-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 16904
messages, dont : 363
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Giphy

LIEN DU POST — Ven 24 Mai - 21:09
Summer camp 2019

Comment ça se passe ?

Chaque année, sur ILH est organisé le Summer Camp afin de combler ces deux mois d'été. 2019 ne fera pas exception mais quelques changements sont à prévoir. Pour cette année, nous privilégions le jeu soft c'est à dire pas de compétition comme cela a pu être instauré les années précédentes. Il vous sera donc proposer un circuit aux États-Unis et Canada pour ceux qui ont peur que leurs personnages s'ennuient durant l'été. Le Summer Camp est donc facultatif. In Game, ce séjour est proposé par la ville de Cambridge donc étudiants comme citizens peuvent y participer.
Il vous sera proposé de vous rendre dans plusieurs villes durant ce circuit mais il ne sera pas obligatoire de se rendre dans toutes. Votre personnage pourra très bien rester à Boston (ou ailleurs) durant l'une des étapes puis rejoindre le circuit sur l'étape suivante par l'intermédiaire de navette mises en place entre Boston et les villes de séjour.
Le programme du voyage, avec les différentes destinations et les activités optionnelles, vous sera dévoilé d'ici peu. Etant donné qu'il n'y a pas de compétition IG, les participants au SC seront répartis parmi les futurs groupes créés spécialement pour les jeux HJ prévus pour juillet/août.

s'inscrire

Il vous suffit de remplir le code ci-dessous et de poster à la suite:
Code:
Moi [b]pseudo[/b], souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

liste des inscrits

- @Tessy Magyar
- @Ushuaia Lannister
- @Kirby Malone
- @Macéo Fitz
- @Nox E. Thomass
- @Peyton Lodges
- @Apple b. Spector
- @micah Tenenbaum
- @teddy fillips
- @Dimitri A. Marriott-W
- @Sébastien L. Klein
- @Antonio Munoz
- @Alec Steadworth
- @Agathe A. de Belgique-S
- @Ariana Von Liechtenstein
- @Jay Marsden
- @June Carvalho
- @Lucky Burberry
- @Katsumi Yamamoto
- @Lara-Jean Kim
- @H. Nour Al Zahid
- @Hae-Won Min
- @Dae-Ho Jeon
- @Brooklyn Macfarlane
- @Valentina Versace
- @Mikke Fitzgerald
- @Carter Bálor
- @Lola Hohenstaufen
- @Rosie Reynolds
- @Miles Hohenstaufen
- @Luke Fillips
- @Efrain Delarosa
- @Nathaniel Tivoli
- @Gaïa Murdock
- @Chad.W. Miller
- @Noah N. Armani
- @Phoenix Lannister
- @Charles A. De Luxembourg
- @Crystal Carvalho
- @Nawel Reuben
- @Iris Bushnell
- @Beth M. Windsor
- @Reese Lodges
- @Lila Al Zahid
- @Paolina Diestrovich
- @Alice Spellman
- @Barbie Scarlet
- @Enzo Angermann
- @Ashton L. Spector
- @Maverick Tenenbaum
- @Soren-I. Hwang
- @K. Malik Al Zahid
- @Hardin Cooper
- @Felix S. Galloway
- @Hannah R. Clarke
- @Harry Rollins
- @Sky Dìas
- @Zaralena L. McKenzie
- @Demyan C. Brock
- @Elijah Parris
- @Ibrahim Al Zahid
- @Louve Perol-Mulliez
- @Willow Fernandez
- @Savannah Dawson-Reed
- @R. Nimuel Bañaga
- @Bella Windsor
- @clary bushnell
- @bella windsor
- @nova de glücksbourg
- @Aaliyah Hamilton
- @Alejandro Ortega
- @Leah Garcia
- @Helena Ivanova
- @Amelia Rosen
- @Sacha Griffin
- @Ryu-Jin Nam-Kim
- @Kelly A. Pearson
- @Matthew Park
- @Kwang Ho Ahn
- @Elliot Fleming
- @Cléolya A. Strauss
- @Izzy Bulger
- @Tomas Alexandersson
- @Jessy Cross
- @Calia Hawkins
- @Wilhelmina Windsor
- @Bleach Hansen
- @Dong soo L. Ahn
- @Won-Jin Do
- @Hideaki Sato-Hathaway
- @Amalthia V. Spencer
- @N. Jude S-Montgomery
- @Jasper O. Ellington
- @Scarlett R.-Strudwick
- @Alexis Callaghan
- @Mina Versace
- @Charlotte De Luxembourg
- @Morgan F. Jones
- @Raleigh 'Styx' Laufey
- @Tian Dos Santos-O'Shea
- @Rhian Jamison Cadeyrn
- @Grace Mayer
- @Lorenzo Grimm
- @Kareem Taran
- @Leandra T. Carreirao
- @Tamsin B. Watts
- @Tierney 'Spike' Mansfield
- @Flavio Santana
- @Madison Harrison Emerson
- @Tyrone Reuben
- @Sheryln M. Cortes
- @Grayson T. Gates
- @Daisy W. Mendoza
- @Robin Beck
- @Ezra S. Hoffman
- @Esmeralda Bezos
- @London Lannister
- @Astré Burgess-Vince
- @Elliot Fleming
- @Jonah Kim
- @Yosku Petrov
- @Rebecca Wildingham
- @Alaska Hamilton
- @Logan Fowler
- @Connor 'Grimm' Bulger
- @Ashe Goldstein
- @Milo L. E. Allen
- @Rosario Lopez
- @A. Ciara Ferrari
- @Silas de Rothschild
- @Jill Oberyn
- @Laszlo Griggs
- @Nadhir El-Sahrawi
- @Toni Caldwell
- @Jackson W. Azelhart
- @V. Thialda Samuel

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Ad8e057bea1689c62b433e8d71122eebd7c18667
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020
. Tu peux m'appeler : zozo
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la nouvelle-zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucy boynton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 7909
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : atlantis (avatar), bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; lyna ; joey ; narcisa

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 702205651d4f9f09aefa2859eb82d9f5c72b1d03 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions F80538f9848335ea62157a9e0f531a04246a2f0f SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Eb71e5744e6c74d88b1346bc6aade97814344084
ZOEY LYNSKEY
✧ ✦ ✧
” who is she

derrière son visage de poupée se cache une demoiselle fonceuse et qui sait ce qu'elle veut. zoey est déterminée, en plus d'être passionnée et perfectionniste. la jeune femme a une grande confiance en elle, même si ça ne se voit pas à tous les jours. zoey ne se laisse pas avoir par les beaux parleurs qui sont convaincus qu'elle est naïve, alors qu'elle ne l'est pas du tout. la jeune femme est généreuse et douce, mais, par moment, elle peut être très bornée et sarcastique, quand l'occasion se présente. zoey est également rancunière et ne pardonne pas facilement. rêveuse dans l'âme, la jeune femme aimerait que le monde soit meilleur. la demoiselle est également très protectrice envers ses amis et son frère. elle est prête à tout pour les aider et les rendre heureux. élève studieuse, ça ne l'empêche pas d'être une véritable fêtarde et d'être un oiseau de nuit. dans le fond, zoey est une demoiselle simple, mais également complexe.

✧ ✦ ✧

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 82f5cf1d97c398f9982790cd724ad185fc25d9d4 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions B07e33321e5cf37e9e179962c3a78cae0f83a711 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Bc6ed3c37e86adfef955371a4203f12308051fbe
” if you need more

elle désire devenir éditrice ⊱ elle est passionnée par la littérature ⊱ zoey a un frère, shayne ⊱ elle est étudiante en littérature ⊱ zoey est également vendeuse dans une friperie ⊱ elle vit seule dans un appartement avec un lapin, heathcliff ⊱ zoey aime faire la fête ⊱ elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse ⊱ elle est pansexuelle ⊱ zoey dessine, mais ne montre pas ses dessins ⊱ elle aime regarder des films en noir et blanc ⊱ elle écrit encore des lettres ⊱ la jeune femme aime se promener dans les parcs et partout en ville ⊱ elle est curieuse de nature ⊱ zoey est romantique ⊱ elle est allergique aux arachides ⊱ elle aime les casses-têtes ⊱ zoey fait du yoga et du cheerleading ⊱ elle n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire ⊱ ça lui arrive d'être somnambule ⊱ son repas préféré est le tacos ⊱ elle déteste le poisson cru ⊱ son fruit préféré est l'ananas ⊱ son roman préféré est les hauts de hurlevent

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 6f0e974f967ec1528212bf2491be6545fa0f7058 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 72cc37f07c0f288d9e40f3f4030defb4af4b69f1 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 12ae98a94a45635570e90559a50570688b015032
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — shayne lynskey ; il est son frère aîné, celui qu'elle aime plus que tout et qui est très protecteur envers elle. durant quelques années, ils ont été séparé, mais zoey est venue le rejoindre à boston. ils sont très proches et ont une belle relation. toutefois, shayne lui ment et zoey n'est pas au courant.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Cec4f5f415add64c8e47cee33e5d562b8f3cda3a SUMMER CAMP ► explications + inscriptions A28a38c8eae510c8b2d4862ebb388141c0b170e3 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 59c62f42f69cbb8c849abeae88915ad5c262f4db
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — maddie kingston ; elle est une amie de longue date. toutefois, avant de partir pour le summer camp, elles se sont embrassées. zoey est perturbée par ce baiser, puisqu'elle l'a beaucoup aimé. depuis, il y a un malaise entre les deux demoiselles et zoey essaie de cacher son attirance naissante pour maddie.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o2_250 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o1_250 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o5_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — cleo salazar ; les deux jeunes femmes sont dans l'équipe de cheerleading. elles sont devenues des bonnes amies. ☾ crystal carvalho ; à venir. ☾ orion lahey ; il est le jeune homme qui l'a aidé à se débarasser d'un homme un peu insistant, alors qu'elle était dans un bar avec des amis. ils se sont ensuite revus sur le campus. depuis, ils sont des amis. ☾ zénon théotokis ; il est son meilleur ami depuis son arrivée à boston, en janvier 2020. zoey l'aime plus que tout et ferait tout pour lui.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Df6a9f479f10c036d0208f73bde19de532401b38 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 5612c83896ca9617b063dde3f67f0f97faf50811 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 8d1638ec2e9f289621f5710bbb7b3847bbd2a279
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST — Ven 24 Mai - 23:19
Moi Tessy Magyar, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Ushuaia Lannister, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Zhenya Komarov, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Kirby Malone, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

merci :heaart:

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
LIEN DU POST — Ven 24 Mai - 23:20
Moi Macéo Fitz, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Nox E. Thomass, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

(oui je triche un peu)

Gracias mes loulous ♥
LIEN DU POST — Ven 24 Mai - 23:23
Moi Ruby Carstairs, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Zahra Fitzgerald, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi César Zimmermann, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

merci !
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4160
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : jendy (avatar) & jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford), Alizée Beauregard (Lily Maymac) & Mayssa A. Sbia (Naressa Valdez)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Separateur

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.

Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions YxEexJUY_400x400 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Separateur

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions >

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder

LIEN DU POST — Ven 24 Mai - 23:24
Moi Peyton Lodges, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Charlotte de Luxembourg, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Merci SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 2511619667

currier goddess ☩
bien que peyton soit ma meilleure amie, elle est avant tout la personne la plus forte que je connaisse. Ambitieuse et assidue, rien ne l'arrête et personne n'arrivera à la détrôner de son poste de présidente. Merci de m'aider à voir le positif dans chaque chose lorsque la pessimiste en moi refait surface. Elle est une personne qu'on gagne à connaitre, mais gare à vous, je ne tiens pas vraiment à la partager.   Ne change jamais tu es mon bonheur quotidien. Ta tendre et parfois un peu chiante aubrey :heaart:
Moi Apple b. Spector, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi micah Tenenbaum, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 2360309522 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 73120010
Moi teddy fillips, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

merci ♥
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : le fils à papa Marriott
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de changer
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : PDG à plein temps de Marriott International
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ansel Elgort

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 9634
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : cliffs edge
. Pour finir, je joue également : Wlliam Klein & Greg Longdale

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 1513785615-basgif
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Tumblr_osdsckR7Gz1ua1nbgo1_500
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais ses parents se sont toujours aimé • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père était un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Connaît la famille Strauss depuis des années • Son cousin c’est Cole et ils se sont toujours très bien entendus comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en cinquième année • Il a apprit en 2017 que son père avait un cancer incurable et que donc il ne lui restait que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • A intégré la Eliot House en 2013 qui lui correspondait parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle • Son père est mort le 6 mai 2017 durant le bal de fin d'année • A été complètement dévasté • Est devenu accro à la drogue jusqu'à un terrible accident où il a failli y rester • Est tombé amoureux de sa meilleure amie • Il y a eu des hauts et beaucoup de bas, pourtant il a décidé en mai 2018 de tout quitter pour aller à Sydney avec sa copine, enceinte de sa petite fille • Pour vivre cette relation, il s'est mit pas mal de monde à dos, mais maintenant qu'il est de retour, il veut se racheter • A quitté sa copine et Sydney pour retourner à Boston, parce qu'il n'arrivait pas à vivre avec la tromperie qu'il a subit • A perdu confiance en lui

PETIT PLUS l Il est papa d'une petite fille du prénom de Thais qui est née le 1er Novembre 2018 • Carter est revenue en ville et ils se partagent la garde • A été victime des attentats de 2019, il a eu la jambe cassée, une balle au torse et une autre dans l'épaule • Il a été hospitalisé plus d'un mois • Est tombé fou amoureux de Hope • Il s'est mit officiellement en couple avec Hope en Août 2019 pour rompre fin Octobre 2019 à cause de mensonges et tromperie • Depuis il campe sur sa décision : l'infidélité est quelque chose d'impardonable. Il a déjà pardonné dans sa précedente histoire et il n'avait plus confiance • En février 2020, il a mit définitivement un terme avec Hope de toute relation, même amicale, il veut plus rien d'elle, encore plus depuis la diffussion de la sextape, pour lequel il est resté silencieux envers Hope car la meilleure réponse c'est l'ignorance • Il commence doucement à tourner la page grâce à Aubrey, avec qui il s'est mit en couple le 19/02/2020 • A été victime de l'accident de métro, empallé par une barre en fer, il en perds sa rate • Quelques jours après sa mise en couple, Aubrey disparaît, sans prévenir • Dimitri part deux semaines avant au SB • Il retombe dans ses travers en couchant avec Hope au SB 2020 • C'est la dernière fois qu'ils s'adressent la parole • Il lègue 50% de la société à sa soeur • Au bal 2020, il fait définitivement un trait sur Hope qui l'a clairement prit pour un con • En juin 2020, il reprend contact avec Thélio Versace • Dimitri se sent revivre dans ses bras

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions CyDJSUMMER CAMP ► explications + inscriptions 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l THAIS - Ma fille, je suis totalement accro à ses petits yeux, ses petites mains. Je suis prêt à tout pour elle.
ELLA - Ma grande soeur. Ma demie soeur pour être exact, mais qu'importe. C'est ma grande soeur. Mon tour. Je sais que je pourrais toujours tout lui dire. Elle est d'ailleurs la seule au courant pour Thélio
COLE - Mon cousin. C'est comme un frère pour moi. Il est mort, je pleure encore sa mort, parce que nous n'étions pas spécialement en bon terme.
CAMILA - Ma petite soeur. Je l'ai mise de côté et je regrette tellement. Si je suis revenu c'est aussi pour pouvoir me rattraper auprès d'elle.CLEOLYA - Ce n'est peut être pas mon sang mais c'est tout comme. Elle est comme ma grande soeur.

PRESENT l THELIO - Cet homme occupe actuellement toutes mes pensées. Jamais j'aurais cru cela possible un jour

PAST l CARTER - Mère de ma fille.
HOPE - Ex qu'il a définitivement viré de sa vie
AUBREY - Courte relation, elle a disparut du jour au lendemain

COMPLICATED l

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 1513785615-basgifSUMMER CAMP ► explications + inscriptions Tumblr_n4f5dyOAdt1tole21o3_250 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Tumblr_n4f5dyOAdt1tole21o4_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l CLEOLYA - C'est un peu comme une soeur pour moi

FRIENDS l ALLIE - Rencontre Tinder et au final même si je suis nul comme un ami, je tiens beaucoup à elle
WESLEY - Un ami de longue date, depuis la plus tendre enfance en réalité. Il est désormais mon beau-frère

FUCK YOU l MIKKE - Ce mec est un connard, y a rien à dire de plus

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions JU0QUXV

LIEN DU POST — Sam 25 Mai - 0:07
Moi Dimitri A. Marriott-W, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Sébastien L. Klein, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Merci d'avance SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 3850463188 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 2360309522

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Tumblr_nk4lek4mXO1sbyh11o7_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un nouvel appartement flambant neuf
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire. l'amour n'étant définitivement pas pour moi.
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 9380
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa)
. Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 1f46a SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Agathonio5
LOVERS SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 1f498SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN

FRIENDSHIP SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 2728 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions Tenor
HATERS SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 1f621SUMMER CAMP ► explications + inscriptions 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.

LIEN DU POST — Sam 25 Mai - 0:16
Moi Antonio Munoz, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Alec Steadworth, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Merci :heaart:

And now I know relationship's my enemy, so stay away from me, I'm warning you. You try to fill the void with every man you meet, 'cause you're upset with me. When you're with him, you close your eyes and think of me, just call me up again, I'll make you weak. Girl, I'll come to put myself between your lips, not between your heart, can't you see? I don't wanna hurt you.
LIEN DU POST — Sam 25 Mai - 0:36
Je vous ajoute hanwii
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant