Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    LUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lucía Inés Aragón


    FT. GRACE ELIZABETH


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 21 juin 1999 À Alicante. J'AI ACTUELLEMENT 20 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ espagnole JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, dans l'absolu, mais en ce moment personne sauf mon chien et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI PAS EU de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS aisée, comme le reste de la famille MAIS TRANQUILLE JE GÈRE .


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Intégrer une maison est bien la dernière chose qu'elle souhaite. Son seul objectif c'est de réussir ses études, rester discrète et elle a pas vraiment envie de devoir passer par les épreuves de bizutage et tout le tralala. Elle se contentera de côtoyer ses frères et soeurs et leurs éventuels amis.


    admission à harvard

    Pourquoi Harvard ? C’était tout tracé, la fratrie entière y a étudié et je pense que c’est ce qu’on attendait de moi aussi, que j’intègre cette prestigieuse université. J’ai toujours été une bosseuse — Encore plus depuis quelques années, donc devoir passer les SATs n’aurait pas dû m’angoisser autant, même si je dois avouer que mes résultats académiques étaient le seul point sur lequel j’étais confiante. Le personal essay à rendre ? Je ne pouvais pas parler des attentes de ma famille et de leur ambition de voir leur petite dernière future-diplômée d’Harvard, donc je n’ai rien eu de plus à faire que de parler de mon ambition personnelle :  devenir médecin, mon impatience à assister aux cours dans une université américaine de l’IVY, recevoir mon diplôme et pouvoir faire honneur à Harvard en allant sauver des vies… Bateau, je sais, mais le pire fût tout de même mon entretien, le stress m’a rendue malade tellement mon manque de confiance en moi me chuchotait que j’allais échouer… J’imagine qu’il a eu tort ?


    les anecdotes

    Petite dernière de la famille Aragón ❀ Timide et réservée, elle s’est toujours plus ou moins caché dans les jupes de sa mère ou de ses soeurs, ainsi que derrière son grand frère ❀ Très proche de sa famille, ils sont toute sa vie ❀ Particulièrement proche de son grand frère ❀ Amicale, elle a cependant du mal à aller vers les autres, c’est pourquoi elle a toujours été particulièrement attaché à son meilleur ami d’enfance, Andreas, parce qu’il a toujours été à ses cotés ❀ Non vraiment, elle ne se souvient même pas d’un temps où ils n’étaient pas fourrés ensemble ❀ Élève sérieuse dès son plus jeune âge, tête de classe grâce à certaines facilités, puis grâce à son sérieux et sa volonté de rendre ses parents fiers ❀ Elle se mets en couple avec Andreas à 15 ans, de manière on ne peut plus naturelle — leur couple est une évidence et ne surprend honnêtement personne ❀ Ils vivent l’un pour l’autre, Luz donnerait sa fortune pour lui et il donnerait un poumon pour elle s’il le fallait ❀ Leur relation avance tout doucement, elle ne pense pas qu’Andreas l’ai embrassée avant au moins six mois ❀ À 17 ans, ils parlent déjà d’avenir, de quitter l’Espagne après leur bachillerato pour étudier en Amérique — Lucía a toujours su qu’elle viserait Harvard, comme le reste de la famille, ils parlent de mariage après leurs études, d’adopter un chien et trois chats ❀ En parlant de chien, Luz en a un, un labrador noir qui s’appelle Tobio ❀ Le monde s’écroule quand Andreas est victime d’un accident de voiture en rentrant d’une soirée fêtant la majorité de l’un de leurs amis. Lucía n’a que 17 ans et demi ❀ Heureusement pour elle, elle n’était pas dans la voiture avec lui, son grand frère était venu la chercher un peu plus tôt dans la soirée et Andreas avait préféré rester — elle ne lui en a pas voulu ❀ Il s’en sort, Andreas, mais avec une amnésie partielle. Il ne se souvient pas d’elle ni de leur relation. Mais Luz est patiente, elle reste à ses cotés jusqu’à ce qu’il se souvienne des mois plus tard ❀ Ils finissent par se remettre ensemble, même si rien n’est comme avant, ils s’aiment toujours — elle, elle l’aime en tout cas ❀ Andreas est malade, elle le sait, l’a toujours su. Il souffre d’une maladie mentale et elle fait de son mieux pour l’aider mais son mieux n’est peut-être pas assez ❀ Andreas finit par mettre fin à ses jours quelques semaines avant le 18eme anniversaire de Lucía. Elle est dévastée et passe plusieurs jours enfermée dans sa chambre à pleurer, ne laissant entrer personne, pas même sa famille. C’est juste elle est Tobio pendant 4 jours. ❀ Elle ne trouve pas la force de se concentrer sur ses examens, ses parents la font porter malade ❀ Elle redouble son année de terminale, se plonge dans le travail pour être sûre d’avoir son bac, la mention d’excellence et gagner sa place à Harvard cette fois, qu’est-ce qu’elle peut faire d’autre que travailler de toute façon ? Penser à Andreas ? A combien il lui manque et combien elle se sent seule ? ❀ Elle a encore plus envie de partir d’Alicante maintenant, de s’éloigner des souvenir qu’elle a avec Andreas, de prendre du recul et de retrouver sa fratrie aux États-Unis ❀ Elle intègre la faculté de médecine de Harvard, elle veut devenir psychiatre ❀ Tobio vient avec elle, évidemment ❀

    Elle veut un deuxième chien ❀ Elle adore manger du nougat, allez savoir pourquoi ❀ Son endroit préféré est la piscine, que ce soit celle du campus ou celle de sa famille a Alicante ❀ Quand elle n’étudie pas, elle aime lire. Son livre préféré et Orgueil et Préjugés de Jane Austen ❀ Son sourire est plus lumineux que le soleil lui même, dommage qu’elle ne sourit plus autant qu’avant ❀ N’est pas sur de vouloir se ré-ouvrir aux gens


    le caractère

    Lucía a toujours été l’enfant le plus réservé de la fratrie Aragón, sûrement parce qu’elle est là plus jeune et qu’elle a toujours préférer se cacher derrière son grand frère ou laisser ses soeurs briller.

    Douce, Lucía est un peu une maman pour les personne qu’elle aime, toujours là que se soit pour les conseiller ou pour simplement offrir une oreille attentive. Elle donnerait tout pour ses amis, vraiment, la fortune familiale, un rein ou un poumon, elle n’y réfléchirait pas à deux fois — c’est peut-être pour le mieux qu’elle n’ai pas beaucoup d’amis.

    Pas qu’elle ne soit pas amicale, c’est juste que depuis l’accident, elle a du mal à réouvrir son coeur aux autres — elle ne sait même pas si elle en a envie. Elle a peur de souffrir à nouveau, peur de ne pas savoir être là de nouveau… et puis de qui a t-elle besoin de toute façon, elle a la familia, n’est-ce pas suffisant.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lau et j'ai le même âge que la petite Lucía. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat ou un top-site, je ne sais plus. Le forum est ultra mim's alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grace Elizabeth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alittlebitofrain. Je fais environ entre 200 et 500 (même si c'est variable) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par R. Nimuel Bañaga.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Amicia O. Maximoff (voir la liste des parrains)
    je ne veux pas participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar

    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9457]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104957-f-m-la-familia-aragon]☆[/url] <span class="pris">GRACE ELIZABETH</span> • “ Lucía I. Aragón ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat LUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous miss, bon courage pour ta fiche :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE LUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenue, j'aime déjà ce début de fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun LUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous mes chats ! LUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LUCÍA I. ARAGÓN ► Grace Elizabeth 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum