment il était réellement. « Ah oui? C’est pas malheureux comme point commun. » Être timide n’était pas une mauvaise chose pour la demoiselle, mais elle aimerait l’être un peu moins. Toutefois, avec ses amis, elle était très sociable et ne semblait pas du tout timide. « Il faut bien s’amuser avant cette réunion. » La blondinette sourit et passa une main dans ses cheveux. « Je crois que tu rencontreras des personnes. Être dans une confrérie permet de rencontrer des gens et avoir des amis. Je suis d’accord. Allons-y. » La jeuen femme sourit et se rendit au grand huit en compagnie du jeune homme. Ils firent la ligne pour pouvoir faire l’attraction. « Alors, depuis quand vis-tu à Boston? »

    @colin nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions deux dans ce cas alors. C'était déjà ma sixième année mais je n'avais jamais pris le temps de rejoindre une confrérie par manque de temps. Cette année n'était pas mieux mais j'avais envie de tenter l'expérience une fois dans ma vie. Enchantée Ella, moi c'est Yennefer mais tu peux m’appeler Yen ! Lui faisant un magnifique sourire. C'est vrai que j'avais approuver son profil sans même avoir eu le temps de lui envoyer un message. C'est ta première année et ta première confrérie ? Lui proposant d'un signe de main de marcher un peu pour continuer la visite. J'étais curieuse d'en savoir plus sur les gens se trouvant dans cette confrérie afin de conforter mon choix.

    @Ella Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir du monde, sortir, ça fait grave du bien, surtout quand on est dans une fête foraine, même si ça me rappelle quelques mauvais souvenirs. Mais je suis content de voir Maverick, je sais que je connais au moins un visage ici. «T'inquiète, l'esprit de Lowell reste gravé en nous.» je dis, amusé. Je vois qu'il est avec des gens, que je connais pas spécialement, sauf un visage. Je m'arrête pour la regarder quelques secondes. Scarlett. Ça fait bizarre de la voir ici, dans ce contexte, mais je lui souris avec tendresse. Ils parlent tous ensemble, ils ont l'air de se connaître, j'ai pas peur de me mêler mais je veux pas non plus parler pour rien dire. Ça parle présidence, barbe à papa et j'en passe. Je retiens seulement le mot : trampoline. «Eeh moi j'veux bien venir avec toi faire du trampoline !» je dis en levant la main. Qui n'a pas envie de faire ça sérieux ? Un autre gars se ramène, il salue tout le monde. Décidément, y a du monde.

    @Maverick Tenenbaum @Scarlett R.-Strudwick @César A. De Luxembourg @Zed Burgess @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fête forraine
    w/ Adams house
    ~~~~
    Première soirée étudiante à Harvard. Étant nouvelle autant dans cette maison qu'à l'université, je me suis dit que c'était un bon moyen de rencontrer les étudiants et peut-être en ressortir avec quelques amis au passage. Entrant dans la demeure décorée telle une fête foraine, je marche à travers les étudiants quand j'aperçois une jeune fille que j'ai déjà vu auprès de Toni. Il nous avait d'ailleurs présenté une fois. "Salut. Ella, c'est ça?" J'espérais avoir bien retenu son prénom du coup. Elle était d'ailleurs avec une autre brune. M'adressant à cette dernière, je me présenta. "Salut. Moi, c'est Selena. J'suis nouvelle dans le coin." Ouais parce qu'en temps normal, j'habitais de l'autre côté du pays. Bon, je venais probablement d'interrompre leur conversation mais j'voulais pas rester seule non plus et Ella était la seule tête que j'avais déjà vu ici..

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Ella Burgess @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et peut être que pour elle, il veut toujours être meilleur. lui montrer qu’il peut tout faire même un truc aussi stupide que remporter le premier prix dans une fête foraine. quatre tirs pour trois ballons. fusil qu’elle prends dans ses mains alors qu’il secoue la tête. elle est pas bête pour tenir une arme jules, elle est trop fragile pour ça. ━ deal. il récupère le fusil, le doigt sur la gachette, les yeux rivés sur les ballons à éclater. premier tir qui échoue lamentablement, pression qui augmente dans son estomac. ━ y a la pêche aux canards sinon raillerie pour faire passer le truc. vise une deuxième fois, bruit sourd du ballon qui explose alors qu’un soupir de satisfaction filtre de sa gorge. troisième tir, deuxième ballon qui saute. un tir, un ballon et l’arme qui repasse dans les mains de la blonde alors qu’il se positionne derrière elle. ━ lève un peu plus le bras, écarte tes pieds ses mains qui se posent sur ses hanches pour l’inciter à faire le mouvement. ━ tout est une question d’appui bouche qui s’approche de son oreille alors qu’il souffle ━ concentre toi et tire ni plus ni moins.

    @Jules Abernathy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum